Bienvenue chez les Pasouvenla !

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat-Lopard

Chat-Lopard


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:10

Bonjour, pour ce qui ne connaissent pas cet évènement aussi grand soit-il voici le lien principal pour vous en informer et tout vous expliquer :

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-goultarminator---qualifications--t282518.html


Comme je sais que dans la guilde les Pasouvenla il y'a des lvl 190 et plus, je voulais savoir qui participerai ? Je leurs souhaite une très bonne chance, et on les aidera (du moins pour ma part) à trouver des tactiques selon votre boss. Héhé pourquoi pas ? Autant s'y investir à plusieurs pour faire gagner notre serveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:17

Personnellement le jeu solo c'est ce que je deteste le plus (sinon je jouerais pas Sacrieur et Eniripsa, mais Sram et Iop) smile Donc je sais pas soloter un boss tell que Maitre Pandore :° De plus avec autant de lvl 200 sur notre serveur avoir le meilleur score ne sera pas une chose facile, bref bonne chance à eux, moi j'aiderai si seulement y aura des epreuves d'esprit ou du RP :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Chat-Lopard

Chat-Lopard


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:31

Il n'y aura pas d'épreuves RP mise à part la présentation de 100mots maximum. En clair quelque chose de court concernant le personnage participant, donc tu ne pourras pas aider... Sauf si tu connais mieux le personnage que la personne le jouant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Fantôme
ElfeRaleur


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:48

La présentation de 100 mots concerne les postulants pour le tournoi. Mais les serveurs seront invités à participer en masse par des moyens que nous ne connaissons pas encore. Donc on verra comment le reste des serveurs pourra participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElfeRaleur.blogspot.com
Chat-Lopard

Chat-Lopard


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2009

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:41

Shura :" Tout d'abord, je joue Eniripsa en monocompte, ce qui est un point non-négligeable : je ne suis donc pas une "mule" qui ne connait que les sorts de soin. Je joue cette classe depuis l'ouverture de Raval. J'ai donc pu explorer presque toutes les facettes de la classe pendant plus de 3 ans. Mon "ancienneté" sur ce serveur montre aussi à quel point j'y suis attaché Smile Concernant mon personnage, je vais être bref, le parchottage est fait dans les principales caractéristiques. Je peux reset plusieurs sorts et on peut me prêter un meilleur équipement pour le tournoi."

Owiiii Shura j'espère que tu vas être selectionné parmis les deux autres enis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:05

Ah wi, ca me fait penser pour le tournoi, Si tu es pris Shu j'pourrais te preter de l'equipement si tu veux :p

Je propose pas a Saku car il a ce qu'il lui faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]   Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator [Tournoi Inter-Serveurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator - Epreuves communautaires
» Goultarminator III : Le streaming Lolant.
» Serveurs privés
» Non mais c'est quoi ces serveurs en mousse?!
» Tournoi interguilde V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: