Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de Ss  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de Ss  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ss

Aller en bas 
+6
Komaki
Wachou
Kenshin
ExØsmØs
Azriu
Ss-boubou
10 participants
AuteurMessage
Ss-boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Guilde : new ligth

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:40

Bonsoir a vous les pasouvenlas.




Je vais commencer par un petit Rp ma candidature diras t'on une mise en bouche.

Candidature de Ss  Role_p10


J’espère que celui-ci vous aura plus passons maintenant a la présentation de la personne qui se cache derrière la team Ss.


Je m’appelle Alexis j'ai 23 ans je suis cuisinier de métier au chômage pour l'instant .
Dans la vie j'aime bien faire la fête,jouer énormément a Dofus, aller au cinoche etc.
J’écoute plutôt de la musique qui fait boumboum genre hard teck .

Je pense avoir dit le principale on va passée a la team que je joue .



Je possède donc une de 12 perso de niveaux 200 qui se constitue de (feca,xel,osa,eca,sacry,eni,cra,panda,enu,zobal).


Candidature de Ss  Steuf_11


Mon eni est équipé de nouveaux item fri 3 et le reste de ma team en 10 pa 6pm avec des panos basique.


Je passe la plupart de mon temps en donjon ou alors en koli de temps en temps pour changé un peut du pvm .



Parlons un peu de mon parcourt dans ce monde des douze (oupha).


J'ai commencer au tous début du serveur a jouer mono-compte mais avec le temps j'ai eu l'envie de jouer plusieurs compte afin de progresser rapidement .

Tous au long de ce périple j'ai pu visité pas mal de guilde certaine ou j’étais bras droit (warlod-instinct,pind dolls).

Ensuite je suis rentrée dans une guilde ou j'ai été promus bras droit et suite a l’arrêt du meneur je lui et racheter la guilde.

Et dernièrement j'ai été rejoindre mes amis dans new ligth .


Ce que je pourrait apporté a votre guilde je pense ma bonne humeur et pourquoi pas une aide pour les donjons ou drop ou frigost 3 .

Je ne recherche pas grand chose dans une guilde juste un minimum de maturité une bonne ambiance,et pourquoi pas des Events fun avec vous.

Il y'a 3 personne qui on accès a mes compte la première étant: toto dit wyllo,xomot dit rom,niraya dit gaby.

La parti sécurité alors la je vous conseille d’être assis car la chute va être dur .


Mon pc ne possède aucun anti-virus aucun anti-spaware,vous allé dire mais il est fou et non je possède un pc pro-gamer qui ne sert que uniquement a ouvrir mes compte Dofus, je reformate mon pc assez régulièrement afin d'évité d'avoir des virus au cas ou.

J'ai toujours procédé de cette manière et je n'ai jamais eu de soucis pour ce qui ce poserait la question, les personne ayant accés a mes compte en revanche possède les outils pour contré les virus etc..).


J’espère que ma candidature vous aura été agréable a lire ,si besoin mp moi ig /w Ss-boubou, ou Skype konoha-ninja1.



sablier kenshin





Revenir en haut Aller en bas
Azriu

Azriu


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ss  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ss  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:52

Qu'une chose à dire : J'adore

La mise en page de la première partie est juste un peu dur à lire mais j'ai bien aimé.

Pour ce qui est du screen du tutu, pas besoin d'en faire autant (onsenfou).
Revenir en haut Aller en bas
ExØsmØs

ExØsmØs


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 32
Guilde : Hardcore Gamers

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ss  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ss  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:02


Heyy =) Coucou !! :p , Ye crois que ye te connais :p

( preuve que je n'arrive pas les mains vide :p )

Jolie Candid Poto smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ss  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ss  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:04

Hello!

Jolie! Ta rien oublié j'dois dire!

Etant ton parrain, j'approuve!

Personne sympa sur le jeu et sur Skype!

Bonne humeur, blagueur! smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ss  Left_bar_bleue0/0Candidature de Ss  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:29

Super la candid' j'ai moi aussi bien aimé la première partie !

Et puis bienvenue chez les pasou ! smile2
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:49

Coucou !

Moi aussi j'aime bien ta candidature, ça fait plaisir de relire un peu de RP smile(et oui, par contre pour les screens stuffs on s'en fout en effet).
Une équipe de 12 persos niv 200 ? Joli, j'ai trouvé quelqu'un qui va me dépasser en bourrinage xp ici je vois, enfin, c'est devenu facile vu que je joue tous les 36 du mois Very Happy

Pour ton PC j'avoue que ça surprend beaucoup mais c'est un système qui marche tout de même pas mal (on utilise le même dans mon école), j'espère quand même que t'as un shield car on sait jamais ! Cela dit on est jamais, mais vraiment jamais (c'est mon expérience qui parle mdr), à l’abri d'un vol :/

A la revoyure IG donc (avec Wyllo si possible smile) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:59

Bonjour,

Candidature agréable à lire ! Smile 

N'hésite pas à me contacter IG pour faire une sortie ou quoi que ce soit d'autre pour qu'on puisse faire connaissance : /w Ba-Bar
Revenir en haut Aller en bas
Ss-boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Guilde : new ligth

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:56

Je possède en effet le shield sur chacun de mes compte pour un minimum de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:06

Coucou et merci pour la candidature !

Effectivement, nous sommes un peu parano sur la sécurité, c'est l'expérience qui parle smile

Candidature prise en compte, réponse sous quelques jours selon la présence des membres (et oui, c'est comme ça chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Luckycharm

Luckycharm


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Guilde : Missclick

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:06

Je connais la bête ! Très sympathique et bon joueur ...

Candidature sympa surtout la partie concernant le RP, mais je rejoins Aki sur le screen stuff xD

(tu voulais te faire mousser heinnnnnn)

A très vite pour des aventures chez les pasou' qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:58

Jolie candidature  , et oui le screen stuff vraiment pas du tout approprié dans une candidature. tofu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ss    Candidature de Ss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: