Bienvenue chez les Pasouvenla !

candidature de Flip-joker  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

candidature de Flip-joker  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Flip-joker

Aller en bas 
+3
Han-Hibal
Azryelle
kuntzig57
7 participants
AuteurMessage
kuntzig57




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013
Guilde : les pasouvenla

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:18

Bonjour, je suis un écaflip pour l'instant level 153 mais je progresse vite, donc j'ai monter ce personnage moi même depuis le level 1, je suis entré dans d'autre petite guilde auparavant mais rien d’intéressant dans ces guildes, il n'y avait pas d'actions, pas de sortie, donc rien d’intéressant mais je pense que votre guilde est tout le contraire de ceux que j'ai décrit avant (et je l'espère) . Je n'ai pas trop d'exploit mais je suis toujours partant pour diverses sortie et succès ou délire en tout genre, en ce qui concerne mes autres personnages, j'en ai pas . Personne n'as accès à mon compte à par moi, et j'ai une adresse e-mail unique pour mon compte. Donc j'aimerais rejoindre votre guilde en 1ère cause parceque je recherche depuis longtemps une guilde assez sérieuse qui compte pleins de membres sympas et que sa bouge dans la guilde. J'ais pris connaissance de votre grâce a la "guerre des guildes" et je rechercher une guilde et puis je suis tomber sur la votre. Ce que j'aime faire sur dofus c'est parler avec la communauté me faire des amis et bien sûr comme tout le monde je pense c'est monter mon personnage le plus haut level possible. En ce qui me concerne j'ai pris part de votre réglement, lus dans les moindre détails ect ... IRL je m'apelle Thomas j'ai 15 ans est mes hobbys sont la music et la trottinette je suis souvent disponible pour skype et autres discussions merci de bien vouloir acceptez ma candidature au sains de votre guilde ! Merci   . 


cordialement flip-joker (nom de dofus) 

pour vous prouver que j'ai lus attentivement votre réglement ; 
                                                                                            candidature de Flip-joker  593558
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
candidature de Flip-joker  Left_bar_bleue200/200candidature de Flip-joker  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:30

Bonjour.

Elle fait un peu brouillon ta candid quand meme.. Pas de passage de lignes, d'aération (c'est pas bien compliqué), aucune originalité (bon on va pas te blamer pour ça),et des fautes qui font bien mal aux yeux (bon la encore on peut passer outre).

Bref c'est pas la motivation qui en ressort. De plus si tu t'attend a plein de sorties en entrant chez nous, disons que c'est plutot... Aléatoire (on n'est pas souvent la des fois, un peu plus d'autres).. 

Je suis pas super emballée par ce que tu nous as pondu.

M'enfin je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
candidature de Flip-joker  Left_bar_bleue200/200candidature de Flip-joker  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:38

Bonjour, 

Merci, 

Au revoir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
candidature de Flip-joker  Left_bar_bleue200/200candidature de Flip-joker  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:39

Han-Hibal a écrit:
Bonjour, 

Merci, 

Au revoir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:27

Candidature trop brouillon et bien brève, ce sera non pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:44

Déjà, merci pour ta candidature, c'est déjà bien de ne pas s'être découragé a la réponse "Oui, on recrute mais candidature forum".

En plus tu as lu le règlement, et ça c'est bien aussi.

Par contre ta candidature est bien brève, peu d'efforts de présentation, et plus grave, j'ai peur de toutes façons que tu trouves notre guilde bien trop calme a ton gout.

Pour le moment, je t'invite surtout à nous rencontrer en jeu à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
ExØsmØs

ExØsmØs


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 32
Guilde : Hardcore Gamers

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
candidature de Flip-joker  Left_bar_bleue200/200candidature de Flip-joker  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:26

Kenshin a écrit:
Han-Hibal a écrit:
Bonjour, 

Merci, 

Au revoir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
candidature de Flip-joker  Left_bar_bleue200/200candidature de Flip-joker  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:39

J'me trouvais méchante mais en fait ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Flip-joker  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Flip-joker    candidature de Flip-joker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Flip-joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: