Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle

Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Jeu 17 Oct 2013 - 23:13

- Euh... Y'a quelqu'un ?...

La jeune femme errait dans la maison depuis dix bonnes minutes déjà. Elle avait eu le temps de faire une visite du rez-de-chaussée et de quelques pièces à l'étage sans qu'elle n'y croise qui que ce soit. Au moins, ses principaux repères étaient déjà pris... Mais tout de même. cela l'étonnait franchement qu'il n'y ait pas une seule personne pour l'accueillir... En même temps, à quoi s'attendait-elle ? Il s'agissait de la demeure des Pasouvenla...

La dénommée Icening commençait presque à regretter – ou à redouter, mais elle était trop fière pour l'admettre – d'être rentrée sans autorisation. Et si elle n'avait pas le droit ? Comment réagirait-on si on la croisait dans les couloirs ? La prendrait-on pour une voleuse, ou encore pour quelqu'un animé de mauvaises intentions ? Non, elle n'avait pas une mauvaise tête... Au pire, on la sermonnerait. Au mieux, on l'accueillerait à bras ouverts. Pour sûr qu'elle choisirait la deuxième solution si elle le pouvait, mais ce n'était malheureusement pas dans ses cordes.
Ice poussa un long soupir. Après réflexion, elle se sentait idiote. Est-ce que les gens rentraient chez elle comme ça, de leur propre chef, sans avis ni autorisation ? Jusqu'à preuve du contraire, non. Encore une fois, elle avait réagi impulsivement... C'était vraiment un défaut qu'elle se devait de corriger, pour elle comme pour les autres.

En effet, Icening avait toqué à la porte et avait attendu cinq longues minutes sur le pallier, au froid. Impatiente de nature, et constatant que personne ne venait lui ouvrir, elle avait alors posé sa main sur la poignée et avait tenté de la tourner. Bingo ! La porte d'entrée n'étant pas fermée à clé, elle s'était permis de rentrer, aussi bien pour se mettre au chaud que dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, d'autant plus qu'elle était sûre de ne pas s'être trompée d'endroit – elle avait clairement reconnu le blason sur l'édifice. Cependant, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas venue au bon moment. Le silence... Le tic-tac des horloges. Il n'y avait que ça, ici. Pas de vie humaine en perspective.

« Bon... Pas la peine de s'attarder. Je repasserai. »

Décidant de ne pas prendre plus de risques, elle tourna les talons et se mit en marche vers la sortie. Cependant, une inscription sur une porte attira vivement son attention, et elle détourna ses yeux bleus sur celle-ci : « Bureau de Tang Tang ». Ice esquissa quelques pas vers l'enseigne et remarqua, juste en dessous, cette note à l'attention des visiteurs : « Les candidatures sont à déposer au Hall d'entrée. »

- Ouais le Hall d'entrée... Ils sont drôles...

La jeune femme jeta un bref coup d'oeil dans le couloir. Le Hall d'entrée... C'était probablement la première pièce de la maison, ça semblait logique. Elle n'attendit donc pas une seconde de plus et s'activa vers la salle en question.
Effectivement, c'était bien ici que les échanges entre les visiteurs et les Pasouvenla avaient lieu : quelques candidatures s'empilaient déjà sur le meuble destiné à les accueillir. Pendant un instant, Icening fut tentée d'en lire quelques unes, mais elle parvint – non sans mal – à contrôler sa curiosité et se contenta de déposer soigneusement la sienne par dessus. Elle repassa deux fois ses mains sur les bords pour parfaitement les aplatir avant de hocher de la tête d'un air convaincu et de faire demi-tour.

Bon, ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle avait imaginé son dépôt de candidature, mais elle s'en contenterait. De toute manière, elle aurait l'occasion de les croiser, non ?

Ahah, je suis sûre que vous vous attendiez à lire la candidature d'Icening... Mais en fait NON ! J'avais seulement envie d'engager la mienne de cette manière, puisque le Rp c'est un peu mon dada.

Donc je me présente (ou me re-présente pour certains), Icening, disciple d'Oktapodas – communément appelé « Steamer » – de niveau 178. J'aime jouer avec le feu mais également noyer des gens avec l'eau. Rassurez-vous, je ne suis pas pour autant une dangereuse psychopathe aqua-pyromane, cependant nous reviendrons sur une présentation personnelle un peu plus tard ; en attendant, place au Curriculum Vitae !

Je joue à Dofus et sur Raval – malgré un court passage sur Hécate et Maimane – depuis plus de 7 ans maintenant. J'ai vu les choses évoluer au fur et à mesure du temps (en bien comme en mal) et j'ai par conséquent eu l'occasion de découvrir à peu près tous les domaines, que ce soit le PvM, le PvP, l'élevage, le glandage au zaap ou le Rp. J'ai cependant quelques préférences dans mes activités en jeu, à savoir l'élevage, le Rp et le tactique. Quand je dis tactique, c'est simplement que j'aime me mettre à l'épreuve, aussi bien face aux joueurs que dans les Donjons : il est donc inutile de préciser que j'aime beaucoup Frigost III ou le PvP – plutôt multi par contre, je me suis lassée de l'agression 1vs1.

Icening a été créée le jour de la sortie des Steamers pour les comptes Premium. Au départ, je ne l'avais faite que pour essayer le gameplay qui me semblait révolutionnaire, mais celui-ci m'ayant vraiment bien plu – en plus du skin que je trouvais chouette –, Ice s'est vue devenir mon second personnage principal. Concernant les guildes, elle n'a pas un grand historique : elle a fait partie du Chant des Mutsous sur Hécate (qui n'était pas vraiment une guilde mais un rassemblement de personnages plus ou moins utilisés) et de Providence que j'ai quittée pour différentes raisons, vous rejoindre étant l'une d'elles.

Par ailleurs, je possède une team que je n'utilise que très rarement (prioritairement pour les métiers désormais) et qui est guildée chez le Chant des Mutsous avec des perso' Rp. Je joue actuellement en double-compte, mon autre personnage principal étant Ifreann, Féca de niveau 199 et meneuse de Poison Prince. A savoir que -sramette- a accès à mes comptes, mais qu'elle s'y connecte plutôt par nécessité ou pour Rp.

Abordons maintenant un point important... Pourquoi avoir choisi votre guilde ? A vrai dire, à mon retour d'Hécate, j'avais postulé chez Providence pour changer un peu d'air, voir de nouvelles têtes inconnues et un nouveau genre de jeu. Si les choses se sont bien passées durant plus d'un mois, j'ai fini par ressentir le besoin de retrouver une guilde avec une optique de jeu qui s'approchait un peu plus de la mienne, et la votre la possède : j'estime que si l'on joue, c'est avant tout pour le plaisir. J'ai longuement négligé ce point mais j'ai envie de repartir sur de nouvelles bases plus posées, plus calmes, plus divertissantes et si possible à vos côtés, car votre guilde semble bien répondre à mes demandes.
« Pourquoi tu mets pas ta Steam' chez Poison Prince » me demanderiez-vous ? Pour les mêmes raisons qui m'ont poussée à rejoindre Providence et qui me poussent également à vous rejoindre : voir de nouvelles têtes et changer un peu d'air ; selon moi, jouer avec différentes personnes a quelque chose d'enrichissant. Evidemment, j'aurais toujours à vous apporter en  retour, que ce soit sur Dofus ou simplement pour échanger et apprendre sur tout et n'importe quoi (bon, peut-être pas tout non-plus).
Sinon, je connais votre guilde depuis un bout de temps déjà, et si mes souvenirs sont bons c'était grâce à un mercenaire (peut-être un dénommé DanseurVisage, sans certitude). J'ai également quelques connaissances parmi vous, pour ne pas citer Azryelle que je connais très bien IRL ou encore Monsieur-Manatane.

Et puisque je disais que nous reviendrons à une présentation plus personnelle... La dangereuse psychopathe aqua-pyromane s'appelle en réalité Amandine, a 19 ans et est actuellement étudiante en Fac de Lettres. Elle a quelques hobbies tels que le dessin, l'écriture, la musique ou encore l'équitation. Elle tient aussi une chaîne sur son évolution dans DOFUS et y poste quelques vidéos quand elle en a envie et/ou le temps.

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Voui chef.
J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Voui, chef.
J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : Voui, chef.
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : Et pas que, chef !
Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : Voui, chef.
J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama : La check-quoi ?
Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : Bigboobsofsadi ça compte ? Voui chef !
Je prête mes comptes : Voui ch... Yep.
Je suis sûr et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondu OUI aux 7 premières questions ? Oui, la personne qui a accès à mes comptes est très méfiante à ce niveau.

Il me semble qu'il n'y a rien de plus à ajouter, mais s'il y a des questions, je suis disponible, aussi bien en jeu qu'ici-même ! Merci pour votre lecture (et votre patience) et à la prochaine !

Icening, filleule battue d'Azryelle
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Ven 18 Oct 2013 - 11:41

Il ne faut pas la prendre, elle est nulle ! Je la bats en 1vs1 !

Edit: Hm.. Bon ok... Elle est gentille aussi des fois..
Flag

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Ven 18 Oct 2013 - 22:18

Bonsoir,

Belle candid', rien à redire:]
hayah

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Ven 18 Oct 2013 - 23:23

Bonsoir

Ta candidature est un peu courte et pas assez illustrée à mon gout.
J'aurais certainement fait mieux mais bon personne n'est aussi parfait que moi.
Heureusement que tu connais Azyrelle...
Mais je t'encourage tu es sur la bonne voie. Wink

Welcome!
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Sam 19 Oct 2013 - 11:35

Très belle candidature, rien ne manque !

Je te souhaite la bienvenue, réponse sous quelques jours à la mode Pasouvenla (très variable donc, c'est calme parait-il chez nous).

Tang

Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Sam 19 Oct 2013 - 11:42

Hello,

Merci pour vos réponses (sauf Az) ! Je reste donc attentive à l'activité Pasouvenlienne :3 Si y'a des questions ou autre, n'hésitez toujours pas !

Icy
Nausska

Guilde : Pasou' !

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Sam 19 Oct 2013 - 13:23

Bienvenue sur notre modeste forum jeune inconnue ! smile
Candidature très ettofée, jolie, sans humour furax ce qui m'aurait bien plus ,dommage en tout cas.
Soit patiente pour les votes, ils disent que c'est la mode chez nous !
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Sam 19 Oct 2013 - 13:30

Ha Ha l'activité Pasouvenlienne, mon dieu quel humour smile

Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Sam 19 Oct 2013 - 17:24

Fac de lettres... 19 ans...

Une petite discussion s'impose à l'occasion !

Ecko
Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 19:04

@ Mero : Ca dépend pour quoi ! :3
@ Nausska : Ah bah, si ça manque d'humour, je me rattraperai... Je suis assez douée dans le domaine des mauvaises blagues. Je préfère juste pas ruiner ma réputation dès maintenant *siffle*
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 19:17

Icening a écrit:
[justify]@ Mero : Ca dépend pour quoi ! :3
Mais pour parler littérature pardis !
Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 19:18

Ahah, Fac de Lettres ne signifie pas littérature ! Je suis en Information & Communication. :p
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 19:19

Oh, tu perds du charme, d'un coup !
Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 19:54

Arf... Alors oublies un instant ce que je viens de dire (au moins pendant le temps des votes) Very Happy
Azryelle

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 20:46

Je tiens juste a préciser qu' Icening, est prise (oui c'est aussi ma disciple -je suis sa maitresse dans tous les sens du terme quoi-) et que je sais montrer les dents quand il s'agit d'elle :3

Non mais j'dis ça j'dis rien moi. interesse 
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 22:36

Azryelle a écrit:
Je tiens juste a préciser qu' Icening, est prise (oui c'est aussi ma disciple -je suis sa maitresse dans tous les sens du terme quoi-) et que je sais montrer les dents quand il s'agit d'elle :3

Non mais j'dis ça j'dis rien moi. interesse 
Ne t'en fais pas, moi aussi, ce n'est pas un souci majeur ! smile 
Nausska

Guilde : Pasou' !

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 20 Oct 2013 - 23:32

Un air féminin en guilde ne nous ferait que du bien chers monsieurs smile.Trop de testosterones ces derniers temps xD
Sinon pour les blagues pourrites, je sens qu'on va s'entendre !
Azryelle

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Lun 21 Oct 2013 - 9:26

Nausska a écrit:
Un air féminin en guilde ne nous ferait que du bien chers monsieurs smile.Trop de testosterones ces derniers temps xD
Merci pour moi :O Et pour Wac... :SBAFF:
Wachou
Licorne magique à paillettes

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Jeu 24 Oct 2013 - 1:13

Bienvenue chez les pasou, damoiselle steameuse, c'est plutôt rare de croiser d'autre disciple d'Oktapodas !smile2 
Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Jeu 24 Oct 2013 - 10:45

Merci bien pour l'accueil \o
Eh eh, c'est parce que la plupart préfèrent vivre sous mer !
Azryelle

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Jeu 24 Oct 2013 - 12:39

Oh Ice tu as vu tu as eu une réponse !
Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Jeu 24 Oct 2013 - 12:50

Ouiiii, le miracle Pasouvenlien \o\
Fuchsia

Guilde : Pasouvenla

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Dim 3 Nov 2013 - 20:06

Pour moi c'est clair et net, c'est un énorme OUI ! Une bonne amie, et quelqu'un de super agréable et marrant. Et elle a des beaux cheveux.
Ifreann

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Mer 6 Nov 2013 - 22:59

Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de ma candidature ! Est-ce que ça avance de votre côté ? :p
Lumi
Sac d'os saltimbanque

Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   Mar 19 Nov 2013 - 13:51

Icening a écrit:
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de ma candidature ! Est-ce que ça avance de votre côté ? :p
J'ai ouïe dire qu'ils étaient vraiment Pasouvenla. Smile

P.S: Petit up pour repasser devant le flood de topics vers des logiciels à bots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?   

[Candidature d'Icening] Outaipassou Outai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant