Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 1 Nov 2013 - 0:15

Il n'est pas rare d'être le témoin d'évènements inhabituels dans les terres d'Amakna.  Toute créature de ce monde, quelle qu'elle soit peut être amenée à voir sa vie changer. Les dieux ne font pas de discrimination. Tout dépend des choix que l'on fait. Tenez, prenez ce bwork accroupit derrière un buisson... Que peut-il donc bien préparer?
Pruuiiit! Pröt Pröt! Pet!
Heu non mauvais exemple...
Prenez cette dragodinde plutôt. Elle vient de remarquer un crâne à moitié enseveli sous la terre et la végétation. Elle aurait pu passer outre et continuer son chemin. Mais l'animal étant ce qu'il est, à savoir complètement débile très curieux, il s'en approche et donne un coup de bec dessus.
TOC ...
Le son lui semble plaisant car elle réitère son acte, d'abord avec une certaine réserve,
TOC ... TOC ... TOC ... TOC ...
Pour finalement se laisser emporter par l'enchainement des percussions.
TOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOC
Quel entrain! Quel rythme! Quelle souplesse dans les mouvements. Non mais admirez quoi! C'est tout simplement extr ...

- MAIS TU VAS LA FERMER OUI?!

La dinde n'a pas le temps d'être surprise par le cri, une lame fend l'air et lui tranche net la tête. Il faut dire que sans le savoir elle jouait avec le crâne d'un sram. Mais pas n'importe lequel, ça non! Il s'agit de Lumi. Un sram doux, tendre, empathique, agréa...

- 'Tain quelle lourde cette conne de dindon écailleux! T'aimerais que je te fasse pareil?
*Shoot dans la tête qui vole au loin*

Hum... Un sram sympa quoi.
Puisque notre sujet d'étude vient de voir sa vie se terminer, intéressons-nous à Lumi. Il semble se réveiller d'un long sommeil et maintenant que la surprise de son réveil retombe, il semble un peu perdu.
Il faut dire qu'on le croyait mort. Lui-même pensait l'être. Il voit encore la peau de banane ayant précipité sa chute fatale dans les escaliers voler devant ses yeux.
Finalement il se lève tant bien que mal, fait craquer les deux cent six os de son corps et se met en route vers son ancienne demeure. Il se demande bien ce qu'elle a pu devenir, la reine Feith-Fiada étant morte, qu'était-il advenu de Moyocoya? Qu'étaient devenus ses anciens compagnons? Comment avait-il survécu et pendant combien de temps était-il resté inconscient? Quel est le (censuré) qui a bâclé le travail en enterrant son corps?
Tant de questions...
"Je vais avoir les réponses rapidement j'espère."
Une fois arrivé devant l'édifice, il ne peut retenir un son difficile à décrire. Un truc genre mi cri, mi sanglot, et re mi cri derrière. Le château était en ruine, apparemment abandonné, vu que l'entrée était condamnée.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? ...

N'ayant pas le courage de visiter l'intérieur de ce qui avait été son foyer par crainte que la vision n'en soit que plus dramatique (et accessoirement pour ne pas prendre le risque de glisser sur la peau de banane qui n'a peut être pas été jetée), Lumi se dirige vers le village le plus proche pour glaner le plus d'infos possible. Il apprend ainsi avec soulagement que certains de ses camarades sont toujours vivant, mais qu'il n'est pas évident de les retrouver car ils sont Pasouvenla.

- Gné?

Quant à la découverte qu'il vient de se réveiller en l'an 643 (soit quatre ans plus tard), il reste impassible avec toute la classe qui le caractérise.

- WATZEUFEUK !!!
*Court partout en hurlant*

Heu ouais bon... Au final, il se retrouve seul et perdu dans un monde qui avait grandi et changé sans lui, sans savoir comment retrouver ses anciens compagnons.
"Bon le mieux à faire c'est de retourner à l'ancienne maison où l'on faisait nos réunions et soirées pour que je prenne le temps de réfléchir à la situation."
En quelques minutes il arrive à destination et...

♫♪♪

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit (choisissez la mention qui s'adapte le mieux à votre situation). Je m'appelle Lumi, sram de niveau 186. Je ne manque pas d'air mais en ce moment je fais d'avantage preuve de sagesse histoire de gagner en expérience. J'ai commencé à jouer à dofus il y a... *compte sur ses phalanges* sept ans (bim coup de vieux. Mais pourquoi j'ai compté?...). J'ai fait un rapide passage dans une petite guilde, puis j'ai été chez Moyocoya (oui vous tombez des nues je sais) où j'ai débuté en tant que sac d'os, puis secrétaire (le job, pas le meuble), puis membre du conseil (et tout ça sans coucher j'vous jure). J'y ai joué pendant 2 ans puis suite à plusieurs facteurs (principalement irl), j'ai arrêté. J'ai cependant continué de participer un peu sur le forum principalement en donnant mon avis au sein du conseil, quand on me le demandait. J'ai eu une ou deux rechutes sur d'autres serveurs à cause de -Korgan- avec qui je suis resté en contact, mais ça n'a jamais duré plus de deux mois.
Et là après avoir recroisé Han-Hibal, beeeen j'me suis laissé convaincre. Les changements apportés au jeu m'ont séduit et je pense retrouver de l'intérêt à jouer. Pis ma vie a changé un peu aussi depuis. Donc du coup me voilà réabonné et je me tourne vers vous pour plusieurs points:
- Le fait de pouvoir avoir une longue absence sans avoir à culpabiliser. Je sais pas encore si je reprends à court/moyen/long terme
- Les règles de vie et la mentalité des membres (du moins ce que j'ai pu en voir en parcourant le fofo)
- Les anciens moyozamis qui sont ici. Je précise que ça n'exclu en rien l'envie de connaître les autres membres, c'est bien pour ça que je fais une candidature plutôt que de demander à votre  despote mentor si j'peux avoir un pass "V.I.P t'as d'belles pompes tu peux rentrer". Du coup j'ai demandé à Han-Hibal d'être mon parrain et il a dit oui le fou!!

Je possède à l'heure actuelle ce compte uniquement. J'ai jamais été trop multi-compte (mais bon rien ne change, sait-on jamais). Il y a donc Lumi sram air en mode sagesse 186 (rappel pour ceux qui ont déjà oublié) qui est paysan (100), boulanger (100), chasseur (100) et un autre sram Vagrant niveau 27 uniquement pour l'artisanat: boucher (100), forgeur et forgemage dague (100). Aujourd'hui personne n'a accès à ce compte à part moi et aucun de mes perso n'est guildé ailleurs.

Du côté IRL on s'en fout un peu parce que Dofus c'est la vraie vie (©️Han-Hibal). Quoi? J'suis obligé? Pfffff
Je joue un humain classe Gronaz de sexe viril et infatigable ayant pour pseudo Vincent. Je suis niveau 26 et j'exerçais il y a peu le métier de banquier (oui je joue un sram dans le jeu et je faisais un métier de méchant dans la vie, j'aime cumuler). Je parle au passé car je compte changer d'orientation (professionnelle, pas sexuelle) et donc me retrouve avec beaucoup de temps libre (=chômage). Et puis tu peux pas faire banquemage c'est pas légal de modifier les sous sur ton compte il paraît. Aucun intérêt donc.
Sinon j'aime bien faire la tournée des tavernes dans Bordeaux (mon serveur), jouer de la guitare (enfin massacrer les quelques morceaux que je connais), lire, mater des films/séries (en vostfr steuplé), les activités sportives qu'elles soient verticales ou horizontales (je parle bien entendu de natation).
Mon mot favori: procrastiner
Mon activité favorite: cf réponse précédente ainsi que placer des parenthèses dans mes phrases (au cas où vous l'auriez pas vu).
Sinon j'aime bien ne pas me prendre au sérieux. J'ai clairement un humour pourri, et j'aime employer ma verve avec un langage de charretier.


  • J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Chef! Chef! Oui chef!
  • J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Et je navigue en privé quand je vais mater du p... oups je voulais dire oui.
  • J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : Ouep s'tout bon.
  • J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum: Avec des chiffres des majuscules des caractères spéciaux et tous bien long comme ma bi il faut!
  • Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : Si mon bon monsieur. J'ai jamais eu de soucis avec en 7 ans, je pense pas que ça change. Au pire si c'est problématique je peux créer un mail pour dofus.
  • J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama : Alors je connaissais pas, j'ai essayé, ça bloque à l'étape 1 et n'ouvre pas la page suivante.
  • Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : Keuaaaaah? Les sites qui me permettent d'avoir une sramette irl dans mon lit sont mensongers??! Je suis déçu.
  • Je prête mes comptes : Nope pas à l'heure actuelle.
  • Je suis sûr et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondu OUI aux 7 premières questions ? Wait... Bon outre le fait que je peux pas y répondre vu que pour l'instant je prête pas mon compte, je pourrais pas dire oui car je peux pas être sûr à 100%. Mais si je dis non c'est peut-être éliminatoire. Dans ce cas ma réponse est Obi Wan Kenobi.


J'reste dispo ig pour répondre à d'éventuelles questions que j'aurais zappé ou même pour papoter et apprendre à mieux me connaître, ou même pour jouer si vous avez besoin d'un sac d'os.
Et en cadeau histoire de rentrer dans vos petites grâces et de bien montrer que j'ai lu le règlement, je vais partager avec vous ma recette des œufs durs. Il faut une casserole remplie d'eau, une cuillère à soupe, X œufs, X étant le nombre d’œufs désirés et un bol rempli d'eau.

  • Faites chauffer l'eau dans la casserole
  • Quand l'eau se met à bouillir, mettez un œuf dans la cuillère à soupe et plongez-le délicatement dans l'eau pour le déposer au fond de la casserole de sorte à ce que la coquille ne se casse pas. Répétez cette dernière manœuvre pour chaque œuf.
  • Baissez un peu le feu histoire que l'eau ne gicle pas et patientez dix minutes.
  • Une fois le délai écoulé, mettez les oeufs dans un bol d'eau froide que vous mettrez au frigo pendant 15 minutes. sablier 


Et voilà! Oubliez pas d'enlever la coquille avant de vous régaler.


Dernière édition par Lumi le Ven 1 Nov 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 1 Nov 2013 - 11:30

Candidature Hilarante, j'adore. (Oui c'est rare que je dise ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 1 Nov 2013 - 18:49

Sympathique ! Hâte de faire ta connaissance ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han-Hibal
Tête brulée
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 1 Nov 2013 - 19:56

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 1 Nov 2013 - 20:44

Tu voulais dire oui, on sais tous,
mais tu veux que je te paye en nature pour changer ton vote c'est bien ça ?furieux 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 1 Nov 2013 - 20:46

Merci pour vos retours, c'est quand vous voulez pour se croiser voire faire des sorties. Smile

Han-Hibal a écrit:
Non !
*Trace un organe génital masculin dans le dos de Han avec une tondeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Mar 5 Nov 2013 - 7:58

Omagad Lumi n'est pas mort ! *tombe sur le cul*

Ça me rajeunit pas tout ça !! En plus t’habites à Bordeaux mec, c'est juste à côté de chez moi !! choc 

Envisages quand même de changer de mail pour un truc spécial Dofus. C'est qu'il y a 7 ans le piratage de hotmail à cause du jeu était moins fréquent, depuis ça c'est un peu trop popularisé et même des gens de chez nous se sont fait avoir... En tout cas c'est cool ! Contente de te revoir sur ces belles contrées, ça me fera devenir plus active peut-être ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Mar 5 Nov 2013 - 11:42

Coucou Kiki! smile3 

T'as vu? T'as vu? Même une peau de banane peut pas m'tuer!
Bon j'ai changé de mail et y'en a un tout beau tout neuf rien que pour dofus.

Keuaaah? Tu vis pas loin de Bordeaux? Va falloir qu'on en reparle! Smile

Ah j'en profite pour préciser que j'ai crée mon premier deuxième compte. Y'a un p'tit steamer dessus qui doit être level 20 et des poussières qui va me servir pour monter des métiers (et j'espère avoir quelques sous) et aussi parce que je voulais me réserver ma dernière découverte dont je suis très fier. J'ai crée sur ce compte un zobal qui sera air et que je ne jouerai probablement pas. Il s'appelle Tutbalad.
Oui j'ai crée Tutbalad le Zobal air. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausska

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2013
Guilde : Pasou' !

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Dim 10 Nov 2013 - 12:58

Rencontre Ig assez sympa, il m'as l'air de correspondre à toutes nos attentes sans hésiter !
A bientot /g j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandrack

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Lun 11 Nov 2013 - 1:15

Candidature sympa
J'espère te rencontrer assez vite pour pouvoir y garder un avis positif =)

A bientôt en /G



Ps : je suis pas mort moua .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Mar 12 Nov 2013 - 1:13

Tutbalad le Zobal air... XD Omagash quoi... Mais enfermez le x)

J'habite à Angoulême mais je peux viendre faire un saut à Bordeaux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Dim 17 Nov 2013 - 9:46

mandrack a écrit:
Candidature sympa
J'espère te rencontrer assez vite pour pouvoir y garder un avis positif =)

A bientôt en /G
Merci, avec plaisir pour une rencontre ig, je reste en général dispo pour une sortie voire même juste discuter. Smile

Komaki a écrit:
Tutbalad le Zobal air... XD Omagash quoi... Mais enfermez le x)

J'habite à Angoulême mais je peux viendre faire un saut à Bordeaux !
Naaaaan ne bridez pas ma créativité! :p

Ah oui c'est pas trop loin en effet. Bah dès que tu souhaites passer tu me le dis! smile3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Dim 17 Nov 2013 - 10:16

Je m'aperçois que je n'ai toujours pas réagi à cette candidature. Faut dire que bon, je suis vraiment Pasouvenla en ce moment. Et en même temps je préfère vous laisser la surprise de découvrir le personnage, ha ha.

Je suis bien sur totalement pour sa venue dans la guilde !


_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Mar 19 Nov 2013 - 13:50

Huhu merci pour le petit mot.

"Découvrir le personnage" ne signifie pas m'enlever mes fringues et me foutre à os hein? Pas de bizutage oh!

P.S: Petit up pour repasser devant les topics de la saloperie qui a floodé le forum avec des topics de logiciel à bot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Jeu 28 Nov 2013 - 22:41

Echo !... Echo... Echo... Echo...

J'ai envie de le voir à nos côtés, faut pas le laisser reprendre racine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 29 Nov 2013 - 3:19

On est tous pas mal 'pasouvenla' à l'heure actuel, je suis le seul 'tropsouvenla' et entre l'alliance et les pasou parfois j'oublie de lancer les votes !

Je m'excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Ven 29 Nov 2013 - 18:34

Les votes viennent seulement d'être lancés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 4:42

J'ai trop de chose à faire, c'est pas ma faute...

Plus c'est long, plus c'est bon qu'on va dire !smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 19:01

Ouais bah grouillez vous sinon je récupère le tas d'os !



Et au passage aloha mes vieux anciens compagnons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 19:41

Owi battez-vous pour moi, j'irai au plus offrant.

Les enchères commencent avec un tutu +15mini et une nuit torride sous la couette! smile3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 19:43

J'ai une longueur d'avance avec ma bandelette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 19:52

Depuis quand t'offre ta bandelette a quelqu'un d'autre que moi ?enerve 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 19:53

Depuis que 80 cm te suffise plus... VORACE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Sam 30 Nov 2013 - 21:57

Je me propose pour la nuit torride, je suis redevenue célibataire :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   Dim 1 Déc 2013 - 10:32

Et moi je prends le tutu très volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)
» Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )
» Recherche un bon rpg ! Besoin de conseil !
» Avec quelle manette jouez-vous ?
» Avec quelle arme jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: