Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avec Oshimette, c'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 19:23



Minuit douze. Un chiffre porte malheur.


Dans les rues d'Amakna désertes, on voit encore les feuilles des journaux voler sur le sol, les papiers de bonbons et de cadeaux après la fête jonchent la rue, comme après une manif violente de la CGT. Bref, c'est la zone.
Quelques enutrofs beurrés se cramponnent aux murs pour rentrer chez eux et trouver leur femme en colère. Les vapeurs d'alcool se font encore sentir tout autour de la banque, mais c'est normal, le bar n'et pas encore fermé. On entend d'ailleurs au loin cette vielle musique folklorique venue tout droit des contrées alcooliques de Frigost.


Un peu plus loin, au Dojo, les gens sont moins ivres: la guerre se prépare. Les visages sont inquiets, tirés, fatigués, parce qu'ici aussi, on a quand même un peu bu! Lumino, le patron du bâtiment, conseille, enseigne l'art du combat et les dangers du monde des Douze (qui a dit quinze?) à ses recrues, malgré sa tête qui tourne. Il sent la gueule de bois pour le lendemain: Lumina ne va pas être contente. Mais ce n'est pas ça qui l'inquiète. Une recrue lui parle, mais il ne l'écoute pas, il zieute autour de lui, il attend. Il attend cette étrange énergumène qui a débarquée il y a quelques jours, et qui lui a proposé son aide sans même le connaitre.





Quand il a vu débarquer cette espèce de paillasson, avec son air nonchalant, il n'y a pas vraiment cru. A moitié à poil, et c'est le cas de le dire, ce frêle matou ne s'était même pas présenté. "Eh toi, tu brilles comme un lampadaire! On m'a dit que t'avais du taff pour moi!" qu'elle lui a dit.
Quelle effrontée.
Il lui a donné des missions un peu bateau au début, mais cette étrange inconnue avait réussi; elle voulait sauver le monde, comme toutes les personnes présentes autour de lui. Mais elle, elle était différente: elle avait cet aura qui plait, cette prestance qu'on respecte.


" Eh Lulu, tu connais la blague du con qui dit non?"
Lumino n'en revenait pas, Cap'tain Amakna était vraiment torché. "Oui, et toi tu connais la blague du con qui dit oui?"
"Bah oui!... Ho merde!!", cria le Capt'ain en portant à sa bouche une pinte de bière bien fraîche.
Lumino s'impatientait, même les plus grands Hommes devenaient des abrutis sous l'effet de la bière d'Astrub. Une pinte et on est parti bien loin, encore plus efficace que de la LSD. A consommer avec beaucoup de modération.


Il décida d'aller prendre l'air, peut être que ce vilain chat attendait juste dehors. En passant dans les couloirs, il salua la gardienne.
"Il fait pas très chaud Mr Lumino, vous devriez enfiler un palto si vous filez dehors, c'est un coup à choper la crève!"
Dehors, il sorti sa potion bulbique. Pour décuver y a pas mieux. Plus dégueulasse tu meurs. Il s'assis sur l'herbe, qui venait juste de subir la rosée du petit matin; c'est vrai qu'il fait froid. Il entendit un bruit, peut être la vieille matou?
Un panda semblable à zombie ivre débarqua de nul part, il marchait comme s'il avait subit une fracture ouverte de la jambe, l'alcool rend vraiment pitoyable. Lumino secoua sa tête, résigné, le matou ne passerait surement pas ce soir.
C'était vraiment la débauche cette Saint Valentin...



 tofu 


A quelques pâtés de maisons de là, non loin de l'église, c'était aussi la fête, mais pas le même type de soirée. On célébrait un mariage, celui d'Almmalexia et d'Oshimette.
Comment? Un iop et une ecatte c'est ridicule? Ah oui, c'est sûr, et ceux-là l'étaient tout particulièrement.
On passait encore les dernières musiques du dancefloor, mais les héros de la fête étaient partis. En effet, on pouvait entendre malgré la musique du bruit là-haut, et on sentait la fumée de cigares de luxe à 10 pâtés de maisons. C'était en effet le temps du poker. Drôle de moyen de passer la nuit de noces. On y voyait une ecatte, cigare à la main, whisky pur malte dans l'autre, en train de plumer les six gredins autour de la table. Elle n'avait vraiment pas l'air commode, la féline. A sa droite, un iop, encore plus noir qu'elle, qui, malgré avoir perdu le beau pactole de la soirée, était content de se l'être fait prendre par sa femme. Sa toute nouvelle femme.
Ils ne s'aiment pas spécialement, mais ils avaient des goûts communs, et un amour partagé pour l'argent qui ne laissaient aucun doute sur les raisons de cette union.
"Bon les gars, c'est pas que ça m'fais plaisir de vous avoir plumé et que je préfère partir sur une victoire, mais j'ai un lampadaire qui m'attends!" s'exclama le chat noir
" Hola Oshi t'es pas cool! C'est pas parce que tu t'es mariée que tu ne portes plus la culotte!" s'exclama le sacri d'en face, un brave type qu'elle connait depuis longtemps.
" Tu sais bien que c'est toujours moi qui portera la culotte, mon pote!" s'exclama-t-elle, alors qu'elle avait déjà bondit dans le couloir.


 tofu 


Pfff, c'est pas un temps à mettre un chat dehors!" grogna Oshimette, les poils hérissés, une fois la porte claquée.
Alors qu'elle prenait le chemin pour le Dojo, elle vit un homme curieux. Celui-là n'était pas comme les autres: il était sobre. Prête à bondir, elle regarda l'homme qui s'approchait. Quand il arriva enfin dans la rai de lumière de la maison, Oshimette vit son visage et se détendit: c'était un osadomas. Plus personne n'a peur de ses bêtes là depuis longtemps.
"Excusez moi Mamz'elle, vous sauriez me dire où se trouve le Dojo?" lui demanda l'inconnu
" Ca tombe bien, je m'y rend aussi, suivez-moi donc!"
"Ah, c'est parfait alors, vous êtes bien gentille! Par le temps qui fait, et les alcooliques qui se baladent, les rues ne sont plus très sûres!" s'exclama l'osadomas.
"Je ne vous le fait pas dire! C'est comment votre nom?" Demande l'écatte.
"Tang-Tang, des Pasouvenla." répondit l'homme.
" Des Pa- quoi?"
"Pasouvenla, c'est une longue histoire" répondit l'homme, chez qui on commençait à voir les yeux pétiller.
"Eh bien sa tombe bien, j'aime bien les histoires, et la votre m'intrigue!" répondit Oshimette...




 tofu 


Hey!! Moi c'est Oshimette, Oshi pour les intimes, et c'est avec plaisir que je poste ici ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre par la suite dans de folles aventures!

Tutut, je vous entends d'ici, "un chat noir? Surement pas!" Je vous arrête tout de suite! En fait je teint mon pelage, ça me donne un air moins sympathique, genre dark over of the dead, et c'est cool!
Non, plus sérieusement, je n'ai pas choisi mes couleurs, mon perso a été créé par mon ex, il y a 7 ans, et j'ai changé au moins 40 fois de mot de passe depuis (je préviens, parce que je vous entends déjà hurler!!)

Mon perso est donc un eca (useless), que j'ai d'abord joué terre, et que j'ai par la suite passé en air/feu. Je trouve ce mode moins monotone, il permet d'être efficace tant en courte qu'en longue portée. Je suis parcho 101 partout sauf eau, ou je ne suis qu'à 5x :/
J'ai le stuff Glourséleste, (il parait que c'est le mal), et voilà je crois que j'ai fais le tour de mon perso.

Côté vie Dofussienne, j'ai fais plusieurs stage en école de véto grâce à mon cousin Oshimo (d'ailleurs entre nous, ce type est le génie des arnaqueurs, ils vous vend du sel à prix d'or et a réussi à en obtenir l'exclusivité à travers tout le monde des douze!). J'ai été dans un premier temps sur le serveur Maimane, sur lequel j'ai joué plusieurs années, j'ai fais partie de la Mafia's Family au tout début de mon jeu, je ne pense pas que vous connaissez. J'ai ensuite créé ma propre guilde, que j'ai mené pendant plus de 3 ans. J'ai ensuite arrêté de jouer, parce que parfois, il faut savoir passer à autre chose. C'est 4 ans plus tard, en Octobre dernier, alors que Dofus était pour moi une période passée et terminée que le copain de ma soeur m'a parlé du fait qu'il jouait à ce jeu, sur le serveur Raval. J'ai alors repensé à jouer, et il m'a fait migrer sur le serveur actuel. Il a par la suite arrêté de jouer, ce qui ne m'a pas découragée: les nouveautés apportés au jeu m'ont redonné envie de jouer. Je suis donc arrivée sur ce serveur, et ai bien évidement rejoins sa guilde, Amicis Primum. J'ai commencé à m'investir un peu dans cette guilde et en suis devenu un membre important. Mais il y a depuis quelque temps un climat dans la guilde d'hypocrisie qui me dérange fortement: je suis en effet allergique aux non-dits, aux cachoteries et surtout aux sournoiseries et autres insultes "par derrière".
J'ai donc décidé de quitter cette guilde, l'élément déclencheur ayant été une dispute avec l'un des membres (c'est pourquoi si vous en connaissez des membres vous entendrez peut être parler d'un "coup de tête", mais ma décision est bien plus réfléchie que ça).
J'ai ensuite voulu rester un peu sans guilde, le temps que les histoires se tassent, mais, il y a un moment donné où il faut tourner la page, et je suis donc passé à une recherche de guilde.


Je vais être franche, je n'avais jamais entendu parler de vous il y a une semaine. Et puis, j'ai d'abord vu un membre de la guilde à un zaap, et le nom m'a fait sourire (et en lisant les candidatures des autres membres j'ai pu voir que je n'étais pas la seule), je me suis donc dit, tien, je me renseignerai. On m'a également conseillé des guildes, que je n'ai pour l'instant pas encore contacté. J'ai donc pris l'initiative de MP le GM (que j'ai trouvé dans l'annuaire, je ne pensais jamais me servir de ce truc useless!), Tang-Tang, à qui j'ai demandé des informations à propos de vous.
Et j'ai été surprise.
Ce n'était pas juste une guilde cool, avec des membres qui n'étaient pas à cheval sur la présence des autres.
Non, c'était bien plus que ça!
En parlant avec Tang-Tang, et surtout en parcourant votre forum (où du moins ce à quoi j'ai l'accès), j'ai découvert que non seulement la guilde était géniale, qu'elle ne se prenait pas la tête, mais surtout, qu'elle était mature, qu'elle était select', drôle, bref, qu'elle me correspondait.
J'ai donc décidé de candidater chez vous, en espérant que mon profil vous plairait.

Côté IRL enfin, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, et je suis en 3ème année de psychologie, dans l'optique de faire ensuite un master en neurosciences comportementales. J'aime l'aquariophilie, la photographie, les sciences, les jeux, l'informatique et la musique (waw ça en fait des choses en fait!).
J'ai plutôt un caractère de cochon, je dis ce que je pense. Même si au fil des années j'ai appris à me maitriser mieux, on m'accorde souvent un côté tranchant à la Dr House qui ne me déplait pas, et qui d'ailleurs souvent est apprécié par les gens qui m'entourent.
J'aime cependant, comme toute personne constituée, arriver chez moi le soir et me détendre autour d'un Kimbo avec des gens avec qui on rigole, sans prise de tête, et j'ai cru comprendre que c'est exactement ce qu'il y avait chez vous!

Comme je connais très peu les membres de chez vous, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour un truc, où pour regarder les canards de Sufokia passer si l'envie vous en prend, afin de vous connaitre davantage. J'avais d'ailleurs proposé de faire cette étape avant toute candidature à Tang-Tang, mais il m'a conseillé de postuler maintenant, et d'apprendre à vous connaitre en même temps!  Wink 

Pour ce qui est de la sécurité de mon pc, j'utilise le Shield, j'ai un anti virus payant, je ne branche même pas de clef USB inconnue sur mon PC, je ne vais jamais acheter de Kamas en ligne, j'ai un mari pour me payer ce que je veux! Personne n'a mon passe, j'ai un passe différent jeu/forum, patati, pattata... ne vous inquiétez pas pour moi!!

Rp c'est fait, histoire c'est fait, ig c'est fait irl c'est fait. Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère avoir réussi à vous convaincre que je mérite ma place parmi vous! Dans l'attente de vos nouvelles,

Je vous souhaite un bon jeu!

 sablier Tang-Tang a gentillement accepté de me parrainer, merci! ._.


Dernière édition par Oshimette le Mer 12 Fév 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 20:10

Oh une Psychologiste comme moi !

Sinon je te souhaite la bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 20:16

Bienvenue sur le forum des Pasoooous !

Oshimette a écrit:


Côté IRL enfin, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, et je suis en 3ème année de psychologie, dans l'optique de faire ensuite un master en neurosciences comportementales. J'aime l'aquariophilie, la photographie, les sciences, les jeux, l'informatique et la musique (waw ça en fait des choses en fait!).
J'ai plutôt un caractère de cochon, je dis ce que je pense. Même si au fil des années j'ai appris à me maitriser mieux, on m'accorde souvent un côté tranchant à la Dr House qui ne me déplait pas, et qui d'ailleurs souvent est apprécié par les gens qui m'entourent.

(...)

Comme je connais très peu les membres de chez vous, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour un truc, où pour regarder les canards de Sufokia passer si l'envie vous en prend, afin de vous connaitre davantage. J'avais d'ailleurs proposé de faire cette étape avant toute candidature à Tang-Tang, mais il m'a conseillé de postuler maintenant, et d'apprendre à vous connaitre en même temps!  Wink 


Qui l'a coatchée ? Avouez ! Le gras, c'est ce qui me plait - sans double sens. Les neurosciences, c'est cool. J'vais avoir besoin de toi pour mon mémoire.

Sinon, tu aimes lire ?

Pwet,

Mero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 20:23

Mes yeux ont saigné.
Je te souhaite la malvenue, parce que tu joue une Eca, tu es en psycho et... Et... Zut, c'était quoi la troisième chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 20:36

Icening a écrit:
Je te souhaite la malvenue, parce que tu joue une Eca
Eh c'est moins pire que jouer un Cra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 20:38

Certes. Mais ça reste un Eca, et les Ecas c'est fourbe, c'est lâche, ça soin, ça te pousse, ça t'enlève de l'érosion, ça... MAUDITE CLASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 21:37

Une fille...une autre...

Non, juste non. Ça suffit, je vais finir par perdre mon Harem à cette vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azryelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 21:41

Non mais t'inquiète Wachou Ice et moi on n'est pas des vraies filles =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausska

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2013
Guilde : Pasou' !

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 22:26

Encore une fille, ils prendront bientôt le pouvoir on dirait  pleur 

Nan plus sérieusement je te souhaite la bienvenue sur notre modeste forum !

Ta candidature est très agréable à lire et d'ailleurs très complète , voir beaucoup trop, et j'ai eu une flemmardise a pouvoir la terminer du début (incluant le Rp) jusqu'à la fin !
Faudrait organiser une petite sortie dans le week-end, vendredi soir inclus si tu veux.

Bien le bonsoir jeune demoiselle smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 22:34

Tiens, petite question si ce n'est pas trop indiscret : tu habites où ? France - Belgique - Suisse - Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 22:47

Tout d'abord, merci pour vos réponses, (pour la plupart) encourageantes!

Alors, je vais répondre aux questions dans l'ordre dont je m'en rappelle:
J'habite en France, en Bretagne plus précisément (ce qui explique partiellement mon caractère!)
J'aime lire, après ça dépend quoi, en ce moment j'ai plutôt la tête dans des bouquin de Changeux, Edelman et Damasio pour mon TER (sorte de mémoire), alors je t'avoue que mon goût de la lecture s'est quelque peu détérioré *-*
Ensuite, quelles étaient les questions...
Ah oui, le harem ne t'inquiète pas, j'ai un mari riche et puissant, je ne pique pas ceux des autres!
Pour ma classe, eh bien je ne peux rien faire, mais si ça te rassure, j'aime aussi les cookies, et j'ai cru comprendre que c'était ton cas, peut être que ça fera en sorte que tu me détestes un peu moins Wink

Voilà, je crois avoir répondu à tout, si je suis sur le jeu ça sera avec plaisir que je prendrai part à vos activités ce week-end!

A bientôt!


PS: bientôt nous prendrons le pouvoir? *rire* Mais nous l'avons depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 22:59

Oshimette a écrit:

J'aime lire, après ça dépend quoi, en ce moment j'ai plutôt la tête dans des bouquin de Changeux, Edelman et Damasio pour mon TER (sorte de mémoire), alors je t'avoue que mon goût de la lecture s'est quelque peu détérioré *-*

Contre MASSIF.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 12 Fév 2014 - 23:10

Wai \o/
J'ai gagné 1M ! Wai \o/

Si tu touche pas à mes hommes, je veux bien de toi.
Un mari riche et puissant, c'est sympa, il payera la taxe d’intégration, qui sera salé pour l’occasion !  smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 7:43

Candidature sympa, grande motivation, pour avoir discuté un peu en jeu (dans la faible limite du temps libre qu'on me laisse dès que je me connecte...) je suis très favorable à une période d'essai et j'ai accepté de parrainer.

La candidature est complète et donc prise en compte, réponse d'ici une semaine a plus ou moins une semaine (On est chez les pasouvenla, hein).

Mais tu peux harceler tout le monde pour qu'ils aillent voter (tu feras mon boulot, un bon point pour toi).




_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 9:43

J'ai lu tous ces spoilers pour ne finalement pas avoir un rebondissement de ce "CONTRE"? C'est trop injuste  pleur


Dernière édition par Oshimette le Jeu 13 Fév 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 11:28

Navré, cette mise en abîme profonde m'a quelque peu émoustillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleaiactaest
Lesdéssontjetés
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22
Guilde : chez qui qu'on est déja ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 13:31

Un autre chat noir en glours que moi ici ? Surprised, je trouve que c'est clairement une façon de dire qu'elle veux se battre enerve

Je t'accorde ce duel ! un match a mort ! , amis pasous, commencez vos paris !


Mis appart sa, soit la bienvenue par ici !

Candid très sympa

Tu peux me contacter IG pour faire plus ample connaissance !


PS : comment t'a payer pour que sa soit tang qui te parraine ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 15:00

Oshimette a écrit:

Côté IRL enfin, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans
POUR!!  cheers 

Oshimette a écrit:

j'ai un mari pour me payer ce que je veux!



CONTRE...

Oshimette a écrit:

J'habite en France, en Bretagne plus précisément

Rhaaa fait chier. Ok pour.
(Si tu me dis Rennes tu seras dans mes bonnes grâces)

Ah et je suis contre l'utilisation de la balise spoiler par Mero.

Candidature sympa ma foi, ça fait plaisir de voir ça!
Dispo ig si tu veux papoter, faire appel au tas d'os qui sert à rien que je suis pour une aide quelconque, etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hayah

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 15:09

Welcome Oshimette! Wink


T'en fais pas Wacho, nous ne sommes qu'à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 15:24

Lumi a écrit:

Oshimette a écrit:

J'habite en France, en Bretagne plus précisément

Rhaaa fait chier. Ok pour.
(Si tu me dis Rennes tu seras dans mes bonnes grâces)

Ça tombe bien, je suis sur Rennes! Tu es où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 15:29

Oshimette a écrit:
Ça tombe bien, je suis sur Rennes! Tu es où toi?
Huhu je suis sur Bordeaux maintenant mais j'ai vécu pas loin de 7 ans à Cesson-Sévigné. J'repasse dans le coin de temps en temps.

Ok j't'aime bien, je confirme mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 21:17

Lumi a écrit:
Oshimette a écrit:

Côté IRL enfin, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans
POUR!!  cheers 

Oshimette a écrit:

j'ai un mari pour me payer ce que je veux!

Elle est veinale ! On ne peut pas l'accepter parmi nous ! Fuyez !
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Jeu 13 Fév 2014 - 21:56

mais j'ai rien fais moi  pleur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 19 Fév 2014 - 17:59

Coucou!!

J'espère que tout le monde va bien!


Comme Tang-Tang a dit que cela serait un bon point, je viens réveiller ma candidature, pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis (même si je pense que ce genre de chose se fait plutôt en interne *-*)
J'ai parlé avec plusieurs personnes en jeu, de tout et de rien, mais surtout de rien  T_T J'espère en parlant avec les différents joueurs, avoir convaincu les réticents que je méritais malgré tout une place chez vous!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   Mer 19 Fév 2014 - 20:24

Oui, ça se fait en interne pour les votes ! :-)

Je pense que presque tout le monde a donné son avis. Je dis presque parce que ce n'est pas moi qui gère ça ! Mouhahahaha !

Mais pour les résultats, c'est extrêmement serré tu comprends... Une énooooooooorme majorité de contre.... Je pense que si tu mettais une photo de toi nue... ça pourrait renverser la balance............ Enfin......... c'est pour toi........... tu comprends................ j'en suis sûr..................... Brave psychologiste........................


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Oshimette, c'est la fête!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Oshimette, c'est la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Oshimette, c'est la fête!
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: