Bienvenue chez les Pasouvenla !

Voyage Voyage... Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Voyage Voyage... Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Voyage Voyage...

Aller en bas 
+6
Lyloue
Tang-Tang
Ifreann
Wachou
Tarnouille
Mero/Louwize
10 participants
AuteurMessage
Voyage

Voyage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 3:05

Des bruits de pas. Ils résonnent, se rapprochent. De plus en plus, de plus en plus vite.
Toc.
Toc.
Toc.
Trois coups, secs, sur la porte. Elle grince, s'entrouvre, puis s'ouvre tout à fait.
Dans l'embrasure se tient un Féca maigrelet, aux cheveux hirsutes, ceints tant bien que mal d'un bandeau frappé du symbole Rokwa. L'arrivant jette un oeil autour de lui, embrasse la salle du regard – il s'attarde un instant sur une table où trône assiette de nourriture en décomposition, probablement laissée en temps normal pour faire patienter les visiteurs éventuels. Ne voyant personne, il lance un discret :

« Excusez-moi... »
Pas de réponse.
« Il y a quelqu'un ? »
Toujours rien. L'écho de ses paroles résonne quelques secondes dans le hall vide.
« Hmpf », grommelle-t-il pour lui-même. « On m'avait prévenu, en même temps, qu'ils étaient pas souvent là... »
Pendant un instant encore, il reste planté sur le seuil sans savoir vraiment comment agir, mais finit par se décider. Il rentre, et, trouvant une chaise dans un coin, l'amène devant la table esseulée – qu'il compte improviser comme un pupitre. Il repousse ensuite doucement l'assiette de nourriture, s'assied, puis pose sa sacoche devant lui en un « Boum » retentissant avant d'y fouiller un moment.
« Ça ? » fait-il en en retirant un livre au cuir usé. « Hmm, non. ». Il l'y remet. « Ça, peut-être ? ». Il sort de sa besace une plume en piteux état et une petite fiole d'encre. « Bon début. Voyons voir, où est-ce que j'ai pu m-- Haaa, là ! » s'exclame-t-il en extirpant enfin une liasse de parchemins vierges.
Le disciple de Féca range alors son sac dans ses pieds, étale lentement le rouleau devant lui, saisit sa plume... Et reste figé, au-dessus du parchemin.
« Et voilà, l'angoiiiisse de la page blanche. » lance-t-il pour lui-même – ou pour un quelconque destinataire fantôme qui n'aurait pas jugé bon de sortir des ombres, qui sait. Il soupire, toussote, puis poursuit son monologue. « C'est fou comme ça fluctue, l'inspiration. Surtout dans ces traditionnelles candidatures à des guildes. Pfiouuu, comme si j'avais cru que je remettrais ça un jour ! J'étais bien parti pour battre des records d'ermitage... Mais c'est plaisant ! Ha ça, c'est plaisant ! Ou enfin, j'espère que ça va l'être. Ça me manque, il faut dire. Les gens. Trop de silence tue le silence... ». Il soliloque quelques minutes ainsi. « […] si longtemps, c'est quand même incroyable... N'empêche, je crois vraiment qu-- ».
Le visiteur s'arrête net. L'encre, à s'accumuler au bout de sa plume, a fini par former une grosse goutte, qui vient tout juste de s'écraser sur son premier parchemin. « Et zut. Bon, il va me servir de brouillon, celui-là. Alors. Alors alors alors. Commençons par le commencement. »
Les fines pattes de moskito cabalistiques qu'est son écriture attaquent un coin épargné par l'encre. Enfin inspiré, il se lance.

*

Livre I

Prologue.

An de grâce 615. Une incroyable tempête fait rage sur la Mer d'Asse. En son cœur, une petite île encore vierge de toute forme de civilisation est assaillie par les flots tumultueux. D'immenses vagues viennent se briser sur le rivage ; leur écume frémit un instant lors du choc, avant qu'elles ne se rétractent. Cachées dans les fourrés et les arbres alentours, plusieurs dizaines de paires d'yeux assistent au saisissant spectacle, laissant échapper quelques « Oooooh » lors des plus belles éclaboussures... Avant de reculer précipitamment pour éviter d'être atteintes et emportées par les flots. Et elles ont bien raison d'avoir peur, au vu de leur flottabilité ! Car il ne s'agit pas de créatures cachées dans les différents végétaux, comme on pourrait le croire de prime abord ; non, ces végétaux SONT des créatures – les principaux occupants de l'île. Et en ce jour, tous sont rassemblés pour assister à l'effroi d'une mer plus démontée qu'ils ne l'avaient jamais connue. Tous, sauf peut-être quelques-uns, tapis au plus profond de la jungle dense qui recouvre le reste de cette bande de terre... Et si une oreille était là pour entendre, si un œil était là pour épier ces rares absents, ils pourraient capter une poignée de visages peinturlurés, en transe, scandant tous, encore et encore, le même mot. Le même nom. Encore, et encore.
« Moon ! »
« Moon ! »
« Moon ! »
« Moon ! »
« Moon ! »
« MOON !! »

Chapitre prem

*

Le Féca s'arrête en plein milieu d'un mot. « Ça va pas... Ça va pas. ». Il murmure cette phrase à plusieurs reprises, comme pour s'en convaincre. « Ca va pas du tout ! Je vais beaucoup trop loin ! Livre I ? Tsss... Dans quel genre de délire est-ce que je suis parti ? Comme si j'allais leur pondre une histoire en sept volumes pour une simple candidature ! … Simple. Simple, simple, simple, simple, simple. Visons simple, court, efficace, éventuellement drôle. Allez. Allez, Voyage, du nerf », se morigène-t-il, « tu peux le faire. Abandonne un moment tes penchants prolixes. »
Ayant noirci la plupart du recto – dans tous les sens du terme, une partie étant couverte de la tache d'encre susmentionnée – le Féca retourne sa feuille et s'attaque au verso, en espérant parvenir à un résultat plus probant.

*

ACTE I

La pièce est chichement meublée. Côté cour, une table solitaire, agrémentée d'une chaise et d'un plateau de nourriture à moitié vide témoigne d'une fréquentation très ponctuelle. Voyage se trouve sur le pas de la porte, côté jardin.

Scène 1

VOYAGE, LA CHAISE

VOYAGE, entrant : Excusez-moi...

LA CHAISE : …

VOYAGE, poursuivant : Il y a quelqu'un ?

LA CHAISE : …

VOYAGE : Hmpf. On m'avait prévenu, en même temps, qu'ils étaient pas souvent là...

*

L'auteur, qui paraissait pourtant inspiré par on ne sait quelle muse, s'arrête. « Non, non, non, non et non ! ». Il s'énerve sur son parchemin, rature, avant de reprendre : « C'est pas possible ! Du théâtre, maintenant ?! N'importe quoi ! Comme si j'étais encore en 638 ! »
Il inspire un grand coup, se calme, se reprend, sort un nouveau parchemin, trempe à nouveau sa plume entre-temps asséchée ; et en se lançant pour la troisième fois, il s'encourage tout haut. « Bon, tant pis pour l'originalité. On va faire simple, efficace, bien, propre ; on va remplir tout le cahier des charges, soigneusement, et ça sera déjà bien, d'accord ? »

*

Citation :
Amie lectrice, ami lecteur, bonsoir.
Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes – selon toute vraisemblance – membre des Pasouvenla... Et vous tombez bien, puisque ceci est ma candidature à votre guilde !

Avant toute chose, je m'appelle Voyage, Féca pure laine (ou pas. A dire vrai, je préfère les Bouftous en boudin bouilli, mais bon...). Mon nom un peu... Particulier, dirons-nous (je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a sorti, en l'entendant, les chansons de l'autre bardesse, là, vous savez, celle avec une coiffure improbable qui m'a servi d'en-tête, au point que vous avez encore probablement l'air dans la tête), vous dira peut-être quelque chose, et si c'est le cas vous m'en verrez ravi ; en tous cas, en venant ici, je dois admettre que de ce que j'en ai lu dans l'annuaire des guildes, plusieurs d'entre vous font écho dans ma mémoire... Sans que j'arrive vraiment à dire d'où. J'ai vraiment de gros problèmes, des fois, sur les noms, les visages, tout ça, au point de parler souvent avec des gens dont j'ai oublié la façon dont je les ai connus. Vous savez peut-être ce que c'est ; laissez-moi juste du temps.

Bref. Après plusieurs tentatives avortées que je vais quand même vous laisser, je n'essayerai pas de vous narrer ma vie par le menu détail, d'autant plus que ça risque de vous paraître soporifique à souhait. Je me contenterai donc de dire que je suis passé par un certain nombre de guildes depuis 636, notamment, chronologiquement, la SharonCorrporation, Arcanes, l'Ordre du Fleuve d'or, les Ragna Rocks, le Chant de Mystra, je vous épargne les plus brèves qui auront plus vite périclité... Mais entre autres, toutes celles-ci, intervenues à différents moments de ma vie, auront à coup sûr forgé un peu de ce que je suis maintenant. Fait qui peut être aussi bon à mentionner, j'ai été membre, pendant près d'un an et demi, de la compagnie Théât'Raval, distrayant bimensuellement le Monde des Douze par des pièces plus loufoques les unes que les autres – sait-on jamais que ce vieux nom rappelle des souvenirs à quelques-uns... Et à dire vrai, depuis que cette grande aventure s'est terminée, mes apparitions publiques dans le Monde des Douze n'ont plus été qu'épisodiques – si d'aventure pendant un temps vous veniez à ne pas me croiser, c'est que je passe le plus clair de celui-ci à faire des recherches sur l'Ogrine pour Otomaï, à m'entraîner dans l'arrière-salle du dojo Pandawushu, à me fourrer dans un pétrin plus ou moins terrible pour acquérir un nouveau livre, ou simplement à prendre du repos sur l'île de Moon.

Cela nous amène d'ailleurs à la raison de ma venue ! C'est assez simple : ces derniers temps, j'erre seul. Seul, avec mon ombre pour unique compagnon de route ; je me suis pourtant dit que je vivais suffisamment en ermite le reste du temps pour, lors de mes passages, me permettre de voir du monde ! Hélas, le temps a passé, depuis l'époque de tous ces visages connus ; et la plupart ont disparu. J'ai dernièrement tenté de ressusciter sous forme de guilde l'ancien Théât'Raval, mais comme une poignée d'anciens qui se retrouvent une fois tous les six mois, ça semble pas tenir administrativement, je marche seul, désormais.

C'est donc tout à propos que Mero, qui est un de vos membres me semble-t-il (si c'est pas le cas, c'est que je me suis trompé de bâtisse ; et si je me suis trompé de bâtisse, heu... Y'a quelqu'un pour me dire si c'est bien ici, les Pasouvenla ?), m'est récemment tombé dessus en me vantant vos mérites ! Son marketing a bien marché, comme vous pouvez le constater : puisque je ne suis pas souvent là, vers qui me tourner sinon vers une guilde pareille ? Je garde sous le coude, bien sûr, la possibilité de revoir d'anciens amis et de refonder une vieille guilde, qui me pousserait hélas à m'éloigner... Mais d'ici-là, ce que je vois de votre bonne ambiance, de votre cohésion, et de la simplicité même de cette idée de regrouper des gens peu présents pour que, quand ils le sont, ils soient plusieurs et puissent en profiter, je ne peux qu'adhérer. A fortiori quand, lorsque j'y repense, il me semble avoir vu le blason de votre guilde à de nombreuses reprises depuis plusieurs années, et que les noms de certains membres sonnent un peu à mon oreille, j'espère trouver ici un foyer stable et des gens bien. Bon, ça fait un peu Poneyplie là, mais vous saisissez l'idée, je suppose !

Je conclurai par mes hobbys. En vrac, j'aime :
Parler écureuil, lire, me reposer sur l'île de Moon, m'entraîner au Pandawushu, faire des expériences sans la moindre expérience, écrire, collectionner des panoplies ridicules, le lailait, faire des quêtes, aider des gens, cartographier des lieux, explorer de nouveaux endroits, le théâtre, composer une véritable bibliothèque dans ma sacoche, acquérir des armes envoûtées, retenir les noms de tous les habitants d'Amakna mais être incapable de me souvenir de qui est tel membre de la guilde, le boudin bouilli de Bouftou, passer tous les 36 du mois, engranger des ressources et les mettre à disposition des autres, les évènements, absorber insatiablement l'histoire du Monde des Douze, les jeux de mots.
Et je n'aime pas :
Les Bworks, l'alcool, les moqueries sur mon nom, me battre, tuer 56943 monstres à la chaîne pour obtenir 2 poils d'aisselles magiques, les fautes d'orthographe, les railleries sur mes capacités martiales
Voilà. Dans l'ensemble. Pour faire court.

Je conclus cette lettre par un coup de ce tampon en forme de sablier qui traîne à côté du règlement, là, puisqu'il paraît qu'il faut si on l'a lu.  sablier 

Merci de votre lecture, et merci d'avance pour toute forme de réponse !

Voyage

*

Son travail enfin achevé, le Féca pousse un long soupir, laisse ses deux parchemins bien en vue, remballe ses affaires, et va se coucher. « Advienne que pourra ! » lance-t-il en franchissant la porte.

*

HRP :

Bonsoir ! Je termine par une petite portion HRP, puisque vous vous serez douté à cette lecture que je suis très friand de Rôle-play (quoique je ne joue pas forcément toujours Rôle-play pour autant, mais disons, quand j'en ai l'occasion avec les personnes qui se piquent au jeu... Et quand, par forum, j'ai l'occasion d'écrire :p).
Donc avant toute chose, aux sept questions indiquées sur la sécurité du compte, OUI. J'ai même changé d'adresse mail pour l'occasion afin de valider la question éponyme. Ensuite, NON, je ne prête pas mon compte (qui est seul et unique d'ailleurs).
Du reste, je postule donc en espérant trouver une communauté de gens sympa avec qui m'amuser sans me prendre la tête, et potentiellement, après mon existence assez solitaire des derniers mois, des amis que je serai ravi de retrouver quand je passerai, tous les 36 du mois comme je le dis plus haut !
Ce post étant public, je ne m'étalerai pas trop trop, mais je dirai que je suis actuellement en prépa maths, donc pour passer peu, je passe peu (à de rares exceptions près, uniquement pendant les vacances, en fait), là-dessus pas de souci. Niveau hobbies, je n'ai pas grand-chose à rajouter à ceux déjà mentionnés par Voyage qui valent aussi pour moi (le dédoublement de personnalité, c'est mal, je sais), à part les maths (mais vous aurez deviné) et les jeux vidéo (Captain Obvious seal of approval). Bref. Bref bref. Si besoin se fait sentir sur ce sujet, je serai plus bavard sur moi-même, mais au besoin, je suis aussi tout à fait ouvert aux questions directement en jeu ! (Aussi parce que je sais pas forcément trop quoi dire sur moi-même)
Ha, si, je pourrais rajouter que j'ai énormément suivi Wakfu (quoique maintenant, vu mes disponibilités, avec bien moins d'attention que je le voudrais) depuis sa naissance en 2007 (et Dofus depuis 2006, d'ailleurs, je ne crois pas l'avoir dit), et ai aussi tout un passé là-bas, plein de bêta-tests, de rencontres, de guildes... Mais je pourrais repartir pour deux heures, à ce stade, donc je m'arrêterai là x)

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu cette candidature-pavé qui atteint sa cinquième page Word, et je vais... Me coucher !
Bonsoir à tous, et merci à toi, fidèle lecteur, qui auras eu le courage de me lire jusqu'au bout.

PS : Au cas où ça n'aurait pas été assez explicite, Mero s'est donc gentiment proposé pour me parrainer (et me faire plein de pub pour vous), et comme il faut rendre à César ce qui appartient à César, merci à lui !
PPS : Si vous deviez avoir une quelconque question, j'insiste, n'hésitez pas ! J'essayerai de vous répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue200/200Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (200/200)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:52

J'adore, j'adhère ! Une personne qui collerait vraiment bien avec l'esprit de famille de la guilde ! :-)


Dernière édition par Mero ∆ le Lun 10 Mar 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:14

Ah le Théât'Raval .. Cha va me rendre nostalgique toussa  pleur 

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue0/0Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:15

Sympas la candidature ! Vraiment !

J'ai qu'une question : T'es gay ?  smile2
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue200/200Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (200/200)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:31

Voilà maintenant quatre mois qu'elle fait partie de cette grande famille qu'est les Pasouvenla. Voilà quatre mois qu'elle peut désormais se balader dans la demeure sans craindre d'être sermonnée. Selon elle, tout se passe à merveille depuis son arrivée ici. Peut-être que quelques uns ont du mal à supporter ses caprices, c'est vrai... Mais ça fait partie de son caractère. Et puis au fond, elle le sait, elle est appréciée ! Ca apporte un peu d'ambiance dans une maison où les gens ne sont... pas souvent là.

S'il y a juste une chose qui ne lui plaît pas, ce sont les candidatures. Aaaah, les candidatures... La lecture n'est pas vraiment son fort. Enfin, tout dépend de ce qu'elle a sous les yeux : quand ça parle de mode ou de danse, c'est tout de suite plus intéressant ! Mais les candidatures... C'est long, c'est inintéressant, c'est souvent bourré de fautes et c'est... Oh, un piou.

Icening s'efforce de rester concentrée sur le bout de parchemin. Dès les premières lignes, elle n'a pas eu d'autres choix que de s'arrêter pour recommencer... Elle a bien sûr vérifié qu'il n'y avait personne autour d'elle pour mettre ses lunettes ; non-pas que ça ne lui allait pas, mais elle savait que certains Pasou n'hésiteraient pas à la charrier sur sa presbytie, ce pourquoi elle venait traiter les candidatures que lorsqu'il n'y avait personne.

- Bon sang, il ne pourrait pas écrire plus gros ? grommèle-t-elle en plissant les yeux pour tenter de déchiffrer certains mots dont le sens lui échappent. ... En plus, c'est Mero qui nous le ramène ! Je vous jure...

Observant brièvement autour d'elle, elle continue mentalement de se parler à elle-même. Si en plus des lunettes, on la voyait en train de discuter toute seule... Sa réputation était fichue ! Au bout de cinq bonnes minutes, la blondinette finit enfin sa lecture. Elle repose la candidature à plat sur la table, passe ses mains sur les coins de celle-ci pour les aplatir et pousse un soupir.

- Bon ben un énergumène de plus ou de moins...

Elle tend mollement le bras vers la plume disposée sur la table et esquisse un sourire amusé avant de gribouiller sous la signature de Voyage, puis elle quitte la table en chantonnant, fière du petit voilier qu'elle a dessiné.

- ♫ Plus loiiin que la nuit et le jouuuur... ♫

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:19

Je suis très très Pasouvenla en ce moment, mais j'ai apprécié ta candidature.

Elle est bien prise en compte, réponse sous 8 jours à plus ou moins deux semaines !

Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:17

Et bien... ça c'est de la candidature  tofu 
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 0:58

Hellow Hellow !


J'ai l'insigne déshonneur de t'apporter la malheureuse bonne nouvelle : t'es acceptay à l'essay !

Shi tu peux nous donner une idée de quand tu peux être disponible pour qu'on t'invite au royaume du Pasouvenlisme, cha serait cool ! Des poutoux baveux pour tout le monde !
(Sauf If', l'est méchante.)
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue200/200Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (200/200)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:03

(De toute manière, je me passerai de ta bave, Tarn. Garde ça pour Wachou, j'ai ouï-dire qu'il en raffolait.)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage

Voyage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:16

Je réagis avec un petit peu de retard, mais ça va me permettre de faire une réponse de masse !
Dans l'ordre :
- Mero : Merci ! Very Happy
- Tarnouille : Tu me vois ravi de savoir que ça évoque bien des souvenirs chez certains !
- Wachaudasse : Hééé non. Navré.
- Icening : En effet, tu fais partie de ceux dont les noms me disent quelque chose ! Kayn me parle effectivement un peu, tout comme je confirme ce fait qu'on se soit, il me semble, croisé à plusieurs reprises sans avoir l'occasion de se connaître. Enchanté, en tous cas, a fortiori puisque ladite occasion semble enfin avoir lieu ! (Oui, je fais une réponse-pavé au milieu de plein d'autres réponses plus courtes si je veux)
- Tang-Tang : Merci² ! Very Happy
- Lyloue : Heureux de savoir qu'elle plaît ! Je me suis bien amusé à l'écrire /o/
- Tarnouillebis : Chouette ! Merci ! Sur ma présence prochaine, je passerai normalement là, dans l'après-midi, vers 17h et pendant une petite heure ; puis vraisemblablement une ou deux heures après minuit. Je suis pas sûr d'avoir l'occasion de passer demain en revanche (ni, évidemment, dans la semaine, donc au pire ce sera le week-end prochain) ; mais tout à l'heure, j'essayerai au besoin de rentrer en contact avec ceux que je pourrais trouver !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:29

Pfuh, je sais pas pour toi mais je suis réellement pas souvent là en ce moment, disoulay  pleur 

Si tu croise un des nôtres n'hésites pas à demander si il peut te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:21

J'ai filé le droit de recruter (entre autres) à Aleaiactaest, qui a l'air d'être le moins Pasouvenla en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voyage

Voyage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:41

(Bonsoir !

Avant toute chose, je voulais m'excuser d'être peu présent alors même que je viens de rejoindre votre bande de joyeux drilles. Et surtout, encore merci ! (hélas, même quand a eu lieu mon recrutement, j'ai pas été très très présent sur les quelques jours où j'ai été là, ou du moins pas autant que je l'aurais souhaité...)
Du reste, à la façon d'Oshimette sur son propre sujet et à défaut de pouvoir le faire côté absences, je viens avec un peu de retard signaler la mienne sur les deux prochaines semaines. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis plus là depuis maintenant une semaine déjà, à dire vrai parce que mon abonnement a expiré ; et je passerais d'ailleurs de façon trop épisodique ces temps-ci pour qu'un rabonnement soit utile. Cela dit, je compte bien revenir le week-end du 20, histoire de découvrir avec vous j'espère les joies de l'Enutrosor ! /o/
Comme j'approcherai en plus de ma période de vacances, ça me permettra d'être présent à nouveau à partir de là (et ça ira croissant, donc !)

Voilà voilà, je tenais, même avec un peu de retard, à vous prévenir et à m'expliquer !

En espérant vous recroiser bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue200/200Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (200/200)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:25

T'en fais pas camarade ! Au plaisir de se croiser en jeu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Sac d'os saltimbanque
Lumi


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue200/200Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (200/200)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:42

Candidature sympa!
Je l'ai vite fait rencontré en jeu: il est sympa et fait preuve d'un peu d'humour. Il me rappelle vaguement quelqu'un même si je ne saurai dire qui.

Bref bienvenue Voyage, prends tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:14

Je propose qu'on relance les votes quant à son recrutement chez nous interesse Il doit avoir moisi en nous attendant depuis plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Voyage

Voyage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Guilde : Les Pasouvenla

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:11

Pour ma part, je vote pour. Je le trouve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
Totem de Madrestam
Ellianore


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Voyage Voyage... Left_bar_bleue9999/200Voyage Voyage... Empty_bar_bleue  (9999/200)

Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:00

J'ai appris qu'il était parti, mais n'étais jamais revenu.

Donc contre :3

https://www.youtube.com/watch?v=JRUoU8RGb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage...   Voyage Voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: