Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement *hips* alcoolisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasade

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
Guilde : SGF ( Sans Guilde Fixe )

MessageSujet: Recrutement *hips* alcoolisé    Dim 14 Sep 2014 - 3:36


*Durant la nuit du 14 Javian 641 au 15 Javian 641, un "bleu", jeune recrue de la milice de Bonta réalise sa ronde à l'entrée de cette forteresse.
Quand tout à coup, il entendu des bruits de pas, réguliers... puis irréguliers. Pensant directement à un Trooll, de part sa grande taille et à leurs problèmes pour aligner 2 pas, il commença à trembler, mais les ordres donnés par Amaiyro était claires :

<< Défendre au péril de ta vie >>
Le bruit se faisait de plus en plus entendre jusqu'à devenir oppressant ! La jeune recrue, nommée "Vendeur Alchimiste de Bonta" Heu... Merde, c'pas ça ?!.. nommée "Shere Hacanon", avala la salive qu'il avait dans la gorge, pris une forte inspiration et l'épée tremblante, marmonna :
<< Qui va là ? >>

Le bruit n'était qu'à quelques mètres de là, derrière un buisson. Shere s'avança peu à peu, les dents claquantes comme un Énutrof voulant voir si le kama est vrai.
Il s'avance peu à peu, et s'arrêta net quand il vu que le buisson a bougé ! Il transpirait comme un Iop après un combat de Boufbawl.

<< Hips...Hips >>
<< Oh ! Qui êtes-vous ? >> Pris de peur, ne connaissant pas l'origine de ce bruit, Shere couru alerter ses camarades
Il alerta son second, rester au camp non loin, connu en Bretagne principalement, arrivé dans le monde des Douze pour lutter contre Brakmar, le second "Patacraip Osarasin"
Shere lui raconta sa péripétie, mais la réponse du Second fut instantannée et lui coupa la parole :
<< Hé ! Kalandri Édelaven, on est quel jour aujourd'hui ?! >>
<< Le 14 Javian 641 Chef, pourquoi ? >>
Le Second fut pris d'un fou-rire multidimensionnel, et après s'être calmer, il posa sa main sur l'épaule de Shere et lui dit :
<< Marchons un peu, veux-tu ? >>
Ils sortirent tout deux de la tente, et commencèrent à marcher. Durant cette balade, le Second s'arrêta net et posa d'un ton franc à la jeune recrue la question :
<< Je sais que pour ton adhésion, tu as juré ne jamais mettre les pieds dans cet endroit, semblable à Brakmar selon les dires des survivants, qu'on nomme les bars ! Mais sais-tu ce que s'est exactement ? >>
<< Non, Chef, je sais juste que le Tavernier reçoit quotidiennement des tonneaux, mais je ne sais pas ce qu'ils contiennent ! >>
<< Et bien, sache qu'à l'intérieur se trouve des quantités astronomiques d'alcool ! Plein d'alcool ! TROP d'alcool !>>
Shere commença vraiment à avoir peur, mais le Second n'en avait pas fini !
<< Mais sache une chose, toi qui vient d'arriver dans le monde des Douze après avoir quitté Incarnam, que certaines personnes ont BESOIN de cet alcool, qui est comme une source d'énergie pour eux ! Ces personnes là sont appelés : PANDAWAN
Tu n'es pas non plus sans savoir, que notre Général de Milicerie en est un, Rasade pour ne pas le nommer.
Il gravit les échelons un après l'autre, jusqu'à atteindre aujourd'hui l'insigne 148 ( Niv. 148 ) Son tempérament ? Versatile, il peut être brulant comme la braise un jour, mais aussi calme qu'un long fleuve tranquille le suivant ! ( Élément Feu/eau ).
Il passa son enfance sur Raval même, ayant le mal de mer.. >>

Shere, ne comprenant pas totalement ce qui se passe lui coupa la parole
<< Sauf votre respect, chef. Qu'est ce que tout cela vient faire ici ? >>
<< J'allais y venir, du calme petit ! Alors, il faut savoir que chaque veille de congés du Général Rasade, il se met une rasade, tiens ! *Shere lacha un petit sourire en coin*
Pourquoi tu vas me demander ? Hé ! Bien, tout simplement qu'il lui faut des forces pour retrouver sa dulcinée, Dewain, belle crâtte d'insigne 132 ( Niv. 132 ) >>

Le Second Osarasin lui raconta alors la fin de l'histoire concernant Rasade entre 4 yeux pour que les plus curieux n'en sachent rien !

Bonjour, Bonsoir,

Après cette brève présentation Rptiène de mes personnages, je me permet de vous faire un bref récapitulatif :
Je suis à la tête d'une équipe de Fou-Fou composée d'un Panda Eau/Feu de niveau 148, et d'une crâ Terre/Air de niveau 132. J'espère cependant les monter un petit peu durant la période d'xp augmenté ce week-end.

Mon Passé dofusesque n'est pas plus folichon : je faisais partit de la guilde "Walkyries", mais j'ai quitté le navire suite à des problèmes internes, et puis se prendre la tête pour un jeu n'est pas pour moi la meilleure idée. Quant au niveau des mes autres personnages : je dispose aussi d'une crâ Niv.132, j'ai dans l'objectif de faire une team, mais je commence doucement les choses et j'attendrai que tout rendre dans l'ordre au fur et à mesure.

Mes activités dofusiennes ? J'ADORE aidé les autres, je n'ai pas une team très optimisé, voire même pas l'ombre d'une team, mais je suis partant dès qu'il s'agit d'aider. Que ce soit en drop, en kamas, en temps, etc.. J'ai aussi de ma ligne de mire de réaliser un maximum de succès avec ce duo atypique ! J'aime aussi glander, *Hé ! Oui que voulez-vous..* et être tout beau, pour pourquoi pas participer à Mister Amakna ! J'ai énormément voyagé, je suis passer par VilSmisse, Pouchecot, Brumaire,... Mais j'ai pris pied sur Raval !
Personne d'autre à part mon autre moi n'a l'accès à mes comptes, je reste l'unique propriétaire.

Mes exploits ? *Ha ! Lala, j'en ai beaucoup trop !* Depuis que j'ai repris Dofus début Août ( j'avais fait une pause dû aux cours et au travail ) la seule chose qui peut être considérer comme un exploit est d'avoir rivaliser le Maître Corbac, dans son sanctuaire, avec un crâ 121 et un panda 132. Je me suis aussi lancer dans le pari fou de monter le pandawan Niv.100 qu'avec des quêtes. Résultat concluant, éprouvant, mais concluant !

Qui es-tu IRL ? Hum.. Je me présente, Arnaud ! J'ai actuellement 19 ans ( Hé ! Oui, l'année prochaine, j'auraii... 20 ans, Incroyable ? ) et je suis en BTS CGO ( Comptabilité et Gestion des Organisations) j'ai le sens du chiffre et la rigueur comptable ! *Hé ! C'est pas une lettre de motivation pour un emploi là !* Ce diplôme regroupe donc les domaines de la comptabilité mais aussi de la gestion, du management,...
Mes passions dans la vie peuvent être résumer en un seul mot : la Musique, je suis barytoniste depuis l'âge de 8 ans ( NON, je ne chante pas, je te laisse taper "Baryton" sur Google ) j'adore aussi amuser la galerie durant les animations festives et/ou défilés en sortant le soubassophone ( Bonne chance, c'est long à écrire sur Google, je comprend ). Je fais parti de 3 orchestres différents, dont mon préféré qui est un orchestre folklorique ! Hé ! Oui, on joue de la "Oum Papa" !

Passons à la question phare *Alexandri Haaaaa Alexandra* : Comment vous ais-je connu ? Quels sont mes motivations ?

Une image vaut mieux qu'un long discours


En tant que glandeur de Zaap qui se respecte, j'apprécie faire du social, discuter un peu avec les autres "glandeurs" si je puis me permettre, et c'est grâce à ce biais que je vous ai rencontré, et principalement Mero, avec qui j'ai eu la joie de discuter !
Je recherchais et je recherche toujours une guilde "posée" où il n'y a pas de rivalité entres les membres. Une guilde où quand tu te connectes, tu sois content que des gens répondent à ton "bonjour". Une guilde où on peut être fier de porter leur blason ! Et je pense en toute honnêteté que votre guilde confirme bien tout cela !
De plus, le niveau importe peu, même si il est élevé, et j'ai eu l'occasion de faire parti d'une guilde sur Pouchecot ( L'ordre de Vlad ) où le niveau n'importait peu, c'était vraiment une expérience enrichissante dont je souhaite réitérer l'aventure ! Les membres sont beaucoup plus soudés et l'entraide y est importante !

Voili Voilou, merci d'avoir perdu quelques minutes de votre dimanche,
j'espère que j'aurai réussi à vous convaincre, en vous remerciant par avance de votre réponse ( toute critique est constructive )
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrais dès que possible !

sablier ( Je n'ai pas eu le temps d'en parler, mais j'espère ne pas me tromper en disant que Mero a bien voulu être mon parrain, merci à lui de toute façon  Smile  )


Dernière édition par Rasade le Dim 14 Sep 2014 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Dim 14 Sep 2014 - 9:20

NOOOOOOOOOOOOON!!!! PAS LE PANDA MOUSTACHU MAL FAME!!


Je viens de me lever, je repasserai plus tard pour répondre.


Faites gaffe à lui les amis, il est mal famé é.è *s'enfuie* pleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Dim 14 Sep 2014 - 11:04

Aloha !

Tout d'abord, sois le bienvenu sur le forum, ravi de voir que tu as postulé ! Jolie candidature, assez singulière et très sympa à lire !

J'ai deux-trois petites questions/réflexions pour ma part :


  • "Histoire de", quels étaient les problèmes au sein de Walkyries ? Te concernaient-ils directement ?
  • J'ai lu que tu étais sur Vilsmisse auparavant ! Pourquoi es-tu venu sur raval en fait ?
  • oui oui, il n'y a pas de souci pour le parrainage ! Je pensais l'avoir dit, mais apparemment, pas explicitement ! Haha


Nous allons ouvrir les votes en interne, ce post étant essentiellement dédié aux questions que les membres ont à te poser ! :-)
J'espère que tu sais être patient en tout cas, il faut facilement deux voire trois semaines pour donner une réponse ! Le temps se déroule différemment chez les Pasouvenla ! Héhé

Mero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasade

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
Guilde : SGF ( Sans Guilde Fixe )

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Dim 14 Sep 2014 - 12:23

Merci tout d'abord pour ta réponse Mero, et ta future réponse Oshimette Smile

Je vais en profiter pour répondre à tes questions, c'est un peu mon but, non ?

- Les problèmes au sein de Walkyries étaient plutôt complexes, la plupart des membres faisait autrefois partit de la guilde "Nouvelle Ere", mais suite à un hack d'un membre de cette guilde, un ami IRL du hacké fut soupçonné et un poste fut créer expliquant les diverses preuves. Saoulé par ces problèmes, et cette rancœur des membres envers les autres puisque ce hack n'a jamais été avouer, une poignée de "rebelles" ( dont le hacké, le présumé coupable et moi TADAM ) quitta alors la guilde pour en créer une nouvelle. Mais ceci n'a pas été bien vu par "Nouvelle Ere", qui ont mentionnés des DDOS, des problèmes d'intégration d'alliance qu'il allait nous poser,... Les insultes faisaient bon train au zaap des Koalaks ! C'est pourquoi, il y avait d'énormes tensions, on était comme "bloquer", retenu par des chaînes d'Ouginak, tout le monde était sur les crocs, on ne pouvait rien dire, rien faire.. J'ai donc décidé de tourner cette mauvaise page de mon histoire dofusienne et repartir de l'avant !
Pour résumer, on peut dire que ce sont des tensions, problèmes qui dépassaient un simple membre, mais les répercutions se faisaient ressentir et cela est devenu trop oppressant.

- Oui c'est exact, j'étais sur VilSmisse, mais aussi sur Pouchecot, et pleins d'autres serveurs. Pourquoi ? Je souhaitais rejoindre des amis IRL pour "m'éclater" un peu. << Plus on est de fou, plus on rit >>. Raval, est resté cependant mon serveur d'origine et ne me plaisant pas ailleurs, je ne sais pourquoi, j'ai pris la décision de revenir sur Raval, n'ayant plus aucune connaissance ( mis à part me rappeler vaguement de grands noms de joueurs, de guildes,.. ) je me suis lancé dans le social et rencontra des gens fort sympathiques !

- Ha ! Ça c'est gentil ! Merci encore ! Smile

Si il y a encore d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Dim 14 Sep 2014 - 14:51

Merci pour les réponses rapides ! :-) C'est à peu près tout pour ma part, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hayah

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Mer 17 Sep 2014 - 21:33

J'aime les pandas moustachus. (mon péché mignon)
Ta candidature est sympa. Je suis ok pour un essai!


Une petite question, est ce que tu bois?  Est ce que tu bois vraiment? o_O
(attention la réponse déterminera ton avenir dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasade

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
Guilde : SGF ( Sans Guilde Fixe )

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Jeu 18 Sep 2014 - 20:24

Haha ! Merci pour ta réponse positive Hayah Smile
Hé ! Oui, qu'est-ce qu'un panda sans moustache ?!

Pour la réponse à ta petite question, en tant qu'ivrogne invétéré ( d'ailleurs, tout panda qui se respecte peut le confirmer ! ) je me dois de boire, tout ceci me donne de la PU-PU-PUISS-PUISSANNNNCCEEEE !
Et bien sur, amateur de RolePlay, même si mes histoires ne sont pas aussi palpitantes que d'autres, je dois répéter les faits et gestes pour coller au mieux à mon personnage, afin de mieux comprendre son attitude, ses choix, ... ! ( Oui, j'aime me faire un "Pandanlku" de temps en temps )
"J'ai pas l'air crédible, c'est ça  ? Merde...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimette

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Guilde : Plutôt souvent là!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Ven 19 Sep 2014 - 23:59

Je vais pas m'expliciter, j'ai franchement la flemme, mais OK pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobgold



Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Guilde : aucune

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Dim 21 Sep 2014 - 20:03

candidature sympa et agréable a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Sam 27 Sep 2014 - 16:21

Bonjour et bienvenue à toi !

J'étais pas trop là ces derniers jours, mais heureusement la candidature est prise en compte et le vote est lancé !

Pour la bonne forme, j'aime bien avoir les réponses à mes questions sur la sécurité de ton compte..

C'est pas pour être pénible, mais c'est un peu un passage obligé quand même :°

A bientôt en jeu !

_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Guilde : Les Pas si mais là

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Sam 27 Sep 2014 - 16:26

Candidature très sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasade

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
Guilde : SGF ( Sans Guilde Fixe )

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Sam 27 Sep 2014 - 18:16

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses positives, ça fait extrêmement plaisir Smile

Pour répondre à tes questions de sécurité Tang :
- Antivirus : Oui, cela va de soit ! ( Panda Global Protection 2014 )
- Anti Spyware : Compris avec antivirus
- L'ankama shield n'est pas activé, je n'en ai jamais trouvé l'utilité étant donné que je ne prête à AUCUNE personne mes comptes ( mais si il faut, je l'activerai )
- Mot de passe unique : Oui, celui sur dofus est **********************, alors que celui sur le forum est *********
- Adresse : Adresse Gmail, j'espère que ça convient Smile
- Check-list : Les 4/5 ( Shield non activé donc )
- Vigilant : Oui, j'ai l'ornement, récompense de prudence !
- Je prête mes comptes : NON

( Et non, tu n'es pas pénible, la sécurité avant tout ! )

A bientôt sur le jeu Smile

Cher Rasade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Sam 27 Sep 2014 - 18:46

Super tes réponses.

Pour l'Ankama Shield, je conseille fortement de l'activer car il empêche tout vol de compte et pillage du personnage :

- Si tu ne joues que de chez toi, cela n'occasionne aucune gêne
- Si tu joues depuis plusieurs endroits (amis, famille, cybercafé...), là c'est pas pratique, mais le risque est d'autant plus important smile

Sinon, ben dès que tu croises un Pasouvenla en jeu et qui a les droits (sacré challenge), bienvenue chez nous pour une période d'essai d'un mois (plus ou moins) !

_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasade

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
Guilde : SGF ( Sans Guilde Fixe )

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Sam 27 Sep 2014 - 19:10

Haha ! Merci ! Je vais un peu me renseigner au sujet de l'ankama shield

Et j'accepte le challenge de trouver un Pasouvenla qui possède les droits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    Sam 27 Sep 2014 - 19:16

Je suis co pour la soirée ! :-) si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement *hips* alcoolisé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement *hips* alcoolisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: