Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mais Sheki lui ? Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mais Sheki lui ? Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mais Sheki lui ?

Aller en bas 
+5
Tang-Tang
Mero/Louwize
Sheki
bobgold
Wachou
9 participants
AuteurMessage
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:06

Bonsoir à Toutes et à tous
Je suis actuellement ici pour vous faire part de mon envie
à vous rejoindre dans le jeu ! Les Pasouvenla a l'air d'une guilde
solide, depuis sa création jusqu'à maintenant elle est encore debout, avec des joueurs fidèles au poste !

Mais Sheki lui ? Screen11

Présentation IRL

Chat-lut, moi c'est Grégoire j'ai 20 et j'habite une petite ville belge située près de la frontière française.
Je fais actuellement des études d'art, dans la section communication visuelle et graphisme en 1ère Bachelor.
Je suis fan de jeux vidéos de type old school, je joue encore sur Super Nintendo et Saturn mais ça ne m'empêche pas de passer du temps devant mon pc pour jouer à Dodus ou Wakfu ou même pour travailler et skyper.
Je lis quelque BD tel que "Les aventures de Philip et Francis" qui est un Blake et Mortimer belge avec pas mal de petites vannes ! XIII, ...
Mais aussi aussi les comics "The Walking Dead" et quelque manga.

Présentation in Game

Vous me connaissez peut-être mieux sous le pseudo de Sheka.
Je joue actuellement une écaflip de cercle 200 qui a été créée en 2012 et à dofus depuis 2009. Mes autres perso :
Steamer 199 et Panda 193.
Les guildes par lesquelles je suis passé sont; Poison Prince et L'Agora du Glourson Feignant

Ce que j'aimerai vous apporter ?

De l'entraide, de l'envie, de la motivation, des délires en /g. Que du positif, je ne me prend pas la tête
et je suis très sociable. Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire , en espérant que
ma candidature soit à la hauteur de vos attentes. Merci d’avance d’avoir pris le temps de la lire. Si
vous avez des questions supplémentaires, je suis à votre disposition.

PS:
1. Un mot de passe unique par site tu utiliseras ! UIUI
2. Un bon antivirus tu auras ! Pas besoin sur mac u.U
3. Ton compte à des personnes douteuses tu ne prêteras ! Un vrai petit ange mon frérot !
4. Cinq fois avant donner ton mot de passe tu réfléchiras ! Je réfléchis pas vite mais je réfléchis quand même !
5. L'identité de ton interlocuteur tu prouveras !
6. Aux publicités des farmers chinois tu ne croiras ! La pub c'est pour les nuls !
7. Des Kamas sur internet tu n'achèteras ! Si un jour j'achète des ogrines et que par accident je fais "je veux des kamas". Ca compte ?
8. Les bots tu n'utiliseras ! KESKE C ?
9. Les messages privés des forums tu effaceras ! :3
10. Les mots de passe dans un lieu très sur tu garderas ! Ma petite caboche est un lieu sur !

Je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de me lire, ainsi que [Mero] pour être devenu mon parrain.
Mais Sheki lui ? 59355810
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mais Sheki lui ? Left_bar_bleue200/200Mais Sheki lui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !

On se connait depuis un bon bout de temps maintenant, toi et moi ! Un camarade belge en plus... En ce qui me concerne, tu sais déjà ce que je ressens à l'idée de te voir postuler ! Very Happy

Quelques questions par contre, me parviennent lorsque je lis ta candidature :

- Pourquoi avoir quitté PP et agora ? Surtout que chez PP, il y a Iff qui étaient une ancienne pasou !  héhé ! Le monde est petit ! Very Happy
- Tu dis que les pasous sont une vieille guilde solide, avec des personnes fidèles au poste ! C'est vrai, on peut le confirmer je pense ! Mais d'autres guildes comme Ying Yang ou encore L'Alliance et un tas d'autres ont ces critères ! Pourquoi faisons-nous la différence dans le sens où ton choix s'est porté sur nous ? (une si grosse question juste pour te faire avouer que tu m'aimes, admire <3 ).
- Tu ne partages plus ton compte avec le camarade Rosso ? (Ou c'est pas avec toi qu'il les partageait peut-être ? j'sais plus).
- Rien à voir avec la guilde, mais quels sont tes objectifs ig ? Succès, dimensions, quêtes ? (par curiosité !)
- Comptes-tu intégrer tous tes personnages à la guilde ? Si ce n'est pas le cas, juste préciser chez qui ils seront qu'on sache un peu, par acquis de conscience (ouais, parce que si tu vas chez Hardcore Gamers ou une guilde à la Ricky... J'serai vexé, personnellement !).

D'autres questions suivront sûrement afin de compléter un peu et de permettre aux autres pasous de voir un peu plus qui tu es ! :-)

On s'croise Ig !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mais Sheki lui ? Left_bar_bleue0/0Mais Sheki lui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:26

T'as oublié l'essentiel...
Le plus important pour nous, c'est de savoir si tu préfères les garçons où les filles! furax
Revenir en haut Aller en bas
bobgold




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Guilde : aucune

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:55

coucou , pour ma part je ne te connais pas du tout, donc hésite pas a me mp afin de faire connaissance smile , mon pseudo ig sera Bobluck , je suis la souvent en soirée .
la candidature est courte mais complète manque juste une petite touche d'humour pour ma part , a voir avec le contact Ig Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:09

Pour te répondre Mero:

-Alors j'ai quitté PeyPey car c'était le moment ou j'allais stop un peu Dofus et Al-houine(Rosa). Et je n'ai pas quitté L'Agora mais bien kické... ULALAH oui kick pour cause d'inactivité au cours de la seconde semaine de mise l'épreuve [études études Sad] ('Fin j'en tire les conclusion d'un screen que j'ai reçu car le meneur actuel; Saya ne m'a pas mp pour me le dire...)

-Et oui les Pasous ont toujours su faire dorer leur blason de guilde, et oui d'autres guildes sont certainement pareilles. Mais c'est toujours plus agréable de rejoindre une guilde où l'on connait quelques personnes et où l'on se fait une idée de l'ambiance transmise via justement ces personnes smile

-Faire le plein de succès, certains titres ou ornement me font juste baveeeeeeeeeeeer u.u

-Mon autre perso est chez Amaknare (si ça dérange faut l'dire!) et Daisuke(mon panda) est chez "Les Enfants Perdus"

Wach': J'suis pas difficile :3

Monsieur le Bob d'or: C'est avec grand plaisir de faire ta connaissance, un petit mp IG suivra incessament sous peu Smile


Dernière édition par Sheki le Dim 18 Jan 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mais Sheki lui ? Left_bar_bleue200/200Mais Sheki lui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:57

Aucun souci pour Amaknare et entièrement satisfait des réponses ! Very Happy

Les votes sont ouverts en interne !

Sois patient, le temps que tous les pasou passent pacifiquement par ici héhé !

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:51

Candidature prise en compte même si c'est pas les bonnes questions sur la sécurité !

De mon coté, c'est un avis favorable direct évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:14

Bienvenue sur le forum tofu
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mais Sheki lui ? Left_bar_bleue200/200Mais Sheki lui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:34

Cool, du sang neuf ! Bienvenue, et au plaisir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyage

Voyage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Guilde : Les Pasouvenla

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 3:04

Bourgeon ! Very Happy

J'ai un peu tendance à passer tous les 36 du mois, mais on vient justement de m'avertir à un de mes passages vacanciers qu'une nouvelle candidature attendait. Qu'à cela ne tienne, me voici à venir voter si ça peut accélérer un peu l'admission de par chez nous ! (C'est pas facile de réunir des voix, 'faut dire qu'on est pas souvent là)
Bref ! Après ce petit préambule aussi rallongé qu'inutile, je ne te connais pas, mais tu m'as l'air sympathique ! A venir chercher ici de l'entraide, de la motivation et des délires en /g (quand il y a des gens, mais ces temps-ci c'est assez peuplé ! /o/), tu devrais trouver ton compte ici-bas.
En tous cas, candidature claire, nette et précise, pas grand-chose à redire (j'y aurais mis plus de RP m'enfin ça a tendance à être mon enrobage classique :°). La bonne impression se confirmera, je pense, mais d'autant plus si tu rejoins nos rangs, du coup : ce sera l'occasion de te croiser et de nous faire une idée plus complète !
C'est donc aussi une approbation de ma part !

Hop ! Et sur ce je retourne en ermite jusqu'à mon prochain passage.

(Et un bon point pour le troll du PS 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mais Sheki lui ? Left_bar_bleue0/0Mais Sheki lui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:11

Plus loin que la nuit et le jour...

Merci à tous de vos réponses positives !
Hâte de vous rencontrer pour ceux que je ne connais pas encore  smile
Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mais Sheki lui ? Left_bar_bleue200/200Mais Sheki lui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:17

Ok pour moi! il a l'air cool! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Sheki lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais Sheki lui ?   Mais Sheki lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Sheki lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: