Bienvenue chez les Pasouvenla !

Quand d'Ida (fu)ture ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Quand d'Ida (fu)ture ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quand d'Ida (fu)ture !

Aller en bas 
+8
Han-Hibal
Wachou
hayah
Sheki
Lyloue
Mero/Louwize
bobgold
Easy
12 participants
AuteurMessage
Easy

Easy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Guilde : Les Passou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:13

Bonjour, bonsoir !
Je souhaiterais rentrer chez les pas très souvent là. Vualà !
Qui je suis ? Moi ?

Quand d'Ida (fu)ture ! 1420235953-le-debuuuut

Haha, je m'appelle Julien, ou Ju' (de pomme :0), j'ai 16 ans et j'habite pas très très très très loin de Paris.
Je suis actuellement au lycée, en 1ère STI2D (c'est plutôt sympas !).
Et ce que j'aime, c'est dormir (boucoup!) mais j'aime aussi jouer à divers jeux, comme Dofus, Diablo, Don't Starve et d'autres..
Ma passion ne s'arrête pas là ! Je suis aussi un gros fan de manga / animé (vive le Japon!), je fais également du développement web à mes z'heures perdues (mon futur métier je l'espère!).

Quand d'Ida (fu)ture ! 1420236033-la-musiiiique

En jeuuuu, c'est Ida le panda, de cercle 184, il est plutôt axé support, bien qu'il aime beaucoup les vagues !
J'ai également une sadida 200 (ouioui, une sadida), Easy-White qui était auparavant chez Utopia, guilde qui a passait quelques semaines chez [Vol], ce qui m'a permis de rencontré Mémé ! (qui m'avait aidé à taper des mobs à Grobe *.*) .
J'aime d'ailleurs beaucoup les succès (~8000 sur la sadi' !), j'ai donc à peu près toucher à tout (quêtes d'alignement, Frigost, élevage, etc..).
J'ai pour objectif de monté le pti pandou 200, puis le stuff en frigost 24 et, un jour, dans longtemps, faire les quêtes d'alignements 70 à 100 !
Durant toute mon aventure , j'ai eu la chance (ou pas ?) de rentrer chez Eisti, Insecabilis puis Utopia.
Si j'ai quitté, Eisti, c'était pour cause d'ennui, la guilde ne me plaisait plus tellement, pour Insecabilis, tout le monde à arrêter de jouer et puis pour Utopia, c'est un peu comme Insecabilis, bien que certains tentent toujours de relever la guilde !

Quand d'Ida (fu)ture ! 1420236583-promo

Mais, peut-être, que vous vous demandez pourquoi est-ce que je voudrais venir n'est-ce pas ?  enerve
C'est Méméééééé qui m'y oblige en premier temps, mais je vous avoue que cette guilde pas souvent là m'a toujours plue, sûrement grâce à ce magnifique blason ! :°
Non, franchement (même si j'étais franc bien avant cette phrase, haha), cette guilde m'a toujours attirée alors pouvoir lui apporter quoi que ce soit me ferait bien plaisir !

Quand d'Ida (fu)ture ! 1420235996-meme-autorisation

Je vous remercie d'avoir lu ce pti bout de texte, en espérant qu'il vous ai plu !
Si jamais vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir :-)

1. Un mot de passe unique par site tu utiliseras ! Pleins de mot de passe j'ai !
2. Un bon antivirus tu auras ! Un bon antivirus j'ai !
3. Ton compte à des personnes douteuses tu ne prêteras ! Suis-je douteux ? :-(
4. Cinq fois avant donner ton mot de passe tu réfléchiras ! Je n'arrête jamais de réfléchir !
5. L'identité de ton interlocuteur tu prouveras !
6. Aux publicités des farmers chinois tu ne croiras ! Oui ! (www.gagner-kamas-gratuit.kom)
7. Des Kamas sur internet tu n'achèteras ! Je préfère encore mandier au zaap d'Astrub !
8. Les bots tu n'utiliseras ! En avant les sandales !
9. Les messages privés des forums tu effaceras ! Bien évidemment !
10. Les mots de passe dans un lieu très sur tu garderas ! Ma têêêêêêête !

Le parrain ? C'est Mémé haha !
sablier
Revenir en haut Aller en bas
bobgold




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Guilde : aucune

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:00

Candidature sympa mais je ne te connais pas . A l occassion si tu peux m envoyer un petit mp afin de faire connaissance . Mp bobluck si tu veux
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:24

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'ouvre les votes en interne mais les autres pasous viendront probablement s'exprimer sur ce sujet, que ce soit pour donner leur ressenti, poser des questions, voire faire d'autres demandes !

D'ici là, faut patienter un peu !

Bisous,

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:12

Candidature très sympa à lire, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Guilde : Les Passou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:36

Salut Bob', avec plaisir ! Smile

Ok, pas de soucis Mémé !

Coucou Lyloue, merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 4:15

Coucou Ida ! Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 12:13

Candid cool! Au plaisir de ce rencontré en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue0/0Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:23

Bienvenu par chez nous !

La candidature est courte, mais complète.

Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Guilde : Les Passou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:41

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:30

Au plaisir de te croiser en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:48

Bon, faudrait qu'on réussisse à te choper ! ça fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à te croiser pour t'inviter !

Connecte toi un soir et essaie de mp Tang-Tang, Lyloue, Han-hibal, Komaki ou moi (Merendhyl) !

Bisous vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:23

Il est de retooooooooour ! Pour nous jouer un mauvais tour !

Je le reguilde ! Very Happy Il va poster un petit message également sur le forum histoire de ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Guilde : Les Passou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:00

Hello !
Ayant repris il y a quelques jours, Mero s'est empressé de me proposer de revenir chez les Passou', j'ai bien évidemment accepté, j'espère que ça ne pose aucun problème (Mero m'a confirmé que c'était ok).
J'y suis donc avec mon personnage principal (je ne joue plus que lui actuellement), Easy-White, ce qui explique le changement de pseudo forum smile.

Je peux refaire une présentation ou quoi que ce soit si besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:26

Aloha et bienvenue chez toi !!


Le petit up de candidature m'as permis de la lire, j'ai beaucoup aimé Smile


Tout est dit dedans, je pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une présentation.


Au plaisir de te voir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue159/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (159/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:34

Ida ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:48

Ha, voilà un revenant ! Cool ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Quand d'Ida (fu)ture ! Left_bar_bleue200/200Quand d'Ida (fu)ture ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:02

Easy a écrit:
Hello !
Ayant repris il y a quelques jours, Mero s'est empressé de me proposer de revenir chez les Passou', j'ai bien évidemment accepté, j'espère que ça ne pose aucun problème (Mero m'a confirmé que c'était ok).
J'y suis donc avec mon personnage principal (je ne joue plus que lui actuellement), Easy-White, ce qui explique le changement de pseudo forum smile.

Je peux refaire une présentation ou quoi que ce soit si besoin ! Smile

Bienvenue ou bon retour par chez nous ! Very Happy
Je vois enfin qui tu es du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Contenu sponsorisé





Quand d'Ida (fu)ture ! Empty
MessageSujet: Re: Quand d'Ida (fu)ture !   Quand d'Ida (fu)ture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand d'Ida (fu)ture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage quand on est Pasouvenla
» Défouloir screen
» Quand Dofus devient Meetic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: