Bienvenue chez les Pasouvenla !

On a pas trouvé d'titre Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

On a pas trouvé d'titre Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On a pas trouvé d'titre

Aller en bas 
+3
Mero/Louwize
Sheki
Sablin
7 participants
AuteurMessage
Sablin
Invocatrice de portails de poche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Guilde : Ex-UAM

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue199/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (199/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:06

Mais qui c'est, celui là, qui postule comme ça, hein, hé? Il se croit dans un moulin?

Eh bien, ma bonne dame, je me présente! Anciennement, j'incarnais un disciple d'Ecaflip, Sablin, et durant mes aventures sous cette forme, j'ai fait des rencontres, pour certaines sympathiques. Certains d'entre vous m'ont connu, sous cette forme, mais désormais, j'en ai pris une autre: celle d'Elanah, une Eliotrope de niveau 193, actuellement en cours de voyage extra-planaire pour rejoindre les terres sous la juridiction du terrible Raval, le Protecteur de Septange!
Comment ai-je pu vous connaître, me direz vous? Ma foi, c'est très simple, comme plusieurs d'entre vous, j'ai fait partie d'une guilde particulière, une guilde avec une fleur sur son blason: Un Autre Monde! Et puis, j'ai fait une longue pause, de quelques années, avant de finalement me poser sur Maimane, pour rejoindre des amis, et là, j'ai replongé, sauf que ces mêmes amis sont partis à leur tour, et moi, je suis resté seul, mais sans la moindre envie de faire une pause cette fois. C'est alors que j'ai reçu un mail automatique, qui m'a dit que j'ai été ajouté au groupe "amis" sur ce forum, et j'me suis dit.... Mais ils sont encore actifs?!?
Et me voilà ici, à me dépoussiérer histoire d'être un tantinet présentable!
Vous me demandez ce que j'aime sur Dofus? Du PvM, du PvP, j'ai même fait du RP à une époque! Mais au delà de ça, j'aime bien retrouver des gens sympa dessus, jouer, délirer avec eux, et il me semble bien que c'est ce qui est proposé ici!
Partager mon compte? Jamais de la vie! Ce sont MES personnages! Ils seraient perdus si quelqu'un d'autre voulait en prendre le contrôle, les pauvres.
Mais qui souis-je ?(NdR: C'est une faute de frappe, mais comme elle est marrante, je la laisse Very Happy)
Ben moi, j'ai 24 ans aujourd'hui, et toujours un grand Ankafan, mais maintenant, je lis des comics (surtout Marvel, mais surtout, n'allez pas dire à Deadpool qu'il m'arrive de lire du DC aussi, hein?)  eeeeeeet... C'ets à peu près tout, en fait, si on occulte le fait que j'adore aller au ciné, parler pendant deus heures de sujets divers et variées, tenir la jambe de mes interlocuteurs pendant ces mêmes heures et... Ehm... Ouais, voilà!

Oh, et avant que je n'oublie!  sablier  , c'est marrant, c'est les trois premières lettres de mon pseudo Very Happy

PS: J'vous aime!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:00

Coucou Sablin bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue200/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (200/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:28

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta petite présentation, on sent de la fraîcheur de vivre dans ta manière d'être !

Au plaisir de se croiser ig ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue200/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (200/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:41

ok que de candid sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue200/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (200/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:44

hayah a écrit:
ok que de candid sympa ! Smile

Ouais, j'me fais la même réflexion depuis quinze minutes, à les lire paisiblement entre deux séminaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:27

Mon dieu, mon dieu, mon dieu (Osamodas évidemment).

Ta candidature me fait revenir à des souvenirs merveilleux comme notre première maison chez UAM, ma rencontre avec KomAKI, mon premier million de kamas et tant d'autres choses ! (attention, ces souvenirs merveilleux ne sont pas classés par ordre d'importance, à vous de deviner le classement).

Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de connaitre UAM, c'était une guilde bien à part, non violente, pas de pvp, pas d'affrontements Bonta / Brakmar etc..

J'y ai connu d'excellents moments, J'y ai même été trésorier et l'inventeur probable des "offres en or" pour financer la guilde et qui sont devenues tellement spammées maintenant hélas.

Pour en revenir à Sablin, je suis très content de le voir postuler chez nous et très favorable à une période d'essai. Pour autant que je m'en souvienne, c'était un "Uami" très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aleaiactaest
Lesdéssontjetés
Aleaiactaest


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29
Guilde : chez qui qu'on est déja ?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue196/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (196/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:37

Pour l'ordre tang je dirais ton millions de kamas, ta première centaine de kamas, ton premier kamas puis la rencontre avec aki en dernier evidement .

Candidature plaisante, hate de rencontrer cette personne IG, puis si le grand patron en dit du bien, c'est que sa doit être bien
Revenir en haut Aller en bas
Sablin
Invocatrice de portails de poche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Guilde : Ex-UAM

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue199/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (199/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:54

Sinon, j'ai une super blague!

Que fait un bateau-bateau?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
On a pas trouvé d'titre Left_bar_bleue200/200On a pas trouvé d'titre Empty_bar_bleue  (200/200)

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:42

Ce type sait parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:16

Coucou Sab' ! Alors, vu le nombre des votes, on peut te recruter à l'essai. N'hésite pas à mp l'un de nous si tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





On a pas trouvé d'titre Empty
MessageSujet: Re: On a pas trouvé d'titre   On a pas trouvé d'titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas trouvé d'titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: