Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ifreann postule ? Noope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheki

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Mer 8 Juil 2015 - 17:15


Juste pour avoir lu Sra' jusqu'au bout hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Mer 8 Juil 2015 - 21:12

Ce sablier déprimant sera ton blason, si tu nous rejoins mon ami...

Je suis sous le charme de vos belles présentations mais j'ai quand même un mot à dire sur la dernière. Haplet es-tu bien sûr de vouloir nous rejoindre, même pour suivre tes amis ? Certains reviennent sur un territoire connu, pour d'autres c'est la découverte, mais ton message ne donne pas l'impression de motivation. Nous ne cachons pas que cette fusion est à notre avantage mais malgré tout on est super heureux que vous veniez chez nous. De ce fait, j'ai peur que tu ne t’intègres pas bien, d'où mes questions.

D'autre part, on est nombreux à avoir eu des frissons désagréables en lisant tes dernières lignes. Autant la pratique de renseignement sur un postulant est maintenant connue de tous (vu l'ancienneté du serveur on traine un sacré CV derrière nous), autant nous ne sommes absolument pas du genre à fouiller la vie des gens. Et on ne souhaite pas qu'on applique ce genre de pratique sous notre blason. Voilà, c'est dit. A part ça, rien à redire pour ma part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com En ligne
Wachou
Licorne magique à paillettes
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Jeu 9 Juil 2015 - 14:24

Je suis kontr, juste parce que ça me tente !

Ce sont de vil personnages. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khryl

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013
Guilde : Poison Prince

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Jeu 9 Juil 2015 - 16:23

Chers ami(e)s ou ennemi(e)s, connu(e)s ou inconnu(e)s, bien le bonjour, le bonsoir, le bon appétit, la bonne nuit, la bonne journée, et cetera, et cetera…  
Enfin bref, salut à vous quoi !

De l’art de s’introduire

Mais qui est donc cet olibrius, ce drôle de zigue, cet individu abracadabrant, vous dites-vous ? Khryl, pour vous servir ! Ça ne vous dit rien ? Un p’tit gars, spéléologue de la blague (et je creuse toujours, à chaque fois que j’en raconte une nouvelle), spécialiste des calembours de mauvais aloi, qui parcours les sentiers bariolés et folâtres du monde des Douzes depuis moultes années déjà ! Toujours rien ? Bon, laissons alors éclater ma fruste verve, afin de vous présenter dans ses plus infimes détails ce brave personnage ! Je suis sûr que vous vous en réjouissez d’avance… mais revenez, nom d’un tofu déplumé, ce n’est que le début !

En jeu (set et match !)

Pour commencer, sachez que Khryl naquit à la date de son anniversaire moins son âge. Je suppose que vous vous en foutez comme de votre première babouche, mais quand même, c’est à noter. Enfin bon, ne tergiversons pas dix plombes non plus, je sens vos paupières s’alourdir devant tant de pompeusité (pas sûr qu’il existe, ce mot-là…).
Toujours est-il que ce type-là est un Iop. Avant c’était un Xélor. Mais suite à un carambolage lors d’une course à dos de truches, il perdit une bonne partie de ses connexions neuronales, et se vit contraint par la force des choses à changer d’obédience. M’enfin, ça n’a pas changé grand-chose à son utilité au combat, flirtant toujours avec le ridicule.
Je n’ai réellement connu que deux guildes : Poison Prince et Le Refuge, que j’ai toutes deux grandement apprécié. PP parce que c’est avant tout une passion fusionnelle, ma muse, mon amusement le plus parfait au cours de la majorité de ma vie dofusienne. Lors d’une de ses crises, Le Refuge m’a recueilli, faisant ainsi honneur à son nom. J’y ai rencontré des gens fichtrement intéressants, des grandes gueules avec de sacrées personnalités, et l’année passée parmi eux fut pleine de délires joyeux et de péripéties rocambolesques. Fondation de l’Arche, départ, retour, annulation du retour. Peut-être ainsi ai-je déjà rencontré ou discuté avec certains Pasou, même si je reste ma foi assez discret. Puis je me connecte une fois par décennie en moyenne, il faut bien l’avouer. Toujours est-il qu’en ce moment, je joue un brin plus souvent.
Bref, je suis revenu chez Poison Prince, de retour au bercail comme on dit, où se trouvaient la plupart de mes connaissances et amis dofusiens. Et voilà que l’histoire se répète, l’effondrement, les cris, les pleurs, le sang, que dis-je, l’apocalypse ! Mais heureusement, notre chère meneuse à plus d’un KaynIf dans sa manche (ça ne veut strictement rien dire, mais l’effet reste le même), et voilà qu’elle nous propose une solution. Et c’est ainsi que je me retrouve à candidater par chez vous !
Après avoir farfouillé quelque peu sur votre forum, j’me suis dit que je pourrais me plaire par ici, l’ambiance à l’air relativement semblable à ce que je recherche, et vous me semblez être gens pas prise de tête ! Voici donc mon humble candidature qui se glisse sous votre porte !

Et dans la vie, t’es qui(wi) ?

Un p’tit gars toujours, dont savoir le nom ne vous avancera pas à grand-chose, qui vient du Sud (et par tous les chemins, j’y reviens… oukelle est, la sortie ?). Etudiant en microbiologie (d’ailleurs, le gel hydro-alcoolique ça sert à que d’alle,  que tchi, nada, c’est nul… et au prix du litre, c’est équivalent à un très bon cognac. Moi, j’ai vite fait mon choix, camarades !), j’aime également écrire. Fut un temps, je pratiquais le RP, mais comme toute bonne chose a une fin, je me concentre à l’heure actuelle ardemment sur l’écriture de romans et nouvelles. Une louche de voyage, une poignée de cinéma, une cuillerée d’Amérique Latine, une pincée de danse et un brin de guitare, voilà ce qui me botte dans la vie ! M’enfin, j’en dis pas plus, nous apprendrons à mieux nous connaître si l’envie de me recruter vous prend !
Des bisous !

sablier ... Chargement de la page ... sablier

Wachou a écrit:
Je suis kontr, juste parce que ça me tente !
Et qui ne tente rien, ne va pas au camping, c'est bien connu interesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ven 10 Juil 2015 - 1:03

Le gel hydro-alcoolique sert à avoir des mains qui sentent bon quand elles sont devenues trop moites à force de geeker :p C'est comme ça que je m'en sers en tout cas !

Bon les amis, on s'est mises d'accord avec If' qu'on procédera au recrutement le mercredi 15 juillet dans la soirée !
Les Poison Princes qui ne se sont toujours pas présentés ont jusqu'à la fin du mois pour prendre leur décision. Passé ce délais on leur demande aimablement de poser une candidature chez nous (pour la forme) pour nous rejoindre s'ils le veulent smile2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com En ligne
Heycaflip

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Guilde : Poison Prince

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ven 10 Juil 2015 - 4:04

Je pense pas pouvoir être là mercredi 15 pour le recrutement, et même si je joue très peu j'essayerai quand même de me connecter et de vous contacter en jeu dès que possible, histoire d'être recruté au moins symboliquement. Puis comme dit quand je me suis présenté, j'essayerai de participer au forum.

A ce sujet :
Komaki a écrit:
Je suis partante pour lire des RP et même en faire sur ce forum. On a des gens qui ne font pas du rôle play assidu mais qui sont quand même tentés de s'y mettre occasionnellement (j'ai même proposé des défis de w-e entièrement RP à Sab' mais on s'y est pas encore lancés, manque de synchronisation de présences).
Pour du RP forum je suis carrément partant ! Moi ça me dit bien, ce serait un moyen de partager quelque chose avec vous sans pour autant apporter une présence en jeu. Après, il va juste me falloir un moment pour que je me remette dans le lore et éviter les erreurs. Je posterai peut-être ici quelques textes RP de mes persos mais étant donné qu'ils datent plus ou moins, j'en suis pas forcément très fier :p (puis j'en ai perdu une partie sur le forum de Sufokia Island que la gérante a gentiment supprimé sans m'en toucher un mot).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ven 10 Juil 2015 - 12:06

Ha moi quand je disais un mois, c'était un mois à partir de la date choisie donc jusqu'au 15 aout (surtout que dans ces périodes là il y a pas mal de monde qui part). Parce que du coup ça laisse un peu plus de 2 semaines là smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ven 10 Juil 2015 - 15:22

On repousse à 15 aout alors. On est pas à 2 semaines près chez les Pasouvenla smile2

Heycaflip tu gères ton temps comme tu veux. Notre guilde (et bientôt la tienne) porte le nom qu'elle porte hein ! En tout cas ça me fera énormément plaisir que vous utilisiez le forum, j'y consacre pas mal de temps quotidiennement et j'aime bien le voir vivre (*w*)/ Et ne t'en fais pas pour la qualité, nous sommes pas très assidus, on va surement s’émerveiller avec le moindre petit récit Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com En ligne
Veng'/Aeternitis
Moumoule
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 1:12

Et voilàààà ! De quoi avoir bien la classe à chaque monologue :


...Sinon j'ai pas d'opinion sur ce qu'il aurait été intelligent de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianore
Totem de Madrestam
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
9999/200  (9999/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 1:31

Franchement j'aime ton imagination et ton coup de pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'/Aeternitis
Moumoule
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 1:53



Je n'explique pas mon Art. C'est... ce don de capter l’essence des gens et de la projeter à travers un écran tout en restant le plus fidèle possible à mon style graphique.
Faudrait trouver un site où on peut dessiner à plusieurs en ligne sur une même feuille. Là on ferait de très belles choses ! Selon la définition qu'on peut avoir du mot "belles".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianore
Totem de Madrestam
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
9999/200  (9999/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 9:03

www . drawitlive . com/

Un peu dans ce style là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 12:40

Me réjouis de vous avoir parmi nous également !

Mais j'attends quand même les réponses de La fainéante aux questions de Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Faineante



Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2015
Guilde : heu ... Les Cuistots de l'Ombre ... Poison Prince 4ever

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 20:25

"Ha ! mais t'es Haplet en fait !"

Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction, je l'avoue. J'ai été surpris qu'on me connaisse.

Bref ! oui, je reste motivé à venir chez vous, à vous rencontrer d'autant plus que cela fait longtemps que je n'osais pas aller à votre rencontre sachant que vous êtes une de ces rares guildes représentant encore la vieille génération (non, c'est pas un cheveu blanc qui me fait dire ça ... je le jure !). Les Pasou, j'en entend parler depuis Mystra... ce qui fait ... longtemps.

Si le ton posé et peut-être légèrement froid de mes messages précédents a pu vous faire croire que je manquais de motivation à vous rejoindre, il faut que vous sachiez qu'il n'en est rien et que je suis certainement des plus intéressés à intégrer la guilde (j'ai même fait un brouillon pour une candidature séparée si nécessaire).

Phrase de deux lignes ... On inspire, on expire ... on y retourne !

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Sam 11 Juil 2015 - 22:14

Oui on te connait. Pour en dire plus, on a déjà entendu parler de toi via le recrutement Vol mais on essaie de ne pas prendre ça en considération vu que c'est chez nous que tu viens avec une guilde qu'on apprécie smile

Bien, cette réponse me satisfait personnellement. De toute manière la période d'essai est là pour essayer de s'adapter tous, vous comme nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com En ligne
Pwikouille

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2015
Guilde : Boarf

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Dim 12 Juil 2015 - 11:59

C est ce que je pense aussi. J ai pas envie de me baser sur une candidature ou quoi que ce soit pour juger quelqu un... Je préfère te voir en essai plutôt que dire non et peut être louper une occasion de rencontrer quelqu un de sympa !
Bref bisous de Francfort les copains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Dim 12 Juil 2015 - 12:35

La même que mes camarades ! Je n'ai pas eu des échos que positifs, on m'a dit que t'étais un peu spécial, mais ta réponse me satisfait ! Sache juste que je t'aurai à l'oeil hahahaha (genre aller stalk l'irl des candids, comme Aki l'a dit, ça n'a pas lieu d'être ce genre de pratique, ici ! :-) )

Hâte de vous voir enfin en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemios

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015
Guilde : :)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Dim 12 Juil 2015 - 20:52

Hello!

A mon tour de me présenter, moi c'est Artemios!

Je suis sur Raval depuis un peu plus d'un an, auparavant je jouais sur le serveur héroïque (essentiellement Pvm, mais il arrivait tout de même de faire du Pvp et surtout de l'AvA), j'ai rejoint Raval après avoir une énième fois perdu des persos 170+ et surtout par lassitude de la triche omniprésente et l'inaction d'Ankama.

Je joue à dofus depuis environ 7-8 longues années entrecoupées de plusieurs pauses. Je me suis essayé à plusieurs classes, mais celles que j'ai le plus apprécié et joué sont Iop/Eca/Cra et je compte essayer également l'élio! Actuellement je joue un Eca multi de cercle 172 je joue principalement mono-compte voir double compte maximum, je ne suis pas fan du multi-compte, je m'ennuie rapidement tout seul (et donc probablement un elio en 2ème perso).
Sinon je suis accès PvM, ces derniers temps j'essaye de faire le tour des donjons des anciens continents et les succès bien evidemment, il m'arrive de temps à autres de faire un koli par ci par là ou une chasse au trésor pour passer le temps, mais c'est plutôt rare.

Irl je suis un jeune homme de 20 bientot 21 ans originaire de Lille (cc shekmosh), je débute un master en école de commerce en septembre avec une spécialisation en finance durant mon M2, mon choix de parcours en initial ou en alternance influera bien evidemment sur mon activité IG malheureusement. Sinon niveau hobby, j'aime beaucoup le cinéma bien que n'étant pas pour autant un spécialiste!

Voili voilou, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions ! sablier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Dim 12 Juil 2015 - 21:16

Enchanté Artemios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianore
Totem de Madrestam
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
9999/200  (9999/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Lun 13 Juil 2015 - 16:05

Moi je propose on prend pas artemios, il se sentirai trop bien dans la guilde. Ça sera donc un non pour moi.
*se crois déjà chez les pasouvenla*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Lun 13 Juil 2015 - 20:54

Veng'/Aeternitis a écrit:
Et voilàààà ! De quoi avoir bien la classe à chaque monologue :


...Sinon j'ai pas d'opinion sur ce qu'il aurait été intelligent de commenter.

Je walide. Et j'en veux une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemios

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015
Guilde : :)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Lun 13 Juil 2015 - 21:00

Ellianore a écrit:
Moi je propose on prend pas artemios, il se sentirai trop bien dans la guilde. Ça sera donc un non pour moi.
*se crois déjà chez les pasouvenla*

Pk ton image c 1 koala?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Sramette-
-she-man-
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : ?

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Lun 13 Juil 2015 - 21:19

@ Ae' : L'essence de ma personne elle va finir sur ta tronche avec une allumette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'/Aeternitis
Moumoule
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Lun 13 Juil 2015 - 21:34

-Sramette- a écrit:
@ Ae' : L'essence de ma personne elle va finir sur ta tronche avec une allumette !
Ca tombe bien, je suis mouillée H24.

@If' : Ha ouais mais je prends pas les commandes là, je suis overbookée. Puis je suis pas encore assez douée en façonnage pour faire de l'If', faut que je m'entraine. C'est plus dur que l'essence de Sra'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianore
Totem de Madrestam
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
9999/200  (9999/200)

MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Mar 14 Juil 2015 - 20:10

Voilà un joli avatar pour ARTEMIOUMIOU !!!






Dernière édition par Ellianore le Mar 14 Juil 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifreann postule ? Noope...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yiudo ed postule !!
» [Pretre ombre] FOcaL
» [Mage-Arcanes] Ellânâ
» bonjour, je postule pour rentrer dans la guilde eisti :)
» Postuler chez les [CCR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: