Bienvenue chez les Pasouvenla !

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?

Aller en bas 
+10
Ygrid
La Faineante
hayah
oO-loki-Oo / Kuracao
Duplicity
Fritte
Tang-Tang
Lyloue
Mero/Louwize
Ellianore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:16

IRL advisory



Femme mûre, excessivement belle et talentueuse, je ne m'étendrai pas sur mon profil IRL de peur que cela ne déclenche une vague de suicide.
Ma responsabilité au sein d'une organisation gouvernementale de haute importance m'amène à être absente jusqu'à 17h00 en semaine, ce qui, tout le monde en convient, n'est pas rien.
Athlète inégalable, il se peut que je ne me connecte pas après cela, ayant besoin d'évacuer par la sueur le stress lié aux grandes responsabilités qui me sont confiées quant au destin de l'espèce humaine. Parfois, j'avoue je fais la grève de la fonte de graisse et je glande sur Dofus.
Le week-end en revanche (bien que j'espère bien que cela change un peu dans les mois à venir), je suis souvent présente sur le jeu.


IG : ki é ki



Mon premier personnage n'est pas joué depuis bien longtemps et faisait partie des guildes telles que la Caravane du Silence ou encore les Flibustiers de Madrestam pour les femmes et hommes mûrs qui connaissent (compte n°1). C'était une crâ aujourd'hui à poil qui essayait de faire du RP sur un jeu où ca tient pas.  albino

Après plusieurs années d'absence en jeu, j'ai créé une eni Corygane, désormais niveau 199 (compte n°2). Guildée chez Atlantis, elle a ensuite rejoint son mentor Pandafritte, compagnon de toujours, chez les Woulots de Peku. Coco reste bien équipée et sert essentiellement désormais à des besoins de soins en donjons. Je ne la joue plus solo et son seul intérêt hormis le soutien d'équipe est la poursuite de la quête de l'ocre.
Quelque peu ennuyée par le mode de jeu de l'eni, j'ai créé un sram, Morlice aussi 199 (toujours compte n°2). Momo est guildée chez Katana, preuve des mes tendances masochistes.
Leur présence à mes côtés m'aide chaque jour à accepter la disparition du bon goût et ça, ca n'a pas de prix (spéciale dédicace à New  I love you ).

Vient ensuite Ygrid, Feca, dernière née sur le compte n°1 de niveau 150 et des brouettes. Elle était aussi Woulots de Peku jusqu'à cette candidature tout comme Coco.

Je joue essentiellement Momo à l'heure actuelle malgré l'envie de développer Ygrid car je suis une grosse flemmarde du double compte.

J'ai bien noté que vous souhaitiez LE perso principal en guilde. Il est vrai qu'à l'heure actuelle il s'agit de Momo la number one mais Ygrid ne demande qu'à progresser et partager ses succès avec d'autres persos de son niveau pour l'égaler voire la surpasser. J'ai envie de tester au max son mode de jeu et d'organiser une voie puissance (oui oui, je sais rien que ca).

J'ai développé sur chacun des persos un peu d'artisanat que je veux continuer ainsi que de l'élevage. J'ai pris goût depuis quelques temps au koli avec la sram et je m'y essaie aussi avec Ygrid bien que les temps pour trouver des groupes à son niveau soit trèstrèstrès long. N'importe quelle activité en jeu ou donjon de n'importe quel niveau peut m'amuser en dehors des chasses qui m'agacent furieusement.


La candid : pourkoi?



Les Woulots et notamment Loki m'ont très bien accueillie mais malheureusement nos fuseaux horaires, le décalage de niveau des persos ainsi que la taille de la guilde ne me permettent pas de trouver là-bas des compagnons de route.  

Mes motivations à rejoindre votre guilde sont donc d'appartenir à un groupe à l'ambiance sympa me permettant de jouer en mono-compte Ygrid et de la développer avec des membres de niveau identiques ainsi qu'apporter mon soutien avec mes autres persos si besoin.
Un canal /g agréable ainsi que /a sont aussi deux raisons qui ont leur importance.

La candid est donc relative à Ygrid bien que j'ai déguildé aussi Coco par correction pour Loki afn que sa guilde ne reste pas un garage à perso qui prennent la poussière.
Vous aviserez, si vous recrutez Ygrid, de l'intérêt ou pas, à guilder Coco.


Le parrain : En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils


Pandafritte est le seul, le fabuleux, l'unique à avoir mes pass et serait donc mon parrain par le biais de sa catin, Ellianore.  Like a Star @ heaven


Kiss Kiss
Bang Bang

sablier
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
Totem de Madrestam
Ellianore


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue9999/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (9999/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:22

Very Happy Ygridamour ! <3 (si j'peux voter j'vote pour ! :3)

(me faites pas connecter le vieux panda pour voter 2 fois pour cette agréable et sympathique personne ! enerve)
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:52

@ Fritte : na na na, t'es à l'essai, tu peux pas voter ! Mouhahahahaha !

@ Ygrid : beaucoup de choses, c'est pourquoi je prendrai un paragraphe pour te répondre !

Femme mûre, excessivement belle et talentueuse : je pense que tu t'es trompé de site internet. Tu devrais plutôt insérer ta description par là -> http://fr.meetic.be. Si ce n'est pas une erreur, je veux bien une photo pour évaluer ! ça pourra pencher à ta faveur ou non en ce qui concerne les votes, j'en suis convaincu !

Parfois, j'avoue je fais la grève de la fonte de graisse et je glande sur Dofus. Aïe aïe aïe !


Guildée chez Atlantis : Aïe aïe aïe ! (bis)

les Woulots de Peku : gros plus ! Tous leurs joueurs sont sympas, sauf Pandafritte !

Momo est guildée chez Katana, preuve des mes tendances masochistes. : je confirme, faut être maso pour avoir le même /g que shad ! Héhé !

Leur présence à mes côtés m'aide chaque jour à accepter la disparition du bon goût : gros big up pour ta candidature ça ! Tu fais un bond dans mon estime phénoménale (mon estime, pas le bond) !

je suis une grosse flemmarde du double compte. gros plus aussi ! Very Happy Les mono vaincront ! Yiiiha !

J'ai bien noté que vous souhaitiez LE perso principal en guilde : ça par contre, j'étais pas au courant. Mais c'est une excellente idée, on va pouvoir virer Fritte, enfin ! Very Happy

en dehors des chasses qui m'agacent furieusement. : big up (bis) !


nos fuseaux horaires Tu es canadienne ou française ? (Si ce n'est pas indiscret)

Vous aviserez, si vous recrutez Ygrid, de l'intérêt ou pas, à guilder Coco. : pour ma part, ça revient au même. On verra si tu te plais paris nous et tu aviseras toi-même je pense ! (c'est ainsi que l'on procède en général !)

Le parrain : En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils Tu m'as achevé, je suis extrêmement favorable à une période d'essai parmi nous !


Pandafritte est le seul, le fabuleux : oublie ce que j'ai dit précédemment, tu peux de désinscrire du forum !

Bang Bang : i shot you down ?

Question : es-tu féminazi ? Parce que si c'est oui, on va commencer à être dans la merde, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:24

Fort sympathique cette candidature, et puis ça manque de filles chez les pasouvenla. tofu
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:25

Malgré le parrainage plus que douteux de Fritte, candidature complète donc prise en compte !

Réponse sous une semaine, à plus ou moins deux à trois semaines, à la mode des Pasouvenla.

Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même mais démocratiquement renversé du pouvoir par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fritte
Mule Fritte
Fritte


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:27

Je fais appel a mon droit d'ancien pasou pour pousser cette candidature et supprimer les doutes !

enerve
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:38

Femme mûre, excessivement belle et talentueuse : je pense que tu t'es trompé de site internet. Tu devrais plutôt insérer ta description par là . Si ce n'est pas une erreur, je veux bien une photo pour évaluer ! ça pourra pencher à ta faveur ou non en ce qui concerne les votes, j'en suis convaincu !

Je ne me suis pas trompée de site, j'élude simplement la question de l'IRL à ma façon puisqu'il me semble que l'on peut faire connaissance lors d'un essai.

Parfois, j'avoue je fais la grève de la fonte de graisse et je glande sur Dofus. Aïe aïe aïe !

si tu peux développer et m'indiquer la question qui te chagrine, je pourrais peut-être y répondre

Guildée chez Atlantis : Aïe aïe aïe !  (bis)

si tu peux développer et m'indiquer la question qui te chagrine, je pourrais peut-être y répondre (bis comme tu dis si bien clown )

les Woulots de Peku : gros plus ! Tous leurs joueurs sont sympas, sauf Pandafritte !

ET Pandafritte

Momo est guildée chez Katana, preuve des mes tendances masochistes. : je confirme, faut être maso pour avoir le même /g que shad ! Héhé !

Mais je les adore les affreux  I love you

Leur présence à mes côtés m'aide chaque jour à accepter la disparition du bon goût : gros big up pour ta candidature ça ! Tu fais un bond dans mon estime phénoménale (mon estime, pas le bond) !

Je ne fais que citer une répartie de New lors d'une conversation typique "tomate au visage" en /g, pour rendre à New ce qui est à New

je suis une grosse flemmarde du double compte. gros plus aussi ! Very Happy Les mono vaincront ! Yiiiha !

ca y est, on est tombé d'accord !  cheers

J'ai bien noté que vous souhaitiez LE perso principal en guilde : ça par contre, j'étais pas au courant. Mais c'est une excellente idée, on va pouvoir virer Fritte, enfin ! Very Happy  

Tu n'aurais pas lu le règlement?  Shocked

en dehors des chasses qui m'agacent furieusement. : big up (bis) !

ca y est, on est (re) tombé d'accord ! (bis)  cheers  cheers

nos fuseaux horaires Tu es canadienne ou française ? (Si ce n'est pas indiscret)

je suis en france métro, en revanche d'autres personnes des Woulots sont en polynésie par exemple

Vous aviserez, si vous recrutez Ygrid, de l'intérêt ou pas, à guilder Coco. : pour ma part, ça revient au même. On verra si tu te plais paris nous et tu aviseras toi-même je pense ! (c'est ainsi que l'on procède en général !)

Idea

Le parrain : En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils Tu m'as achevé, je suis extrêmement favorable à une période d'essai parmi nous !

Pandafritte est le seul, le fabuleux : oublie ce que j'ai dit précédemment, tu peux de désinscrire du forum !

à chacun ses coups de coeur

Question : es-tu féminazi ? Parce que si c'est oui, on va commencer à être dans la merde, les gars ! [/quote]

Le nazi est de trop, n'exagérons rien
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
Totem de Madrestam
Ellianore


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue9999/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (9999/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:43

Ygrid a écrit:


je suis en france métro, en revanche d'autres personnes des Woulots sont en polynésie par exemple


Etait, il est en finlande et est passé par Tokyo avant :3 (il est sur le retour et certains le connaissent)

C'est White-droppeur smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 3:50

Ouaip et il vient chez moi demaiiiiin ! Niahahaha ! ... A moi o_o3

Candidature fort sympathique, effectivement une fille pour augmenter l'effectif féminin de la guilde serait cool ! Fais pas gaffe à Mero, il a été traumatisé par les féministes !
Pour moi c'est bien complet ! Effectivement le règlement est un peu obsolète sur le point du personnage principal, en fait on s'en fout du moment que tu donnes des nouvelles choc (oublions pas que la guilde a été créé avant la popularisation du Facebook et on voulait pas qu'elle devienne "un garage à fantômes"...).

Personnellement j'ai pas de questions dans l'immédiat ! Et vu que t'as été chez La Caravane du Silence, t'as gagné tout mon respect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Duplicity
CC sac à puces !
Duplicity


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2010
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:54

Bon j'ai lu le premier pavé.... Après arrive celui de Merou..., je me suis armé de courage mais j'ai tenu.

Par le contre troisième j'ai lâché l'affaire...

Sinon j'ai joué avec elle et Fritte hier soir, pas de surprise on à du recommencer le combat... A nous deux on a raté tout ce qui était faisable (succés et chall) pour finir par décider d'un commun accord que c’était la faute à Fritte...

Premier avis que je donne sur une candid depuis mon retour alors que j'ai rien dit sur celle de Patate... Avis positif donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:23

Aloha mes chéri(e)s <3


Bon l'autre traitresse de Cory/Ygrid se casse de ma guilde !
Et bien tant mieux, me reste plus qu'à me débarrasser de Fritte et je serais enfin tranquille... :p


Cory' est une très bonne membre de guilde, adorable et sympathique amie de longue date, ne faites pas l'erreur de passer à côté Smile

Elle nous manquera mais s'amusera bien parmi vous et c'est là le principal.

Si les amis pouvaient voter et bien je serais pour sa venue chez vous !!


A très vite mes Choux <3

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:45

J'veux pas dire, mais cette PP est dénonciatrice : Wonder Woman qui se rembourre le bastingage, c'est un homme en sous-vêtements.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:52

Veng'/Aeternitis a écrit:
Wonder Woman qui se rembourre le bastingage, c'est un homme en sous-vêtements.

Voilà, voilà.


Y a de l'idée effectivement.


Sinon, merci Kiki pour ton soutien et ta compréhension, bisette
Revenir en haut Aller en bas
La Faineante




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2015
Guilde : heu ... Les Cuistots de l'Ombre ... Poison Prince 4ever

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:06

Bonjour,

je suis en vacances alors j'ai pas tout à fait encore l'envie d'aller me référer à un texte qui me dirait si oui ou non j'ai le droit de voter pour ou contre sur la candidature (mon rang me fait penser que non).

Il y a 6 mois, je t'aurais allumée, décalquée et brisée. Mais à l'époque j'étais en couple.

*PaF* je viens de décrédibiliser tout ce qui va suivre, ainsi je peux dire tout ce que je veux, ils n'en tiendront pas compte mais je te conseille de le lire quand même, il s'agît de ce que je pense.


1. C'est pas un CV, on s'en fiche que tu aies fait HEC ou rien du tout, nous recrutons des personnes avant de recruter des joueurs et avant de recruter des profils. Dans cette joyeuse communauté, tu trouveras de tout (vraiment de tout).

2. Se référer au 1.

3. J'aime pas structurer, j'arrête.

sablier Je t'aime bien . POUR.

J'aime pas ta candidature mais sur les réponses, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:20

Je ne sais pas qui est la personne qui parle au dessus, je n'ai pas du la croiser en jeu, mais en tout cas, si je sais pas, c'est qu'elle n'a surement pas encore le droit de voter Smile

Au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:06

La Faineante a écrit:
Bonjour,

Bonsoir Smile

je suis en vacances alors j'ai pas tout à fait encore l'envie d'aller me référer à un texte qui me dirait si oui ou non j'ai le droit de voter pour ou contre sur la candidature (mon rang me fait penser que non).

il semblerait

Il y a 6 mois, je t'aurais allumée, décalquée et brisée. Mais à l'époque j'étais en couple.

Comme quoi le célibat peut être un point très positif

*PaF* je viens de décrédibiliser tout ce qui va suivre, ainsi je peux dire tout ce que je veux, ils n'en tiendront pas compte mais je te conseille de le lire quand même, il s'agît de ce que je pense.

Je lis, je lis

1. C'est pas un CV, on s'en fiche que tu aies fait HEC ou rien du tout, nous recrutons des personnes avant de recruter des joueurs et avant de recruter des profils. Dans cette joyeuse communauté, tu trouveras de tout (vraiment de tout).

Entièrement d'accord, on trouve du premier, du deuxième, du troisième degré....

2. Se référer au 1.

idem

3. J'aime pas structurer, j'arrête.

OK

sablier Je t'aime bien . POUR.

cool

J'aime pas ta candidature mais sur les réponses, j'aime.

J'ai pas trop aimé tes réponses, mais je vais lire ta candidature

je rajouterai en passant un poutou, manière d'adoucir les moeurs
Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:28

Oui pour ma part. Ta candid est cool.
Parrainé par mon Loki d'amour donc pas de problème!



Petit message pour la "La Faineante"

1) T'es qui ?

2) Ton avis, clairement, on s'en branle! On te connait pas!
T'es pas encore intégré coco, on te conseil fortement de calmé tes ardeurs si tu veux pas dégagé! Surtout pour envoyé ce genre de message!
Revenir en haut Aller en bas
La Faineante




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2015
Guilde : heu ... Les Cuistots de l'Ombre ... Poison Prince 4ever

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 2:08

Rebonsoir.

Ygrid, je suis navré si je t'ai brusqué, on m'a expliqué que j'avais mal compris ton message et qu'ainsi je m'étais totalement fourvoyé à ton encontre.
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce que j'ai dit.

Il semblerait que j'ai été brutal dans mes écrits et que même si tu as été au-dessus des mots et des sentiments qu'ils véhiculaient, d'autres s'y sont accrochés.
Notre chère meneuse et son équipe ont commencé à délibéré et des sanctions seront prises à mon encontre. Je connaissais les risques. La vérité est que depuis quelques années, je suis très régulièrement le recruteur des guildes dans lesquelles j'entre et que les critères sont souvent élitistes.

J'ai oublié la place qui était la mienne (simple membre à l'essai, ramené, avec d'autres lors d'une fusion), et ai outre passé mes droits.

Encore une fois j'en suis désolé.

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 7:27

La Faineante a écrit:
Rebonsoir.

Ygrid, je suis navré si je t'ai brusqué, on m'a expliqué que j'avais mal compris ton message et qu'ainsi je m'étais totalement fourvoyé à ton encontre.

C'est un des problèmes que l'on peut rencontrer quant on fait le choix d'écrire sur le ton que j'ai employé... Un petit manque de recul sur la candid et tu apparais comme une connasse...

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce que j'ai dit.

Il faudrait inventer un proverbe du type : "tourner 7 fois les doigts dans sa bouche avant d'écrire", mais c'est dégueu après sur un clavier. J'accepte néanmoins tes excuses.


Il semblerait que j'ai été brutal dans mes écrits et que même si tu as été au-dessus des mots et des sentiments qu'ils véhiculaient, d'autres s'y sont accrochés.

Notre chère meneuse et son équipe ont commencé à délibéré et des sanctions seront prises à mon encontre. Je connaissais les risques. La vérité est que depuis quelques années, je suis très régulièrement le recruteur des guildes dans lesquelles j'entre et que les critères sont souvent élitistes.

J'ai oublié la place qui était la mienne (simple membre à l'essai, ramené, avec d'autres lors d'une fusion), et ai outre passé mes droits.

Ca n'est plus de mon ressort, j'en suis navrée pour toi

Encore une fois j'en suis désolé.

oui oui, pas de souci

Bonne nuit.


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Sac d'os saltimbanque
Lumi


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:49

Une ancienne craette passée par La Caravane et Les Flib?
Si on devait jouer à un "Qui est-ce?" je pense que je donnerais la bonne réponse du premier coup! smile

Bref cette personne a été pote avec Khaalya donc contre.
Evil or Very Mad

Comment ça c'est pas un motif valable?
Pffff bon ben pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:34

Sûrement Lumi... mais je me demande si tu ne bluffes pas sur le plan de tes capacités de mémorisation *sifflote*

Sinon, vu qu'on dirait que chez les Pasouvenlas on est effectivement pasnonplustrèspressés, Shad a eu pitié de ma personne.

Je suis chez Katana dans l'attente de votre réponse pleur
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:26

Ha, ça c'est parce que ton vilain parrain t'a pas prévenue qu'on essaie de bien intégrer les gens actuellement à l'essai avant de reprendre doucement le recrutement. M'enfin, il n'est pas non plus impossible que ton huileux parrain ne soit pas au courant non plus, il a des permissions bizarres sur le forum et des fois les membres définitifs oublient qu'on a pas tous accès à toutes les parties du forum quand on est à l'essai. Ou alors Aki est partie très très loin depuis que je lui ai parlé de bikini.

Enfin, we want you, on est juste... en vacances, aux +l'infini coins du monde, pas très doués, et un peu trop chargés en mises à l'essai. Mais n'hésite pas à nous rappeler qu'on est des moumoules en passant nous voir au zaap de Madrestam (Ou à Lhambadda parce que je suis plus abonnée blablabla), on aime bien papoter ! interesse

Par contre, je peux pas te dire dans combien de temps ce s'ra possible, c'est pas moi qui tiens l'agenda. Avant le Chaos d'Ogrest en tous cas.


Dernière édition par Veng'/Aeternitis le Mar 18 Aoû 2015 - 19:28, édité 1 fois (Raison : Toujours cliquer sur "Envoyer" au moment où on voit la faute. Toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:40

J'y suis au zaap de Mad et c'est moi qui vous y attend pour papoter !

Je préférais préciser le coup du guildage chez Katana, l'occasion en or pour faire un petit up l'air de rien sur ma candid' alien
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:45

Une fois je t'ai vue, t'as pris le zaap, et puis... tu l'as repris. Et tu ne revins jamais. *lance les violons*
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:18

Tu as bien fait. Je relance le sujet comme on avait promis. On devrait pouvoir te guilder vendredi s'il n'y a aucune opposition smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir screen
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--
» J'ai besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: