Bienvenue chez les Pasouvenla !

L'heure est grave ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

L'heure est grave ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave !

Aller en bas 
+2
Tang-Tang
Mero/Louwize
6 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:56

Les amis ! L'heure est grave et les temps comme les oeufs sont dur !
J'ai un grand soucis, un véritable soucis de femme pleinement épanouie dans sa passion, que dis-je, son amour pour le divertissement virtuel !

...


Ma souris est décédée et je ne sais pas quoi prendre choc3

Du coup, je m'adresse à vous, ô glorieuse assemblée de gamers qui passez par là !
Oui, pouet pouet, c'est Votre avis qui me fera changer le mien et ne pas investir dans un périphérique informatique à 10€ chez Cultura !

...


Pitié, aidez-moi, j'ai marre de tout faire au stylet... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:36

Perso on possède la même souris sur tout nos PC. On en a acheté une un peu par hasard et on a été conquis.

Il s'agit de la logitech M500.

L'heure est grave ! 41AXnO%2BqxgL

En termes de boutons et de fonctions c'est limité, mais c'est super réactif et fiable.

Pour une souris 100% jeu, y a le modèle au dessus, la g500 et même la G600. Mais c'est plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'heure est grave ! Left_bar_bleue200/200L'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:05

J'utilise le pad de mon portable moi, vous saurez tout comme ça !

smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:17

J'utilisais le même modèle d'une autre marque (d'une sous-marque) Tang. Elles ont été achetées avec 2 mois de décalage et elles ont lâché pour exactement le même soucis à 2 mois d'intervalle pleur Le bouton gauche s'est trop usé, il ne réagit plus quand on appuie dessus... Du coup je me tâte à prendre un modèle de gamer qui pourrait être plus robuste, même si j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:27

En même temps, si tu joues comme une dingue à https://www.clickerheroes.com/ pas étonnant que le bouton fatigue goutte3
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:23

Oui mais je joue en mode "idle" donc sans cliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'heure est grave ! Left_bar_bleue200/200L'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:10

J'ai une Logitech M515 et ça marche du tonnerre!!


http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless-Défilement-ultra-rapide-multidirectionnelle/dp/B004QTBQ6I


Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:24

Bien que vos propositions me convenaient, ça restait des souris de bureau et non de gamer. Or, j'ose espérer que ces dernières sont plus résistances à l'usure du clic. Du coup, je suis allée chercher une souris qui présente les mêmes caractéristiques que la Logitech mais qui est faite pour des gamers et j'ai trouvé ça :

L'heure est grave ! Gamescom-2014-bigben-nacon-gm-400l-gm-300-gk-500-2
(Je trouve que ça envoie)

Nacon GM-300, le prix d'entrée de gamme pour les souris gamer, à peine 30€. Le grand plus : son câble est renforcé donc elle résistera même à mes chats xD

P.S. La marque fait également des manettes de gamer pour PC à ce prix, du coup je les appelle pour savoir si elles sont compatibles Steam.
P.S.2. On me chuchotte dans l'oreillette que la manette a des piètres finitions et ne serait pas compatible avec les jeux Steam donc ça sera une manette 360 finalement, quand j'aurai des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Yuelle




Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:32

De mon coté je tourne avec la Logitech G402.

Elle va vraiment bien, plus de possibilités que le clique droit clique gauche, agréable en main, et si tu aimes les fps sur pc elle te sera fort utile et très précise.

Mais du coup elle doit rentrer dans la même gamme que ta nouvelle NACON.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:55

Ouaip, pour l'instant la Nacon se débrouille très bien Smile Elle est un peu dure au toucher à cause de ses angles mais elle épouse tout de même la forme de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'heure est grave ! Left_bar_bleue200/200L'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 1:06

Moi je tourne avec cette petite chose, du Asus Gamer entrée de gamme :

L'heure est grave ! A_asus_gx850_mouse

Elle est assez réactive, les boutons sur le côté sont super atteignables et le repose-pouce est kewl *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: