Bienvenue chez les Pasouvenla !

Une partouze ? Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Une partouze ? Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une partouze ?

Aller en bas 
+3
Tang-Tang
Elynnah
Komaki
7 participants
AuteurMessage
Elynnah




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2015
Guilde : Tresouventla

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:59

J'ai entendu parler d'une partouze qui arrivait bientôt ... C'est par ici ?
Cf l'image du forum

Pour participer faut se présenter c'est ça ?!

Je me nomme Quentin, j'ai 18 ans, toute mes dents (Sauf celles que j'ai plus), actuellement en train de monter un dossier de réserviste. J'aime beaucoup la stratégie, encore plus dans les jeux ! Contrairement à Mael-Shanti, qui n'y comprend rien santa , je trouve le potentiel stratégique de ce jeu (en plus de la coopération) vraiment intéressant.
tofu

Je possède actuellement une Cratte de cercle 167, un Sram de cercle 164 et un Osamodas de cercle 133. J'ai commencé dofus très tôt (Astrub n’existait pas encore, pour vous dire !), mais ayant fait plusieurs pauses (d'un ans ~, par cause de lacement du jeu, collègues qui arrêtent, l'IRL...).

smile3

Un ami très proche (Bon actuellement au Cambodge, donc plus très proche) possède les identifiants de ces comptes, puisque nous les avons montés ensemble. Si cela pose problème, il part au Cambodge pour y travailler dans tout les cas.  Very Happy

J'ai découvert cette partouze party grâce à Mael-Shanti, ancien joueur que j'ai rencontré dans l'alliance Insecabilis, avec comme meneuse Ze-Revanch (Qui d'ailleurs se cache par ici j'ai cru comprendre). Reposant sur un bon règlement (protection, caméra ... tout le matos !), avec de bon fondements, ça ne peut que bien se passer ! Smile

On se revoit sur Amakna, bises !
Elynnah





sablier J'allais pas l'oublier smile
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:14

Bonjour à toi et sois le bienvenu sur le forum !

J'ai plusieurs questions pour ma part, genre beaucoup qui me serviraient à en apprendre un peu plus sur toi !

Que penses-tu des alliances ?
Que penses-tu de notre alliance ?
Quelles sont les guildes par lesquelles tu es passé en dehors d'Insecabilis ?
Combien de temps y es-tu resté ?
Pourquoi les as-tu quittées ?
Quelles sont tes objectifs en jeu ?
Comment t'amuses-tu en jeu, quelles activités pratiques-tu ?
Tu veux rejoindre la guilde pour être avec Mael ou la guilde en elle-même t'intéresse quand même un peu ? (Si oui, en quoi ?)
Quelles sont tes temps de jeu ? (Ce qui en soit, n'est pas important, je précise, mais par curiosité je demande !)
Quel est ton personnage principal ?
Si tu étais accepté, tu voudrais faire entrer tes trois personnages, ou seraient-ils également dans une autre guilde ? (ce n'est pas très clair là-dessus)
Qu'est-ce qui te passionne dans la vie, plus généralement tes centres d'intérêts ?
Es-tu belge ?


Bon, ces questions sont un début. Sache qu'il n'y a ni mauvaise ni bonne réponse : réponds franchement ! C'est juste pour mieux apprendre à te connaitre car ta candidature est particulièrement concise et laisse paraitre peu de choses sur ta personne ! :-)

Mero
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:58

Ouip, ta candidature commence bien mais elle est très incomplète. Au final tu nous dis très peu de choses sur toi pleur Je partage l'avis et les questions de Mero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Elynnah




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2015
Guilde : Tresouventla

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:08

Merci ! Smile
Alors au niveau des alliances, j'aime bien le principe "d'allier" des alliances, même si Astre domine encore (A ce que je crois voir sur la map), l'AvA reste tout de même très agréable !
Je ne connais pas particulièrement les alliances, ci ce n'est de nom ... (et encore ..)
Je n'ai pas vraiment connue d'autre guilde à part Insecabilis, chez qui j'ai passer environ 5 mois (Si je ne dis pas de bétises) jusqu'à sa dissolution, enfin ... que je me souvienne scratch  
En ce qui concerne mon but, c'est de se décontracter sur le jeu en s'amusant, actuellement sans guilde, je pratique le Kolizéum en duo.
Mael n'a été qu'un interlocuteur, si cette guilde ne me plaisait pas, je n'aurai pas postulé. Ses règles, et sa potentielle bonne ambiance (de part les règles) me font croire que la guilde est plutôt bonne.
Mes heures de connexion sont très variables, mais très problablement le soir et/ou le matin.
Mon personnage principale : Elynnah, Cratte 167.
Je ne joue presque pas sur l'Osamodas, mais le Sram est très actif aussi, donc pourquoi pas la Cratte et le Sram (Sauf si 2 personnages posent problème, auquel cas, je n'en ai pas)
J'adore tout ce qui est Médiéval, stratégique et coopératif. Je tâte un poil à l'informatique et j'aime d'autres trucs aussi ... Boire, faire la fête, "geeker" ... Smile
Je suis français et non belge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue159/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (159/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:43

Ely' !! <3 Tu m'as grave manqué, mon Dieu du PvP !
J'veux pas sembler influencer mes camarades mais Ely', faut pas le laisser passer smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:45

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

En tant que grand manitou de la parano de la sécurité des comptes, il me manque quelques éléments pour que ta candidature soit bien prise en compte smile

Bon vu le temps de traitement des candidatures, on va la prendre en compte quand-même. Réponse sous une à deux semaines, à une ou deux semaines près !

Mais je veux mes réponses au questionnaire !



Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 1:05

Coucoute.

Je suis l'avis des autres, la candid' était légère mais tu l'as presque suffisamment complétée Very Happy
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue159/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (159/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:30

Une partouze ? 5668610
Voilà, maintenant, vous ne pouvez que le prendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:05

Je n'approuve pas ce screen. furax

Sinon vu que c'est moi qui t'ai parlé de la guilde, je suis forcément pour. J'avais peur que ta candid soit un peu trop peu fournie en la lisant, mais en fin de compte vu que t'as répondu aux questions de Mero, ça le fait pour moi smile
Après, je suis à l'essai, donc mon avis compte pour du beurre, mais voilà Very Happy C'est cool que t'aies candidaté en tout cas ! A+ dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:08

Mael-Shanti a écrit:

Après, je suis à l'essai, donc mon avis compte pour du beurre

De fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:23

Mero a écrit:
Mael-Shanti a écrit:

Après, je suis à l'essai, donc mon avis compte pour du beurre

De fait Razz
Hahaha oui, je sais Razz M'enfin j'le donne quand même, j'espère que ça pose pas de souci Razz
Je trouverais juste ça pas cool de rien dire à la suite d'une recrue que j'ai moi-même amené à postuler :B
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:20

Hihi non, ne t'en fais pas ! Surtout que maintenant que j'y pense, tu peux pas accéder aux parties internes pour justement donner ton avis smile

Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une partouze ? Left_bar_bleue200/200Une partouze ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:44

Aloha !

Tout d'abord, désolé pour le retard, il a fallu lancé le vote et on avait oublié de le faire en interne héhé ! Mais c'est avec plaisir que je t'annonce que tu as été accepté pour une période d'essai au sein des Pasouvenla ! :-)
Je t'invite à contacter un membre IG pour être recruté ! Very Happy

Au plaisir,

Mero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partouze ? Empty
MessageSujet: Re: Une partouze ?   Une partouze ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partouze ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: