Bienvenue chez les Pasouvenla !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Féca Pasouvenla .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahliz

Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Un Féca Pasouvenla .   Jeu 12 Nov 2015 - 22:45

Bonsoir a tout le monde , cette présentation sera sans correcteur d'ortographe alors désoler si les yeux pique pour certains ...

Je vais commencer par le commencement j'ai 23 ans dans 10 jours , je m'appel Théo je suis un varois ( 83 ) je suis souvent pris par mon travail qui me prend une grande partis de mon temps car je suis commercant dans l'evenementiel et donc souvent au 4 coins de la france ... c'est pour sa que votre guilde tombe a pic rien qu'au NOM  smile .

Pour ce qui est de mes passions je suis un motards fou j'adore tout ce qui a un moteur et puis ma seconde passion c'est les femmes lol  ( hé oui la femme est la plus belle créature du monde ) Bref .

En ce qui concerne dofus j'étais en team avec un ancien ami ( a qui il manque une machoire et un genoux ) qui habite a 500 m de chez moi en plus .. il c'est amuser a me hacker lol ( hé oui faut y'en a qui ont pas la lumiere a tout les étages ) , et du coup j'ai réussi a sauver ce rescapé mon féca du nom de Khaliz qui a été OFF depuis 1 an , il est level 186 et entierement stuff donc ne vous inquiétez pas je suis pas la pour me faire assisté mais plutot pour sympathiser avec des gens mature qui partage cette mini passion qui est dofus pour essayer de passer quelque bon moments sur le net car on sais tous qu'on ne jouera pas a dofus toute notre vie hein on va pas se mentir  , donc voila je pense pouvoir amené chez vous encore plus de bonne humeur et de fraternité virtuelle qu'il y'en a déja au sein de votre guilde .

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise :  NON

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : OUI

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI

Je prête mes comptes :  NON

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? OUI  

Je ne vois pas quoi dire d'autre de plus essentiel que sa , merci de m'avoir lu et puis n'hesitez pas pour les questions .

Je tien a remercier Tang-Tang mon parrain pour ses conseils et son acceuil .

sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Jeu 12 Nov 2015 - 23:02

Bonsoir, bonsoir,

Bienvenue sur le forum des Pasouvenla, merci pour l'attention portée à la guilde.

Miam, mium, miom. Que dire.

En premier lieu, et ça, c'est surtout de l'ordre esthétique, on ne voit ni image, ni couleur, ni police spéciale, bref. Une présentation simple qui, au premier abord, semble un peu courte.

Cependant, je note que le règlement est lu et appliqué, c'est un très bon point.
De plus, si comme tu le dis, tu as réalisé la candidature sans correcteur, tu te débrouilles, bien qu'il y ait quelques fautes apparentes. On te comprend, c'est de loin le principal. Aussi, si tu écris pareillement sur le canal guilde, il n'y aura aucun problème de ce côté.

Entrons maintenant dans le cœur de la candidature.
A la première lecture, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le "j'ai été hacké par un ami". Tu dis ne plus prêter tes comptes mais cet ami n'avait-il pas les identifiants du Féca ? Je suppose que vous avez certifié vos comptes, mais jouant en Team, à quel nom ton Féca l'est-il ?
La partie IRL est courte, j'ai pas l'impression d'apprendre beaucoup de choses mais aucune question ne me vient à l'esprit aussi, je vais choisir la simplicité. Des choses que tu n'aimes pas du tout ? Une moto préférée ? Des qualités et défauts qui te semblent importants ?
Une dernière chose, parce que ça sonne amusant dans ma tête ; en tant que commerçant, peux-tu te vendre comme tu vendrais un produit ? Nous convaincre de te recruter ? J'sais pas trop comment vous autres vous y prenez mais je suppose que vous multipliez les hyperboles tout ça. Je serai curieuse de te voir développer là-dessus.
Et j'allais oublier : qu'attends-tu de la guilde des Pasouvenla ?

Voilà pour ce soir où mon inspiration est moyenne, bonne soirée !
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Ven 13 Nov 2015 - 7:17

Aloha et sois le bienvenu sur le forum !

Plusieurs questions pour ma part, afin d'apprendre à mieux te connaitre sur certains points ! :-)  :

1. Quels sont les pseudos de tous tes anciens personnages ?
2. Quels sont les pseudos des personnages de ton ami qui t'a hacké ?
3. Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
4. Quelles sont les guildes par lesquelles tu es passé ?
5. Quels sont tes objectifs en jeu ? Comment passes-tu le temps ?
6. Que penses-tu des alliances, et plus particulièrement de la nôtre ?

D'avance, merci pour le temps que tu prendras à répondre à ces quelques questions ! Very Happy

Mero
Kahliz

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Ven 13 Nov 2015 - 9:29

Salut a vous , merci d'avoir pris le temps de me lire .

Pour ce qui est de mon hack , le personnage s'appel Wewolution un iop 200 , il ma hacker l'année derniere du coup j'ai tout arreter sa ma blazer ... mes anciens perso s'appel Triniti , nowz , je joue a  dofus depuis longtemps a peu pres 5 ou 6 ans mais avec des coupures ... car j'ai été marier entre temps lol donc j'ai mis de coté dofus , pour ce qui est de mes anciennes guilde rien d'extraordianaire j'etais dans la cerise sur le gateau la guilde d'un pote , mes objectifs c'est d'avoir pas mal de point de succes et d'essayer d'assurer en PVP car je joue féca feu/air en mode tank . je fait pas mal de quetes aussi sa m'occupe et puis j'aime raconter des conneries en guilde lol .
Les alliances sa m'importe peu car depuis astre le mot alliance n'existe plus je trouve mais j'ai hate de découvrir la votre .

Ensuite mon compte a été tout modifier adresse mail , mot de passe , authenticator , je suis le seul a avoir les log et pass et le mec qui ma hacker ne peux pas réessayer car avec la raclée que je lui est mis il reviendra pas deux fois , car le prochain coup je l'attache dans la caravane .

Ah et j'oubliais je suis musicien je joue de la batterie plus principalement du reggae et ma moto préféré c'est la ducati diavel ... et aussi un bon gros gsxr 1000 lol mais bon autant creuser ma tombe tout de suite .

J'aimerais sincerement intégrer votre guilde a premiere vu sa a l'air sérieux et surtout mature chez vous , tout ce que je cherche en fait .
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Ven 13 Nov 2015 - 13:07

Merci pour tes réponses !

Fais attention à ton orthographe quand même à l'avenir ! Là, c'est carrément craqué comme tu t'es lâché, mes yeux pissent le sang à grand fleuve ! oO

Kahliz

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Ven 13 Nov 2015 - 13:50

Avec plaisir Mero , oui j'ai active le correcteur lol dsl pour tes yeux , hésitez pas à me mp dans le jeu sa serais avec plaisir ...
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Ven 13 Nov 2015 - 20:03

Merci pour tes reponses. Ayant un de mes personnages dans La Cerise sur le Gateau, j'irai me renseigner sur toi. Si c'est "la guilde d'un pote" (qui plus est, Park', le meneur, qui semble dire du bien de toi) pourquoi ne pas y etre retourne ?
Edit' : Je viens de voir que tu viens de t'inscrire sur le forum de La Cerise. Des explications ?
Edit' 2 : Tu es retourné dans La Cerise hier et l'a quittée aujourd'hui. Des explications, une fois encore ?
Kahliz

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Sam 14 Nov 2015 - 13:09

Salut à tous , oui en effet je me suis inscris sur le forum au moment où j'ai repris dofus c'est à dire il y a 2 , 3 jours , je pense juste me sentir plus à l'aise chez vous voilà tout meme si vous n'étiez pas mon premier choix de guilde . J'ai pensé à la cerise pour me remettre dans le bain si j'ose dire ... Maintenant j'attend que park se connecte pour lui dire que j ai postuler chez vous car votre guilde semble me correspondre je compte faire sa proprement .
Kahliz

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Sam 14 Nov 2015 - 13:10

Juste envie de repartir de zéro avec une nouvelle guilde une nouvelle équipe , de nouveaux potes voilà
Ze-Artist
Ze PvP Mistress

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Sam 14 Nov 2015 - 13:32

Park' le sait déjà, j'ai parlé avec lui hier. Il est assez déçu, m'enfin, tu verras avec lui. Malgré toutes les qualités que Park' te trouve, il m'a dit que tu n'étais pas capable de rester guildé, tu es instable. Il t'a invité dans La Cerise car il pensait que tu avais changé. Preuve en est que non, tu l'as quittée en moins d'une journée.

J'ai bien l'impression que tu es tombé sur nous par hasard, que tu es un peu perdu et ne sais pas exactement ce qu'on a à te proposer.

Malgré toutes tes réponses et des efforts visibles, je suis tout à fait Contre ton entrée chez Les Pasou'.

Edit' : Tu penses être plus à l'aise chez Les Pasou' ? J'ai un personnage dans cette dernière guilde et un personnage dans La Cerise. La seule chose qui change, c'est le niveau de la guilde et son "âge". Park' mène très bien sa guilde et les idées des Pasou' comme de La Cerise se rejoignent.
Kahliz

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Sam 14 Nov 2015 - 14:07

Merci pour ta franchise
Chapitre
Bestseller

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Dim 15 Nov 2015 - 1:17

Salut!
Tout d'abord je dis Motard => Respect ! ( bon ta femme après c'est ton souci, mais la bécane :3 )
Huum la première présentation était un peu vide, trop même à mon goût malheureusement, bien que tu te sois rattrapé par les questions de Mero ( que les esprits du bien soient avec lui ), mais j'aime me fier à Margo, son jugement est souvent juste ( Tu vas me devoir un petit quelque chose en nature ).
Comme tu le disais si bien, notre guilde s'appelle les Pasou', mais ce n'est pas seulement pour y mettre des joueurs qui ne viennent qu'une fois tout les dix ans, seulement une guilde où on se prend pas trop la tête. Et je souligne un gros point négatif dans l'une de tes réponses qui est, attention je cite: vous n'étiez pas mon premier choix de guilde .
Malgré toute l'envie que j'aurai eu de te dire oui, car tu sembles être quelqu'un de chouette, ca me reste un peu dans la gorge, on ne postule pas chez quelqu'un en disant que ces personnes sont en réalité une " roue de secours " ( ca va avec motard m'voyez Mad ).
désolé mais pour moi ce sera Contre.
A euh => Bisous
Kahliz

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Dim 15 Nov 2015 - 9:18

Merci d'´avoir repondu
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle

Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Dim 15 Nov 2015 - 11:46

Hello,

Bon je rejoins globalement l'avis de mes camarades, la candid' est courte et le fait que tu revendiques de l'avoir postée sans passer par un correcteur d’orthographe me fait un peu grincer des dents... Je sais que ça prend à peine plus de temps mais pour nous (à la lecture) et pour l'impression que nous pouvons avoir sur toi, c'est quand même important d'y passer.
Ensuite... La candid' en soit était pas mauvaise, les valeurs que tu cherches sont simples et on marche dans cette direction chez Pasou. Par contre, le fait de choisir une guilde "en attendant" ou "pour voir", c'est moyen (en plus si Park' t'as accepté les bras ouverts) et surtout, dire qu'on était la guilde de second choix c'est pas franchement positif pour la suite smile' (un peu comme si tu te pointais chez un potentiel employeur en lui sortant "yo mec, je viens me présenter mais histoire que tu saches, j'ai une préférence pour le premier boulot qu'on me propose").

Voili voilou, sinon j'apprécie ton honnêteté, c'est un truc plutôt rare chez les gens.
D'ailleurs, totalement à part mais puisque tu l'as dit, personnellement je ne trouve pas du tout flatteur le fait d'être prise pour "la plus belle créature du monde" Very Happy ça fait un peu tu te balades au zoo et... Oh waw, regardez cette merveilleuse espèce femelle de toute bôté !
Mero/Louwize
Une Meroveille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Dim 15 Nov 2015 - 11:53

Au rappel, on ne vote pas clairement sur la candidature mais en interne :° Ici, on donne son avis... ou on pose ses questions !
Komaki
Mère maquerelle

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   Dim 15 Nov 2015 - 16:27

Moi je n'ai plus de questions pour le moment. Les autres ont posé des bonnes à ta place et je tiens à t'assurer que je n'ai rien contre d'avoir postulé dans plusieurs guildes à la fois. Même si cette pratique reste assez mal vue dans le monde du MMO, tant qu'on reste assez transparent là-dessus je ne vais pas râler !
Par contre c'est un peu plus embêtant pour Park', il t'a accueilli, si la guilde ne te convenait pas, il faut d'abord parler au meneur et non quitter aussitôt. On prend souvent les départs très à coeur pleur

MessageSujet: Re: Un Féca Pasouvenla .   

Un Féca Pasouvenla .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1