Bienvenue chez les Pasouvenla !




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Sam 30 Avr 2016 - 11:45

Le 29 Aperirel 646,
Bonta,
Cabinet du Pr. Mundsing Duerf,
Professeur émérite d'éniripsychiatrie,
Maître de conférences à l'unversité d'Amakna,
Directeur de recherche en alchimie,
Ancien interne des hôpitaux de Bonta
et Propriétaire du club de Boufball "l'Olympique de Sufokia"



Un Crâ aux cheveux blonds était assis dans la salle d'attente, le regard vide, fixé sur la paire de boufbottes décrépies qu'il portait.
En face de lui, un écaflip au teint blafard se balançait sur sa chaise, répétant sans cesse : "Eca Bluff... Eca bluff... ils ont nerfé l'Eca Bluff....", tandis qu'à sa gauche se tenait contre le mur un Iop entièrement vêtu de noir au regard effrayant.

Une vieille Enutrofe s'avançait sur le pas de la porte : Mr.Toan ?
Le Cra se leva et suivit la secrétaire du Pr. Duerf jusqu'à une grande porte blanche qu'elle ouvrit, lui faisant signe d'entrer.

Il s'avança et découvrit un étrange personnage ; un vieil éniripsa au crâne dégarni, arborant une barbe blanche bien taillée se tenait devant lui, un cigare à la main.
Celui-ci l'observa quelque secondes puis lui dit : "Allongez vous sur le divan à votre gauche"




Toan s'éxecuta, il se trouvait maintenant couché sur un épais canapé recouvert d'un plaid usé aux motifs inutilement compliqués. Il tournait le dos au professeur qui lui demanda : "C'est le Dr. Louxpel qui vous envoie, est-ce bien celà ?"
Toan marmonna faiblement "Oui" et lui tendit une lettre écrite de la main du dr.Louxpel, célèbre membre de l'Eniripsamu de Bonta

Le professeur Duerf déplia le papier et lut à demi-voix : "Cher confrère...mmh...recevoir le jeune Cra Toan... mmh...etat de stress post traumatique...mmmh...plusieurs années de coma...mmmh...triste accident... ancien Moyocoyen...merci de ce que vous ferez pour lui"

Il releva le regard et observant le jeune Crâ, lui demanda :
"Je vois... Mais reprenons du début Toan, fermez les yeux, repensez à ce qui s'est passé, rappelez vous avant l'accident.."

Toan, fermant les yeux, se remémora une fois de plus la scène qui précédait le moment où tout a basculé.

Il se revoyait, en cette belle journée du printemps 639, accompagné de ses fidèles amis moyocoyens. La joyeuse troupe s'était réunie à l'orée de la forêt des Abraknydes. Ils avançaient vite, jeunes insousciants et confiants en leur force, et déjà se trouvaient au pied du plus vieil arbre du monde des Douze. Un combat acharné s'engagea, et, des plus profondes sylves aux plus hautes cimes, à travers le feu et l'eau, ils combattirent le Chêne Mou d'Arak-Hai, jusqu'à ce qu'enfin ils mirent à bas leur ennemi... (*)
Mais celui-ci, dans un dernier élan, jeta sa plus lourde branche en direction de Toan qui, déjà, rigolait de bon coeur avec une jeune sramette.
Il la ressent encore, cette douleur effroyable qui lui fendit le crâne.. la branche avait percuté le sommet de sa Dora Bora, et tandis que celle-ci tombait au sol en morceaux, il s'effondra, inconscient, un flot de sang ruisselant sur le visage..

Et tout d'un coup, tout se précipite, les visages apeurés de ses compagnons, les érinipsamu qui s'agitent autour de lui "Vite, on va le perdre, transfusez lui 3 fioles de Raide Boule O négatif, appelez l'Ambulodinde, on l'ammène à Bonta en Super-Urgence" et puis.. plus rien...

Le Professeur reprit la parole : "Et ensuite quels souvenirs avez-vous ?"

Toan parlait avec difficulté, il était encore très faible :
"Aucun... il y a deux jours... je me suis enfin réveillé...sept ans... je ne savais pas..

-Qu'avez-vous fait ensuite ?

-J'ai d'abord voulu m'enfuir de l'hopital, je voulais rejoindre mes compagnons... je ne savais pas..

-Continuez Toan, je ne pourrais vous aider si vous ne me dites pas tout

-Je voulais retrouver mes amis, et je errais dans Bonta à leur recherche quand je trouvai un numéro de l'empreinte du Craqueleur daté du jour dont la Une annonçait : "6 ans plus tard, l'enquête sur l'assassinat de la Reine Moyocoya apporte enfin des réponses"
Je ne comprenais pas, combien de temps était passé ? Qu'était devenu mes compagnons ?
 L'article relatait les faits qui s'étaient déroulé plusieurs années auparavant, et je découvrais avec horreur la dissolution de ma guilde et la mort de nombre de mes compagnons lors de la traque qui visait à punir les commanditaires du meurtre.
Je ne savais plus quoi faire et, instinctivement, je me rendis dans l'ancien repère de Moyocoya, là où, selon l'article, avait été érigé le mausolée de notre Reine.
J'y découvris un spectacle qui me glaça le sang, aux côtés de la reine avaient été enterrés plusieurs de mes anciens amis. Je m'avancçais vers la tombe fleuri de la reine, quand une plaque attira mon attention : "Hommages éternels à la Reine et aux disciples tombés de Moyocoya, Les Pasouvenla"
C'en était trop, je partis en courant de ce lieu, les larmes au yeux, et j'allai noyer ma douleur dans la plus proche taverne.
Pendant ce temps, les éniripsa de l'hopital de Bonta était à ma recherche, ils me retrouvèrent, titubant et délirant, aux abords du quartier des tailleurs, et me ramenèrent au Dr. Louxpel qui s'était occupé de moi pendant ces sept années de coma.
Celui-ci, se rendant compte de mon état de détresse, décida de m'adresser à vous.




-Merci Toan, je comprends la difficulté que vous avez à raconter tout ça, mais il me fallait comprendre. Et maintenant que comptez vous faire ?

-Je ne sais pas professeur... je n'ai plus rien, plus d'amis, plus de maison, plus de guilde, je n'ai même plus de quoi m'habiller autrement que cette coiffe de piou ridicule... je suis perdu...

-Vous m'avez parlé de cette plaque trouvée sur la tombe de la reine, mentionnant les Pasouvenla, pourquoi ne pas vous adresser à eux ? Je connais cette guilde, nombre de vos anciens compagnons y mènent maintenant une vie paisible, accompagnés d'autres aventuriers de fort bonne réputation et je suis certain qu'ils vous accueilleront comme si vous êtiez chez vous !"

A ces mots, les angoisses du jeune Crâ le rattrapèrent et se redressant, tremblant, il se mit à crier "Mais qu'est-ce qui vous fait croire que ça existe encore chez moi ? Est-ce qu'un type qui a disparu sept ans peut encore avoir un chez soi ? C'est complétement absurde !!"

-Calmez vous Toan, tenez, buvez un peu de ce thé Ashssé, il a été concocté par le grand Koulosse, ça vous aidera à vous détendre.
Toan prit la tasse et bu quelques gorgées, il ressentit immédiatement une sensation de bien-être qui l'envahissait tandis que ses pensées s'apaisaient
(**)

Il regardait le professeur et tout devint clair en lui, oui, il devait renouer contact avec ses amis, eux seuls pouvaient l'aider à affronter ce monde qui avait tant changé en son absence...

Le professeur avait compris, et tandis qu'il l'accompagnait vers la porte de son cabinet, il lui dit :
"Allez Toan, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant, prenez votre courage à deux mains, rendez vous au repère des Pasouvenla, présentez-vous et je suis certain qu'ils seront bienveillants envers vous."

Le Crâ sortit du cabinet du professeur, le soleil éclairait les magnifiques façades du vieux quartier de Bonta, il faisait chaud et, enfin, il se sentait prêt à se relancer dans l'aventure du monde de Dofus.





Bonjour tout le monde !!!!

Je poste aujourd'hui ce message car, oui, après 7 ans d'arrêt de Dofus (et quasiment de tout MMO), un moment de nostalgie associé à un goût d'inachevé m'ont poussé à réinstaller ce superbe jeu !!
7 ans c'est long, et bien sûr la grande majorité d'entre vous ne me connaisse pas (et les autres ont probablement oublié smile) donc je vais me présenter de la manière la plus complète possible :

 J'ai commencé à jouer à Dofus en 2005 si ma mémoire est bonne, créant le Crâ Toan. Après un an de jeu dans diverses guildes, je décidais de postuler à Moyocoya, dans laquelle j'ai passé presque 2 ans au côté de gens extras, je m'éclatais réellement dans l'univers de dofus, et en tout honnêteté ça reste probablement mon meilleur souvenir vidéo-ludique !

 Mais en 2008, une combinaison de lassitude du jeu, sûrement due aux trop grand nombres d'heures passées dessus, et d'évènements IRL m'ont poussé à arrêter assez brutalement, et je n'ai plus du tout touché au jeu depuis (bien que je suivais un peu son actualité les premières années à travers certains amis irl qui continuaient à y jouer)

 J'ai toujours regretté de ne pas avoir gardé contact avec les anciens moyocoyens (autrement que par les quelques messages postés sur le forum), mais c'était ainsi... Seulement voilà, le WE dernier, un soir de période de révisions, j'ai eu la bonne idée de réinstaller dofus pour voir un peu ce qu'il était devenu. De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur l'ancien forum de Moyocoya et la nostalgie me gagnant, j'ai essayé de retrouver la trace de certains d'entre vous. J'ai donc découvert que la plupart des anciens qui jouaient encore étaient réunis dans cette guilde, accompagnés d'autres joueurs partageant nos valeurs de jeu... Tout celà m'a donc poussé à venir vers vous aujourd'hui, malgré l'appréhension d'un retour après tant de temps sans contact !

De plus, le principe d'une guilde de joueurs occasionnels me convenait parfaitement puisque je ne me vois pas du tout rejouer à Dofus comme j'y ai joué quand j'avais 14 ans...

Je suis donc Toan, Crâ de niveau..144 (oui je vous assure c'était du HL quand j'ai arrêté xD), grand maître de la flèche explosive et pêcheur/mineur à ses heures perdues. Ayant laissé mes codes à diverses personnes après mon arrêt j'ai bien sûr redécouvert mon personnage armé du redoutable marteau des bouftous et de la puissante coiffe du piou violet Wink J'ai heureusement réussi grâce aux quelques kamas qu'ils me restaient (350 000..) à me constituer un équipement acheté au rabais mais qui me permet tout de même de taper décemment pour mon niveau..

Bien sûr après tant de temps, je suis un peu perdu dans toutes les nouveautés qu'a connu le jeu (pour mémoire, lorsque j'ai arrêté, l'ile d'Otomai venait de sortir, dofus n'était pas encore en 2.0 et le serveur comptait au grand maximum 3 lvl 200 Very Happy ), mais c'est avec beaucoup de plaisir que je les découvre, et j'aime beaucoup l'orientation qu'a pris le jeu, même si je m'attendais tout de même à trouver + de nouvelles zones !

Sinon dans l'autre vie, je m'appelle Pierre-Lou, humain de cercle 23, je vis dans le sud de la France, près de Marseille où je suis de trop longues études d'apprenti soigneur.. J'aime tout ce qui permet de s'évader de ce monde un peu fou (C'est à dire tout ce qui se rapporte aux voyages, à la nature, aux animaux, au sport, aux univers fantastiques...) et je déteste tout ce qui est trop 1er degré, ce qui manque d'humour ou les gens qui ne savent se prendre qu'au sérieux bounce (<- et je suis ravi que ce smiley totalement inutile existe encore !)

Mes premiers jours dans le jeu ont été assez solitaires, donc j'ai vraiment hâte de vous rencontrer, que ce soit ceux que je ne connais pas du tout ou ceux avec qui j'ai déjà partagé un bout d'aventure !!

Ce message est donc à mi-chemin entre la présentation et la candidature, car je n'ai pas de parrain, mais j'aimerais tout de même, si cela vous va, être recruté à titre temporaire afin de pouvoir plus aisément faire connaissance avec vous tous !

Je vous invite +++ à me contacter IG ou sur ce forum pour discuter un peu ! Je serais connecté ce soir jusqu'à sûrement tard dans la nuit.

A bientôt,
Toan



J'en profite pour répondre au petit sondage :

J'ai un  antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise :  OUI

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée:   euuuh alors en fait je sais pas du tout ce que c'est smile' si quelqu'un veut bien m'expliquer :s
(Edit : Du coup j'ai cherché ce que c'est et c'est bon, j'ai maintenant Ankama Shield sécurité élevé sur mon compte Smile)
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN ou HOTMAIL ou SKYPE ou FACEBOOK ou autres saloperies non sécurisées, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI

Je prête mes comptes : Pas pour le moment en tout cas


(*)Mmmh ce passage semble contenir une référence à une aventure célèbre, mais laquelle ??
(**) Attention, il semblerait que ce texte puisse faire l'apologie de la drogue, afin de ne pas vous retrouver fiché S par le gouvernement, je vous invite à vous en dédouanner complétement comme moi.. euh.. LA DROGUE C'EST PAS BIEN.. voilà..

sablier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Sam 30 Avr 2016 - 18:50

TOTO !!!


Alors pour une surprise... C'est une surprise ! Very Happy

Je ne sais pas si avec le temps tu te souviens de moi, qu'importe Smile


Candidature au top, trop content de retrouver un ancien Moyo' ! Ta place est chez nous !


Va falloir attendre la délibération en privée mais en attendant, bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Sam 30 Avr 2016 - 19:47

Ha Ha ! 7 ans de disparition, il fallait bien un récit comme celui là pour tout expliquer, et oui je me souviens de Toan. Parfois en ta présence on se souvenait de ton age et on faisait semblant de modérer nos propos largement interdit aux mineurs smile

Je dois dire que l'on retrouve bien l'esprit et la qualité "Moyocoya" dans ta candidature, et tu as vu on a respecté cet esprit et fait les choses en grand pour la fin de Moyo. Les Pasouvenla, c'est surement plus calme que chez Moyo, mais ce sont clairement les mêmes valeurs. Ce qui en fait à mon avis une des meilleures guildes de Raval pour des joueurs occasionnels, tout simplement. Pas de prise de tête, la démocratie (ou presque ha ha, je me suis quand même désigné démocratiquement moi-même meneur) du respect, de l'entraide, du pvm, du pvp, l'envie de tout faire dans le jeu comme les grosses guildes.

Comme t'as pas de parrain, tant pis pour toi, je me désigne donc démocratiquement moi-même parrain, et c'est un grand plaisir de te recroiser.

Candidature prise en compte, réponse d'ici une semaine à plus ou moins 3 semaines, on est chez les Pasouvenla hein.





_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Sam 30 Avr 2016 - 20:53

oO-loki-Oo a écrit:
TOTO !!!


Alors pour une surprise... C'est une surprise ! Very Happy

Je ne sais pas si avec le temps tu te souviens de moi, qu'importe Smile



Bien sûr que je me souviens Wink tu avais été guildé un peu avant que j'arrête je crois bien Smile

Tang-Tang a écrit:
Ha Ha ! 7 ans de disparition, il fallait bien un récit comme celui là pour tout expliquer, et oui je me souviens de Toan. Parfois en ta présence on se souvenait de ton age et on faisait semblant de modérer nos propos largement interdit aux mineurs smile


Plus de restriction maintenant héhéhé !!!

Merci beaucoup ton parrainage alors Smile


Pour tout ce qui se connecterait ce soir, n'hésitez pas à me contacter directement en jeu, j'y suis pour quelques heures là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaki
Mère maquerelle
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 1:40

Hihi, moi aussi je me souviens de Toto ! bounce (ouais, il est cool ce smiley, mais je préfère les miens) D'autant que c'était le seul plus jeune que moi chez les Moyos ! pleur2
Contente que tu sois revenue et quel beau récit ! Vraiment digne de 7 ans de coma ! Ben du coup, faudrait écrire une suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalblog.com
Yuelle



Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 11:03

Magnifique ces présentations qui se lisent comme un bouquin j'adore^^

Je te connais pas comme les autres zigotos mais ta candidature est au top du coup je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobgold



Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Guilde : aucune

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 11:09

coucou !, moi je ne te connais pas du tout, mais la candidature est franchement top ! , si tu as l'occasion hésite pas a me mp , bobluck mon pseudo ig , a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
str-team
The Multiface Man
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2015
Guilde : Les pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 12:34

Bonjour, bon a je vais avouer que le petit récit avait l'air très simpas mais quand on est 8 a vouloir lire la meme chose bah j'ai du en venir à ta présentation IG/IRL que nous avons trouvé très complétè et très simpas. Seul petit bémol le Pseudo qui nous pertube au plus haut point Toan, il se rapproche fortement du pseudo que nous utilisons pour tout les personnage masculin dans les jeu "Tonan".

Malgré cela nous avons été convaincu par ta candidature. smile3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teykiila-Paff le frappé

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 22
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 12:50

Hello Toan !

Super le petit récit, une belle candidature/présentation ! Je ne suis que tout nouveau dans la guilde et je n'ai pas connu Moyocoya mais tu as l'air bien sympathique et armé de courage et d'envie pour reprendre après 7 ans d'arrêt de jeu !! Very Happy
Si je ne m'abuse ta référence concerne un vieux schnok barbu qui ne voulait rien laisser passer ? :p
"ce thé Ashssé, il a été concocté par le grand Koulosse" -> Jerry Golay, mais j'me dédouane aussi, mal la drogue c'est ! Huhu !
En tout cas pour ma part c'est avec joie que je te verrai en /g (Maybe) Very Happy

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 17:17

Teykiila-Paff le frappé a écrit:
Hello Toan !

Si je ne m'abuse ta référence concerne un vieux schnok barbu qui ne voulait rien laisser passer ? :p

Oui je crois bien qu'on parle du même Very Happy

Merci tout le monde d'avoir lu ! J'essaie de vous contacter IG pour faire un peu connaissance, hésitez pas si vous me croisez smile3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Dim 1 Mai 2016 - 21:30

Il a pas dit bonjour (du coup...). [Edit : ha ben si en fait !]

Je serai contre



[...]


[évalue le second degré]



[...]



Bon, allais, viens taper un donjon avec nous qu'on fasse connaissance !


Chouette candidature évidemment. Si tu fais revenir Lumi en jeu, je te paie une panoplie ! Mais genre vraiment revenir hein !
T'as la bénédiction de Tang, ça me suffit personnellement. Au plaisir, et à très vite !

Mero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheki

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Lun 2 Mai 2016 - 10:25

J'ai lu.
J'ai apprécié.
J'ai validé.

Vite qu'on te voit en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Lun 2 Mai 2016 - 11:48

P'tain Sheki, je sais pas pourquoi, je viens seulement capter que ton avatar venait de la bande à Bilel tu m'as tué lol

_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Lun 2 Mai 2016 - 12:30

Coucou !

Je t'aurais bien répondu en Rp si tu avais fait la rencontre comme telle, mais puisque ce n'est pas le cas... Very Happy
J'ai bien fréquenté des Moyocoyas à l'époque où j'étais encore jeune, fougueuse et très con, mais ton pseudo ne me dit absolument rien...
En tout cas c'est une bonne candidature et j'espère qu'on te verra très vite IG !

(Hé hé hé, vous voyez, tous les chemins mènent aux Pasou faut croire !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Lun 2 Mai 2016 - 23:04

Tang-Tang a écrit:
P'tain Sheki, je sais pas pourquoi, je viens seulement capter que ton avatar venait de la bande à Bilel tu m'as tué lol

Représente 8-9 place du marché !!

Ifreann a écrit:

J'ai bien fréquenté des Moyocoyas à l'époque où j'étais encore jeune, fougueuse et très con, mais ton pseudo ne me dit absolument rien...

Ah c'est marrant je crois que le tien me parle Smile Tu avais déjà celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Mar 3 Mai 2016 - 8:47

Ah bah mince! C'était encore plus inattendu que le final de l'épisode de GoT d'hier.
Moi je me rappelle parfaitement de Toan, et l'utilisation du bounce me prouve que c'est le vrai.

J'le parraine!
Comment ça "tu joues plus depuis un an"?

J'rejouerai prochainement!

En plus maintenant qu'il est grand j'vais pouvoir dire "bite" "chatte" "couille" "dans ton cul" et "cucurbitacée" en sa présence!
Comment ça "tu le faisais déjà"?
Rhoooo bon peut-être... Very Happy
Mais je suis certain de n'avoir jamais dit cucurbitacée devant lui hein!

Bon retour Toto! Tu vas voir, il est possible de rejouer de façon très casual et périodique avec cette guilde.
Allez viens. On est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Mar 3 Mai 2016 - 13:15

Toan a écrit:

Ifreann a écrit:

J'ai bien fréquenté des Moyocoyas à l'époque où j'étais encore jeune, fougueuse et très con, mais ton pseudo ne me dit absolument rien...

Ah c'est marrant je crois que le tien me parle Smile Tu avais déjà celui-ci ?

Nope ! J'avais Kayn, une petite Féca aux cheveux noirs, ou plus vieux encore KayneizeraWolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Mar 3 Mai 2016 - 22:16

LUMIII !!!! Very Happy J'ai hate que tu rejoues, quitte à entendre toutes les histoires de cucurbitacées les plus tordues que tu puisses imaginer  smile

Lumi a écrit:
Ah bah mince! C'était encore plus inattendu que le final de l'épisode de GoT d'hier.

Aaaaah pas de spoil je l'ai pas vu encore !! *passe en mode autruche*

Mero a écrit:

Chouette candidature évidemment. Si tu fais revenir Lumi en jeu, je te paie une panoplie !
Mero

Lumi a écrit:

J'rejouerai prochainement!

Je suis gentil je me contenterais d'une pano Minotot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'os saltimbanque
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Jeu 5 Mai 2016 - 8:36

Toan a écrit:
LUMIII !!!! Very Happy J'ai hate que tu rejoues, quitte à entendre toutes les histoires de cucurbitacées les plus tordues que tu puisses imaginer  smile

Je crois que c'est le seul truc que j'ai continué d'xp sans prendre de pause au cours de ces années: mon aptitude à dire des idioties. Smile

Mero a écrit:

Chouette candidature évidemment. Si tu fais revenir Lumi en jeu, je te paie une panoplie !
Mero

Lumi a écrit:

J'rejouerai prochainement!

Je suis gentil je me contenterais d'une pano Minotot Razz[/quote]

Ahahaha j'avais pas vu ça! Nan mais on va te la crafter la pano Tot! Demande lui un truc plus cher et dur à avoir!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Ven 20 Mai 2016 - 21:42

Coucou les Pasou !

Un petit message juste pour vous prévenir que je vais plus trop être là à partir de la semaine prochaine, jusqu'à mon concours fin juin ! (je passe la vitesse supérieure niveau révisions^^)
Je me connecterais un peu pour l'almanak et faire un petit coucou jusqu'à la fin de mon abo le 5 juin Smile

Bref je deviens un vrai pasou :p

A très vite !! smile3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Ven 20 Mai 2016 - 23:32

Toan a écrit:

Bref je deviens un vrai pasou

Tout le monde fait la même blague ! C'est un peu comme un passage obligé quand on intègre la guilde en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Sam 21 Mai 2016 - 11:26

smile

D'ailleurs si certains ont besoin de stuff que vous m'avez prêté prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Sam 21 Mai 2016 - 18:47

Juste au moment ou va arriver le vote pour un éventuel passage définitif, quelle prise de risque !

niark niark

_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toan



Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 24
Guilde : Pasou

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Lun 27 Juin 2016 - 18:58

Concours passé, fin d'année fêtée, je suis de retour !!! Very Happy

A bientot IG smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mero/Louwize
Une Meroveille
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   Lun 27 Juin 2016 - 20:21

IL EST DE RETOOOOOUR !

AUX ABRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultations du Pr. Mundsing duerf (Présentation Toan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: