Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de groupe: Désir & Sholva Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de groupe: Désir & Sholva Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de groupe: Désir & Sholva

Aller en bas 
+8
Komaki
oO-loki-Oo / Kuracao
Ifreann
hayah
str-team
Tang-Tang
Mero/Louwize
Desir
12 participants
AuteurMessage
Desir

Desir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:14

Bonjour à tous,

Petite précision avant d'entamer la lecture de ce post. Nous sommes deux joueurs, qui sommes dans la même guilde à ce jour, Eywa. Olga nous a dit qu'il était possible de faire une candidature de groupe pour nous. Vous retrouverez donc la candidature de Désir en premier point, puis celle de Sholva. Bonne lecture !

[DESIR]

          Moi c'est Antoine, je vais sur mes 23 et j'habite dans le plus beau pays du monde, la Bretagne. IRL, je suis policier, vous me verrez peut être un jour sur un contrôle routier ou autre, si c'est le cas, n'hésitez pas à vous manifester ! Je suis en couple depuis plus de 5ans et nous comptons bientôt déménager pour la région parisienne pour mes obligations professionnelles. Paris n'est pas vraiment à notre goût, mais bon, nous y allons plus pour le travail que pour le confort de vie. Nous envisageons d'avoir des enfants une fois dans la ville des lumières, bref tout roule pour nous deux ! Je suis un grand amateur de vins & spiritueux, je vais souvent voir des cavistes ou des producteurs car j'aime partager un moment avec des passionnés autour d'un bon verre.

Passons à la partie IG. Je suis Désir, enutrofette 200. Pourquoi Desir? Car tous les jeunes iops bavent sur les vielles qui sont riches pour leur sous-tirer leur fortune une fois dans la tombe  Laughing . Malgré la jeunesse de mon personnage (création le 03/12/15) je joue à dofus depuis 2006 et ai donc plus d'un tour dans mon sac !

J'ai joué la majorité du temps en mono-compte sur mon main qui se nomme -tikni- féca de maimane. Certains d'entre-vous me connaissent peut être, j'avais fait le buzz il y a quelques années en battant des joueurs d'antan en mode agi/sagesse. J'ai principalement fait du PvP et lorsque le PvM me prenait, c'était toujours accompagné de mes anciens co-teamers, à savoir une personne rencontrée IG qui est depuis, devenu un ami IRL ou mon père, que j'avais converti au jeu (il a arrêté depuis !).

Après plusieurs pauses +/- longues selon les obligations IRL et la motivation, j'ai repris le jeu en septembre 2015. Ça a été la désillusion pour moi car maimane s'est vidé de beaucoup de joueurs, j'y ai perdu la plupart de mes amis qui font surement leur vie désormais, bon vent à eux ! Début décembre, lassé de maimane, j'ai décidé de reprendre Dofus de zéro et de devenir une pointure sur le serveur qui m’accueillerait. Pour se faire, je compte réaliser l'intégralité des succès du jeu. J'ai rencontré mon partenaire de jeu mais avant tout mon ami, Sholva pendant ma période de début. Depuis, on en se quitte plus, nous avons créer la Guilde Eywa ensemble accompagné de Bitsche, que vous connaissez il me semble.

Aujourd'hui, nous candidatons chez vous car nous avons envie de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouveaux partenaires de jeu. Être à deux joueurs connectés dans la même guilde, c'est parfois long ! Je suis persuadé que l'esprit des Pasou nous plaira car nous avons tous deux rencontrés Olga, qui est passé faire un tour chez nous avons sa iopette Roxanne.

En espérant pouvoir vous apporter beaucoup de plaisir de jeu, à très bientôt je l'espère ! Désir

Questionnaire de Sécurité

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Oui, mais je n'ai qu'un PC, on gagne pas beaucoup dans la fonction publique !
J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Un quoi?  scratch
J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée : Oui.
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : Oui.
Je n'utilise pas d'adresse mail MSN ou HOTMAIL ou SKYPE ou FACEBOOK ou autres saloperies non sécurisées, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : Oui.
Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : Jackie & Michel, ça compte?  Laughing  Oui.
Je prête mes comptes : Sholva a l'accès à mon compte
Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 6 premières questions ? Suffit de regarder plus bas !

[SHOLVA]

Bonjour a tous et merci d'avance a l'attention que vous porterez a nos candidatures!

Commençons par le début la vie IRL:
Je me prénomme Romain, je vais bientôt avoir un quart de siècle et je vis avec ma copine dans le sud ouest de la france, probablement la plus belle ville de france, qui est bordeaux!
Concernant le travail, je suis électricien depuis maintenant 7ans. Vous en déduirez donc que les études et moi, ça fais beaucoup!
Ensuite j'ai une grande passion pour le sport en général et plus particulièrement pour le roller acrobatique! En skate park ou dans la rue. J'ai voyagé dans quasiment toute l'europe grâce au roller, avec les sponsors que j'avais et qui m'ont permis de faire cela!
Cependant j'ai toujours eu une immense passion pour les jeux vidéos. Même si j'ai joué près de 90% sur console de salon a battlefield, Gears of war ce genre de fps mais aussi les final fantasy 7,8 et 9 qui sont pour moi les meilleurs jeux. Et le reste sont pour dofus principalement.
Je pense avoir fais le tour sur ce qu'il pourrait être intéressant sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Maintenant la vie dans dofus:

J'ai commencé a jouer il y maintenant 9ans, sur le serveur Silvosse, mais j'ai fais une très grande pause d'au moins 5ans avant de reprendre et il y a eu bien des changements sur ce jeu entre temps. Quand j'ai repris le jeu, j'avais vu sur le forum officiel de dofus, une guilde de personnes qui reprenais le jeu a zéro et suis donc venu sur Raval. Dans cette guilde il y avais quand même pas mal de monde au début, mais ça s'est vite essoufflé et nous nous sommes retrouvé vite qu'a deux, avec une petite nunu qui est venu parfaitement compléter ma team.
Qui se prénomme Desir et avec qui j'ai lié une réel amitié! Petite dédicace!
J'ai recommencé a jouer depuis octobre 2015 et suis repartis de zéro sur Raval. J'ai quasiment toujours joué en multicompte, encore actuellement et possède une team de 4 personnages de lvl 199 a 200.
Cependant j'ai quand même une préférence pour mon iop, avec qui j'aimerais atteindre les points de succès maximum, les autres on verra si je suis motivé. Ma team n'est pas optimisé mais se complète parfaitement avec la nunu et permet de faire quelques beaux combats. Je ne fais principalement que du pvm mais j'ai pour objectif de faire du pvp un de ces jours!
Maintenant que je commence a maîtriser, a peu près, ce jeu, je souhaite connaître de nouvelles personnes et partager de bons moments. Que ce soit des discussions, des combats ou des quêtes, bon ça faut me forcer, mais je serais toujours partant et de bonne humeur pour faire quelques exploits!

Questionnaire de Sécurité :
J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Oui
J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Oui.
J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée : Oui.
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : Oui.
Je n'utilise pas d'adresse mail MSN ou HOTMAIL ou SKYPE ou FACEBOOK ou autres saloperies non sécurisées, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : Oui.
Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : Oui.
Je prête mes comptes : Non mais je possède les ID de Desir mais lui veux pas les miens.
Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 6 premières questions ? Oui, si c'était le cas.

Encore une fois si vous avez une question n'hésitez pas! En espérant que vous avez passer un bon moment et vous rejoindre chez les Pasou!

Cordialement Sholva.

ps: veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe.

Candidature de groupe: Désir & Sholva Shoetd11


sablier Komaki


Dernière édition par Desir le Mar 31 Mai 2016 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:01

Salut à tous les deux !

Je viens de lire vos présentations, et je me permettrai de répondre aux deux à la fois : mes remarques et impressions sont donc à prendre de manière collective pour vous !

Déjà, je suis ravi que vous soyez intéressés par les succès ! C'est sur ça que je me concentre actuellement et je me réjouis d'avoir - si vous êtes intégrés - l'occasion d'en passer avec vous ! Je suis également séduit par le fait que le pvp vous intéresse : bref, on a plusieurs points communs sur notre manière de jouer Dofus, et ça me plait.

Après, j'ai vu des choses qui me plaisent autrement : "final fantasy". Bon point ! :° Sinon, d'un point de vue général, vos deux personnalités dégagent quelque chose de sympathique. Ce serait chouette que vous organisiez une petite activité avec les guildeux afin de voir ce que cela donne en jeu !

Au plaisir de se croiser !

Mero

Edit : Sholva va-t-il également créer un compte sur le forum pour pouvoir interagir singulièrement avec nous ? On ce compte est à considérer comme vous représentant tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:48

Candidature complète et prise en compte, réponse sous une à deux semaines à plus ou moins deux semaines (oui, on est bien chez les Pasouvenla !)

J'ai lu avec intérêt et plaisir votre candidature, et c'est bon signe ! N'hésitez pas à nous contacter en jeu pour faire plus ample connaissance.

Même si je suis très en retard par rapport à certains (et même si je joue osa lol) je compte bien continuer à progresser également sur les succès !

(Au passage, je compte sur Sholva pour expliquer à Desir ce qu'est un anti-spyware)

Bienvenue à vous sur le forum et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
str-team
The Multiface Man
str-team


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2015
Guilde : Les pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:19

Bonjour a tout les deux nous parlerons au nom de la team Str

Votre candidature nous semble intéressante. C'est sympas de voir des personnes monté une team a plusieurs.
Aucunes question particulière

La Team Str




Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:11

Bonjour,

Candidatures sympathiques et vous avez l'air être cool!
Au plaisir de vous rencontrez IG!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:18

Coucou,

Tout d'abord, bonne chance dans votre quête des succès ! Ce n'est pas chose aisée mais bon, on joue à Dofus pour ça, non ? Very Happy
Vos candidatures sont complètes et plaisantes à lire, je n'ai rien à redire dessus ; en revanche, vous avez oublié un petit détail et je vous invite pour cela à (re)faire un tour vers le règlement ! Smile

Peut-être à bientôt IG, même si je ne suis que très peu présente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:09

Aloha et bienvenue sur le forum vous deux !


Candidatures complètes et agréables à lire, je vous ai un tout petit peu croisé chez Eywa.
Bitsche voulait que j'y mette un perso, j'ai mis mon Mascarpone (mais comme je joue pas dessus...)


Petit point positif pour le Bordelais ! Tu sera pas le seul par ici... Hein mon gros tas d'os de Luminutilequivavenirmefaireunbisoudemain ?!

Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:40

Désolée pour la réaction à retardement ! Super contente de voir votre candidature ici ! Je soutiens à 200% smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:31

Bienvenue sur le forum  tofu
Revenir en haut Aller en bas
KittyK

KittyK


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 30
Guilde : Les Woulots de Pekuh

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:43

Encore un bordelais :p on vient en force ! Sholva .. Very Happy bonne référence !
J'apprécie la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:04

Bienvenue par ici !
Je ne joue plus trop en ce moment, mais on a réquisitionné mon avis, donc j'arrive Razz
J'ai trouvé votre candidature agréable à lire, et je n'ai donc aucune raison de m'y opposer, bien au contraire !

J'aurais bien aimé faire votre connaissance IG avant de pouvoir me prononcer, mais vu que je ne passe qu'en coup de vent, je vais faire confiance à mon instinct !
Bref, je soutiens donc cette candidature et vous souhaite une très belle continuation !
A+ peut-être dans le jeu !

PS : j'habite également à Paris, donc qui sait, on se croisera peut-être à l'occasion Désir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:39

Hello hello à tous deux !

Votre double candidature a été allègrement acceptée ! Je vous invite à venir voir à Madrestam si nous y sommes pour qu'on vous guilde ! Very Happy

À très vite en /g ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Desir

Desir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:07

Bonjour !

Sholva et moi tenions à vous remercier pour l'intérêt général qu'a suscité notre candidature.

Nous avons été recruté hier et pour fêter ça, ainsi que l'anniversaire de Sholva, les stocks d'artifices nous ont été d'une grande utilité !

Voici un aperçu de ce moment, où les PC de chacun étaient à la limité de la surchauffe ! A très vite en canal guilde Very Happy

Candidature de groupe: Désir & Sholva Annivs10

Candidature de groupe: Désir & Sholva Sholva10
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:41

Ha ha, quelle ambiance, excellent ! interesse2

Par contre j'ai toujours pas touché la taxe de recrutement de 1M par perso :/ T_T2
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de groupe: Désir & Sholva Left_bar_bleue200/200Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:00

Bienvenue à vous ! L'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 3:42

Bienvenue les copaings ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de groupe: Désir & Sholva Empty
MessageSujet: Re: Candidature de groupe: Désir & Sholva   Candidature de groupe: Désir & Sholva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de groupe: Désir & Sholva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: