Bienvenue chez les Pasouvenla !

Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Digressions journalistiques de l'Huppermage violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sablin
Invocatrice de portails de poche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Guilde : Ex-UAM

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Left_bar_bleue199/200Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Empty_bar_bleue  (199/200)

Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Empty
MessageSujet: Digressions journalistiques de l'Huppermage violette   Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 1:25

Javian 646

C'est fou ce qu'un simple objet peut symboliser.
Elle n'a rien de particulier, cette cape, même sa couleur est banale. Elle est blanche, comme la fourrure de mon cher compagnon félin, sauf qu'elle ne miaule pas, et ne tente pas d'attenter à l'intégrité des rideaux de la chambre que l'on m'a accordée: un lit, un bureau, une fenêtre et une grande malle pour ranger mes affaires. Bien sûr, j'ai personnalisé un peu, en ajoutant par-ci par là quelques affiches, des peluches et des tas de livres empilés.
J'adore les histoires, surtout quand elles me font voyager! Je n'ai jamais vu que Bonta, alors les descriptions que les livres font de l'île d'Otomaï, ça envoie du rêve.

Bref, je digresse,la cape.
Je suis une Huppermage maintenant, pour ce que ça peut bien vouloir dire. La magie, c'est sympa, mais ce que je préfère, c'est créer et enchanter des objets! Mes parents m'ont toujours encouragée à fabriquer des choses quand j'étais petite, et ça m'est resté! Je suis bijoutière! Ma mère est si fière de moi! Pourtant, je n'ai pas beaucoup de clientèle
,mais ça, il paraît que ça vient avec le temps.

Bon, il est l'heure de sortir! Mon voyage commence!
Revenir en haut Aller en bas
Sablin
Invocatrice de portails de poche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Guilde : Ex-UAM

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Left_bar_bleue199/200Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Empty_bar_bleue  (199/200)

Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Empty
MessageSujet: Re: Digressions journalistiques de l'Huppermage violette   Digressions journalistiques de l'Huppermage violette Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:18

646

Finalement, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Ca en fait des choses à dire depuis la dernière fois.
Le monde des Douze n'est finalement pas aussi beau que dans les livres, mais il est tout de même plutôt intéressant d'y errer. J'ai exploré de nombreux donjons, je me suis perdue dans le labyrinthe du terrible Minotoror, et je l'ai même affronté! Bon, heureusement, je n'étais pas seule sur le coup, il y avait aussi Elanah, une Roublarde vêtue de violet, tout comme moi, et un Ecaflip au pelage couleur de sable,mais lui, il ne s'est pas présenté. Il portait une arme spéciale, qui semblait avoir sa propre conscience et qui ne se privait pas d'envoyer de multiples remarques désobligeantes sur nos performances en combat! Une vraie plaie!
Une fois le gros taureau renvoyé chez lui, l'Ecaflip est reparti presque aussitôt, donnant rendez vous à Elanah un peu plus tard. Je ne l'ai pas revu avant un bon moment, et à cet instant, je n'en avais pas vraiment envie.
Nous nous sommes donc retrouvées toutes les deux, au fond de ce tortueux dédale, dont je n'avais plus envie d'arpenter les couloirs. Heureusement, Elanah avait des potions de rappel. Une fois bues, nous nous sommes retrouvées dans les rues bien trop familières de la cité blanche. La Roublarde m'a souri et m'a attrapé la main, me guidant jusqu'à la taverne de la Bagrutte qui était en quelque sorte son quartier général. On a bu une bonne tasse de thé tout en discutant de notre aventure, jusqu'à ce qu'une autre personne fasse irruption dans l'édifice.
L'arrivant se mit à rire et à baragouiner je ne sais quoi dans une langue étrange, ce qui a énervé Dame Cloude, notre hôte, qui s'est empressée de le chasser. L'ambiance étant retombée, nous avons décidé de partir. Elanah est partie à son rendez vous avec ce mystérieux Ecaflip, après m'avoir demandé de les rejoindre trois jours plus tard au village de la Canopée.

Et la suite, ça sera pour plus tard! Il faut que tout soit parfait avant qu'elle n'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Digressions journalistiques de l'Huppermage violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: