Bienvenue chez les Pasouvenla !

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'Aede (Non, pas la chanteuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty
MessageSujet: A l'Aede (Non, pas la chanteuse)   A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:37

Coucou les copains !

En ce moment, je remonte doucement les nouvelles comme les vieilles quêtes. Si certaines sont faisables en solo, ou exigent le solo, une grande partie reste difficilement faisable sans un groupe de casse-cous, et il se trouve que, ben... je suis monocompte.

J'appelle donc à l'Aede ici, parce que j'ai quand même un paquet d'étapes qui comprennent des donjons ou des combats contre 8 mobs, et que c'est l'occasion de piocher une activité quand on a réuni un groupe et qu'on sait pas quoi faire avec.

D'ailleurs, si jamais vous avez lancé les mêmes quêtes, c'est l'occasion d'avancer jusqu'à ces étapes et de les débloquer tous en même temps.

J'vous fais une liste de la plus facile à la plus difficile :
Spoiler:

Perso, je serai là dimanche aprem/soir si jamais ça vous tente d'en faire une :3


Dernière édition par Veng'/Aeternitis le Lun 10 Oct 2016 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Left_bar_bleue200/200A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty_bar_bleue  (200/200)

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty
MessageSujet: Re: A l'Aede (Non, pas la chanteuse)   A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:03

Si je suis co au moment où tu as un peu de monde, je vous rejoins pour aider avec plaisir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty
MessageSujet: Re: A l'Aede (Non, pas la chanteuse)   A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:54

Je suis très intéressé par un Merkator un de ces 4 pioché dans ta liste.

Mais bon, je suis à peine jouable là.

Sinon tous les trucs de l'ocre, je gère en team sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty
MessageSujet: Re: A l'Aede (Non, pas la chanteuse)   A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:35

J'manquerai pas de faire appel à vous !

Le Merkator attend depuis sa sortie, il peut attendre quelques semaines/mois de plus que tu sois opérationnel, Tang² ! :p
Je note de te prévenir si jamais on a une team prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Left_bar_bleue200/200A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty_bar_bleue  (200/200)

A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty
MessageSujet: Re: A l'Aede (Non, pas la chanteuse)   A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:41

Pouet !

Alors, on a quelques quêtes communes mais je suis un peu à la traîne (notamment pour les dimensions) : si j'atteins les étapes auxquelles tu coinces (genre pour le tutu) je te proposerai une petite place dans le groupe !
Dans l'immédiat, j'ai déjà fait les 7 Mercemers donc pas de souci pour ça. Dès que tu es dispo, tu me poke, ça se fait assez vite et simplement.
Sinon j'aurai un Merkator à faire soon pour finir mes quêtes Justicier donc pareil, je t'embarquerai.

Voilou pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Empty
MessageSujet: Re: A l'Aede (Non, pas la chanteuse)   A l'Aede (Non, pas la chanteuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Aede (Non, pas la chanteuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla :: Le Jardin-
Sauter vers: