Bienvenue chez les Pasouvenla !

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célérita

Célérita


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Guilde : Nada

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Left_bar_bleue200/200*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty_bar_bleue  (200/200)

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:42

Salutatous,

Alors, par où commencer ? Ca fait bien longtemps que je n'ai plus postulé pour une guilde. Dernièrement, c'était plutôt pour un job. Enfin, dernièrement, ça remonte à quelques années quoi.
Du coup, dans une absence totale de roleplay, voici une candidature qui ne manquera pas pour autant de motivation et de sincérité.


La vieille disciple de Féca se refait une jeunesse

Alors bon, vieille, c'est vite dit, hein. Si ma mémoire est bonne, parce que j'ai fait une overdose de goujon, mon âme de bergère aux multiples boucliers s'est matérialisée dans le monde des douzes voilà plus de dix ans. Septente en années Ouginak. Soixante-dix s'ils viennent de l'autre côté de la frontière linguistique.
A l'époque j'étais seule. Mais pas très longtemps, car très vite recrutée à l'arrache par le Sadida le plus gentil du monde, dans une guilde qui s'appellerio... Les chevaliers d'Astrub. Et ouais, trop la classe, hein ?
C'est là bas que j'ai fait mes armes, pendant deux longues années, avant de rejoindre l'Ordre de la Très Sainte Vheme. Mais une charte qui parcoure encore mes veines m'empêche d'en dire plus le concernant.
Et entre les chavaliers et l'Ordre il y avait une autre guilde, dont le nom m'échappe. *tilt* UN AUTRE MONDE que ça s'appelait ! UAMour à toutes et à tous !
Même que j'ai co-fondé le Théât'Raval ! Oui oui, vous avez bien lu ! Je menais une compagnie théâtrale à travers Amakna afin d'égayer petits et grands. Nous avions une sacré collection des plus beaux costumes et les plus jolies fées d'artifice de tout le pays !

Et après, et après, et après.... Le clap de fin est arrivé. Pouf, comme ça. J'ai disparu du monde des douzes. Pendant sept longues années. Un fameux dodo.

*bruits de criquets*


Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine, entre la chaise et l'écran

Sinon moi c'est Antoine, 25 ans, bientôt 26, belge de son état, actuellement résident de la capitale du plat pays, et de l'union européenne *héhé*
Avant ça j'ai grandi dans le village de Néchin (gentillet : Néchinois - Néchinoise), à 1km de Roubaix, et vingt minutes de Lille.
J'ai tenté des études de langues (orientation anglais-espagnol) puis de psychologie (orientation pourquoi-les-gens)
Je travaille pour Vanden Borre, c'est l'équivalent belge de Darty. D'ailleurs c'est le même groupe. Même que la Fnac nous a racheté. Mais hors de question de venir vous plaindre de vos achats ! Mais je donne les meilleurs conseils du monde.
J'habite avec ma copine, et un chat, et peut-être bientôt un chien, qu'on sortira héroïquement d'un refuge.
Pas d'enfants, avant quelques années encore. Je veux une fille, pour jouer à la dinette avec elle. Avouez que c'est mignon tout plein.
Je fais également de la photographie mais je suis pas doué pour le moment malgré tout le matos investi.

J'ai commencé Dofus il y a donc dix ans (pour ceux qui ont suivi), et j'ai arrêté pendant sept ans. Pourquoi ? Parce que. Changement de vie, de ville, quitter le cocon familial, et puis surtout y avait WoW, puis LoL. Pourquoi être revenu ? Parce que j'ai un nouveau pc portable, et que j'ai regardé les trois saisons de Wakfu (merci Netflix), et que du coup j'ai eu super envie de revenir. Une envie irrépressible. Et j'avais cinquante euros à dépenser *snif*
Mon compte ayant été banni pour des raisons de sécurité automatique, il m'a fallu deux jours avec Ankama pour le récupérer. Deux jours parce que leur site avait planté, si si.

Je suis très motivé, et très heureux d'avoir retrouvé de vieux amis, dont KomAKI, avec qui je jouais déjà  de temps en temps voilà plus de sept ans (pour ceux qui suivent).
J'ai énormément de retard sur le jeu, et intégrer une guillde/alliance est inévitable pour explorer le monde des douze (plus les autres). Mais je ne vous prends pas par défaut pour autant. Je connais votre blason depuis lurette, et puis bon, intégrer la guilde de Kom (et Tang même !), y a comme un fantasme que vous ne pouvez pas connaître.

Vous êtes peu actifs, mais j'ai besoin de compagnie, de me réadapter à mon aise, et là m'voyez je suis en pleine session de farmage des métiers. De mon temps on avait droit qu'à deux métiers. Du coup je ne cherche pas une guilde qui farm les fungus tous les soirs. Juste de compagnie.

Côté présences, je suis surtout disponible les lundi, mardi et jeudi soirs, hors formations avec le boulot. Le reste des jours, c'est au cas par cas.

Personne d'autre n'a accès à mon compte, pas même le chat, et bientôt le chien (pour ceux qui suivent).


PLACE A LA SECURITE

J'ai un  antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI ou NON

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise :  OUI ou NON

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée:   OUI ou NON

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI ou NON MAIS je possède un mot de passe avec plus de quinze cases incluant signes spéciaux et chiffres

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN ou HOTMAIL ou SKYPE ou FACEBOOK ou autres saloperies non sécurisées, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : OUI ou NON j'aime tout centraliser mais voir le point précédent pour plus de sécurité (et pis j'ai assez d'adresses mails comme ça et pis j'ai utilisé mon adresse pro après la récupération de compte via le helpdesk d'Ankama)

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI ou NON (c'est le minimum)

Je prête mes comptes : OUI ou NON

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 6 premières questions ? OUI ou NON ^

//////////////////////

J'ai failli ne pas trouver le sablier mais je crois avoir finalement trouvé le sablier à côté duquel j'appose le nom de KomAKI sablier qui à la gentillesse de parrainer.

Bien cordialement,

Antoine-Célérita


Dernière édition par Célérita le Dim 26 Mar 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:18

Contente qu'il y ait du mouvement par ici. Tu as été très rapide à nous écrire une candidature, tu marques des points là haha smile

Voilà, le vote est lancé, nous allons revenir vers toi dans quelques jours. Bon courage et bon jeu ! N'hésites pas à faire coucou sur Discord pour faire connaissance ou proposer une sortie ici, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Left_bar_bleue200/200*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty_bar_bleue  (200/200)

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:45

Salutations !
Candidature très agréable à lire Smile J'ai pas grand chose à ajouter, sinon que le "orientation pourquoi-les-gens" m'a fait marrer (j'ai moi-même fini ma licence de psycho l'an dernier).

M'bref, que dire d'autre ?
Bienvenue par ici, hésite pas à passer sur le Discord, et à bientôt en jeu peut-être !
Maël.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Chapitre
Bestseller
Chapitre


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Left_bar_bleue200/200*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty_bar_bleue  (200/200)

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:27

Eh bien, un nouveau compagnon belge ? Very Happy
J'avais peur du long pavé, je vous avoue tout, mais c'était agréable à lire et l'intrigue bien menée..
Encore un vieux de la vieille qui joue à dofus, comme ça la guilde ne se rajeunit pas Very Happy
Sinon, tu connais bien la musique, je pense qu'avec cette guilde.. Vous avez bien choisi ! *Single*
Revenir en haut Aller en bas
Célérita

Célérita


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Guilde : Nada

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Left_bar_bleue200/200*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty_bar_bleue  (200/200)

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:56

Alors j'annonce tout de suite la couleur : pour un jingle lancé, une tarte à la Marshall Eriksen reçue Very Happy
Je pense que, Chapitre, tu dois être le 5e belge rencontré en 10 ans *verse une larme*

Revenir en haut Aller en bas
Sablin
Invocatrice de portails de poche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Guilde : Ex-UAM

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Left_bar_bleue199/200*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty_bar_bleue  (199/200)

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:14

Eh! Bienvenue ici, c'est toujours un plaisir de croiser les anciens d'UAM :3

Je ne suis pas super présent en jeu, mais j'ai quand même hâte de discuter et jouer à nouveau avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célérita

Célérita


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Guilde : Nada

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Left_bar_bleue200/200*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty_bar_bleue  (200/200)

*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:19

Du coup j'ai été obligé de mettre à jour ma candidature !

UAMour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Empty
MessageSujet: Re: *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà   *baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*baille profondément et cogne calmement la porte* - Célérita, me r'voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: