Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Guilde : Aucune

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:22

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH *cri strident*
Hein quoi ? Quelqu’un a crié ? Une demoiselle en détresse *dit D.E.D.*. J’arrive ma belle !

Notre héros courut, courut toujours et encore…

Quelle voix elle a cette demoiselle Pfiou ! ça doit faire 10 kk1 que je cours et toujours rien à l’horizon… Ni crocodile affamé, ni château avec une haute tour… Rien, mais d’où provenait ce cri !?

Notre héros regardait tout autour de lui, mais rien non rien

Je court encore sait on jamais qu’elle soit castrat²… Heuu castra pardon. Mais ou est-elle ?!
Aïe

Ce même héros trébucha sur un rocher, fit un cumulet coup de pied retourné à la Bruce lee et se cogna contre un arbre.

- Pyroooooo, Pyroooooo, je sais ou se trouve la demoiselle en détresse que tu cherches.
- Où ça ? Où ça ?
- Là ou la mer apparaitra la demoiselle en détresse tu trouveras
- Merci la personne dont je ne connais pas le nom
- Derien
Notre héros repris son chemin direction le port de madrestam ! il n’en était pas loin. Vu son énorme sagesse il se dit « Je ne l’aurais pas entendu crier depuis Otomaï quand même »
Me voilà au port de Madrestam !
AAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Tiens revoilà le cri ! Maintenant je sais d’où il provient ! De cette maison !
*Prend son élan, court, saut de ballerine, bourrinage* Voilà porte ouverte *clin d’œil*
Stop vil receleur de demoiselle en détresse ! Ne lui fait pas de mal !

Le temps d’ouvrir les yeux, notre héros s’aperçut qu’il n’y avait aucune demoiselle à aider dans cette maison

- Ma,ma,mais d’où provenait le cri ?
- Oh le cri strident ? On est lundi… Et comme tous les lundis on mange des frittes ! Mais ce dernier refuse de se faire manger... Donc il crie…
- Ha… Je vois, désolé pour la porte *la remet en place*
- Oh ne t’en fais pas c’est pareil chaque lundi…
- Sinon, où suis-je ?
- Dans la maison des pasouvenla pardi !
- Heu ?
- Oui nous sommes une secte guilde, un regroupement de joueurs si tu préfères…
- Ha ok ! Je VEUX en faire partie.
- Quelles sont tes motivations ?
- Manger des frittes le lundi ?
- Accepté !

*The end*
1 : Dit kilokamas, unité de mesure amaknéenne.
² : Oui notre demoiselle en détresse aurait subit cette opération créant impuissance et cri aigu.


_____________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]
IG
:


Voilà, après cette petite mise en bouche, je me présente à vous Pyro, xelor de niveau 141 d’un sage élément. Je connais, je pense une seule personne chez vous qui n’est autre que Pandafritte (que j’ai intégré dans mon RP… Devinez où !) et à part un petit donjon avec GwendolineBarrow je ne connais personne.
Sous les réponses évidentes, un peu plus claires que les règles (je ne critique pas loin de là) de KomAKI je me suis décidé à postuler et à proposer une activité pour me connaître.
Sinon, je ne joue pas pour roxxer du kiki où faire mon GB (prononcer JayBay), mais simplement pour m’amuser entre amis et surtout faire en sorte que le temps passe quand je n’ai rien d’autre à faire =).
Ce personnage n’est pas vraiment le mien, un ami que je connais depuis ma plus tendre enfance a arrêté dofus définitivement et sous son autorisation , j’ai décidé de reprendre son xélor qui était précédemment dans Black Armada (j’y ai été avec mon feca que vous connaissez peut-être ? Tysel n_n) l’arrêt du meneur et de beaucoup d’autres membres m’ont décidé à partir.
La seule personne qui a ce compte n’est autre que mon mari Nexus-eternity.

Irl
:

Aux frontières D’Hieraile je m’appelle Alex, petit belge d’à peine 15 ans n_n. J’aime particulièrement… Heu non j’adore la musique ! (d’ailleurs Gwendoline et Fritte ont pu en faire l’expérience en Tynril quand je m’amusais à chanter du Lily Allen mais pas trop…)
Je pratique la natation. J’adore dormir, sortir avec mes amis et être au milieu d’histoires de couple (ça ne vous est jamais arrivé des amis qui veulent que vous sortiez avec quelqu’un d’autre et qui vouent une obsession à ce que vous sortiez avec l’autre ?)

Concernant ma motivation
:

En fait j’avais déjà entendu parler des pasouvenla, mais l’envie de vous intégrer m’est venue en visitant votre forum et vous êtes tout simplement CE que je recherche, une guilde soudée qui n’a pas de teams « pré-faites », qui préfère s’amuser que roxxer, qui s’entraide et qui s’aime (non je ne suis pas en manque d’amour ne vous inquiétez pas).


J’espère intégrer les Pasouvenla, sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée et pour le mot de la fin : [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! 907402 qu’on ne voit hélas pas…[/HRP]

Ps : Je ne pense pas avoir réussi le RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:50

Citation :
pour le mot de la fin : qu’on ne voit hélas pas…

C'est le forum qui bug ca smile Je vais corriger ca des que j'aurai du temps.

Citation :
une guilde soudée qui n’a pas de teams « pré-faites », qui préfère s’amuser que roxxer, qui s’entraide et qui s’aime

Bah en ce moment c'est plutot le contraire à cause d'une Sacri qui s'est mise en tete qu'elle sera niveau 199 à la fin de janvier >>
Non ne t'inquiète pas, les joueurs passeront toujours en premier chez nous, sauf les cas exceptionnels où ca mettrai en danger la vie de l'équipe, à ce moment la on fait un vote :p Mais sinon oui, on s'amuse et on essaie d'amuser le serveur en meme temps Smile

Par contre sur le point de vue de "roxxage" j'ai mon propre avis et on pourrait engager tout un débat sur ca mdr. On attache tous de l'importance à notre équipement et nos niveaux pour justement s'amuser, car "roxxer" de mon point de vue (càd taper correctement, resister correctement, jouer en reflechissant et gagner de l'experience efficacement :p) peut-etre synonyme de "s'amuser" sans pour autant influer sur les rélations à l'intérieur de la guilde Smile Et personellement j'ai pas honte à dire que je suis une GB dans la mesure où j'aime progresser rapidement afin d'avoir des nouveaux horizons, stratégies ou avant tout pouvoir aider mes amis comme moi j'ai récu de l'aide de la part des joueurs qu'on apellait GB justement.

Mais je m'emporte, bienvenue à toi sur notre forum et en esperant vite te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Guilde : Aucune

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:39

Ce que j'entendais par "roxxor/roxxer" c'est plutôt le fait de jouer uniquement pour cette raison et donc se croire supérieur aux autres parce qu'on a un stuff puissant où qu'on a plus de niveaux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:15

J'apellerai ca plutot un Kikitoudurkiselapete :p

Enfin voila! Tu es prevenu de ce qu'on peut voir sur notre canal guilde et donc tu seras pas choqué smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Guilde : Aucune

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:53

Je ne m'étonne plus de rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Guilde : Aucune

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:44

Hello à tous =)

Alors voilà, j'annule ma candidature parce que j'arrête dofus pendant un (très) bon moment je pense. Et si je reprend ce serait sur l'héroïque.

Mon arrêt est dû au fait que je ne trouve plus aucune motivation, plus aucun but et recommencer un personnage ça serait bien les 20 premiers niveaux pas plus Mad.

En attendant, ce sera mon mari IG qui jouera dessus, donc ne vous étonnez pas que je sois connecté :p

Bon jeu à vous. Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:46

Dommage Sad Bonne route à toi irl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Guilde : Aucune

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:40

Hello à tous 😄

J'ai repris dofus (ouais tavu l'arrêt :d) sur ma crà.

C'est toujours mon mari qui joue sur le xelor, mais je vous préviens que j'annule ma candidature parce que j'ai décidé de retourner dans Daystination où j'ai de bons amis.


Bonne continuation à vous et j'espère vous revoir bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:19

(même pas vrai d'abord, j'ai horreur du Chocolat)
X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !   [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon]Gagnez votre rencontre avec Pyro !
» Mais Sheki lui ?
» [ Candidature ] Ecthelion, c'est vraiment pas un xélor comme les autres. :)
» [Candidature] Ecthelion , Un xélor pas tout a fait comme les autres =)
» Exploits PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: