Bienvenue chez les Pasouvenla !

Recettes Mini-Wakfu Barraque



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recettes Mini-Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fritte
Mule Fritte
Fritte

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recettes Mini-Wakfu Left_bar_bleue200/200Recettes Mini-Wakfu Empty_bar_bleue  (200/200)

Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Fritte
Mule Fritte
Fritte

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recettes Mini-Wakfu Left_bar_bleue200/200Recettes Mini-Wakfu Empty_bar_bleue  (200/200)

Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:48

pour équiper la kamapêche, tres facile , il suffit d'aller sur le bateau qui mène a otomai, la quête, sur le pont, avant d'aller sur l'île des naufragés (ou la quête du parchemin +20pp justement) vous la "debloquez" sur le pont, et vous pourrez la mettre quand vous desirez. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:48

Bravo pour la trouvaille! smile Et merci pour la solution miraculeuse, je testerai après notre Cell! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro

Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Guilde : Les Pasouvenla

Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:11

*Chiaro content* Vais pouvoir faire plein de popo inutiles mais tellement poilantes!
Merci, Frittou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Fritte
Mule Fritte
Fritte

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recettes Mini-Wakfu Left_bar_bleue200/200Recettes Mini-Wakfu Empty_bar_bleue  (200/200)

Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:04

nouveau spoiler, les bonbons lotterie :


http://dowus.fr/articles/dossiers-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Pasouvenlette
Comptesse des Pasouvenla
Pasouvenlette

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:06

Voici un récapitulatif des recettes Mini-Wakfu à ce jour !

Recettes Mini-Wakfu Header

Les équipements et objets secrets

Le Casque de Boufbowl

Un tailleur quelque peu expérimenté pourra être à même de vous fabriquer ce célèbre casque, porté par Benji lors de divers combats de BoufBowl. Vous pourrez en profiter pour frimer sans mesure lors de vos prochains combats en arène, dans les cas où vous seriez de niveau 40 au minimum. Pour ce faire, il vous faudra amasser une cinquantaine de bois de frêne, une trentaine de bûches de noyer, un cuir et une laine de Bouftou provenant de la royauté.

La Kamapêche

La Kamapêche est spéciale dans son utilisation : elle restreindra votre capacité de pêche, mais vous permettra de voler sans vergogne les kamas de vos ennemis. Demandez à un sculpteur de bâton d'attacher un fil de soie à un bâton sculpté dans vingt bois de noyer, de tremper le tout dans une teinture magique orange afin de la colorer, et de terminer avec une finition qui demandera quinze pierres cuivrées.

La Banana Cape


Moon, une île reconnue pour sa plage, ses palmiers et.. ses bananagrumes. Si vous êtes de niveau 28 ou plus et que passez vos vacances dans ce coin de pays, pensez en profiter pour dropper quelques bananagrumes sur les monstres du coin. Vous pourrez ainsi vous pavaner comme Ikko avec une jolie cape verte et jaune. Pour cela, demandez à votre tailleur de coudre neuf laines de Bouftou et une laine de Bouftou Royal sur une étoffe de cuir de Bouftou Royal, et ajoutez au résultat cinq bananagrumes.

La Coiffe Wouaf

La Coiffe Wouaf est faite pour vous fondre dans le paysage des Landes de Sidimote. Apparenté aux Ouginaks, un tailleur pourra vous fabriquer ce couvre-chef en assemblant dix laines de boufton de couleur ébène, six poils de sanglier avec quatre laines de Bouftou. La description de cette coiffe de niveau 11 vous prévient toutefois : faites gaffe aux puces qui pourraient s'y faire un nid.

La Boufbamu


La difficulté de cette amulette de niveau 64 se trouve dans l'acquisition du cachet du Bizut. Selon les rumeurs, Ruel, pour l'acquérir, aurait dû tuer à mains nues, et sans armure, le Bouftou Royal. Il aurait ensuite fabriqué une amulette en assemblant ce cachet avec une cinquantaine de fleurs de Gloutoblop, quarante-cinq racines de Tronkoblop, vingt-six slips de Bwork Archer, vingt-et-une plumes de Corbac Apprivoisé et vingt-quatre chaines d'Ouginak.

La Phéro Cape


Un chasseur sachant chasser le Tofu pourra vous dropper une phéromone de Tofu, élément essentiel pour fabriquer la Phérocape, à condition qu'il soit habillé lui-même en Tofu. Vous pourrez après coup demander à un tailleur d'asperger cette phéromone sur une cape faite à partir de cinquante peaux de Dragoeuf Volant, quarante-deux poils de Yokaï Firefoux, vingt-et-une bandelettes, dix-sept ailes de Dragoeuf Volant ainsi que trois cuirs tanés à partir d'un Déminoboule.

Le Sac Ripant

Le Sac Ripant est une sacoche d'une aide précieuse pour tous les artisans et récolteurs en herbe. Ce sac ne peut être fabriqué que par un artisan de la couture, et se crée à base de dix unités de bois d'un grand noyer, de cinq poils de la queue d'un sanglier des plaines, un fil de soie et un cuir d'un Bouftou issu de la royauté.

La Fée d'artifice Festive


Alors que les fées d'artifice sont généralement remplies de confettis bleus, rouges et verts, la fée d'artifice festive se compose de couleurs pâles, soit de jaune, blanc et orange. Virevoltantes, ces petites boules composées d'une capsule explosive, d'un gland, d'une défense de sanglier et d'une plume provenant de la créature attirée par la phérocape, saura égayer vos célébrations.

L'Épée Tillante

L'Épée Tillante est une petite épée sympathique de niveau 49 qui saura rendre jaloux tous vos copains. Le pommeau se fabrique avec la demie d'une centaine de bois de Noyer ainsi que quarante pépites de Cuivre. Vous pourrez forger la lame avec une vingtaine de canines de Mulou et la langue qui pendouille est faite à base d'une dizaine de cervelle de Bouftou colorées par huit doses de sang du même animal.



Les potions et transformations

La Brioche à la viande de Bouftou


Le premier épisode de la mini série commence doucement. Il relate l'histoire de la brioche à la viande de Bouftou, qui se cuisine par les boulangers avec une mesure de sel et de poivre, une cuisse de bouftou deux étoiles et une briochette. Ce pain particulier offre un regain de 70 points de vie à l'écervelé qui oserait y goûter.

La Potion de crapaud-mufle

Les Miss Moches aiment s'entourer de crapauds-mufles, ces êtres immondes mi-homme, mi-crapaud. Vous pourrez vous aussi servir la cour de ces miss en vous transformant en être vert dont la langue ne sait plus tenir dans la gueule. Pour cela, demandez l'expertise d'un alchimiste, qui devra mélanger dans son alambic une peau de larve bleutée, une fiole de sang de bouftou ainsi qu'un oeuf de tofu.

Le Parchemin de Percimol

Le parchemin de Percimol est un objet unique en son genre. Pour aller le chercher, vous devrez vous rendre d'abord à Sufokia, parler au Kapitaine Kradoc et le convaincre de vous amener sur l'île des Naufragés. Une fois sur cette île, rendez-vous en son centre et allez louanger la statue s'y trouvant. Vous retrouverez, dans votre inventaire, un parchemin qui vous offrira un don de + 20 en prospection pour 20 combats.

La Potion de HmmMmmMmmm


La potion de HmmMmmMmmm, comme le ferait la coiffe HmmMmmMmmm, peut être ciblée sur soi, entrant dans l'état Mmmm. La cible se voit alors obligée de parler inaudiblement, avec la lettre M. Cette bricole se concocte dans un alambic, en mixant une fiole de sang frais d'un Bouftou, une peau de larve orangée, une patte d'arakne et une coulée de bave d'un jeune Bouftou.
La Potion de soin larvesque

La potion de soin larvesque guérit de 50 points de vie celui qui s'en voit administrer une dose. De plus, une potion aussi louche ne pouvant se prévenir d'avoir des effets secondaires, le prévenu entrera alors dans l'état Orangé, et verra ainsi toutes les couleurs de son personnage colorisées en orange. Cet effet dure un tour, et peut être fignolé en demandant à un alchimiste de préparer la première moitié d'une potion de HmmMmmMmmm.

Le Chapain

Alors que les Grouilleux patrouillent dans un secteur, ils y rencontreront un mignon petit Chacha, qui leur donnera l'eau à la bouche. En prenant soin d'éviter de se faire repérer par les Noxines du Maître Nox, ils entreprendront une recette de Chapain délice : un Chacha, accompagné d'une pincée salée, d'une once de poivre ainsi qu'une briochette fraîchement sortie du four. Le résultat propose au goûteur un regain de 250 points de vie, ainsi qu'une transformation en Chacha en prime.

La Potion de Fwaîchew


La potion de Fwaîchew est une petite fiole de liquide à boire vivifiant, qui vous offrira un regain de 21 à 40 points de vie. Une recette toute simple à fabriquer dans un alambic, à base d'unité d'eau, de cawotte et de sueur de dragodinde, un cocktail dont raffole Yugo. Attention aux contre-indications : en cas d'ingestion, une transformation en wabbit ne pourra être évitée.

La Cervelle de Larve

Les larves pensent, Tristepin nous l'a affirmé et prouvé. D'ailleurs, grignoter un bout de leur matière grise vous fera vivre une journée dans leur bottines ! Pour quérir un cerveau de larve afin d'entamer ce périple, profitez d'un combat pour le leur voler.



Les mini-donjons

L'Antre de l'Infortuné


En [11, 15] se trouve le PNJ nommé Norach, qui vous offre un tour de sa crypte pour Jorbak. Vous pourrez peut-être avoir la chance de mettre la main sur le Coffre de Jorbak, qui vous offre la Bonne fortune de Nanok, soit un bonus de + 20 en prospection pour 20 combats.

Crypte du Vampire Dupyr

Pour aller chatouiller le vampire, rendez-vous en dans la crypte située en [10, 14]. Combattre le groupe sur la carte vous fera accéder à une toute autre salle. Encore un combat et vous vous retrouverez face au Vampire Dupyr. Soyez parés, si vous gagnez votre combat, vous serez transformés en goule pour un tour.

Mine de Krtek

Dirigez vous en [-20, -34], préalablement armé d'une pioche et avec une bourse de 6 666 kamas minimum : ce sont des prérequis essentiels pour accéder à cette mine où vous pourrez combattre Krtek. Au final, vous aurez accès à une grotte s'étendant sur plusieurs salles, remplies de minerais divers.

Mini-donjon de Dédé Toure Neman

En [-10, -11] se trouve une petite grotte où vous devrez affronter quelques salles remplies de Mineurs Sombres et Abraknydes. Pour y entrer, vous devrez parler au forgeron Dédé Toure Neman et votre accès ne vous sera donné que si vous possédez au minimum 10 unités de fer dans votre inventaire. Dans la dernière salle vous attendra un Coffre Malveillant, à l'image des autres coffres au trésors d'Amakna. Un drop d'alliage, de minerais et de carte au trésor du Mineur Sombre vous attendent.

La Destination Inconnue


Attention ! Boire cette potion est à vos risques et périls. En effet, à base de gland, d'os de crabe et d'eau, elle projette celui qui la boit dans un univers tout autre, où vous devrez affronter un groupe de monstre composé d'Abraknyde, d'Abrakne et d'autres créatures vivant dans la Forêt des Abraknydes, ce qui vous conduira, en cas de victoire, dans une salle où paix et fleurs abondent. Un lieu qui sera apprécié des alchimistes, puisque plusieurs plants d'Edelweiss, de Menthe Sauvage, de Trèfle et d'Orchidée Freyesque se partagent une terre fertile.



Les invocations

L'Abragland


Si vous avez un minimum de chance, vous arriverez peut-être à décrocher un Abragland d'un Abraknyde, en fin de combat. Si vous êtes en possession d'un tel objet, utilisez le dans la Forêt des Abraknydes pour combattre un Abraknyde Invoqué qui, selon les rumeurs, offrirait un meilleur drop que ses confrères standards.

La Craqueloroche

À l'instar de son homologue en bois, la Craqueloroche qui se droppe sur les Craqueleurs, utilisée dans la Montagne des Craqueleurs, fera apparaître un Craqueboule Invoqué, que vous pourrez combattre pour acquérir un meilleur loot.

Le Monstre Pain

Le Monstre Pain est une petite créature libérée à partir d'une recette concoctée par les boulangers. Ces derniers devront faire cuire dans un four une farine de blé, une cervelle de bouftou, une langue de leur homologue guerrier, et mélanger cette mixture avec une tasse d'eau. Le pain qui sortira du four, si utilisé, fera apparaître un Monstre Pain, peu ardu à combattre. Un des valeureux combattants pourra dropper un Monstre Pain Consommable qui, si avalé, redonne 50 points de vie et offre une teinture intégrale de couleur marron lorsque l'on cible une autre personne que soit.

Le Corbac Suiveur

Le Corbac Suiveur est une créature pleine de bonne volonté, qui s'accroche à vous le temps d'un combat. Si vous êtes vêtu comme le serait sa mère, il se collera à vous, cherchant votre protection, lorsque, dans les Landes de Sidimotes, vous vous en prendrez aux autres créatures de sa race.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespasouvenla.com
Contenu sponsorisé




Recettes Mini-Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Recettes Mini-Wakfu   Recettes Mini-Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes Mini-Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: