Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ouverture d'un kralamoure géant. Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ouverture d'un kralamoure géant. Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un kralamoure géant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clio




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010
Guilde : Les Maîtres Dragons

Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:32

J'ai toujours honte de m'inscrire pour écrire ce genre de message, mais je suis inscrite maintenant :p

Madame Alinoe des Not-Yet est sur le point d'acquérir un nouveau dofus, je viens donc vous prévenir de l'ouverture si certain d'entre vous sont intéressés. Je laisse le petit lien vers le fofo au kazou certains seraient présents pour l'ouverture. Bonne soirée à vous tous Smile

Jeudi 23 février à 20h pour cette ouverture.

Organisation de l'ouverture du 23 février :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:25

Je vois qu'il y a aucun sram mâle, et j'ai jamais participé à l'ouverture d'un krala j'y connais rien, je sais même pas si je serais là le 25, mais sachez que si en dernière minute il y a personne en sram mâle je pourrais le faire. J'ai aussi xélor mâle crâ femelle, enu mâle et panda mâle. En gros je peux aussi faire la crâ femelle, ou le xélor mâle mais qu'un seul ce sont 5 persos sur le même compte.

A part imprévu je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:30

Coucou! smile

Contente de te voir la Clio smile2 Ca tombe bien, Les Pasouvenla se sont mis à faire des Kralas xD Donc dans la mesure de notre presence on aidera à ouvrir et on participera avec plaisir (cependant jeudi je sors en ville donc je sais pas à quelle heure je vais rentrer, normalement ca devrait etre bon). Sinon bravo à Alinoe pour son Ocre! J'espère que mon tour viendra bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Clio




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010
Guilde : Les Maîtres Dragons

Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:39

Alors merci pour ces deus réponses, Lord, étant donné que j'ai compris qu'il n'était pas sur que tu sois là je ne t'ai pas inscrit, Aki stop faire les magasins tu reviens à l'heure !!! Onn ne discute pas Smile furax


Non je crois que tu es placée encore mais comme j'ai certaines classes en de nombreux exemplaires (bouh c'est moche comme formulation), j'ai essayé de mettre d'autres personnes là où il y avait tes persos, l'ouverture pourrait se passer rapidement mais il y a toujours des retards absents donc j'ai fait quelques doublons au kazou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:51

Je viens de voir que c'était aujourd'hui, je suis bien là mais à cette heure là peut-être que je mange.

Edit : A 8h je mange pas c'est sûr, mais ça dépend combien de temps ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:00

Bon finalement j'ai bien fait de ne rien confirmer à 8h je mangeais --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un kralamoure géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un kralamoure géant.   Ouverture d'un kralamoure géant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un kralamoure géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: