Bienvenue chez les Pasouvenla !

Manque d'activités en guilde Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Manque d'activités en guilde Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manque d'activités en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:33

Comme le dit le titre, je trouve qu'il y a un manque d'activités en groupe et qu'on joue encore trop chacun dans son coin (normal puisque ceux qui arrivent retrouvent ceux qui jouent entrain de faire quelque chose). Et comme ca commence pas mal à me peser car je suis devenue Trosouvenla, je me suis commencée meme à poser la question si je ne devrais pas me chercher une guilde plus active, je suis quand meme arrivée à une conclusion d'essayer d'organiser une sortie par semaine (et puis si ca marche, 2).

Donc je commence moi sur le coup, je propose un donjon mercredi prochain à 20h et une serie DC samedi aprem. Comme donjon du mercredi je propose un Koulosse, un Craqueleur ou alors un Bulbig, comme ca fait longtemps! Mais biensur si vous avez des besoins precis en drop on peut aller chercher des trucs pour les gens!

Voila, j'attends vos réactions à ce sujet. Les gens exterieurs à la guilde peuvent debattre aussi et sont invités à participer smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:38

Très bonne initiative, je suis entièrement d'accord. Peut-être faudrait-il préciser un jour/heure précise dans la semaine ?

Voilà pour ma part,

Baraft.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:44

Non, je prefere que ce soit flexible quand meme. Et puis ca incitera les gens à visiter le forum plus souvent pour connaitre la date ;p Car je mène trop souvent un monologue ici, rien qu'à voir mes messages.

Venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:44

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:38

Beh je bosse pleur2
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:33

Propose une date et une heure alors Smile Je ferai le possible pour qu'on joue à deux au moins comme la dernière fois smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:40

Samedi, je peux venir Question ( Si vous préférez quelqu'un avec plus de prospection je comprendrais smile )

Sinon pour le donjon, un bulbig, ça m'intéresse, n'ayant pas le sort Capture d'âme Razz

Voilà Very Happy

Baraft sablier
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:07

J'avoue que je prefere qu'on ait le plus de prospection possible (d'ailleurs je suis prete à renoncer d'Aki pour ca smile"). Mais on peut se faire une sortie avant ou après.

Je propose de commencer l'arène vers 13h. Et comme j'ai pas de cours le matin on peut bouger Smile

Et va pour un Bulbig mercredi, Lymah et Imsa n'ont pas de sort non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:14

Moi le prob c'est que je suis dispo à aucun samedi aprem -.-'
Mercredi 20h non plus ce sera pas pour cette fois x) Tant pis je pourrais bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:17

Ah bah, samedi je risque de venir faire un tour pour vous donner un coup de main aux captures d'aki avant d'aller bosser Very Happy

Ca vous va ca? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:44

Oui! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Manque d'activités en guilde Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités en guilde   Manque d'activités en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activités en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 'main propre' Raté !
» Le Règlement de la Guilde
» Niveau de la guilde
» Niveau de la guilde
» I LOVE SCREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les sorties-
Sauter vers: