Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epiwel

Epiwel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Guilde : Inconnue

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Epiwel, Epi pour les connaissances, je ne parle pas de mon stuff qui est en chantier total, je suis de cercle 101, oui je sais il est écrit qu'il est déconseiller d'être en dessous de 120 pour des raisons d'ennuis, et bien je ne crois pas, je ne pense pas que l'ennui dans une guilde puisse exister, si un minimum de dialogue existe, on ne peut pas s'ennuyer, enfin voila ma vision . J'ai une ancienneté de 1 an 1/2, bientôt 2 ans au jeu Dofus donc je connais assez de quoi il est question :p.

Mon passée Dofusesque ? Je n'en suis pas mécontent, j'ai rejoins de nombreuse guilde que mon conseiller des gens avec qui j'ai commencé a passé du temps dans le jeu, je suis assez sociable, concernant mes autres personnages ils sont assez jeunes pour trop en parler, je les appel "prototype", mon vrai perso est mon Iop et je compte dans le futur monter un Enutrof, concernant mes exploits, je ne peux vous répondre car je ne vois pas exactement de quoi vous voulez dire par "exploits", rencontres ? gain d'xp important ? drop chanceux ?...

Concernant mon compte je suis le seul gérant de celui ci, à ma connaissance Laughing

Pour ce qui est de mes motivations pour faire parti des vôtres, et bien j'ADORE les système de communauté ( je bénie celui qui a inventer le système de guilde ) et les aventures à plusieurs. J'ai pris connaissance de votre organisation en cherchant sur google, j'en ai trouvé des des guildes ravaliennes, mais à vrai dire je suis assez pointilleux et je postule quand je suis sûr de mon compte et que même pas un regret ne me traverserai l'esprit.

Pour finir la partie IRL qui je dois avouer apprécie le moins, je n'épilogue jamais sur cette partie car je suis assez méfiant avec tout ce qu'on dit à la télé, j'espère que vous comprendrez mes principes, cependant si ma candidature est accepter et avec une connaissance approfondi de chaque membres, je me dévoilerais peu à peu. je peu bien sûr parler de mes hobby et du reste : j'aime le sport en général et plus précisément le ski, le football, le tennis, le tennis de table, le badmington ainsi que le volley ball. Concernant ma personnalité, je suis extrémement maniac, et je considère ça comme une qualité =) et un rien sociable. Mais heure de connexion sont pendant ce mois d'aout assez fréquente, puisque je suis en vacances, mais pendant la période scolaire je vous préciserais ça ultérieurement.

Pour les rencontres In Game, je me ferais un plaisir d'en effectuer, je ne viendrais pas vous voir en disant "salut accepte-moi dans ta guilde stp" mais j'irais plutôt cherche l'opposer et j'essaierais de m' intérresser à chacun pour mieux vous connaître, LA COMMUNAUTE: C'EST SUPER IMPORTANT à mon estime.

voila, fin de ma présentation, un peu longue je l'avoue =)

PS : Et je souhaite un bonne anniversaire avec 4 jours de retard à Gwendoline Barrow, et désolé si certaine faute d'orthographe sont récurrente mais je ne suis pas très bon en dictée, mon truc c'est les maths, mais le langage sms est banni de mon vocabulaire quand je suis sûr le forum, je trouve que cela donne une mauvaise image du forum après.
A oui et dernière chose, j'aime tous ce qui se rapporte au temps, j'adore l'emblème (la vous vous dites mais pourquoi il n'a pas pris Xelor, et bien même moi je peut pas répondre)
sunny


Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important 593558


Dernière édition par Epiwel le Mar 3 Aoû 2010 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:54

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Pour l'instant, celle-ci ne peut être prise en compte, il lui manque un petit quelque chose.

Je t'invite à relire (jusqu'à la fin) le règlement de la guilde.

A bientôt en jeu !

Tang-Tang

Revenir en haut Aller en bas
Epiwel

Epiwel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Guilde : Inconnue

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:32

Merci beaucoup du conseil je rectifie de suite, les dernières lignes me font toujours défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:42

C'est mieux comme cela 😄

Ta candidature est maintenant prise en compte !

Un peu de patience pour la réponse, c'est les vacances...

A bientot en jeu.

Tang-Tang
Revenir en haut Aller en bas
Epiwel

Epiwel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Guilde : Inconnue

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:13

Bonjour,

J' aimerais savoir les heures de connexion des diffèrents membres pour pouvoir trouver un créneau pour faire connaissance; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Epiwel

Epiwel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Guilde : Inconnue

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:54

Salut à tous,

Pourrait-on m'informer sur l'évolution du vote de ma candidature svp.

Et je voudrais dire en meme temp un grand bravo à Taluha qui s'est qualifié pour représenté la classe Iop sur le serveur Raval au Goultarminator . Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important 719958
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:24

C'est un peu lent c'est vrai, mais la plupart des membres sont absents.
C'est pas pour rien qu'on s'appelle Les Pasouvenla 😄
Revenir en haut Aller en bas
Epiwel

Epiwel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Guilde : Inconnue

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:24

Je confirme mais d'un autre coté ça me laisse tu temp pour discuter avec d'autre membre IG, je fais connaissance Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important 894976
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 2:41

Bonsoir (très nocturne).

Étant de retour je vérifie un peu ce qui se passe par ici et j'ai évidemment vu ta candidature :p Il faut avouer que les avis sont partagés alors pour pencher la balance je t'invite à me contacter moi ou Zyb (plutôt le soir) et on organisera une rencontre pour tirer ca au clair ^^

D'ici là je te souhaite une bonne continuation sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Epiwel

Epiwel


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010
Guilde : Inconnue

Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:10

Salut,

C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, personnellement, je suis disponible quasiment toute la journée mis à part le milieu d'après-midi. Je vous contacterais sans doute ce soir pendant les heures habituels du goultarminator.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important   Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Epiwel: un Iop à QI important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!
» \!/ MESSAGE IMPORTANT \!/
» /!\ encore un... MESSAGE IMPORTANT /!\
» Infos utilisation des enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: