Bienvenue chez les Pasouvenla !

Until the End Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Until the End Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Until the End

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Fantôme
ElfeRaleur


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Until the End Empty
MessageSujet: Until the End   Until the End Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:22

Voilà la présentation d'un projet intéressant, un forum RP inspiré de l'univers de Dofus, fondé par Kayn/Ifreann, auquel je participe, et qui peut être très bien si on a assez de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElfeRaleur.blogspot.com
ElfeRaleur
Fantôme
ElfeRaleur


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Until the End Empty
MessageSujet: Re: Until the End   Until the End Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:23

Depuis peu de temps, des bruits courent à travers tout le Monde des Douze. Certains parlent de failles dans l’espace-temps, d’autres, pris pour des fous, disent que le futur connaîtra le chaos et le désespoir des survivants. Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs, et il ne faut pas croire aux rumeurs…

… Pourtant, il faut avouer que le Monde, tel qu’on le connaît actuellement, subit parfois quelques événements assez… Etranges. Je ne suis pas sûr de ce que j’avance, mais… J’ai cru apercevoir, quelque part dans la plaine de Cania, une sorte de passage vers une espèce de… Dimension bien sombre. C’était difficile à voir. Tout était gris et figé, comme un tableau mais… Vivant. Sans l’être. Vous ne comprenez pas ? C’est normal… J’ai essayé de m’approcher, lentement, mais d’un seul coup, un Kanigrou a bondit sur moi, je me suis baissé et… Je l’ai vu disparaître derrière ce portail, avant qu’il ne se referme brutalement. Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il se passait, en tout cas, vous pouvez imaginer que les questions ont fusé dans mon esprit. Qu’est-ce que c’était ? Et si j’y étais allé ?...

C’est difficile à dire mais, peut-être qu’au fond, ces fous ont raison. Peut-être que le Monde court à sa perte, peut-être que ces guerres incessantes entre Bonta et Brâkmar, les deux cités ennemies, nous amènerons à notre propre extinction ? Peut-être que l’égoïsme des gens nous rendront tous agressifs, nous poussant à nous détruire les uns les autres ?... Et si tout ça était de notre faute ?

Cette histoire de failles et de futur dévasté n’est peut-être qu’une rumeur, mais pour ne pas prendre de risques, peut-être que c’est maintenant que tout le peuple du Monde des Douze doit changer. Avant… Avant quoi d’ailleurs ? Le futur n’est jamais prévisible.


    [HRP]

    Bonjour à tous ^^
    Alors voilà, je viens ici vous présenter un projet assez récent, basé sur l’Univers de DOFUS : Until the End. Il s’agit en fait d’un forum Rp, créé il y a déjà deux ans mais repris sous peu, et qui voit enfin le jour. Le but ? Il peut être différent pour chacun des joueurs : certains peuvent décider de sauver le Monde et d’autres, au contraire, de le rendre chaotique. Au choix ^^ Vous pourrez y jouer votre ou vos personnage(s) actuels sur DOFUS selon vos préférences et développer des Rp dans le Présent, et dans une dimension alors inconnue jusque là : le Futur. A vous de l’imaginer sous différentes formes, le maître mot reste Imagination ! Nous avons tenté de détailler le fonctionnement du forum au mieux pour ne pas que les membres soient largué (même si ça fera un peu de lecture ^^’) et pour, aussi, amener sur Until the End des personnes qui ne jouent pas forcément à DOFUS.
    Nous avons instauré des choses qui ont pour but de rendre le forum attractif et, je l’espère, vivant : le système des kamas et du coin Shop’, le système des Guildes, des Events plus ou moins gros, et d’autres surprises à venir encore… Mais nous avons besoin de membres pour faire bouger tout ça, et je croise vraiment les doigts pour qu’Until the End puisse devenir un forum actif et original dans son genre.
    Merci d’avoir lu ce pavé et pour ceux qui seraient intéressés, merci de participer à UTE =).

    http://until-the-end.forumotion.com

    Ifreann

    [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
http://ElfeRaleur.blogspot.com
 
Until the End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: L'agenda d'événements-
Sauter vers: