Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mhg-yoru se presente !  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mhg-yoru se presente !  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mhg-yoru se presente !

Aller en bas 
+3
Sang
Hip
Mhg-yoru
7 participants
AuteurMessage
Mhg-yoru

Mhg-yoru


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010
Guilde : bientot Les Pasouvenla ^^

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:04

Bonjour à tous pour commencer je me présente Mhg-yoru voici ma candidature

Présentation du personnage

Mhg-yoru se presente !  Osa_210



Presentation IG
Race : osamodas

c'est mon personnage principal
Il est d'élément feu

Cercle de Puissance :
Level 156

Alignement :
Bontatien grade 2 (j'ai stop le pvp)


Métier :
-Mineur 81
-Bucheron 61
-Bijoutier 76


Ses anciennes guildes :
Les-empereurs-D'amakna en dernier avant de poster la candidature smile

b)Les equipements

Mhg-yoru se presente !  Osa_111[/color]

Coiffe : Capuche Apin (coiffe de classe)
Amulette : Collier Minotoror
Anneaux : Bague Hera (anneau de classe) + Gelano (pa vita)
Cape : Cape lyne (cape de classe
Ceinture :Ceinture Bodiézèle (ceinture de classe)
Bottes : Bottes Swana (bottes de classe)

Arme: Baguette des limbes



c)Presentation Irl



1) Motivation
Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde "Les Pasouvela"?
J'ai vue Hic que je salut d'ailleurs avec un boubou qui pete et comme j'en possede un egalement je lui parle et lui demande si sa guilde recrute et il me donne le forum voila smile!


Mon objectif principal:
C'est de monter level 164 pour profiter pleinement de mon personnage( enfin ma pano feu )


23) Identité


[color=cyan]Prénom : je m'appele louis alliace loulou
Age : j'ai 14 ans


voila ma candidatire j'espere que sera un vote positif de votre part et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:22

Euuuuu... je crois qu'ça vas pas être possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:33

Développe Hip s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-picoleur




Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Guilde : Les Merguez Lolantes

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:15

Il n'y a aucun besoin de développer.

Merci au candidat de lire les règles de la guilde avant de poster une candidature. De plus même si les règles avaient été lues, ton profil ne correspond absolument pas à ce que nous recherchons.

Au revoir, en esperant que tu trouvera une guilde qui te convienne,

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Duplicity
CC sac à puces !
Duplicity


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2010
Guilde : Les Pasouvenla

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:37

Bah il manque un petit quelque chose dans la candid (Cf: les règles)

Ensuite pour ma pars 14 ans me parait bien jeune surtout en sachant comme le /g peux dériver.
Et pour finir tes motivation sont peut être louable mais assez légère tu ne connaissait pas la guilde avant que hip se point avec on boubou qui pète et mis à part se même hip que tu connais pas vraiment tu n'a aucun autre contact dans la guilde.

Mon avis sera donc neutre tu m'a l'air de quelqu'un de gentil certes, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:22

Salut à toi jeune centurion ('-') !

Etant encore à l'essai je ne peux pas voter, donc je donne mon avis.
Pour l'age je dirais que c'est vrai : c'est léger (moi même j'ai 15 ans et je vais sur mes 16). Mais je connais des gens de 14 ans qui ont une certaine maturité que peut-être moi j'ai pas, mais y'en a d'autres c'est vrai ... Sa reste à désirer smile .

Pour la candid' en elle même, Je trouve que sa fait beaucoup trop liste de courses et que il manque beaucoup d'information (ou peut-être pas), cela vient peut-être du fait que tu n'as pas fait de phrase complete. Et si on regarde bien, si on enleve les 2 screen il y a plus rien :s, c'est casiment vide.

Si j'aurais voté sa aurait été Contre (pour la candid' et non pas pour l'âge)

Voili, Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:48

Faire une présentation vient avec l'expérience. Si monsieur n'a jamais fait de RP où l'ont doit faire une présentation de son personnage, c'est vrai qu'il n'a pas les bases. C'est comme pour faire une dissertation ou un commentaire de texte, il faut savoir la méthode.


Ensuite, c'est vrai que la candidature en elle même fait "liste de course" comme Zatow le Shiwan à dit. Ta seule faute ici, c'est de ne pas être aller voir les candidatures des autres, qui ont été accepté au sein de la guide. Pour les deux screens. Comme à dit Zatow, c'est vrai que si nous les enlevons il n'y a plus rien. Mais nous n'avons pas le droit d'enlever quelque chose d'une présentation d'un autre sur simple envie. Les Screens font partis intégrale de sa candidature. On peut déceler en ces screens une certaine envie de rejoindre la guilde.


Pour faire simple. Je te conseil de lire, et non re-lire car tu ne l'as toujours pas fait, les règles. D'aller lire quelques présentations, évite de les copier-coller, c'est mal perçu par eux, mais moi je trouve que c'est une forme d'ambition, car en copiant ceux qui ont fait bien, on veut plaire. Bref. Soit zen.


J'allais oublier. L'âge ? Excuse bidon mes chers amis. Voulant faire maître d'école en primaire, je fais des stages en sixième, cinquième, et si vous avez la chance d'écouter les petits de maintenant parler, vous seriez tous autant que vous êtes impressionner. Niveau maturité, c'est vrai que c'est pas ça, mais question dérive en guilde, l'âge n'est pas un problème.


J'espère que vous allez remettre en question votre jugement si ce disciple Osamodas daigne faire de nouveau une présentation correcte. Je ne prends pas la peine d'aller voter dans le Parloir.


Je suis NEUTRE, à tendance Pour. N'hésite pas à m'envoyer un mp sur le jeu pour que l'on discute. /w Sang-df
Revenir en haut Aller en bas
maitre-picoleur




Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Guilde : Les Merguez Lolantes

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:10

hého mec, détends toi, ton string va exploser là...

Puisqu'il faut developper, je vais le faire (encore plus ...) :

- L'âge est un réel problème, si je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des exceptions à cet âge, ce n'est pas le cas ici et je te prierai de te fier à mon jugement. De par les dérivations en canal guilde, mais aussi du fait que les membres (sauf baraft qui n'a que 8 ans) souhaitent pouvoir jouer et discuter avec des gens ayant plus ou moins les mêmes intérêts, et non pas faire de la garderie.

- La candidature, disons le puisqu'il faut le dire, est mauvaise, ne plaît à personne si ce n'est toi, Sang, et cela peut largement justifier un contre.

Enfin, tu ne prendra pas la peine d'aller voter dans le Parloir pour la simple raison qu'il n'y a pas de sujet ouvert à propos de ce candidat, pour la simple raison qu'il n'a pas eu le respect, voir même la présence d'esprit de lire nos règles avant de poser sa candidature (serait-ce une preuve d'immaturité ? ...)

Si tu souhaites réellement voter pour et bien fais donc mon ami, mais ne force pas la main à tes confrères et accepte leurs décisions, c'est ainsi que fonctionne cette communauté qu'est notre guilde.

Amicalement,

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:29

Bien, je suis entièrement fautif, je me suis mal exprimé pour le Parloir. Je voulais dire "Je ne prends pas la peine de créer un sujet dans le Parloir" J'ai été distrait car je pensais, malgré que je t'aime follement, à toi et à tes jugements de Ying Yanguais que tu allais me fournir.


Je te remercie d'avoir justifié et développé.


En second plan, loin de moi l'idée de vous forcer la main. Je dis juste que, j'espère que vous allez remettre en question votre jugement, SI et seulement SI, monsieur l'Osamodas daigne re-faire sa candidature. Ce plan est à mettre en parallèle avec mon premier plan. Je ne prends pas la peine de créer le sujet car tout le monde voterait non, donc j'attends pour voir si Monsieur veut re-faire une présentation.


En troisième plan, on peut me surnommer Dumbledor que se serait tout-à-fait vrai. Je ne vois que le bien dans chacune des personnes (Épargnez moi les "Ouh c'est un homme d'église") Je serai POUR recruter tous les hackeurs de Dofus. Pour moi quelqu'un qui n'a aucune ambition et qui n'est pas motivé à entrer dans la guilde, va faire une présentation de deux trois lignes. Ce n'est pas le cas pour cette candidature qui, l'auteur, à prit la peine d'insérer des screens. C'est léger, mais c'est déjà ça.


Sur ce, bye et bon jeu à toi. Je suis en attente d'une prochaine candidature de ta part. Et d'une autre candidature qui peut-être sujet de débat, car j'aime débattre avec toi, mon amour de pandawa de Dofus (-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Mhg-yoru

Mhg-yoru


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010
Guilde : bientot Les Pasouvenla ^^

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:45

Merci pour tous mais je vais m'arreter la je ne souhaite plus entrer dans cette guilde aurevoir et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Duplicity
CC sac à puces !
Duplicity


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2010
Guilde : Les Pasouvenla

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:14

Bon bah une grande preuve de motivation de la part de se prétendant Smile

Donc en fin de compte il semblerai que nos impressions de départ étaient les bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:03

Bien, cela n'est plus nécessaire mais si j'avais été là je serai d'un avis entre Pico et Sang: en oubliant l'age du candidat (certainement trop bas pour comprendre les conversations et le lien qu'il y a entre différents membres) il a surtout pas fourni une candidature digne de nous intéresser et n'a pas lu le Règlement de la guilde. Point smile

Le sujet est clos puisque le candidat ne veut pas refaire une candidature en règle avec nos exigences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mhg-yoru se presente !  Empty
MessageSujet: Re: Mhg-yoru se presente !    Mhg-yoru se presente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhg-yoru se presente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobgold ce presente !
» Schirm se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: