Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mon départ. (Pico + Khaall) Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mon départ. (Pico + Khaall) Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon départ. (Pico + Khaall)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitre-picoleur




Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Les Merguez Lolantes

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:13

bonsoir,
je ne vais pas faire un pavé, j'ai simplement décidé de quitter les Pasouvenla, la raison principale étant le fait que je sois à la base de la "pause prolongée" d'aki, et dans ces circonstances il n'y a aucune raisons que je reste à m'imposer ici.

Bonne continuation,

Pico - Booshy.

PS : Un départ ne vient jamais seul. Vive la Suisse.


Dernière édition par Maitre-Picoleur/DH le Mar 25 Jan 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Guilde : Erian

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:37

Je profite de ce topic pour Khaaller le mien également.

Je ne pars pas car l'ambiance y est mauvaise au contraire l'ambiance est vraiment sympathique. Je ne pars pas parce que Tarn est gay.
Je ne pars pas parce qu'Hip ne joue plus.

Je pense je vais reprendre ma guilde à plus ou moins long terme. L'arrêt provisoire d'Hip et le départ de Sdf et Pico a un peu fait basculer la balance.

Je vous remercie de l'accueuil que vous m'avez accordé et soyez indulgent des pitits prochains.

Si vous avez besoin n'hésitez pas un p'tit /W ou Skype.

Bien à vous Khaall

Mon départ. (Pico + Khaall) 2397-suisse-drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:46

Bonsoir

Vos départs me déçoivent forcément, on aurait pu en parler un peu ensemble avant.

De plus, Pico, tu ne t'imposes pas ici, à ce que je sache, le seul dictateur démocratiquement désigné par lui-même meneur et qui donc s'impose aux autres, c'est moi smile

Les départs (et heureusement les arrivées) font partie de la vie de guilde, mais je pense que vous appréciez quand-même notre compagnie et c'est dommage de vous voir réagir comme cela.

Maintenant, la liberté est un principe fondamental chez Les Pasouvenla (je crois qu'on impose rien chez nous, ni présence, ni xp guilde, rien...) donc je respecte votre choix.

Au plaisir de vous croiser en jeu, comme d'habitude.

Si vous changez d'avis, vous serez bon pour une candidature et un vote, ce sera la punition mdr

Pour le reste, le but de la guilde est pas de recruter plein de joueurs, mais bien d'essayer de rassembler des joueurs occasionnels ensemble et de pouvoir composer de temps en temps des équipes capables de tout affronter dans Dofus. Et "occasionnel", ça peut vouloir dire pas très présent en semaine (comme moi) mais le weekend, ou alors présent à fond un mois et pas les deux qui suivent, aucune importance du moment qu'on ait plaisir à se connecter.

PS : Ce message compte aussi pour le départ de Sang, je vais pas me répéter.



Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:44

Hé bien ... En voilà des départs que je ne prévoyais pas ...
Bref. Pour te répondre Tang : J'ai décidé de faire une pause avec les Pasouvenla tout d'abord parce que : "mais bien d'essayer de rassembler des joueurs occasionnels ensemble et de pouvoir composer de temps en temps des équipes capables de tout affronter dans Dofus."
Permets moi de te citer Tang.

Je ne vous en veux pas loin de là, mais j'ai envie de changer d'air car être dans une guilde où c'est tout le temps la même équipe qui part en Kolosso, en "N", ou en autre chose ... ça ne m'intéresse guère.

Comme tu dis : Au plaisir sur le jeu.

PS : Je referai une candidature si jamais l'envie me prend de revenir.
PS2 : Pico je t'aime.
PS3 : Khaall Je t'aime.
PS4 : J'aime et vive les Pasouvenla !
(Tavu² sa fé Playstation 3 et 4 laul c mm pa saurti enkor)
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Guilde : Erian

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:46

Salut.

PS : PS3 est deja sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:34

Jparle de la PS4
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:23

Bah bonne route à tous les trois. Je suis entièrement d'accord avec notre Meneur et pas du tout d'accord avec ce que dis Sang (et je me sens aucunement visée par ce qu'il dit). Quand on veut faire partie des choses faut savoir s'imposer et proposer et j'ai toujours répondu aux propositions des autres. Je pense que c'est le cas de tout le monde visé par ce message, y compris ceux qui sont partis cette semaine et qui avaient les équipes préconstruite pour ces donjons sans pour autant manquer de voir les autres joueurs de la guilde.
Soit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mon départ. (Pico + Khaall) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ. (Pico + Khaall)   Mon départ. (Pico + Khaall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ. (Pico + Khaall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: