Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone Barraque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone

AuteurMessage
Sang
Bikeuse
Sang

[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone Empty
MessageSujet: [Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone   [Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:49

Bonjour,

Voilà, je viens de lire les règles et j'ai vu que les commandes étaient gratuites, mais ça me gène un peu, car la dinde que je veux vaut quand même 4 millions O.O. Mais bon comme je ne suis plus dans la guilde, je ne sais pas comment ça marche. Vous me direz tout ! Tant que ça dépasse pas 4m5 ça me va moi Very Happy

Donc je veux une dragodinde Emeraude - Rousse - Caméléone s'il vous plait smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

Guilde : Les Pasouvenla

[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone   [Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:32

J'en ai qu'une en stock et si je la vends ça sera le prix de hdv -10 ou 20% vu que t'es un amis smile Mais si j'en ai eu qu'une au bout d'un an, tu te rends compte à quel point c'est rare si on a pas la race purifiée xD

[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone OeQqadj[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone QYZ2hf1 [Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone QGQUzYt [Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone T9N0rvW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com

[Commande] Dragodinde Rousse - Emeraude - Caméléone
Page 1 sur 1