Bienvenue chez les Pasouvenla !

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue195/200Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (195/200)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:42

Bonjour ou bonsoir, très chers membres de la guildes des Pasouvenla
Je voudrais vous faire part de ma candidature.



Tout d'abord, une présentation IG Smile.

Je m'appelle Joliie-sacri et suis une sacrieuse lvl 103, axée sur l'agilité. (Un vrai savon mouillé qui gliiiisse).
Je supporte Bonta, je suis malgré tout pacifiste car je n'aime pas le pvp. (Et pi j'suis nulle -.-)

Pour gagner mes kamas et payer mes nombreuses journées d'achats à Bonta, je suis paysanne (lvl 28), boulangère (lvl 90) ainsi que alchimiste (lvl 63).
Je pourrais donc réaliser sans problème vos commandes en pains, potions ou autres.. Gratuitement, évidemment.
Bon, si vous me cherchez, vous me trouverez soit à Bonta (bavant sur les amulettes ou la nouvelle cape à la mode) soit en train de tuer tout ce qui bouge, ou pas d'ailleurs. J'adoreeee taper, tuer, le sang, tout ça *.* .
J'erre malheureusement depuis quelques temps sans guilde, mes camarades ayant choisi d'arrêter de courir le Monde.

Je suis prête à suivre n'importe qui, n'importe où, du moment que je ne salis pas ma longuuuuue chevelure rousse flamboyante, qui traîne souvent à terre d'ailleurs.
J'ai connu votre communauté en croisant l'un de vos membres.
Je suis motivée comme un bouftou en chaleur (Nooon, je blague), j'aimerais réellement intégrer votre guilde. Smile


Une présentation IRL, ça vous dit ?

Je m'appelle Manon (oui oui, une vraie fille, rare dans ce jeu), j'ai 17 ans et vis dans le Pas-de-Calais. Là où on dit "HEIN" ou "BRUN", hum.
Je suis tout à fait normale (quoique). Je monte à cheval depuis des années, je suis aussi une véritable accro au shopping et j'aime sortir.
Je joue à Dofus depuis presque 4 ans, mais j'ai arrêté pendant 1 an et demi.
Je précise que mon copain a accès à mon compte, mais n'y passe que rapidement.
Joliie-sacri est l'un de mes premiers personnages, j'ai mis beaucoup de temps à la monter.
Je suis passée par plusieurs guildes mais je ne me souviens plus des noms sauf The Dinasty.

Mes disponibilités me demandez-vous ?
Hum, chaque vacances, peut-être parfois les week-ends si je n'ai pas de trop de travail (Terminale ES quand tu nous tiens) et si je n'ai rien de prévu car la vie réelle prime avant Dofus.
Je pense être sympa donc n'hésitez pas à me mp Very Happy.


Merci d'avoir lu mon pavé et qui sait.. à bientôt ? ;D.

sablier


Dernière édition par Joliie-sacri le Jeu 30 Juin 2011 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:31

Bonjour à toi et merci pour ta candidature !

Par contre, il y manque quelque chose pour qu'elle soit prise en compte...

Cherche bien smile

Revenir en haut Aller en bas
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue195/200Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (195/200)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:44

Bonsoir Smile.

Je pense avoir correctement rectifié.

smile3
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:11

Rebonsoir, non désolée, il lui manque quelque chose toujours smile Lis le règlement pour savoir quoi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue195/200Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (195/200)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:45

Ah, voilà !
Je pensais pas qu'il fallait mettre le sablier dès la candidature.
Pardon Sad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:24

Nan je pardonne pas cay inadmissible T_T











Blagounette?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:07

J'ouvre le topic à votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue195/200Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (195/200)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:51

Génial Smile.
J'espère avoir des réponses positives !
N'hésitez pas à me mp pour faire connaissance car je n'ose pas trop smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:37


Quelques questions comme le vote est lancé chez nous pour éclairer ta candidature :

- Tu ne te souviens plus de tes anciennes guildes, mais peux tu nous expliquer pourquoi les avoir quittés ?
- Qu'aimes tu faire en majorité en jeu et que recherches tu exactement en venant chez nous ?
- Enfin, je précise que le level moyen de la guilde est d'environ 160 de mémoire, et je me dois d'être honnête avec toi, peu de joueurs actifs actuellement de ton niveau. Normal pour des Pasouvenla, mais le risque existe que tu t'ennuies un peu. Est-ce que tu es bien consciente de cela ? Je précise également que de notre coté, on s'en fiche un peu du level, hein.

Merci d'avance pour tes réponses



smile3
Revenir en haut Aller en bas
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue195/200Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (195/200)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:34

Coucou Smile.

Je me souviens avoir été dans la guilde ATL Athalante.
J'ai quitté mon ancienne guilde, The Dinasty, car mes amis sont partis pour différentes raisons. (Arrêt du jeu pour les études, ennui, disputes..)

J'aime beaucoup découvrir de nouveaux donjons, me lancer des défis (dans la limite du possible car seule, c'est dur :°) ainsi que le commerce. (Oui,oui, j'adore *.*).
D'abord, j'ai été heureuse de constater (grâce au nom) qu'une guilde accueillant les joueurs occasionnels existait. J'en recherchais une car comme je l'ai dit dans la candidature, je joue de temps en temps quand je peux. Je voulais donc une guilde sympa où l'absence ne soit pas réprimandée par une exclusion. J'aimerais aussi rencontrer de nouvelles personnes.

M'ennuyer ? Si on m’emmène voir de nouveaux donjons, faire des choses compliquées qui pourraient m'aider à évoluer dans le jeu, je ne m’ennuierai pas ! smile
Je ne suis pas difficile, tout me va, du moment que ça change ! Smile
Cependant, je comprends ne pas avoir le même niveau que la plupart de membres et j'attendrai pour participer aux évènements.

J'espère avoir correctement répondu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:07

Tu sais j'suis 199 et j'ai jamais rien tapé avec les zozos de cette foutue guilde, et pourtant j'y suis depuis 6 ou 7 mois un truc du genre :p

Bon ok, c'est surtout parce que j'suis jamais là pour ça et que j'aime pas les donjons frigost .. Je plaide coupable, ne me jetez pas la pierre, je dis plus rien pleur
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue0/0Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:17

Eyh pauv'naze on a tapay des truc ensemble je te ferais remarquer furax

J'aurais bien aimay me tapay autre chose... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:32

Chuuuuut wachouchou pas pari ici !! furax
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:16

Coucou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as eu le nombre des votes nécessaire pour entrer chez nous Smile Contacte un des membres des ce soir pour se faire recruter ! (Je serai là à partir de 21h je pense)
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Left_bar_bleue195/200Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty_bar_bleue  (195/200)

Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:46

Oh, je suis super contente !
(J'ai fait ma petite danse de la victoire :p).

Merci beaucoup, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Empty
MessageSujet: Re: Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.   Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joliie-sacri, une sacri qui ne s'y croit pas :p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit sacri , qui fait rien n'a rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: