Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Recrutement] Akirin Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Recrutement] Akirin Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Akirin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue139/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (139/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:07

Bonjour ou même Bonsoir Smile

Présentation :

Je me nomme Akirin,je suis un iop.(Non mais c'est mon YOPPP) Je suis level 53 et je suis élement Force Smile,je joue avec se personnage depuis un bon moment mais j'ai fait une coupure pendant un petit moment , sinon j'adore roxxer ( mon surnom est roxxeur de ponay , pourquoi on m'appelle comme sa ? smile ) et comment vous dire ..... Dofus me plait Wink ( Non je suis pas un acro au jeu smile ), je posséde une pano prespic (même si vous vous en foutez) et puis j'ai un sadi 153 mais il a était hacké se qui ma forcer a l'arrêter sinon je crois que c'est un peu tout ? Ah ! mon donjon préféré est : Le Donjon Des Blops ( petite resemblance à Iop non ? ) et puis voilà pour ma présentation Smile .

Mes Anciennes Guildes :

Sa fait assez longtemps que je joue a dofus donc si je vous dit toute mes guildes sa va faire un dictionnaire , mais ceux que j'ai retenu : Guilde des vieuxj suis encore jeune smile) , Black Pearl (Avec mon sadi) , Abysse Noir , Pacha ( guilde n'existant plus ).

Mes exploits :

Etant un Iop et que je suis assez bête normalement , un jour j'ai réussi un exploits fabuleux , c'était un jour ensolleilé (comme tout le temps) et j'ai réussi a faire un CALCUL !! : 1+1 = 3 , alors Jaloux hein Wink
Sinon mon autre exploits et que j'ai reussi a vendre un dofus cawotte a 2 000 000 millions de kamas alors qu'il était + 35 et puis je crois que c'est un peu tout smile.

Prêtes-tu ton compte ?

Non je ne le prête "plus" a personne car je l'ai déjà fait une fois et sa m'a couté BONBON , donc 1 fois mais pas deux.

Mes Motivations :

Je voudrais accéder a votre guilde pour déjà y apporter ma Bonne Humeur et aussi une bonne ambiance ( pourquoi pas ? ) .
Je voudrais aussi y accéder car les guildes ayant une bonne orthographe se font de plus en plus rares, et que "j'imagine" que
les personnes de cette guilde doivent être assez sympa ? (pour vu que ce soit pas des sadiques =O *croise les doigts* smile )
Voilà pourquoi j'aimerais accéder a votre guilde et aussi pourquoi j'ai postuler.

Comment j'ai connu votre Guilde ?

J'ai connu votre guilde en regardant L'Annuaire de Guilde de dofus et que j'y est vu votre forum sympathique Smile
Bien présenter et aussi qui correspondait a mes motivations (Je suis H.s Là smile )
Voilà comment j'ai connu votre guilde Wink

Que aimes-tu faire sur Dofus ?

J'aime xp , parler avec mes amis , rigoler Smile , Gagner des kamas ,Aider des personnes Bas level Smile (même si j'en suis un aussi) , et arrêter moi sinon je vais jamais m'arrêter x) , enfin plein de chose passionante .

Présentation Irl :

Je m'appelle Maxime ( ou Max comme vous voulez ) , j'ai 15 ans ( et oui je suis au lycée ),et je fais section international ( pour ceux qui savent pas cette section est basée sur + d'heure de langue),je pratique comme sport : Le Basket ( je suis espoir en Pro B) et mes passions : Sortir avec des amis , faire la fête, se bourer,rigoler (comme sur dofus) ,faire du sport , jouer de la musique (guitare , batterie) et puis c'est tout smile Smile.
Mes disponibilités pour jouer a dofus sont : En fin d'après-midi ( vers 18 heures) , oui car j'ai des emplois du temps surchargé et le week-end (connecté vers 15 h,enfin sa depend ).

Sinon voila pour ma candidature , j'ai vu un pos-it comment postuler , je paye par chéque ou en espéces x)
Merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu et Bonne fin de journée a vous !!
Enjoy
sablier <--- ( on dirait un sablier hein ? )
Edit : Je voulais vous dire qu'une fois j'ai était coupable de plagiat donc je voulais être honnête avec vous , c'était ma premiére candidature , je prefére tourner la page de cette action maudite et là elle a été fait uniquement par moi sans plagiat sans rien .


Dernière édition par Akirin le Lun 26 Déc 2011 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:47

Akirin a écrit:

Sinon voila pour ma candidature , j'ai vu un pos-it comment postuler , je paye par chéque ou en espéces x)

Toi tu sais t'y prendre, ça commence bien !

Sinon, merci pour ta candidature qui va être prise en compte vu que tu as tout bien lu les consignes et c'est très apprécié. (deuxième point positif après la corruption du meneur)

J'ai un peu (beaucoup) peur que tu t'ennuies chez nous au vu de ton level actuel (level moyen guilde > 150) et du fait qu'on est des pasouvenla quand même (joueurs occasionnels donc). Pourquoi tous ces changements de guilde aussi ?

Je te laisse me répondre, et je laisse les autres membres te poser aussi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue139/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (139/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:42

Bonsoir Tang-tang Smile

Pour te répondre , pour le level de la guilde sa ne me derange pas , je suis assez autonome pour m'xp surtout a ce level c'est pas très compliqué , je veux juste discuter avec vous , m'amuser avec vous :-), et du faite que vous êtes "pasouvenla" c'est pas trop grave car je suis "pasouvenla" la semaine uniquement le week-end Wink, et pour les guildes la plupart ou je suis allez c'était "SMS" quelque chose que j'evite à present,puis l'ambiance n'était pas top il y avait 5 ou 6 personnes connecté et aucun message dans le canal de guilde , et un gros manque de maturité .
Puis si j'ai vu d'ancienne candidature , donc tout se que tu dit j'y était déjà prévenu Wink
J'espère avoir répondu à ta question et bonne soirée a toi, N'hésitez pas pour d'autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue0/0[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:56

J'aime bien, même si t'a candidature manque un peu de Gayness .

Après, tout comme notre papa te l'a si bien dit, le niveau, normalement on est pas trop regardant de ce coté là, sauf que oui, tu risque de t'ennuyer mortellement au niveau des activités de guilde.
Ensuite, Maxime, j'aime bien c'est un beau prénom, tu gagne un point ici !
Par contre...point noir, ton âge...15 ans...c'est un peu trop jeune pour moi, je préfère les garçon avec du pouel au menton -donc 17-18 ans minimum-

T'a lu les règlements c'est bien, brave bête !

J'aimerais bien savoir ce qui t'a pousser vers nous, mise a part notre beau forum, tu connais des membres ? Notre ô grande maturité ? Ma gaynesstitude ?

Amicalement -et plus si affinités-
Wachou smile2
Revenir en haut Aller en bas
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue139/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (139/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:37

Salut Wacho , Smile

pour répondre à tes questions : bon je sais j'ai 15 ans mais ne t'inquiète pas le temps passe vite x).
Bon soyons serieux ce qui m'a poussé a rejoindre votre guilde est que : j'ai lu vos réglements et je trouve que sa correspondait parfaitement a la guilde que je voudrais rejoindre , puis ensuite ( après avoir fait ma candidature ) , j'ai fait connaisance avec certains et certaines personne et que je trouve sympa et qui me motive encore plus pour vous rejoindre.
Pour mon niveau , pas de souci j'essairais de me faire quelque donjon blop afin d'augmenter , tous ce que j'ai envie c'est une guilde avec qui je peux m'amuser et rigoler avec eux. Puis voilà Wink

J'espère t'avoir répondu ou dis le moi si je n'y est pas répondu smile

Bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azriu

Azriu


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: re   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:15

(Je sais pas si j'ai déja le droit de poster ici mais je le fais dans le dos d'Aki et Tang hihi)

Une présentation simple, claire, qui se prend pas la tête : *je l'aime bien se ptit gars*

En revanche comme l'ont précisé Tang et Wacho, tu risques de t'ennuyer au départ, mais bon ça peut s'arranger très vite *farmer chinois de lvl en place !*


P.S : Wacho, tout doux il a peut être QUE 15 ans mais il m'a l'air plus mature que la plupart des gars de 2x pige sur dofus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue139/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (139/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:01

Merci pour ton post , Azriu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue195/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (195/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:13

Salut Smile.

Je rejoins Wacho pour dire que 15 ans c'est peut-être un peu jeune mais bon, on est pas tous cons bêtes à cet âge ! :3
De plus, ton lvl est un peu bas, m'enfin, je peux t'xp si tu veux.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Recrutement] Akirin Left_bar_bleue139/200[Recrutement] Akirin Empty_bar_bleue  (139/200)

[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:30

Bonjour Joliie-sacri Smile

Bon oui j'ai 15 ans ( j'y peux rien smile ) , Pour mon level en ce moment-même je suis entrain de me faire quelque donjon blop pour monter en level mais j'avoue que je ne refuserais pas ton aide smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Akirin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akirin   [Recrutement] Akirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Akirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de -Korgan-
» Recrutement *hips* alcoolisé
» Recrutement exceptionnel courte durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: