Bienvenue chez les Pasouvenla !

Saciation-Qc Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Saciation-Qc Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saciation-Qc

Aller en bas 
+2
Gwendoline Barrow
Gost-ticality
6 participants
AuteurMessage
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:29

Salut a vous tous! Sa va? Bon peu importe je vais vous parler de moi Irl

Qui sius-je? Je suis un jeune garson de la ville de Jonquiere au Saguenay.J'ai mintenant 14 depuis 15 jour.En plus j'ai une jolie copine *je l'aime telement * Aller asser parler de moi alon a ma jolie sacriette.


Qui est Saciation-Qc ? Ses moi, je suis une petite Sacriette. S'est une fille car avent j'avais un petit cra et il etais marier pour se rejoindre.Présentement, je suis du cercle de level 12x
,je suis air et fiere de l'etre. Dans l'environ du level 19x je vais me metre eau/air, pour le petit gresilo baton (L). Ses se qui conserne mon petit bébé.

Et mintenant je vais vous reconter l'histoire de la rencontre de la guilde, Un jour parmi tans d'autre, je me promenait a la recherche d'archi monstre a fin de me faire des kamas. Mais a mit chemain, j'ai vue cete chose magnifique flotant au dessu d'une super team (l).Le landemaint j'ai été a l'arene de bonta (une super afaire que j'ai fait la moi), je les revu se petit nom et signe . Alor j'ai commencer a parler avec lui komAKI et voila qu'il ma parlé du forum . Me voila aujourd'hui je vous ecrit a fin que vous m'acceptier parmi vous.

Je vous remerci d'avoir tout lu. Au revoir et bon jeu. sablier
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:15

Salut à toi, là là

Tu peux nous parler de ton expérience de jeu avec d'autres guildes ? Que recherches-tu chez nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:22

Salut, j'ai été dans plusieur guilde,mais il ne mon pas satisfaite : les menase et tout le tralala. Se que je cherche cher votre guilde ses de lambiance qu'elque sorti xp et surtout de lentraide(je ne ses pas si sa s'écrit comme sa) mais a se que j'ai entendu ses la guilde parfait et merci d'avoir repondu si vite .
Revenir en haut Aller en bas
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Saciation-Qc Empty
MessageSujet:    Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:26

Mais la cadidature ta satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:49

Beeeeeen pour être franche, tu es un peu jeune pour moi, et ton orthographe me fait mal aux yeux, mais faut pas s'arrêter à ça ! Je laisse mes camarades se faire leur avis :p

Aussi t'es un peu en bas du lvl minimum de la guide... mais on a déjà recruté des joueurs plus bas level que ça.

Pourrais-tu élaborer encore un peu, ta candidature est un peu courte, on veux te connaître ! Depuis quand joues-tu à Dofus ? Qu'aimes tu le plus faire en jeu ? Etc etc smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Saciation-Qc Left_bar_bleue0/0Saciation-Qc Empty_bar_bleue  (0/0)

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:54

A première vu t’a candidature ne me plait pas du tout, incomplète et plutôt courte, il manque très très beaucoup de chose a ta candidature.

Primo, Une candidature, c’est notre première impression de toi, il faut qu’elle soit belle, complète et qu’elle nous parle. Vois ça comme un entretient d’embauche.

Deuxio, ton âge, normalement on s’y fit pas trop, bien que la plupart des membres on passer l’âge de la majorité, ceux qui n’on pas atteint ce cap montre une très grande maturité, et malheureusement a première vu tu ne me satisfais pas sur ce point.

Tercio, j’aimerais voir une candidature complète, montre nous par ta candidature que tu est motivé a venir chez nous, je te demande pas de pondre un pavé, mais quelques chose qui fais plus de 5 lignes montrerai que tu es prêt a t’investir un minimum pour être pris au sérieux pour ton recrutement.

Je vais t'aiguiller sur des points que j'aimerais que tu clarifie


Citation :
3. On aimerait qu'à cette brève présentation vous ajoutez si une autre personne ait l'accès à votre compte Ankama et qui est-elle.

Citation :
4. Par la suite, vous pouvez nous faire part de vos motivations pour rejoindre notre guilde, comment vous avez pris connaissance de notre petite activite. Ce que vous aimez faire sur Dofus...

Citation :
5. Enfin pour faire une plus ample connaissance avec la personne qui postule, on aime avoir une courte présentation irl, vos hobbys, parfois votre age et vos disponnibilités.

post-scriptum : Fait attention au niveau de l'orthographe, on demande pas la lune, juste un minimum de correction, encore une fois, cela nous montrera t'a motivation


Bien gaiment
Wachou ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Aller j'aimerais vraiment venir dans le guilde   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 4:21

Bon ok la je vais vous dire 1 truck j'ai un probleme majeur a l'école consernent le francais ='(
2. Oui je suis tres tres entousiasme a venir dans votre guilde mais je ne peu rien faire de plus j'ai jamais mais vraiment JAMAIS fait de candidature alor je suis désolé si elle ne vous plet pas.Je ses je suis jeune se qui veut dire imature mais NON je peu etre tres mature sur demande. j'ai fait mon possible j'aimerais plus que tout venir dans votre guilde mais si vous ne vouler pas de moi dite moi le.

MAIS j'aimerais VRAIMENT venir dans votre guilde alor merci et bon jeu ... (j'ai 4 ans d'experience) et mon but est de me monter 198.merci
Revenir en haut Aller en bas
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Saciation-Qc Left_bar_bleue195/200Saciation-Qc Empty_bar_bleue  (195/200)

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:19

Bonjour
4 ans d'expérience dans Dofus et tu dis "sacriette" au lieu de sacrieuse ?
Quelle honte à notre sublime classe !.

*est pour une fois, énervée*

Candidature incomplète, trop jeune et gros problème d'écriture..
Enfin bref, je te laisse deviner mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Azriu

Azriu


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Saciation-Qc Left_bar_bleue200/200Saciation-Qc Empty_bar_bleue  (200/200)

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:38

Heu...

Se lave les yeux avant de les réouvrir et ouvre son bescherelle de peur d'avoir eu une allusination

Candidature un peu (beaucoup) fouillie, manque de précision sur certains points, et illisible. Pour moi c'est négatif mon cher.


Essai de faire quelques efforts en français et reviens nous voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gost-ticality




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:57

Alor la les ami jai denner se que javais a donner si vous ne me vouler pas ses pas grave ,Je suis tro jeune aillole la defaite ++ tout le monde et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:11

Bon, je pense que tout le monde a bien résumé les choses :/

S'il y a bien un critère sur lequel on ne fait jamais d'exceptions c'est une langue française belle et correcte qui ne fatigue pas en lisant.

Bonne continuation à toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:22

Pfiou ! J'suis restée gentille comparée à vous haha I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saciation-Qc Empty
MessageSujet: Re: Saciation-Qc   Saciation-Qc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saciation-Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: