Bienvenue chez les Pasouvenla !

Topikaflood ! - Page 10 Barraque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topikaflood !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro

Guilde : Les Pasouvenla

Topikaflood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:52

Sur l'avant bras intérieur en plus! Une des zones les plus délicate et sensible sur le bras... Ouh... Il/Elle a du morfler... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:16

Sympathique mais pas trop dans mon gout vu l'endroit smile Faut les faire sur le bas du dos ou du ventre ou sur une fesse pour que ce soit cool ! "Hey j'ai un tatouage, si tu m'achètes un Rolls Royce je te montrerai sur quelle fesse il est' x)

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:34

Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:09

J'ai implosé de MVDD ! Laughing
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:28

Pour les interessés: y a une éclipse de Soleil demain matin à 9h smile Je vous rappelle qu'il ne faut pas regarder le Soleil sans avoir des lunettes opaques avec le filtre adapté et que pour les appareils photos il faut également un filtre spécial ! Sinon c'est un événement à ne pas rater car la prochaine éclipse est prévue pour mars 2015 (soit après la fin du monde en décembre 2012 !).

Source: http://fr.news.yahoo.com/68/20110103/tsc-une-clipse-partielle-de-soleil-obser-04aaa9b.html

Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 10 Left_bar_bleue0/0Topikaflood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:06

Donc si je veux la voir moi...jhe dois regarder le soleil a 3heure du mat' ? choc
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:49

Je sais pas si elle sera visible de l'autre coté de l'océan :/

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:03

Omg y a des soldes chez Ankama, faut que je me retiens ! x_x Mais les posters sont à -50% en plus ! Allez Kiki, tu peux te les peindre toi-même, résiste prouve que tu existes... RAAAAAAAAAH ! *cri du désespoir*

Zyb
Zybromasseur
Zyb

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:00

C'est pas pour les anglophobes :p
Mais qu'est-ce que c'est drôle (et macho, un peu xD)

Topikaflood ! - Page 10 090803
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:05

Au lit Hybou ! xD

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:08

Je flood smile Je suis entrain de faire mon portfolio pour les écoles et les studios Smile Et devinez qu'est-ce qu'on pourra y voir?

Hop, notre future bannière (pas finie xD) ! En avant-première !

Topikaflood ! - Page 10 Dsc_0010

Pour l'instant on peut y voir (de gauche à droite): Zyb, Goldi, Lyloue, Tang, Komaki, Pasouvenlette. Mais n'ayez pas crainte, j'ai trouvé le moyen de caser tout le monde Wink

Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:47

Nice ton dessin ! Je viens juste préciser aussi au passage que j'ai été porter mon ordi à réparer, j'en ai pour 2à/25 jours Sad
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:04

Super Joli Smile
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:07

Haaan le tatouage caché de Pasou'! Laughing
http://mymotherland.over-blog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:37

Coucoute à tous Smile

Certains ont suivi d'autres pas, les plus absents ont pas remarqué mais je suis pas mal absente en ce moment smile Je poste ici pour donner de mes nouvelles, vu qu'il s'agit pas d'une pause de Dofus ni d'un arrêt, mais tout simplement du fait que je bosse pas mal en ce moment et je prépare un déménagement très important dans ma vie, puisque je quitte le foyer familial pour descendre à Angoulême où j'ai été reçue dans une école de cinéma Smile So don't panic, Komaki est là, toujours partante pour des sorties, seulement si personne ne fixe l'heure exacte, moi je pourrai pas prévoir la mienne smile"

Et sinon je compte bien faire un donjon demain soir vu que lundi c'est férié ! Je serai là à partir de 20h je pense (j'espère !).

ElfeRaleur
Fantôme
ElfeRaleur

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:45

Félicitation pour l'école Aki

http://ElfeRaleur.blogspot.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:04

Hé hé merci smile C'est un peu la panique à la maison (ma mère est devenue super chiante, elle dit que j’arrête pas de l'attaquer et tout). C'est difficile de bouger quand il y a pas de mec à la maison xD D'ailleurs à part ça, je vais devoir encore faire plein de démarches administratives x_x

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:32

Bouhou, hier c'était le dernier épisode de la saison 3 de Noob sur Nolife TV Sad Je l'ai vu bien sûr niark niark xD Pour ceux qui ne le savent pas, Noob est une super web-série amateur devenue pro sur le monde des MMORPG dont le générique vous pouvez d'ailleurs écouter sur notre page d’accueil du forum interesse Et pour voir la série: >>> c'est par ici ! <<<

Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:12

http://digital-love.org/

Si si, on peut faire l'amour par internet maintenant !

oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao

Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Topikaflood ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Topikaflood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:30

page blanche... j'suis déçu xd
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:56

hahaha !! Vraiment marrant, jfaisais que rire XD

Belle campagne de pub :p
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:26

Quoi, vous êtes pas encore couchés??!

Topikaflood ! - Page 10 Celestia03

*a pas encore fini de farm*

'_'

Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille

Guilde : Bah là pas grand chose hein !

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:12

S'pèce de fofolle ! smile
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:30

Une réponse bien tranchante sur l'un des sujets chaud du moment sur le forum off. Je cite parce que je la trouve inintéressante !
Citation :

Citation :
[...] Et Ankama est victime dans l'histoire .. Victime de ces collegiens/lyceens kikoo ouin ouin qui se plaignent à chaque modif´, blablabla [...]

De toute manière c'est un sujet uniquement créé pour les vieux réactionnistes anti-toutcequiestnouveau et qui risque de les détrôner de leur fauteuil de "vétéran du jeu"
Ca critique mais après la mise à jour ils seront tout de même parmi les milliers de "kikoonoobs" avec des trophées dans leur inventaire.

A les écouter, ils ont toujours su parfaitement écrire, ils n'ont jamais rêvé de dofus plus accessibles, jamais été lv 1 : maintenant qu'ils ont assis leur position ils ne comprennent plus les difficultés du début du jeu et refusent qu'on octroie des bonus proches (même pas égaux, seulement PROCHES) à des joueurs moins expérimentés.

Oui Dofus est plein de lycéens, de collégiens, souvent peu polis et peu patients, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! C'est ce que font les racistes pour justifier leur haine.

Si tu pense qu'Ankama a pu se permettre de recruter des gens aveugles au point de modifier tout et n'importe quoi sous le seul bon vouloir du joueur lambda, alors tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Le jeu devient "facile" pour permettre aux développeurs d'instaurer des contenus bien plus avancés dans la difficulté, dans la diversité, et dans l'originalité.

Tu pense qu'avec une panoplie 1.1X tu arriverai à gérer les donjons frigost II (et même frigost III) ? Réfléchis et tu auras tes réponses : "pourquoi des stuffs si puissants" "pour des donjons difficiles" "pourquoi des ups si rapides" "parce qu'un up trop lent n'a aucun sens" les réponses sont devant ton nez mais tu refuses de les voir.

Vous avez commencé dofus par la fin ? Nous pas.

En fait nombreux se plaint de l'inutilité des Dofus face aux nouveaux trophées PA/PM mais en fait, voyant les malus de ceux-là, le choix est vite fait. Me retrouver avec PM de Vulbis face à un mec qui aura les mêmes PM mais -30 de tacle/fuite, l'avantage se voit tout de suite. On peut faire beaucoup quand on se tape pas des malus face à une personne avec des malus. Et à part les Xelors, Srams et les Iops, maintenant plus personne n'aura un petit bond pour échapper au terrible tacle des sacrieurs (et autres persos occasionnellement).

Quand à Ocre, ceux qui répliquent qu'avec une simple pano Glours, dinde et gelano PM on arrive à 7PM et qu'on peut se permettre la perte pour le trophée, n'ont rien compris à l'optimisation smile Quant on a un PM en rab sur son stuff, on prend pas une dinde, on met un bon familier, comme le Péki +400 vita qui me suit depuis le Goultard interesse Ce sont les petites différences qui font que certains joueurs se démarquent...

Cela dit, rien ne justifie les gros nerfs que subissent la plupart des classes phares. Ankama n'a pas encore saisie qu'ils nous foutent des boss de plus en plus puissants mais ils nerfent les personnages au lieu de remonter ceux qui sont faibles... Soit, un nerf est toujours contournable, on l'a fait depuis 5 ans, on fera avec cette fois-ci encore. Je suis juste désolée de voir que les classes qu'on joue depuis des années se détournent de leur but et raison d'être originale: les Sacrieurs ne placent plus, les Osas ne fouettent plus, les Ecas ont les sorts prévisibles ha et oui, en fait une seule classe survit à tous les nerfs alors qu'à la base elle est déjà complétement abusée ! Les Sadis ! J'ai jamais réussi à vaincre un bon Sadi en pvp en fait...

Edit: En fait la même personne a continué quelques remarques qui me plaisent tout au long du sujet xD

Citation :
Et tu vas me sortir que pour un vrai stuff optimisé PERSONNE n'a besoin de de cc, ni de tacle/fuite, ni d'autre chose qu'une vieille DD eme/rousse ?
OSE me sortir que tu pvp avec un mode 0 fuite/tacle, 0 cc, sans resis
OU tu vois que l'ocre enlève 1 Pm ? Compensable oui, mais pas gratuit ! un pm en moins, c'est la DD obligatoire => le sacrifice d'un familier 26% resis Ou bien le mode "j'ai 12 Pa mais un mec avec 10 agi me tacle a 100%"

80 puissance ? Genial ! mais sans le 1/2cc, la puissance elle te reste en travers de la gorge.

100 stats ? Wahou ! Genial le roxx avec une vitalité pourrie.

Les malus sur les trophées sont loins d'etre ridicules et ne permettent certainement pas une optimisation poussée

dernière chose : moi aussi j'en ai ch** pour avoir mes dofus, c'est pas une raison pour que tout le monde doivent galérer autant.

Grand-Ours

Grand-Ours

Guilde : Aucune

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:09

Je vais peut-être m'éloigner de ton post, mais vu que ça concerne la mise à jour 2.10 je me permet de faire une remarque. Ce je trouve dommage dans cette maj, c'est qu'on tend à équilibrer toutes les classes, et qu'elles ont tendance à perdre leur spécialité. J'ai vu le post de Lichen (ou Sylfaen), qui disait qu'ils enlevaient aux enus le sort +20 de pp, et que dans une maj prochaine, ils voudraient supprimer la capacité de drop du coffre... Les écas, alala.. on s'éloigne de plus en plus de la classe qui jouait principalement sur la chance. Ensuite rappelez vous des sadida, ronce agressive et son jet super aléatoire ! Les crâ, si on choisissait cette classe, on était bien conscient qu'elle ne faisait pas de gros dégats, mais elle avait l'avantage (qu'elle a tout de même gardé) de frapper de super loin. Les donjons ne pouvaient pas tous être géré à chaque fois, il y avait une part de chance, or maintenant, une team qui passe un donjon une fois le passera quasiment sûr toutes les prochaines fois. Les classes se complétaient, et elles avaient toutes leur faiblesse.
Ce post n'est pas un ouin-ouin de la 2.10 mais plutôt une remarque. Avant on choisissait une classe, avec ses qualité et ses défauts, mais parce qu'elle nous représentait plus ou moins, maintenant au moment de choisir une classe, ça sera plus une question de préférence de la skin du perso qu'autre chose, étant donné que toutes les classes tendent vers un équilibre (trop poussé).
Je m'insipire d'un sujet que j'avais vu sur le forum off, mais apparement les modos ont fait le ménage et je n'arrive plus à y remettre la main dessus. Voilà des avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topikaflood !   Topikaflood ! - Page 10 Icon_minitime

Topikaflood !
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant