Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de Aria ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Candidature de Aria ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Aria !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria

Aria


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Guilde : Les Glandeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Aria ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Aria ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:22

Bonjour a tous , je vient vers vous pour faire ma demande de candidature pour mon personnage principal et mes deux mules

Parti IRL : Je m'appelle Benoit , j'ai 24 ans et j'habite dans le SUD à côté de Montpellier ! Smile
Je travaille dans le bâtiment depuis 8 ans J'ai commencé dans la plomberie , puis je me suis orienté dans l’électricité du bâtiment et pour finir j'ai postuler dans une formation bac pro dans l'entreprise la plus grande de France Smile où je suis actuellement .
Je vie avec ma compagne depuis bientôt 1 ans .
Mes loisirs sont le vtt rando , la pêche , ma copine les jeux vidéo bien entendu et me laissé inspirer .

Parti IG : Mon personnage principal est un osa de cercle 199 arriver sur raval il y a de sa maintenant presque 6 ans . IL a connu plusieurs guilde comme " belgium warior " " Ad-family " où je suis actuellement et d'autre plus petite ou je ne me rappelle plus les noms .
Le 2eme personnage et un eni de cercle 191 full soin , qui est un peu moins vielle que l'osa , Boulanger / paysan 100
Le 3eme personnage est un enutrof de cercle 175 full PP !!! Smile Pécheur / poissonnier 100 Forgeur de bouclier 18 mouhahah Sad
Personne a part moi a mes compte dofus , ils sont tous bloquer sur ankama shield et je possède un anti virus .


J'ai connu votre guilde part la présence de quelques un de vos membres qui squate le port et la présence de mon frère dans votre guilde ( enupicsou ) , votre guilde à l'air vraiment sympa a se que j’entends ( quand il est mort de rire sur skype quand il lit les conversation de la guilde ) , j'ai vraiment envie de rejoindre une guilde solide avec de bon membre qui joue plus le collectif que de jouer seul a 8 comptes comme énormément de joueur sur raval ... Sad Dans se que j'ai pu lire sur le règlement vous préférez jouer à plusieurs et c'est vraiment ce que je recherche .
Personnellement j'ai pas accompli de grande chose sur dofus juste j'essaye de passe du bon temps et de me détendre . Je joue tranquillement a mon rythme ( parce que 6 ans et pas encore 200 sa choque pas mal de monde ) .
Je n'est pas de parrain par manque d'occasion et de connexion de vos membres Smile , j'ai eu juste l'occasion de taper un BEN avec " Kenshin " et mon frère qui fût fort agréable !
J’espère avoir fait le tour si vous avés des question a me pose se sera avec plaisir que j'y répondrais , j'ai lut et j’accepte les condition d'utilisation Smile Mouhahaha sablier
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Aria ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Aria ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:17

c'est sympa! Il me semble que tout y est! les regles de sécurité aussi! le sablier n'est pas dur à trouver pourtant! dans les "Voir plus de smileys".

J'ai plutôt eu un bon contact avec toi la dernière fois. smile

Revenir en haut Aller en bas
Enupicsou

Enupicsou


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2012
Guilde : pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Aria ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Aria ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:21

o oui sa serait simpa que tu vienne moi je pense pas avoir mon mot a dire toujours a l essai mais je vote oui sablier
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:57

J'ouvre le topic de votes et j'attends notre Moon samedi prochain smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Aria

Aria


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Guilde : Les Glandeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Aria ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Aria ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Absent se soir    Candidature de Aria ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:27

Je ne pourè pas être la se soir pour le moon on fête les 1 an avec ma copine se soir au resto , j’espère pouvoir faire une sorti dans la semaine qui arrive , Bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:15

Ha ouf, je me suis endormie au dernier moment, j'ai eu peur de te rater Candidature de Aria ! 71475 Bon ben, je suis à peu près dispo la semaine qui vient, faut prévenir sur le forum car je serai en déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Aria

Aria


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Guilde : Les Glandeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Aria ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Aria ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:40

Donc , je prévient que j'annule ma candidature pour les cause suivante : L’impression que tout le monde s'en fout de ma candidature , serte je doit venir ver vous mais faut pas pousser j'ai eu 3reponses Alors que d'autre candidature on fait plus de débat , votre très cher meneur etai pas au courant de la candidature , donc pas actif sur forum , et mon orthographe est trop bâclé pour la guilde . Voila Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:36

Annulation prise en compte.

Bonne chance pour ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aria !   Candidature de Aria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: