Bienvenue chez les Pasouvenla !

Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! Barraque



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! Empty
MessageSujet: Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça !   Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:29

de Ayanae : reuh', tu as du temps devant toi j'espère smile
à Ayanae : Je sais pas si j'aurai la patience, fais court.
(/p) Ayanae : Bon pour faire simple
(/p) Ayanae : J'arrive au zaap plaines craq avec un pote hier dans l'après midi après une nuit blanche dans les pattes
(/p) Ayanae : Je vois trois mecs floodé le zaap je leur demande gentiment de parler en /w ou en groupe j'me fais envoyer chier ils continuent
(/p) Ayanae : je décide donc de me mêler à la discussion et d'essayer de leur faire entendre raison
(/p) Ayanae : ils commencent à se sentir agresser etc, la chose classique quoi.
(/p) Ayanae : un d'eux m'ignore, ils appellent ses copains, The-Lovers,Kenshin et Grand-Ours qui viennent se mêler à la conversation sans y être invité et commencent donc à mal me parler
(/p) Ayanae : Je les calme verbalement, ils surenchérissent etc
(/p) Ayanae : Et au final ça part en sucette pour rester poli
(/p) Ayanae : J'appelle donc le meneur de lovers (Krakinets)
(/p) Ayanae : qui essaye de venir calmer le jeu, je lui explique la situation etc
(/p) Ayanae : et pour finir ils partent comme des gamins en simulant des "pets" ig, des bisous moqueurs et une imitation de "j'te nique virtuellement"
(/p) Ayanae : je reparle donc avec Krakinets et Bazilisk et cela dis, lovers c'est pas la première fois et il a de fortes chance de se faire kick
(/p) Ayanae : quand à Kenshin pareil, j'ai eu des mauvais retours sur lui, notamment de l'agro multi rageuse
(/p) Ayanae : honnêtement, j'ai 24ans mec, j'ai autre chose à foutre que de causer avec des gamins immatûres..
(/p) Ayanae : je viens sur un MMO pour passer du bon temps et pas me faire emmerder par des merdeux dans leur genre, y'en as assez comme ça dans la vie IRL
(/p) Guinesse : J'avoue que t'es pas du genre a te faire emmerder vu comment tu te braques direct sur mon message tout à l'heure lol
(/p) Ayanae : je me braque pas comme ça habituellement
(/p) Ayanae : mais la vu la mentalité de tes membres
(/p) Ayanae : on associe les membres au meneur et tu le sais ça
(/p) Ayanae : et le meneur à la guilde, cercle vicieux
(/p) Guinesse : huhu tu connais mal notre guilde
(/p) Ayanae : je connais très bien Hagen
(/p) Ayanae : il l'a quitté une fois c'pour une raison j'pense..
(/p) Guinesse : Ben demande lui, j'vais pas répondre à sa place.
(/p) Ayanae : enfin bon je suis pas là pour te casser du sucre sur le dos
(/p) Ayanae : moi tout ce que je demande la c'est qu'ils arrêtent de faire les bébés en me voyant et tout ira dans le meilleur des mondes
(/p) Ayanae : si j'dois me prendre la tête et taper sur des gens j'ai la vie réel pour ça, pas besoin de "wai jte bèz ta mère" sur un jeu Mad
(/p) Guinesse : Viens pas de chez nous ça
(/p) Ayanae : Ils étaient avec celui qui balançais ça, le connaissent donc, "les gens sont ce que tu reflètes" si tu traines avec la merde ça éclabousse, tu deviens de la merde..
(/p) Ayanae : Bref, déjà je constate que tu es plus matûre que certains que j'ai eu le plaisir oupah de voir au zaap hier, c'étais un réel plaisir de converser avec toi, pour moi si tu m'assures la fin de cette gueguerre idiote l'histoire est close.
(/p) Guinesse : J'ai évidemment pas tout à a fait la même version ici, j'en parle a Grand ours et Kenshin et je reviens vers toi.
(/p) Guinesse : Bon jeu.
(/p) Ayanae : je deco/reco si tu me cherches


Consigne : On ignore ce joueur !

Ha et puis, Hagen, s'il te plait, explique lui pourquoi t'es parti et revenu ça l'a traumatisé !

_________________
Un jour les osas domineront le monde !

Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! Record11
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki

Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça !   Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:13

Mdr xD Hag t'es notre carte de visite, omg !

Non mais sérieux... S'il est parti c'est parce qu'il était venu à la base car je l'ai invité par surprise. Il voulait voir ses potes ailleurs, tenter le coup, il est revenu 4 mois après car il a eu marre d'ailleurs. Fin mot de l'histoire smile

Je trouve cette façon de parler beaucoup trop extrémiste, "si tu traines avec la merde ça éclabousse, tu deviens de la merde..", hé ben putain, je veux pas savoir ce que deviennent les medecins, les psy et les aides de resocialisation xD

Sachez monsieur qu'on ne recrute pas n'importe qui chez nous et les personnes que tu as cité, je les ai jamais vu insulter gratuitement et sérieusement. Après, chacun peut péter ses plombs à un moment et il ne faut pas juger toute la guilde là-dessus. Merci pour l'avis que tu as de moi:
Citation :
(/p) Ayanae : mais la vu la mentalité de tes membres
(/p) Ayanae : on associe les membres au meneur et tu le sais ça
(/p) Ayanae : et le meneur à la guilde, cercle vicieux

J'ai mené cette guilde pendant des longs mois où Tang était absent et je ne permets pas qu'on dise de telles choses à son sujet. Merci.

_________________
Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! OeQqadjAlors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! QYZ2hf1 Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! QGQUzYt Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça ! T9N0rvW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
 
Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: