Bienvenue chez les Pasouvenla !

Sadi-namyte Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Sadi-namyte Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sadi-namyte

Aller en bas 
+2
Azryelle
Sadi-namyte
6 participants
AuteurMessage
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:52

Les Chroniques d'une Ensoleillée

21 Junidor 627 – Dans un petit village d'Amakna -

Dans un petit village d'Amakna, appelé Trank'ill, un couple de boulangers, Mme Sadida et Mr Ecaflip vivent avec leurs deux filles. Les jours s’écoulaient paisiblement dans le hameau Trank'ill, lorsqu'on entendit les cris et les pleurs de Mme Sadida.
"_Mme Sadida : Mais Moon tu ne peut pas nous quitter comme ça !! Bouhouhou, Tu es trop jeune !
_ Moon : Maman je suis une ecate fort et courageuse ! Je suis assez grande pour me débrouiller seule. Et puis les monstres alentours sont trop faible pour satisfaire ma soif d'aventure.
_ Mr Ecaflip : Ma petite fille, c'est vrai que tu as grandi... Tu sera bien prudente sur les routes, elles grouillent de monstres, qui ont parfois l'apparence humaine...
_ Moon : T'inquiète pas papa ! Je sais et je ferais bien attention."

Sur ce, un immense sac sur le dos, Moon partit à l'aventure, petite silhouette (enfin grosse avec le sac), qui découpait le ciel...

20 Junidor 632 – Toujours dans le même village, le matin -

Une très jolie sadida rousse cours dans les champs. Derrière elle, court un énorme bouftou à la mine patibulaire. Et derrière ce bouftou, court une horde de jeunes hommes criant a tout va (en gros, tout le monde cours). Cette petite Sadida, c'est Sadi-namyte, mais tout le monde l'appelle Namy. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas poursuivit par un bouftou de guerre féroce. Elle est plutôt poursuivit par une multitudes d'hormones en ébullition. Le bouftou c'est Bouboule, le bouftou de Namy, elle l'a trouvé lorsqu'elle était toute jeune, dans un buisson, abandonné. Comme la vie est cruelle... Bref, Namy a élevé Bouboule et l'a entrainé a se battre avec elle.

Namy et Bouboule sautent de la falaise, devant les yeux ébahit des prétendants. Ils se précipitent au bord du gouffre, parsemé de branches branlantes et de corniches étroites. Tout le monde s'arrête, ils se regardent tous et cours comme des fous vers le village pour rapporter l'horrible nouvelle.

Ils étaient tout les deux bien cachés dans une grotte secrète, invisible du haut de la falaise. La grotte était aménagée, fauteuil, table, coussins, bibliothèque. Un vrai palace. Bouboule était étendu de tout son long sur son coussin, éreinte par la course. Namy quant à elle, était déjà en train de chercher un livre.
"_Namy : On à eu chaud cette fois Bouboule. Quand est ce qu'ils vont me lâcher la branche ?!

_Bouboule : Hmmmmmm"

Namy était devenue une très jolie jeune fille, les cheveux rouge, plantureuse, pleine de fantaisie et surtout, de caractère. Elle apprenait le métier de Boulangère avec ses parents et travaillait les champs avec Bouboule pour récolter les céréales nécessaires aux pains. Cependant, l'esprit de Namy vagabondait fréquemment du coté de l'arène, des combats, des guerriers. Moon était revenue une fois, il y a 1 an, pour son mariage. Elle avait rencontré Burn, un Sram, lors de son voyage et ils avaient fait un bout de chemin ensemble, jusqu’à ce qu'ils décident de se marier. Ils étaient alors revenu à Trank'ill pour la cérémonie. La fête avait été merveilleuse, Namy et Moon avaient pu passer du temps ensemble et échanger leurs expériences.

C'était le rêve de la jeune Sadida que de partir à son tour sur les routes pour se battre et découvrir le monde ! Sortant de ses rêveries, elle passa la tête hors de la grotte pour écouter si la foule était toujours la. Tout était calme, a priori, tout le monde était parti. Elle réveilla Bouboule, prit ses affaires et ils sortirent tout les deux pour rejoindre le village.

Évidement, au village, c’était l’hystérie, Mme Sadida croyait sa fille morte, écrabouiller au fond d'un ravin, les prétendants pleuraient d'une façon fort peu virile, même Papa boulanger allait de sa petite larme. Voyant ce spectacle désolant, Namy se mit à siffloter en rentrant dans le village. Les pleurs s’arrêtèrent, les prétendants, un peu honteux, les premiers. Tout le monde regardaient Namy avec des yeux rond.
_Mr Ecaflip : Tu n'es pas morte ma chérie ! Nous avons eu si peur !
_ Namy : Bah non je suis pas morte. Cette bande d’imbéciles me couraient après, impossible de m'en débarrasser, même avec Bouboule. Alors j'ai sauté dans le ravin et puis me voila. C'est pas de ma faute si ces idiots savent pas se servir de leurs jambes, a par pour me courir après !

Les prétendants, renfrognés se dispersèrent, Maman Sadida et Papa Ecaflip rentrèrent à la maison et Namy jeta un dernier coup d'oeil au ciel avant d'aller déjeuner. Un truc bizarre voletait vers elle. Un espère de Tofu bancale... ou fatigué. Toufou ! Le Tofu de Moon.
Namy attrapa le Tofu alors qu'il tombait, au bord de l'épuisement. Elle récupéra le petit bout de parchemin accroché a sa patte et posa Toufou dans un duvet de paille, dans la grange. Elle s'assit a terre pour lire le mot.



Cher papa et maman,
Nous avons décidé de venir nous installer à Trank'ill avec Burn, fonder une famille toussa toussa. Nous avons vendu tout notre équipement afin de pouvoir acheter un terrain et peut etre ouvrir une boutique.
Nous serons de retour le 20 junidor. Ainsi nous pourrons feter l'anniversaire de Namy tous ensemble !
A très bientôt, Burn et Moon.



20 Junidor 632 – Trank'ill, le soir -

Cela faisait bien 4h que Namy faisait les 100 pas à l'entrée du village, Bouboule la suivant du regard, comme au match de tennis piou. Toufou qui s'était remit de son long voyage, faisait la vigie en haut de la palissade qui délimitait le village. Papa Eca et Maman Sadi, après un grand moment d’égarement, s’étaient mit a préparer un grand festin, voila 3h qu'il propageaient une odeur horriblement alléchante chez les voisins. On avait envoyé une petit fecatte rameuter tout les habitants pour les prévenir du retour de Moon et du repas du soir.

Namy sortit de ses pensées quand Toufou se mit à pépier dans tout les sens.
_ Ils arrivent ! Je vois Moon et Burn sur les dindes, ils arrivent à toute vitesse !
Une foule se massa à l'entrée de la ville pour accueillir les enfants du pays. Ce fut mémorable, Mme Sadi pleurait toutes les larmes de sont corps sur sa fille ainée, Mr Ecaflip sur Burn et Namy serrait tout le monde dans ses bras. Après 1/2h d'embrassade, vint l'heure de l'explication. Moon expliqua qu'ils avaient décider de se poser et que pour cela, il ne voyaient de meilleurs endroit que Trank'ill. Ils avaient alors vendu tout leurs bien, fait leur bagages et acheté un terrain près du village, entre la foret et un jolie petit ruisseau. Le reste de la soirée fut jalonné de contes et d'histoires, du repas, de quelques larmes et de beaucoup de bonheur.

Quelques jours plus tard, Burn aidé de quelques amis du village commencèrent à construire une maison sur le terrain et la vie au village devint encore plus douce...

Trois ans passèrent ainsi.

Moon et Burn ont eu leur premier enfant, Namy était de plus en plus... poursuivit. Jusqu'au jour ou elle mit ses aptitudes au combat au profit sa protection. Tous comprirent que la bombe rousse ne manquait pas de piquant et qu'elle était à prendre avec des pincettes.


Sadi-namyte Sadi


7 Novamaire 635 – Trank'ill -

Voila 3 ans que Moon est revenue, elle et burn ont une belle maison et une boutique... spéciale. Namy à fêtée ses 18 ans il y a quelques mois, elle est maitresse Boulangère, paysanne confirmée et elle est même alchimiste de bon niveaux. Elle possède de nombreuses dindes et toujours autant de prétendants. Hier soir, elle a annoncé à toute la famille qu'elle désirait prendre la route pour vivre ses propres aventures.
Maman Sadi à bien sur pleuré, Moon avait les yeux humides et sa fille Locaz était carrément inconsolable. Papa Eca l'a mit en garde, tout comme il l'avait fait avec Moon, Burn la serra dans ses bras, lui offrant quelques précieux conseils, des contacts dans plusieurs villes ainsi que les meilleurs auberges.

_____________

24 Maisial 636 - Quelque par dans les Plaines de Cania -

Maintenant, c'est moi qui écris mon journal, après tout, qui pourrait l’écrire a ma place maintenant, puisque je suis partie seule. Merci a Papy Enutroufion d'avoir écrit la partie sur mon enfance.

Voici plusieurs mois que j'ai quitté la maison. Il m'est vite apparu judicieux de mémoriser tout les Zaap du monde, ce qui est déjà une aventure en soi. Me voici donc dans les plaines de Cania, après avoir mémorisé mon dernier zaap : Bonta la lumineuse. Ces 7 derniers mois ont été fort en émotions, j'ai rencontré pleins de gens, bon et mauvais, combattu beaucoup de monstres. Je me suis aventuré dans des donjons, ai exercé mes métiers pour subvenir à mes besoins, décimé des Wabbit et j'ai passé quelques jours dans le ventre d'un Gloutovor. Bref, j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire dans mon journal.

Mais il y a quelque jours, en sortant d'Astrub, j'ai rencontré un petit éni et sa bande de joyeux Luron de la guilde Sentinella. Dans cette guilde, le bras droit se nomme Brioche et il a l'air très sympa. Ils m'ont proposé de rejoindre leur guilde mais j'ai du décliner afin de terminer mon entreprise de mémorisation. Nous avons échangé nos numéros de Tofu. Je pense les rejoindre mais d'abord, je me repose un peu, mon tour du monde vient de s'achever avec ce dernier Zaap, bouclant mes 7 premiers mois d'aventure.


10 Octolliard 636 – Astrub, avec Sentinella -

Voila j'ai rejoins les Sentinella depuis près de 2 mois, tout se passe bien. Notre meneur nous a quitté et a été remplacé par Brioche, qui m'a nommé Bras-Droit à mon tour. J'ai beaucoup progressé grâce à la guilde. Mais il manquait encore quelque chose à mon bonheur...
J'ai rencontré un Ecaflip du nom d'Aramys !


23 flovor 637 – Astrub, Maison du Clan du Soleil -

Aramys et moi avons quitté Sentinella, nous y étions bien, mais la guilde dépérissait sans que l'on y puisse rien. Nous avons rencontré les membres du Clan du Soleil, ils nous ont proposé de les rejoindre. Nous avons donc posé notre candidature et été acceptés. Voila, nous faisons nos bagages et partons. Brioche va intégrer une autre guilde lui aussi, il est de haut niveaux maintenant, supérieur à 100 !

_____________

6 Maisial 637 - Jardin du Clan du Soleil -

Haaaa comme c'est bon de se prélasser au Soleil ! Depuis que je suis ici, j'ai progressé vraiment plus vite ! Je suis niveaux 75 maintenant ! J'ai de moins en moins de temps pour écrire, il y a tellement de chose à faire ici ! Je suis devenue Bras Gauche de Samus, c'est une guerrière extraordinaire, elle m'a beaucoup appris. Tout le monde m'aide beaucoup d'ailleurs. Aramys et moi nous ne sommes plus ensemble, nous sommes mieux amis. Nous préparons la fête du Clan pour l'anniversaire !

Un Ecaflip est arrivé dans la guilde il y a quelques temps, sa candidature était appuyé par Prince, un membre important de la guilde. Il se nomme Chaprichti, nous nous entendons vraiment bien et passons beaucoup de temps ensemble...

20 Fraouctor 637 - Lieux secret, Amakna -

L'anniversaire du Clan à été un sacré événement, qui a ébranlé tout Amakna et réuni énormément de monde. Un grand succès pour notre guilde. Cha et moi nous sommes marié il y a 10 jours. Nous sommes dans notre maison secrète pour notre lune de miel. J'ai du temps pour écrire enfin, mais nous rentrons à Astrub dans 2 jours, un message de Shazya nous inquiète un peu.

______________

7 Septange 637 - Maison du Clan -

C'est terrible, le Clan est ravagé par une étrange maladie, le Feca medecin a dit que c'etait la "viré'haile" ou la grippe "et'tudde". Nous tombons malade les un après les autres... Comme plongée dans la léthargie... Je me sens fiévreuse aussi....

10 Septange 637 - Maison du Clan -

"Ici Samus, je ferme officiellement le Clan du Soleil. La maladie qui décime notre guilde est anormale et incurable. Je suis tombée malade à mon tour, il est préférable de tout fermer en attendant que cela se calme..." Le Clan est désert, nous sommes presque tous malades... J'espère que nous pourrons vite nous remettre sur pied !



*Silence*




11 Jouiller 643 - Trank'ill -

Hum, alors après une longue convalescence, me revoila, sans mari(s), quasiment sans dinde, sans argent, et surtout, le plus important... Sans Guilde ! Le Clan à disparu, les derniers membres actifs ont repris les chemins de l'aventure. Nous avons été pétrifié pendant si longtemps ! Certains le sont encore, il ne reviendront plus maintenant... Mais il faut aller de l'avant !

Je suis retournée à Trank'ill, chez Moon, pour me remettre d'aplomb. Mais la soif d'aventure et de compagnie me taraude à nouveau, il faut que je parte.

14 Jouiller 643 - Astrub

Je suis allé a Bonta, à Brakmar et me voila à nouveau à Astrub.. Tout à tellement changé, je me suis fais agresser par des crieurs dans la rue, les gens ne parlent pas, ils sont apathique... Le Clan n'existe plus, même dans les registres, plus de maison, plus d'enclos, plus de blason, plus d'avenir. Il faut faire le deuil et avancer !
J'ai retrouvé une vieille connaissance, Shpa. Elle m'a conseillée d'aller toquer à une porte "passouventouverte", je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, puis j'ai vu le blason. Toujours pleine d'humour cette Shpa ! Je suis allée lire leur guildolivre, appelé "forum", tout ça me plait beaucoup... J'ai attendu sablier (hop la, ça c'est fait) mais aujourd'hui je crois que c'est le moment de reprendre mon destin en main !



Voila, alors après avoir pondu un pavé pareil, je vais reprendre mon souffle ! pfiou !
Donc je suis Sadi-namyte, Ex-Soleil, bras gauche de Samus la Lumineuse (ou La Tête de Porkass, certains jours :p) Je suis toute pitite, seulement lvl 86, mais déterminée a XP sérieusement. Je suis maitresse boulangère, paysanne du cercle 92 et alchimiste cercle 77.
Je possède 3 dindes Pourpre/ dorée, Pourpre / turquoise et Pourpre / ivoire (féconde d'ailleurs). Le reste à disparu je ne sais où (bouhouhou mes dindes!).
Bon sinon faut bien le dire, il va me falloir un peu de temps pour retrouver mes marques, ça fait quelques temps que je suis pétrifiée quand même. Je ne sais même plus parler Wabbit !

___________
HRP /

Alors, je m'appelle Solenn, j'ai 26 ans, je suis une Bretonne exilée à Lille. Mon papa et ma maman sont assis au premier rang là... oups je m'égare !
J'avais vraiment la nostalgie de Dofus alors je suis revenue faire un tour par ici, mais sans guilde, sans ambiance, sans objectif il n'y a pas beaucoup d’intérêt. Je ne suis pas forcément connectée tout les jours, j'ai un boulot très prenant. Mais quand je suis là, c'est toujours avec le sourire et avec l'envie de partager (dans tout les sens du terme). J'ai cru comprendre que certains était des anciens Moyo, donc vous connaissiez l’idéologie des Soleil, c'est ce que je voudrais retrouver. Bonne humeur, partage, un bon chan guilde...

Je joue à Wakfu aussi. En fait je suis revenue en même temps sur les 2 jeux.  Je suis sur Aerefal, chez les Arpenteurs.

Que dire de plus... Je ne vois pas... Hum, en vrac, j'ai une iopette lvl 8x sur un autre serveur mais je ne la joue plus, c'était juste pour rejoindre des amis, ya quelques temps déjà. Je peux jouer des heures d'affilée et ne pas pouvoir me connecter pendant 2/3 jours après (boulot oblige). Je n'ai pas de parain, c'est Trash qui m'a parlé de vous, j'avais vu votre nom dans la liste des guilde du serveur. J'ai lu les multiples post securité / charte et compagnie, je le fais toujours. Déformation d'ancienne bras droit j'imagine.

Et je fini par ça :

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI (je n'en utilise qu'un de toute façon)
J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI
J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI, de toute façon je change mon mdp de temps en temps
Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : NON (orange powa)
J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI
Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI (d'ailleurs qu'est ce qu'on est harcelé aux zaap, la vache!)
Je prête mes comptes : NON

Komaki a écrit:
Il est conseillé d'organiser des rencontres in game pour faire connaissance avec les membres de la guilde et les convaincre de voter (on accepte le payement en cash ou nature huhu).
Alors pour les paiement en nature je... Hein? C'était une blague? Ha, bon... Hum j'ai rien dis Very Happy


J'espère que mon pavé... ma candidature vous conviendra, malgré les fautes d'orthographe que j'imagine nombreuses. Je suis joignable ig /w sadi-namyte

Voila, bonne journée à vous.
Namy
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue200/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (200/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:25

Quoi? Une autre rousse dans la guilde ?! Non mais j'm'en fiche. Personne ne m'arrive à la cheville.

Hm. Non, plus sérieusement je note l'effort que tu as fait pour ta candidature (et tu noteras l'effort que je n' ai pas fait, parce que je n'ai pas tout lu la partie rp.) Ce que j'ai lu m'a fait sourire, et puis pour les fautes, on ne va pas te blamer à part moi, tout le monde en fait. *sort*

Bref, avis favorable pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:32

Pour la partie RP, je peux comprendre. C'est mon BG quasi complet, revu et corrigé que j'ai sorti smile' J'ai hésité a tout mettre mais bon, tant qu'a faire hein... :p

J'avais peur que mon lvl soit un gros handicape mais j'ai l'impression que c'est plus facile d'xp maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue200/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (200/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:28

Oh ouais, une camarade Lilloise !!!!!
N'hésite pas à prendre contact en jeux pour organiser une petite sortie ou juste discuter, ça fait plaisir de retomber sur des gens qui connaissait les Moyos !!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:37

Pas de soucis, demain après midi je serais surement par la Smile J'essayerais de MP Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue200/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (200/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:16

Le jour ou on s'arrete au level je quitte le guilde :p j'étais 5x quand je suis rentrée dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:26

Candidature sympa et oui, on s'en fiche un peu du level.
Revenir en haut Aller en bas
Luckycharm

Luckycharm


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Guilde : Missclick

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:18

je kiff, je surkiff, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:23

J'essaie de me connecter dans l'après midi mais malheureusement je n'arrive pas a vous trouver smile'
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue200/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (200/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:17

On est plutôt connecté le soir chez les Pasou en général ! Surtout moi en ce moment en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:25

J'essayerais de passer ce soir alors smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:27

Coucou ! De passage avant de reprendre les vacances encore quelques jours ! Ta candidature me plait beaucoup et je suis heureuse qu'une ancienne joueuse comme toi vient frapper à notre pasouvenporte ! smile

Du coup j'ouvre le sujet à votes puisque je vois que ça n'a pas été fait et on essayera de te donner une réponse sous peu (j'avoue que la guilde est vide en ce moment, c'est les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:09

Oui Han et Ba-bar m'ont dit ça smile Par contre je suis en vacances du 2 au 14 Aout donc pas d’inquiétude si je ne donne pas de nouvelles pendant cette période, c'est que je me dore la pilule au soleil Breton :p
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:18

Sadi-namyte a écrit:
c'est que je me dore la pilule au soleil Breton :p


JE SUIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:26

Moi aussi je suis POUR! J'ai hâte d'y être smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:14

Ayé, je peux t'annoncer la bonne nouvelle. Tu as reçu le nombre des voix nécessaire pour nous rejoindre ! smile Je te laisse le soin de contacter l'un des nos membres IG afin de te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:43

Ha c'est rapide! smile
Je passerais ce soir alors, je croiserais surement Han par la x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:24

Et voila, a peine embauchée je pars en vacances, ça commence bien :p
Donc je suis absente pendant 15 jours, je vais me dorer la pilule en Bretagne (toute allusion à la pluie sera sévèrement punie de 10 coups de fouet u_u)
Donc à dans 15 jours o/
*s’éloigne dans la nuit, avec son sac à dos et son bikini* ~lalalilalou~
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:40

Épile-toi bien les gambettes smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sadi-namyte

Sadi-namyte


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Sadi-namyte Left_bar_bleue87/200Sadi-namyte Empty_bar_bleue  (87/200)

Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:03

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-namyte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte   Sadi-namyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-namyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: