Bienvenue chez les Pasouvenla !

Votez Grand-Ours !  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Votez Grand-Ours !  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votez Grand-Ours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Votez Grand-Ours !  Empty
MessageSujet: Votez Grand-Ours !    Votez Grand-Ours !  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:12

Hey toute la guilde, vous allez bien ? Je joue plus vraiment mais j'ai vu qu'en ce moment c'était l'heure du concours mister amakna, donc je me suis tout de même re abonné et me suis inscrit au concours. Comme vous le savez je ne suis plus sur raval et mon pseudo a du changer, car il y avait déjà un "Grand-Ours" présent sur Agride.. --'

Donc voilà si vous voulez me donner une voie allez voter pour votre ours préféré Very Happy (Tang je sais que tu m'aimes encore malgrès la distance.. Razz )

http://forum.dofus.com/fr/1466-2013/1721416-agride-tyl-nedrud (ma présentation avec le lien des 3concours de beauté)

et http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/agride/tyl-nedrud-332135600036 (la page du concours de la periode actuelle)

Bisous à bientot!! je vais passé sur raval sous le nom de "Tavernier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Votez Grand-Ours !  Empty
MessageSujet: Re: Votez Grand-Ours !    Votez Grand-Ours !  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:15

Ps : pour ceux qui veulent pas cliquer sur les liens et qui veulent quand même m'aider (je pense à djedje qui avait peur des liens) allez dans le concours amakna et votez "Tyl-Nedrud" sur Agride dans catégorie exotique (masculin) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Votez Grand-Ours !  Empty
MessageSujet: Re: Votez Grand-Ours !    Votez Grand-Ours !  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:37

Coucou Nounours ! smile

Je crois pas qu'on puisse voter pour les autres serveurs mais dès que les votes reprennent tu auras ma voix si je peux !

Moi aussi j'aurais du participer cette année car je vois qu'aucune candidate n'est à la hauteur. La meilleure a recueilli 45 voix, quand je pense que l'an dernier avec Aphorys on arrivait à en avoir plus d'une centaine chacune. Les mouvements des foules c'est pas leur truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Votez Grand-Ours !  Empty
MessageSujet: Re: Votez Grand-Ours !    Votez Grand-Ours !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Grand-Ours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: