Bienvenue chez les Pasouvenla !

C'est Mero que v'là !  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

C'est Mero que v'là !  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est Mero que v'là !

Aller en bas 
+4
Luckycharm
Komaki
Tang-Tang
Mero/Louwize
8 participants
AuteurMessage
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:29

Bôjour missié zi médam, ji voudré entré dan vôtr jild pasoupercool ! Ji ven plé dé fam ! Bon qualité i pa chér, vous veré !

« Mais c’est qui ç’ui-là ? » penserez-vous probablement…

Après cette brève phrase introductive censée –et peu sensée – vous mettre dans le bain pour la lecture de cette modeste candidature (les intro, c’est comme l’angoisse de la page blanche, on ne sait jamais quoi devoir mettre !), nous allons passer à une découverte plus minutieuse de mon personnage et, par extension, de la personne se cachant derrière celui-ci. Postuler, je n’en ai pas trop l’habitude ou, tout du moins, je l’ai perdue au fil des années étant plutôt guildo-casanier… Mais aujourd’hui, je prends ma flemmardise à deux mains, je la jette bien loin et j’équipe mes mots d’un costume plus mondain !

Aloha à tous et à toutes !

C'est Mero que v'là !  Captur11

Certains ont le malheur de déjà me connaître. D’autres ont l’immense privilège de ne pas savoir qui je suis, néanmoins, plus pour longtemps, je le crains !

Passons, qui est le personnage incarné ?

Moi, c’est Mero(toto), souvent border hold the line (ok, elle est pas drôle, mais je me suis fait à l’idée que mes blagues tomberaient toujours à l’eau…). Souvent ronchon, de mauvaise foi également, ces qualités font de moi un compagnon indispensable pour votre petite famille ! Je suis sadique, méchant, malingre et, de temps en temps, il m’arrive d’être agréable lors de certains jours montueux et malaisés (que l’on met un temps infini à gravir ; pour les connaisseurs !)… Un bon dimanche bien pluvieux par exemple ! En ce qui concerne donc Merovingien, c’est un petit sacrieur de cercle 199, axé soutien essentiellement (vitalité – résistance – transfusion et autocastration puis, bien sûr, galvanisation, atomisation et commotions pour les vilains morpions).

* Effectue une courte rotation – tient la pose *

C'est Mero que v'là !  Captur13

Ayant - après diverses croisades - remarqué que mes compagnons d’armes avaient une vilaine tendance à mourir rapidement, je me suis orienté vers un jeu plus sympa à jouer avec d’autres joueurs ! Mais c’est là que ça coince ; mes transfusions ne touchent plus grand monde hormis mes quelques mules. De facto, je possède une team de personnage me permettant de parcourir le monde des douze sans trop de difficultés, mais je n’ai plus vraiment goût à tout ceci. À présent, mon jeu s’accentue sur un côté plus « monocomptal » ; je tente d’acquérir tous les succès, de faire toutes les quêtes (en prenant la peine de les lire, lorsque j’ai le courage), de rallier le cercle ultime et, à côté de tout ceci, de jouer avec autant de personnes dans la mesure du possible ! Entre le koliseum, l’Arche et autres aspects plus sociaux du jeu, j’ai rarement l’occasion de me retrouver seul (Dieu merci, c’est un mmo après tout !).

L’Arche, justement, est l’alliance que je fréquente depuis déjà un moment. En effet, j’étais chez Amaknare depuis un bon temps puis, ne prenant plus de plaisir dans la vie intraguilde, j’ai mis les voiles et ai fondé ma propre guilde ; Délirium Circus qui à présent est mon garage à mule. En dehors d’Amaknare, j’ai été dans plusieurs guildes dont les plus importantes sont Les Compagnons (durant trois ans en commençant en 2006), Spiritus Deos par après et probablement l’une ou l’autre qui me sort de la tête !

Bon bon bon… Après le passé, le présent ! Venons-en aux éléments conjecturales de cette candidature.

Pourquoi votre guilde ?

Pasouvenla… Une guilde ancienne avec une image correcte de tous temps (il me semble !). Des membres attrayants, une certaine personnalité collective qui est loin de me déplaire (j'épie votre forum depuis pas mal de temps, en anonyme). Quelques amis et connaissances également s’y trouvent, Wachou (qui a, de bonne fortune, accepté d’être mon parrain monnayant quelques séances sm tard chez lui, dans un Canada frileux où le feu du cuir claquant sur mes pauvres fesses arrivait à me réchauffer… Oh bonheur !) ainsi que Tang et peut-être d’autres que j’oublie !

Tous ces aspects que je viens de mentionner sont les raisons essentielles du « pourquoi » de cette postulation !

interesse 

En ce qui concerne l’irl, je préfère ne pas m’étaler (ce sujet étant public) et simplement dire que je suis étudiant en troisième année Linguistique et Littérature. Que j’aime, bien évidemment, lire et écrire (sauf que je suis loin d’être un poète, c’est pas trop mon truc…). Pour citer quelques auteurs lu récemment ; Cauvin, Murakami, Dicker, Compagnon, etc. Je suis également cinéphile à mes heures perdues, lorsque j’ai du temps entre deux prépas ou après une difficile journée de blocus. J’apprécie particulièrement les vieux films (mais pas de nouvelle vague !) avec certains acteurs comme Bogart, Keaton, C. Grant, Redford, etc… et je suis également ouvert à un cinéma plus contemporain (même les bons gros blockbuster, ça passe toujours bien !). Sinon, j’ai une vie assez mondaine, n’aimant pas rester à ne rien faire chez moi ! Le week-end, je retrouve toujours mes potes avec lesquels je passe des soirées particulières – souvent sous influence - ; l’instant se prêtant inlassablement à diverses activités ordinairement accompagnées de boissons fortement alcoolisées. D’où je viens, on sait faire la fête ! À côté, j’ai également une petite demoiselle dont il faut que je prenne soin.

Bref, tout ceci pour dire que, a fortiori, je serai probablement pas souvent là ! Mes disponibilités sont très aléatoires puisqu’elles dépendent de l’humeur, du temps et autres critères. Ça peut être une semaine où je joue chaque soir plusieurs heures comme une semaine où je ne me connecte pas du tout. Mais lorsqu’il me prend l’envie de jouer, je préfère que ça se fasse en compagnie agréable et c’est pourquoi je dépose cette petite candidature chez vous, en cette chaude soirée d’été ! (Chaude en tout cas sur les îles grecques où je profite des quelques derniers jours de repos qu’il me reste !)

NB : en ce qui concerne la sécurité de mon compte, elle me semble être optimale ! Shield est compagnie sont activés et je viens à l’instant de changer mon mot de passe (qui était le même depuis plus d’un an…)

Bons baisers de Mythilène,

Mero


sablier  Wachou
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:13

Candidature sympa et complète, donc prise en compte !

Forcément je suis très favorable à ton intégration, un peu de patience pour la réponse, c'est très calme en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:00

Très chouette candidature, bienvenue sur le forum ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:19

Komaki a écrit:
Très chouette candidature, bienvenue sur le forum ! smile
Merci ! :-)

Et ne t'en fais pas Tang, je suis de nature trèèèès patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Luckycharm

Luckycharm


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Guilde : Missclick

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:42

Méro je connais via /a personnage très sympathique ! je rejoins Tangounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:39

Hello hello ! Je viens au peu aux nouvelles, histoire de voir ! Si certains désirent faire ample connaissance, on peut s'organiser une petite activité ou autres ! N'hésitez pas à me contacter en jeu ou, de laisser votre pseudo pour que je puisse faire pareil :-)

Bonne journée à tous !

Mewo.
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue0/0C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:32

C'est toujours en phase de vote en interne, on est vraiment désolée, c'est un peu beaucoup tranquille par chez nous en ce moment !smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:30

Wacho a écrit:
C'est toujours en phase de vote en interne, on est vraiment désolée, c'est un peu beaucoup tranquille par chez nous en ce moment !smile2 
Pas d'souc' ! Je m'en doute, avec la rentrée universitaire etc... Même moi je me connecte assez peu ces temps-ci ! C'était surtout pour voir si certains voulaient qu'on se fasse un truc le week-end ou autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nausska

Nausska


Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2013
Guilde : Pasou' !

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:11

Candidature sympa à lire, propre, instructif, plaisante smile2 
Une mise à l'essaie confirmerait surement mes dires Wink
A bientôt /g !
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:37

Aloha aloha !

Petite mise à jour ! J'ai arrêté mon sacri au profit de mon ancien osamodas ! :-) Ayant envie d'un peu de changement. Je préviens donc juste du changement de personnage joué (aspect monocomptal toujours privilégié !). Pour la petite présentation (qui, au fond, n'est pas vraiment intéressante...) ; osa 199 nommé Ecko ; plus proche du 200 que Mero (chose qui a fait que j'ai en partie changé, la flemme étant omniprésente chez moi !). Un mode axé résistance/feu ; 12/5 avec un quelques invocations pour pvp un minimum.

C'est Mero que v'là !  Captur10

Au plaisir de se voir Ig !

Mero Ecko

smile
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:33

C'est rare que je dise ça mais j'aime beaucoup ta candidature :O
Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:56

Bonsoir,

Ton humour nul me plait!
EDIT: Je serai ravi de filmer la séance sm avec cachou.


Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:03

Merci à tous ! Enfin parmi vous, on va bien s'amuser ! *sourire sadique en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue0/0C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:14

Bienvenu parmi nous, j'espère que la grand famille Pasou te plaira ! smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
C'est Mero que v'là !  Left_bar_bleue200/200C'est Mero que v'là !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:53

Wacho a écrit:
Bienvenu parmi nous, j'espère que la grand famille Pasou te plaira ! smile2 
Et inversement surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Mero que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: C'est Mero que v'là !    C'est Mero que v'là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mero que v'là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: