Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ifreann postule ? Noope... Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Ifreann postule ? Noope... Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ifreann postule ? Noope...

Aller en bas 
+14
La Faineante
Artemios
Ellianore
-Sramette-
Mero/Louwize
Veng'/Aeternitis
Ifreann
Pwikouille
Heycaflip
Khryl
Sheki
Tang-Tang
Lerig
Ze-Artist
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:39

Coucou les keupaings !

Le titre a peut-être du vous intriguer, et je ne vais pas chercher à faire durer le suspense. Pour faire court, je ne postule pas seule : Poison Prince – ou du moins, les quelques survivants – souhaitent vous rejoindre !

Pour la petite histoire, Poison Prince a maintenant plus de 5 ans. La guilde a connu des hauts et des bas, pas mal – beaucoup – de changements que ce soit dans son fonctionnement, son règlement, son recrutement. Elle a toujours été plus ou moins sur pieds, les quelques membres actifs y étant lui permettant d’être encore debout. De nouvelles têtes nous ont rejoint assez récemment mais nous n’avons malgré tout pas pu relancer réellement Poison Prince ; c’est un peu comme tout je crois, y’a un âge d’or, puis ça s’épuise. Le changement n’attirait pas, ou ne motivait pas les anciens membres à jouer davantage. Et pour ma part, je suis fatiguée de chercher des solutions pour tenter de raviver la flamme de Poison Prince et je n’ai surtout plus autant de temps qu’autrefois pour gérer une guilde ; il en est de même pour Sra’ et Lerig, les deux autres meneurs, dont l’IRL et particulièrement les études priment avant l’IG.

Un sondage a alors été ouvert récemment pour fusionner avec une guilde et une très grande majorité des membres de PP ont choisi Pasouvenla parce que vous conveniez à nos attentes et que quelque part, vous étiez la guilde qui nous ressemblait le plus. Nous sommes donc prêts à quitter notre petit blason violet et blanc ainsi que celui de notre alliance pour porter ceux des Pasouvenla et de Vol.

Lerig, Sra’ et moi-même ne souhaitons pas avoir de grade ou de rang spéciaux plus avantageux : nous nous rangeons du côté de nos guildeux, en tant que simples membres, parce que le but premier de cette fusion est d’agrandir notre cercle tout en gardant auprès de nous la petite communauté de Poison Prince, ce qui faisait son âme et sa personnalité.

Nous avons parlé de tout cela avec KomAKI et Tang-Tang et je me suis proposée d’écrire ce petit message pour que vous ayez également votre mot à dire là-dessus. Accueillir une petite poignée de nouveaux membres peut être éprouvant et nous souhaitons que tout se passe pour le mieux !

Voici une petite (très petite) liste des membres qui ont d'ores et déjà choisi de rejoindre les Pasouvenla, si vous souhaitez les joindre IG pour faire plus ample connaissance ! Certains PP, joueurs casual, n’ont pas donné leur avis mais nous leur laissons un mois pour se décider avant de devoir éventuellement postuler ici ou choisir de faire chemin à part. Je sais par ailleurs que quelques uns d’entre eux nous suivront assurément, mais je les citerai une fois que j’aurais pu leur poser la question.

- Ifreann
- -sramette-
- Lerig
-Lily-lafaineante
- Ellianore
- Heycaflip

Voilà, vous savez tout ! L’avenir des survivants de l’asile Poison Prince est maintenant entre vos mains !
Merci d’avoir lu ce petit pavé et peut-être à bientôt !


Dernière édition par Ifreann le Mar 7 Juil 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue159/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (159/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:26

Salut If', salut les Poison Prince,

Ouah, c'est...surprenant. Je ne savais pas que votre guilde était au plus bas. Puisque j'ai le droit de dire ce que j'en pense, a ce qu'il semblerait, voilà : j'ai toujours apprecié la guilde Poison Prince, bien que je sois plus proche avec certains membres que d'autres. Je pense que les mentalités des deux guildes se rejoignent donc recueillir les derniers Poison Prince serait une bonne idée de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:46

Coucou !

Une fusion, ha ouais ! Je me disais bien qu'il y avait un truc spécial qui se tramait quand je voyais le nombre de nouveaux inscrits !

J'ai plusieurs remarques pour ma part :

Tout d'abord, j'estime beaucoup Poison Prince et les quelques membres que je connais (toi et sramette surtout) et je trouve l'idée d'une fusion géniale !

Mais pour ce faire, il y a quelques termes sur lesquels je ne transigerai pas pour ma part (ça fait un peu sévère dit comme ça héhé). Entre autres : une présentation de chacun des membres de PP sur ce post, présentation qui laisserait transparaitre leur personnalité à chacun (1). Une lecture du règlement de la guilde par chacun de ces postulants (2). Et une fermeture des candidatures après le recrutement, si le recrutement se concrétise (3) car nous avons eu pas mal de nouveaux ces derniers mois et je pense qu'il faudrait calmer un peu le recrutement afin que les membres puissent tous se rencontrer, faire connaissance, créer des liens et autres, le temps que les nouveaux s'adaptent tous à l'ambiance en guilde et que l'aspect familial puisse être conservé ! :-)

En tout cas, plus que ravi de vous voir postuler !

Mero
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:57

Coucou vous deux !
Ravie de savoir que vous êtes OK pour nous accepter chez vous !
Concernant la présentation et la lecture du règlement, c'est tout naturel et j'ai d'ores et déjà demandé à mes membres de le faire (d'où leur inscription sur le forum d'ailleurs :p). KomAKI m'en avait de toute manière déjà touché deux mots smile Pour la fermeture des candid's, c'n'est pas moi qui m'en charge donc c'est à vous d'en décider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:25

Tous les deux ok, mais faut pas oublier que les votes se déroulent en interne et que rev n'est qu'à l'essai, et n'a donc pas le droit de voter elephant

J'attends la présentation des membres avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lerig

Lerig


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poison Prince

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:05

Ifreann a écrit:

Lerig, Sra’ et moi-même ne souhaitons pas avoir de grade ou de rang spéciaux plus avantageux

 *tousse*

Et merci de m'oublier dans ton estime Mero, après tout ce qu'on a vécu !!! :'(

Hum bon...

Bonjour,

En premier lieu laissez-moi me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis Lerig, joueur plus axé sur la déconne que l'esprit de compétition ou quoi que ce soit d'autre,
floodeur de /g et rageux à ses heures,
Mais aussi et surtout dans Poison Prince depuis maintenant un peu plus de 3 ans.

A première vue ce texte vous semblant faire office de présentation doit également vous sembler fort austère et minimaliste.
Mais laissez-moi y apporter l'explication:

C'est parce que j'avais la flemme je ne compte en fait pas postuler dans l'immédiat.
En effet, demain je pars en vacances jusqu'en septembre,
Période où mes connections internet seront plus qu' exceptionnelles,
ce qui en conséquent me donnera bien peu de temps à vous consacrer.


Si je n'ai pas tourné ma veste entretemps je vous donne donc rendez-vous à la rentrée pour lire un texte d'un ennui mortel comme les RP du forum officiel un peu plus complet et vendeur.

A bientôt pitetre ! smile

Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:52

Bonjour Lerig !

Je ne me souviens pas de toi sous ce pseudo ! :p Tu en avais un autre ?

Bonnes vacances à toi en tout cas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lerig

Lerig


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poison Prince

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:01

Merendhyl [Mero] a écrit:
Bonjour Lerig !

Je ne me souviens pas de toi sous ce pseudo ! :p Tu en avais un autre ?

Bonnes vacances à toi en tout cas ! :-)

Je m'appelais autrefois Moyashi, Jc-Fire encore avant.....et furtif-cat en 2006 ;p

Et merci à toi et ta guilde aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:49

T'as encore écrit "en temps" :<

Moya a écrit:
Si je n'ai pas tourné ma veste entretemps je vous donne donc rendez-vous à la rentrée pour lire un texte d'un ennui mortel comme les RP du forum officiel un peu plus complet et vendeur.
Haha ! Les miens sont très biens, bitch !

Va y avoir 2 voix de bisounours dans les conférences skype maintenant. Mero va plus savoir où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:30

Rarrrhg, cette faute est vraiment ma bête noire pleur
Et j'ai pas une voix de bisounours, microbe !
Revenir en haut Aller en bas
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:39

Dommage pour le blason PP qui va disparaître (rip in peace Crying or Very sad), mais heureux que vous nous ayez choisi !


Dernière édition par Sheki le Mar 7 Juil 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerig

Lerig


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poison Prince

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:12

Veng'/Aeternitis a écrit:

Haha ! Les miens sont très biens, bitch !

Ouioui ils font partie des exceptions Razz

PS: je crois t'avoir croisée à la JE
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:41

Pour ma part, même si je suis quelque part triste de la fin de Poison Prince, je suis bien content que vous nous ayez choisi.

Je considère même ça comme un honneur. Je suis très favorable à votre arrivée ! *sort le tapis rouge*

Les quelques conditions demandées par Mero sont justifiées par le fait - Que le forum reste souvent une bonne source d'informations pour tout bon Pasouvenla sur le retour. Pour l'acceptation du réglement je suis pas vraiment inquiet smile

Nous avons aussi pas mal recruté de nouveaux membres récemment (enfin surtout Aki et Mero, en bon meneur, je me suis habitué à rien faire), et sauf exception et/ou candidature exceptionnelle, c'est peut-être bien de ralentir un peu le temps que tout le monde se connaisse et s'apprécie à sa juste valeur ;-P

Voilà, à vos avis et présentations !

Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:49

Haaa mais ouiiii Moya ça me parle tout de suite beaucoup plus ! Very Happy héhé, encore plus ravi !

Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Guilde : Poison Prince

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue666/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (666/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:49

Au tour du plus beau et du plus classe chaton de Poison Prince de faire son entrée.
Moi du coup, c'est Heycaflip, mais aussi (sur d'autres personnages, parfois effacés parfois pas) : Lessya, Rood, Hyzu, Etamine, et j'en passe. Joueur de Dofus depuis très longtemps (à une époque même où je ne comprenais sûrement pas ce que je faisais), au point même qu'il a été mon premier jeu; ou s'il ne l'est pas, il est l'un des premiers. Je suis également un joueur de LoL et de WoW, puis d'autres jeux mais qui n'ont fait que passer, contrairement aux trois autres auxquels j'accorde beaucoup d'importance.
Il faut savoir qu'à l'heure actuelle je ne joue plus à Dofus, mais je ne suis pas à l'abri d'un éventuel retour, même si celui-ci n'est qu'un passage, ou peut-être pas.
Je connais quelques têtes par chez vous, certains de noms d'autres plus personnellement, et ne connaissant sûrement pas la totalité de vos membres, ça m'étonnerait pas que je recroise de vieux amis dont j'avais perdu la trace. Du coup, autant vous faire un petit historique des guildes où je suis passé, ce sera aussi l'occasion de faire remonter la nostalgie à certains. Aussi loin que ma mémoire veuille bien aller (ça fait phrase de vieux, mais en fait j'le suis pas, enfin pas autant qu'la grand-mère Ifreann), Les Flibustiers de Madrestam était ma première guilde fixe, recruté à l'arrache sur un canal en jeu. Par la suite, j'ai fait un tour chez le Cercle Amla-Kahn, l'Ordre des Chevaliers de Mystra (Elrawen si tu passes par-là), Arcadie, Poison Prince et le Refuge. Pas mal de rôleplay dans tout ça (mais pas que), et c'est d'ailleurs une facette du jeu que j'apprécie beaucoup.
Edit : Y'a aussi Air Force Sram, je n'y ai jamais été mais j'ai passé beaucoup de temps à leur côté (et sur leur forum). Ça me paraissait aussi important de les mentionner.

Derrière l'écran, parce qu'il faut en parler aussi, je m'appelle Hugues, 16 ans (ouais il est jeune le p'tit gars, mais dîtes-vous que je l'étais encore plus à l'époque où j'ai postulé chez toutes les autres guildes. Et c'est pour ça que je vous disais que quand j'ai commencé Dofus je pigeais rien de ce que je faisais, parce qu'à 6 ou 7 ans sur un MMORPG, voilà voilà..).
En terminale L, sudiste de localisation, et j'aurais sûrement plein d'autres choses à vous dire, mais je suis pas là pour déballer ma vie, mes passions, mes envies. Je laisse ça à ceux que je croiserai -peut-être un jour- en jeu. Ha, attendez, en fait si, je vais vous pourrir avec un pavé sur moi, parce que j'aime bien parler de moi (sûrement un besoin de satisfaire mon ego surdimensionné).
(Bon allez j'vous le fais quand même en résumé, dont l'ordre des phrases est complètement aléatoire et ne suit pas forcément de lien logique) :
-Passionné de jeux vidéos vous l'aurez compris, WoW, Dofus et LoL ont pris des places importantes dans ma vie de joueur, il en est de même pour le Rôleplay. Certaines guildes, certains joueurs aussi. Au-delà de ça, je suis aussi curieux, et c'est pour ça que je passe une grande partie de mon temps à traîner sur le net, et notamment sur youtube. Du coup je suis un gros paquet de gens, dont la liste va des plus célèbres youtubers à de petites chaînes culturelles quasi-inconnues. J'aime l'humour nul suivi d'un "Ok, je sors." (et j'en ai passé des portes), j'aime les films de Miyazaki, j'écoute beaucoup de musiques différentes, dans tous les styles (hors electro/house/metal avec lesquels j'ai plus de mal). Et là encore j'aime beaucoup m'intéresser à de plus petits chanteurs/groupes/musiciens moins connus. Je passe beaucoup de chose, mais ça vous donne un petit aperçu de qui je suis.

Concernant donc ma présence en jeu, je serai sûrement pasouvenla (phrase qui doit être sortie à peu près une candidature sur deux), voire traijamaila. Du coup je ne sais pas si j'arriverai à m'impliquer sur le forum, parce que sans l'IG en parallèle je risque d'avoir du mal à répondre à des sujets qui ne me concernent pas forcément, ou à rebondir sur les personnalités de chacun, toussa toussa. J'ai envie de dire que ça se passera comme ça se passera.

Voilà voilà !
sablier
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:14

Enchantée et bienvenue sur notre forum à Lerig et Heycaflip smile Je suis partante pour lire des RP et même en faire sur ce forum. On a des gens qui ne font pas du rôle play assidu mais qui sont quand même tentés de s'y mettre occasionnellement (j'ai même proposé des défis de w-e entièrement RP à Sab' mais on s'y est pas encore lancés, manque de synchronisation de présences).

Bien contente que vous nous rejoignez. Après je ne sais pas s'il sera nécessaire de fermer le recrutement vu qu'actuellement c'est nous qui sommes à l'initiative en proposant aux gens de venir chez nous. Au lieu de fermer la porte aux personnes désireuses de nous rejoindre, il suffira juste de se calmer au niveau de la campagne ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 1:17

Hop, à mon tour de me présenter aussi, je n’échappe pas à la règle !

Une bonne partie d’entre vous me connait déjà car j’ai autrefois fait partie des Pasouvenla avec Icening, ma petite Steamer qui a depuis le temps pris du level et de la puissance (mais ça à la rigueur on s’en fout). Toutefois, il est toujours bon de raviver les mémoires et de permettre à ceux pour qui je suis une inconnue de savoir qui je suis ! smile

IG, vous me verrez principalement sous trois personnages : Ifreann, Fécatte déguisée en Crâ de niveau 200, Icening, Steamer 200, qui rejoindra également la guilde aux côtés de If’ et Astrydd, Xélor 200 qui quant à elle postulera peut-être bientôt chez Spiritus Deos (mais rien de sûr, pour l’instant elle est logée dans notre garage à mules, le Chant des Mutsous). J’ai deux autres personnages hors team que je joue pour m’amuser et qui sont Atlou, une petite Eliotrope niveau 199 nouvellement gardienne de Poison Prince et Tarhendil, Roublard air dont je ne sais plus le niveau mais que je sors occasionnellement.

Niveau activités, je traîne principalement du côté des enclos si je ne suis pas en combat, à avancer mes succès ou mes quêtes. Le reste du temps, je glande, je dessine ou j’afk sauvage parce que je suis en partie de League of Legends. Je ne fais plus de Roleplay IG parce que sur Raval, trouver un rôliste c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais je suis toujours disposée à cela si jamais ça finit par réapparaître (comme un pokémon sauvage wesh) :p

Historiquement, y’a pas grand chose à dire : les rares guildes dont je me souvienne sont Nights-Angels, Osmos, le Royaume de Jade, Providence et évidemment les Pasouvenla et Poison Prince (tout cela sur 9 ans). J’ai toujours joué sur Raval sauf en 2012 (si ma mémoire est bonne) où j’ai migré un an sur Hécate pour voir de nouveaux horizons. Sans succès, puisque je suis de retour ici Razz Sinon, je voue toujours une passion à ma première (deuxième en fait) fécatte, Kayn. Elle sert à rien, elle a pas de stuff, mais elle a un beau skin et je suis très attachée à elle. Voilà, fallait que je le dise.

IG, je suis petite et j’ai pas une voix aussi aigue qu’au micro (on me l’a dit, donc certified itout !). Je m’appelle Amandine, mais je préfère qu’on me surnomme If’ (ouais, même mon copain m’appelle comme ça) et j’ai 21 ans. Je vais débuter mon Master en Multimédias dès septembre prochain dans une ville que je connais pas du tout et dans une fac que je connais pas du tout non-plus. Mais j’aurais Internet ! Sinon, quoi d’autre ? Je dessine un peu beaucoup, surtout quand il faut pas (en cours notamment), j’écris également (je fais pas mal de Roleplay sur forum) et je joue TROP (Dofus et LoL principalement, mais aussi Wakfu ou des jeux solo moins connus comme Life is Strange, mon petit coup de coeur du moment <3). Sinon je suis pas aussi méchante que j’en ai l’air.

Voilà, je crois avoir fait le tour ! Ah, non. Je joue couverte, seulement Sra’ a accès à mes comptes et j’aime bien les petits sabliers rouges. Même s’ils seraient mieux en vert.
Revenir en haut Aller en bas
-Sramette-
-she-man-
-Sramette-


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : ?

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 1:35

Bouh !


Pour une présentation en "quelques" lignes, je suis Sra'. Enfin non Sra' est Sra' et je suis la personne derrière, car je suis un rôliste ! Cela dit, je ne vous interdis pas de me surnommer Sra', le diminutif de -sramette-, qui est le pseudo de mon personnage principal, et celui qui va (je l'espère) rejoindre les Pasou.


Toujours pas perdu ? Intrépide lecteur, écoute donc la suite !

J'ai commencé à jouer il y a si longtemps que Raval lui-même ne s'en souvient pas, pourtant c'est ce dernier qui m'héberge encore, et ce malgré les viles tentatives d'Hécate.

J'ai rejoint Poison Prince il y a un peu plus de 4 ans pour un paquet de Shokobons, et avant cela je n'ai connu que deux guildes : le Royaume de Jade et Mégabolik (Il y a fort fort longtemps) ! J'aime les guildes restreintes, conviviales, et surtout avec ce petit coté familial, mais j'ai aussi une préférence pour les guildes rp ou semi-rp.

Plutôt axé sur le contenu end-game, j'ai fait le tour de la plupart des activités de Dofus (Rp, PvM, Solotage en tout genre, PvP, Traque, Kolizéum, AvA, Métier, FM pour mon plus grand malheur, Event, Chasse, Glandage au zaap, Stalkage d'Ifreann, Mercenariat, Cherchage de jolies maps, Collection d'émotes, Collection de Skins, Succès, Trollage de /a et de /g, Elevage, Recherche de faute dans les dialogues pnj, Remplissage de map par drop sur la béta, Boostage de Synchro, et plus récemment collection d'Idoles).


Quoi ? Vous en voulez encore ?

Je joue principalement 3 personnages dans une équipe de 6 avec Ifreann. Vous pouvez donc me retrouver sur  :
♦️ Thyrvia, la Roublarde, qui restera chez PP (Poison Prince),
♦️ Eladehys, le Zobal, qui est dans le Chant des Mutsous (notre guilde de personnages secondaires avec If'),
♦️ Et -sramette-, je vous laisse deviner la classe, qui cherche à intégrer les Pasou.

Sachez également que je suis spécialiste en second des jeux de mots vaseux (après Lerig), et que c'est à vos risques et périls si vous nous prenez. Je suis aussi spécialiste des parenthèses, et je risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. tofu


Pour la petite histoire, à la base c'était pour signaler mon mode "hrp", puis c'est devenu une habitude, puis une façon de signifier que j'étais rôliste et d'en découvrir de nouveaux. Maintenant c'est presque une part de ma personnalité dofusienne, si bien que si je parle sans, les gens qui me connaissent ne me reconnaissent plus ! Very Happy Pour certains c'est frustrant, pour d'autres amusant. Quelques uns disent que ça donne un charme alors que d'autres prétendent que ça donne l'impression que je chuchote. A vous de vous faire votre opinion ! Au passage, pour les fans de rp qui ne connaîtraient pas le donjon des rôlistes et qui s'intéresseraient à l'histoire de Sra', je vous invite à aller voir là-bas si j'y suis, parce que votre forum ne veut pas de lien externe ! :c

Bien évidemment, je ne connais personne dans cette guilde ou cette alliance, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas envie d'y aller, je suis juste forcé par une histoire de fusion dont je n'ai rien compris. Je pense qu'on m'a arnaqué dans l'histoire... Je mènerai mon enquête.

D'ailleurs pour la conviction de vote en nature, il faut voir avec If', c'est elle qui règle à ma place !
Et pour écourter la présentation, mon pc n'est pas vérolé, mes comptes sont sécurisés et il n'y a qu'If qui y a accès !
Si tu as lu ma présentation jusqu'au bout, tu peux mettre un  sablier  à la fin de ton message pour me prouver que tu l'as bien lue ! :trollmaster:
Revenir en haut Aller en bas
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:00

Ha merde. Et tu m'as pas dit bonjour ? Je mords pas en plus.

Et je suis pas un microbe ! Je suis un vilain virus !

P.S : Ta PP est moche Sra' ! sablier
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
Totem de Madrestam
Ellianore


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : Poisson Roy (Prince)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue9999/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (9999/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:52

Parait qu'il faut se présenter ici, hors... Je refuse !
On me présente, pas le contraire !

Oser une présentation comme les autres, c'est tellement hasbeen, surtout que c'est vous qui êtes venus me chercher !
C'est vous qui désirez me présenter aux autres, à vos membres, à votre alliance, même à votre famille et votre banquier.

Cela me gêne quand même un peu, je suis si timide, si silencieuse... Je ne veux pas d'un si grand honneur, vous êtes bien bons.

Bon...bon bon bah oui bien sûr il fallait que vous fassiez les choses en grand, et bim que je te déroule le tapis rouge...
Avec vos grands maux... môles... mots... Et voilà la grande Ellianore, la plus grande eliotrope du monde des douzes, celle qui a sauvé le grand continent, celle à qui on donnerait tout !!

Mais non il ne faut pas, je suis bien trop généreuse, partageuse, capricieuse et heureuse.
C'était déjà un honneur à être avec les Poisons Prince depuis quelques mois déjà, ils m'ont si gentillement accueilli.


Accueilli... Cueilli... D'ailleurs j'ai toujours pas recueilli mon dû là ! J'vais devoir leurs parler là, pas question de ne pas toucher ma part du butin !
If' aurait dit ne pas vouloir de grade spécial, donc ne me mettez pas meneur, je ne le désire pas, non... juste trésorier avec la clé, cela me suffira.

Oh mais ne vous embêtez pas, je n'ai guère besoin d'argent ou de trésor. Mon grand frère pandawa s'occupe déjà très bien de moi.
Vous le connaissez surement, c'est un ancien Pasouvenla aussi, Pandafritte, pour vous servir.


Me servir plutôt, n'allez pas lui parler, c'est un sale rat !
Il pionce au zaap Madrestam toute sa journée, et il ose dire s'occuper de nou.. de moi ! Pfeuh.

Pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt... mouhahahahaha !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça faisait un moment que j'étais pas partis en délire comme ça, même si cela est court.
Voici un peu l'idée que je me fais de ma petite Ellia. Un peu folle à cause des passages dans les portails trop fréquent.
Cela se calibrerai bien avec mes humeurs changeantes et les réponses sarcastiques que je pourrais faire...

Je suis donc un vieux dofusien, depuis la création du pandawa dans le monde des douze, même après quelques pause dont la plus longue était de la 2.0 à y a presque un an.
J'ai parcourus que très peu de guilde, les flibustiers de madrestam pour la plupart de mon temps, ensuite j'ai atterris chez les Pasou, puis la pause et j'ai rejoins la guilde d'un ami.
Loki, que vous connaissez très bien.
Je n'ai joué que très peu de classe, le panda a toujours été mon préféré, jusqu'au jour où l'eliotrope a fait son arrivé.
ça tombait bien, le panda ne pouvait pas s'en sortir tout seul tout le temps, et c'est comme ça qu'est née la petiote.

Pour l'irl je suis un vieux développeur d'application mobile de 27... 28...ans, fin par là quoi.
Je suis liégeois et je ne connais pas Merendhyl.

Je veux pas mettre de sablier violet parce que je me suis promis de ne pas utiliser un seul smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:50

Contre, j'le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pwikouille

Pwikouille


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2015
Guilde : Boarf

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ifreann postule ? Noope... Left_bar_bleue200/200Ifreann postule ? Noope... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:16

Contre ils sont moches et m'ont pas aidé contre Mero hier soir. furax furax furax furax furax furax
Revenir en haut Aller en bas
-Sramette-
-she-man-
-Sramette-


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2015
Guilde : ?

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:06

J'ai sacrifié ma vie pour toi Pwik ! pleur

U.M.P (Les républicains) : T'as qu'à m'en donner une mieux, Ae' ternie !
Revenir en haut Aller en bas
La Faineante




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2015
Guilde : heu ... Les Cuistots de l'Ombre ... Poison Prince 4ever

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:26

Certains d'entre vous me connaissent, mais la plupart non. On s'est croisés, aperçus. Un "bonjour", un "hé". Il y a quelques années,
on m'a proposé de vous rejoindre avec certaines de mes connaissances, ou alors de prendre un nouveau départ avec certaines autres.

J'ai refusé et choisi la troisième solution. Celle que personne à l'époque ne m'a proposée. Celle qui résonnait dans mon cœur
comme aucune autre ne l'avais fait auparavant. Il est un endroit où je retournerais toujours, là où j'ai ma place.

Poison Prince.

Cette fusion me fait mal. Comme de déménager de la maison de mon enfance.

Un poignard dans mon abdomen, tripes au vent (quand on a pas d'étendard digne de ce nom, on prend ce qu'on a).

Mais Poison Prince ne serait qu'un nom et 3 lignes de code s'il n'y avait tous ces gens autour. Et je les aime.

Je vous rejoins, non parce qu'on m'y force, mais parce que je souhaite. Je les aime et souhaite les suivre. Chacun.

Et j'aimerais apprendre à vous aimer comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
La Faineante




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2015
Guilde : heu ... Les Cuistots de l'Ombre ... Poison Prince 4ever

Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:08

Comme vous l'aurez très certainement compris, je suis un de ces princes qui viennent postuler chez vous afin de sauvegarder l'avenir de notre communauté et de s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Le format du double post est un choix personnel et justifié par la mise en forme qui me parait approprié.
On me demande une présentation mais ce que vous demandez n'est pas ce que vous souhaitez.

Ce que vous souhaitez, plus que d'apprendre à nous connaitre, c'est de savoir si nos manières de faire sont compatibles.

Haplet.

Voici le nom de mon personnage principal. Pilier de mon RP de groupe, premier à avoir eu un background et celui avec lequel j'ai eu le plus de fierté à jouer.
J'ai commencé à jouer aux alentours de 16 ou 17 ans. J'en ai 28 aujourd'hui. J'ai eu d'autres personnages mais je n'en ai jamais joué d'autre comme celui là.

A la base, c'est un Crâ; mais à cause de quelques soucis backgroundesques, il a abandonné l'Archère pour se consacrer à quelques unes de ses passions (qui me sont également propres), à savoir la sieste, les femmes et la cuisine. Dans cet ordre. Si vous me le demandez, je peux vous donner les liens des textes concernés.

Aujourd'hui, je monte une petite team de persos à savoir Jeanne-lafaineante, Ecaflipette impétueuse mais tourmentée, Lou-lafaineante, Disciple de Sadida sage et calme (trop parfois, à la limite de la sieste en plein combat), Océane-lafaineante, la plus résistante des Chevaliers de Féca, autoritaire et jalouse et enfin la petite dernière, Zoe-lafaineante, toujours dispo pour ce que veulent les hommes (et les femmes ... et les tofus, les bouftous, les prespics et les sangliers) : un bon coup de fouet bien placé !

Pour mon parcours de guilde on va dire que j'ai pas mal voyagé, je suis souvent resté et j'ai souvent eu du mal à partir.
J'ai été et suis toujours un Chevalier de Mystra, un Poison Prince et plus récemment un Walkyrie et le Cuistot d'Utopia.

Utopia a fait ma fierté. Les choix du fondateur privilégiant les individus aux intérêts généraux m'ont déçu mais j'ai aimé ce qu'on a pu bâtir ensemble.
J'y ai rencontré de nombreux joueurs. Mais j'étais le recruteur. Et j'excellais à cette tâche.
Officiellement le recruteur dirigeait les braconniers qui nous faisaient notre publicité.
Officieusement le Cuistot, du fond de ses cuisines se chargeait d'un aspect bien moins reluisant du recrutement : les collecte, récolte et traitement des informations concernant les postulants et postulant potentiels (historique IG des 6 derniers mois, situation IRL, propension à l'arnaque ou au déclenchement de conflits), bref, avec mes espions, on s'est bien marré.

Bref ...

Je vous ai dit que j'étais un mec de 28 ans, que je m'appelle Bj et que je suis cuistot ? Non ? Bah alors c'est fait.

Ma vie de casual gamer a pris un tournant ce mois-ci avec mon entrée dans la team multigaming Exodia. Mon temps de jeu sur Dofus en est donc pas mal réduit (même s'il n'était pas des masses important précédemment.

Bref :sablier rouge: (où vous voulez que je trouve ça, sérieux? et comptez pas sur moi pour mettre celui des smiley, je le trouve déprimant [navré pour le dessinateur])

Bref encore ...

Ha ! et oui c'est bien moi qui ai fait postuler Utopia à l'entrée chez Vol en novembre dernier si je me souviens bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ifreann postule ? Noope... Empty
MessageSujet: Re: Ifreann postule ? Noope...   Ifreann postule ? Noope... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifreann postule ? Noope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patate postule
» Nitziao Postule !
» Kyhu postule,Kyhu aurait cru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: