Bienvenue chez les Pasouvenla !

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?

Aller en bas 
+10
Ygrid
La Faineante
hayah
oO-loki-Oo / Kuracao
Duplicity
Fritte
Tang-Tang
Lyloue
Mero/Louwize
Ellianore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:19

Bonsoir Ygrid. J'ai le plaisir de t'annoncer qu'on peut te recruter dès à présent smile N'hésites pas à contacter une personne de la guilde pour être invitée (Fritte passera le message au pire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:02

Ok, je verrai dans la journée si je trouve quelqu'un.

Je suis absente quelques jours la semaine prochaine. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:37

Quand tu veux, n'hésites pas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Lumi
Sac d'os saltimbanque
Lumi


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:20

C'est fait ce matin même smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Left_bar_bleue159/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:03

Ouais j'suis en retard mais j'm'en fou :3 J'suis Pour son intégration déjà réalisée ! T'façon, ça manquait de personnes autres que niveau 199/200 dans c'te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid

Ygrid


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Guilde : Les Pasou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:52

Alors, ma première période d'essai ne s'est jamais fini car j'ai peu joué et me suis faite auto ban. A une réabo des mois plus tard, Tang a eu la gentillesse et la bonne mémoire de se souvenir de ma candid pour me reprendre chez vous.
Entre temps, mon perso principal s'est baladé de chez Katana à Illusion et j'ai souhaité pouvoir garder le lien chez Katana en y remettant Ygrid.

Tout ca pour faire un petit mot d'au revoir-à bientôt, et merci d'avoir redonné sa chance à la petite fecatte chez vous

Hasta la vista smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?   Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous y connaissez quelque chose aux femmes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défouloir screen
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--
» Vous êtes ici --> o <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: