Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un Féca Pasouvenla . Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un Féca Pasouvenla . Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Féca Pasouvenla .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahliz




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2015
Guilde : Les Pasouvenla

Un Féca Pasouvenla . Empty
MessageSujet: Un Féca Pasouvenla .   Un Féca Pasouvenla . Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:28

Bonsoir a tout le monde , cette présentation sera sans correcteur d'ortographe alors désoler si les yeux pique pour certains ...



Je vais commencer par le commencement j'ai 23 ans dans 10 jours , je m'appel Théo je suis un varois ( 83 ) je suis souvent pris par mon travail qui me prend une grande partis de mon temps car je suis commercant dans l'evenementiel et donc souvent au 4 coins de la france ... c'est pour sa que votre guilde tombe a pic rien qu'au NOM  smile .



Pour ce qui est de mes passions je suis un motards fou j'adore tout ce qui a un moteur et puis ma seconde passion c'est les femmes lol  ( hé oui la femme est la plus belle créature du monde ) Bref .



En ce qui concerne dofus j'étais en team avec un ancien ami ( a qui il manque une machoire et un genoux ) qui habite a 500 m de chez moi en plus .. il c'est amuser a me hacker lol ( hé oui faut y'en a qui ont pas la lumiere a tout les étages ) , et du coup j'ai réussi a sauver ce rescapé mon féca du nom de Khaliz qui a été OFF depuis 1 an , il est level 186 et entierement stuff donc ne vous inquiétez pas je suis pas la pour me faire assisté mais plutot pour sympathiser avec des gens mature qui partage cette mini passion qui est dofus pour essayer de passer quelque bon moments sur le net car on sais tous qu'on ne jouera pas a dofus toute notre vie hein on va pas se mentir  , donc voila je pense pouvoir amené chez vous encore plus de bonne humeur et de fraternité virtuelle qu'il y'en a déja au sein de votre guilde .

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise :  NON

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : OUI

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI


Je prête mes comptes :  NON

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? OUI  


Je ne vois pas quoi dire d'autre de plus essentiel que sa , merci de m'avoir lu et puis n'hesitez pas pour les questions .

Je tien a remercier Tang-Tang mon parrain pour ses conseils et son acceuil .

sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier  sablier
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Féca Pasouvenla .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Féca Pasouvenla .
» Un Féca encore Pasouvenla
» Candidature de -Feca-Divine-
» le pasouvenla du tout.
» Qui est qui chez Les Pasouvenla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: