Bienvenue chez les Pasouvenla !

Bug quêtes principales Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Bug quêtes principales Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bug quêtes principales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toan




Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31
Guilde : Pasou

Bug quêtes principales Empty
MessageSujet: Bug quêtes principales   Bug quêtes principales Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:39

Salut les Pasou !

J'ai un petit problème avec les quêtes de mon perso, je pense qu'il y a un conflit celles que j'ai déjà réalisées avant la 2.0 et les quêtes actuelles, je m'explique :

J'ai voulu entamer hier la quête principale pour l'obtention des Dofus, j'ai donc commencé la série de quête "Un disciple modèle", seulement arriver à la quête "l'Arche de Nowa" impossible de la lancer, et pour cause, je l'ai déjà réalisée avant mon arrêt ! Elle est même cochée dans mes succès, ainsi que les quêtes suivantes jusqu'à "Pandala : ses villages..."
Donc pas grave je me dis je vais reprendre de là où j'en étais, mais non, la quête suivante n'est pas lancée sur mon perso et le PNJ que je devrais normalement consulter n'apparait même pas à l'écran pleur

Bug quêtes principales 2016-010
Bug quêtes principales 2016-011

Voilà je voulais voir si vous aviez déjà entendu parler de ce genre du bug (J'ai signalé au support au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bug quêtes principales Left_bar_bleue200/200Bug quêtes principales Empty_bar_bleue  (200/200)

Bug quêtes principales Empty
MessageSujet: Re: Bug quêtes principales   Bug quêtes principales Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:25

Essaye ce site Toto, tu trouvera peu être une réponse à ton problème. Le PNJ est peu être tout simplement pas au même endroit, je n'ai jamais rencontré ce soucis. Tiens nous au jus.

http://www.dofuspourlesnoobs.com/pandala--ses-villages.html
Revenir en haut Aller en bas
Toan




Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31
Guilde : Pasou

Bug quêtes principales Empty
MessageSujet: Re: Bug quêtes principales   Bug quêtes principales Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:47

Problème résolu grâce au support qui a pu réinitialiser ma quête Smile

Merci Loki pour le guide, j'en avais un déjà mais celui-ci a l'air beaucoup mieux fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug quêtes principales Empty
MessageSujet: Re: Bug quêtes principales   Bug quêtes principales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug quêtes principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla-
Sauter vers: