Bienvenue chez les Pasouvenla !

Grodzilla et Grazmera nouveauté Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Grodzilla et Grazmera nouveauté Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grodzilla et Grazmera nouveauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyrodia

Nyrodia


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grodzilla et Grazmera nouveauté Left_bar_bleue0/0Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty_bar_bleue  (0/0)

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:08

Comme certains ont pu voir sur le site de dofus la loi du plus faible est sortie je pense que moi pasouvenlette et des THL
de la guilde ont pourrais être bien classer


Nyrodia
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:09

Oui et bof, les équipes qui les gèrent à 4 peuvent emmener un perso lvl 1 là smile" Enfin, c'est impossible vu qu'il va up sur les salles précédentes mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:25


C'est le plus haut niveau de tous les joueurs du groupe qui est retenu comme niveau minimum pour le challenge.

6 joueurs niveau 150, un joueur niveau 200 et un joueur niveau 5 = C'est le niveau 200 qui sera retenu.
7 joueurs niveau 60, un joueur niveau 150 = pareil, c'est le niveau 150 qui sera retenu
7 joueurs niveau 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70 et un joueur niveau 80 = Là c'est le niveau 80 qui sera retenu

Donc le meilleur moyen de réussir c'est un groupe de 8 joueurs très complémentaires et de niveau très proches : 8 joueurs de niveau 60 à 70 par exemple. En imaginant que cela soit possible...

Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:23

Haa j'ai compris... Hé ben, dans ce cas je peux pas grand chose pour ce défi, tous mes persos sont trop THL choc

Une team 100 peut faire G&G s'ils ont le skill nécessaire Smile Hélas, en général des personnages de niv 100 n'ont pas les capacités de raisonnement des 200 ni les bons sorts montés (hormis les twink). J'explique tout de même comment ce miracle est possible x)

Une team niv 100 devrait être composé de: Sacrieur avec un stuff full vita et un marteau ou baton, un Sram avec double monté et une vita très correcte (quitte à reroll full vita juste pour le défi), un Panda, 2 Enis, un Osa, un Iop par exemple et un Feca :>

La technique ensuite serait plus compliquée car elle demanderait certains sorts montés... Déjà la libération niv 6 sur le Sacrieur et un 2e perso. Tonneau niv 6 sur le Panda et Wasta au niv 5, Treve au niv 5, Immunité au niv 5 (si si, hier on a eu un petit qui l'avait pas montée...), mot Soignant au niv 5 et Prevention, Colère de Iop, Laisse Spirituelle, Craqueleur, etc dans ce genre là smile
Le combat se déroulerait ainsi:
Tour 1. Feca avec l'initiative sur tout le groupe ou presque lancerait Treve. Le Sacrieur commencerait à attirer et pousser les monstres vers un des coins où on peut les bloquer (il y en a 2 ou 3 comme ça sur la map), le Sram l'aiderait. Osa donnerait des PM et Iop pousserait à coup d'intimidation...
Tour 2. Toujours le placement...
Tour 3. Normalement le placement serait presque abouti voire abouti. Le sram lance un double pour bloquer 1 monstre, le Sacrieur bloque le 2e ce qui fait qu'il y a que 2 personnes au contact. Les Enis et Osa soignent les 2, le reste tape comme il peut...
La suite du combat: Protéger le Sacrieur et le double, frapper les monstres à coup d'armes/sorts sans ldv (le Sram peut mettre son double invisible et frapper à l'attaque mortelle), le Iop case une Colère tous les 4 tours...

Et supposons qu'il y aura des niv 100 assez malins pour faire cette technique, qui marche, ça j'en suis certaine, bah faudrait encore qu'ils soient capables de maintenir les 2 bloqueurs en vie ce qui est difficile quand on sait que moi-même je finis le combat avec 3000 pdv soignables smile Ça serait vraiment sympa de voir quelqu'un la réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grodzilla et Grazmera nouveauté Left_bar_bleue200/200Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty_bar_bleue  (200/200)

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:07

Je solote au niveau 50, facile... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abenite

Abenite


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Guilde : --- Les Anges des Tenebres ---

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:26

Jolie au lvl 50 c'est dur mais bon si tu connais le truc smile
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grodzilla et Grazmera nouveauté Left_bar_bleue200/200Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty_bar_bleue  (200/200)

Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:19

Tout est dans la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grodzilla et Grazmera nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Grodzilla et Grazmera nouveauté   Grodzilla et Grazmera nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grodzilla et Grazmera nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté toute fraîche !
» Infos utilisation des enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les sorties-
Sauter vers: