Bienvenue chez les Pasouvenla !

Infos utilisation des enclos Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Infos utilisation des enclos Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos utilisation des enclos

Aller en bas 
+9
Lumi
Lyloue
Mero/Louwize
Ifreann
Grand-Ours
Komaki
Azriu
Kenshin
Tang-Tang
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:26

Comme en ce moment je n'utilise que l'enclos pécheur de Bonta, j'ai autorisé Manatane a utiliser l'enclos des pâturages de Bonta en (-27/-63), en plus de celui des koalaks qu'elle squatte en attendant l'éventuel retour de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:13

Coucou, je voulais savoir si je pouvais avoir accés à un enclos, ou si je dois te faire acheter un enclos avec mes sous pour pouvoir en utiliser un? Car au vue des nouveaux succés, j'aimerais bien passer par un enclos guilde au lieu de passer par les enclos prés des HDV animaux.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: REMISE EN VENTE DES ENCLOS - IMPORTANT   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:41

On l'attendait tous, ça arrive !

Cliquez ICI

Je souhaiterai intégrer à la guilde deux enclos de 15 places minimum, j'ai les kamas pour les deux ce n'est pas un souci. Si quelqu'un souhaite en acheter un et l'intégrer a la guilde c'est possible aussi, sachant dans ce cas qu'il faudra me faire confiance, vu que j'ai tous les droits dessus ensuite...

Je ne suis pas sur d'être là mardi 5 mars pour pouvoir acheter ce enclos, je vous propose de discuter ici pour nous organiser :

- Qui souhaite acheter un enclos ?
- Qui sera présent ce jour la a partir de midi environ juqu'au lendemain matin ?
- Qui dispose d'une guilde mule en tant que meneur pour stocker des enclos éventuellement pour l'avenir en cas de bonnes affaires ?
- Etc.

Cela va arriver très vite, je pense qu'il y aura peu d'enclos de remis en vente car avec les succès, ils ont été repris d'assaut !


Revenir en haut Aller en bas
Azriu

Azriu


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Guilde : Les pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:16

Actuellement en train de voir pour en acheter un avec Nounours, nous sommes parés.

Pour ce qui est d'être là pour le mardi 5 mars, j'ai aucune info. Ayant mes horaires de boulot 48h à l'avance (c'est pas très légal je sais mais je fais avec), je ne peux rien prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:54

Je serai là que mardi soir mais oubliez pas que le système "premier arrivé premier servi" n'est plus d'actualité smile Les enclos mettront 24h à devenir achetables à partir de la fin de la MàJ.

En attendant je propose d'en repérer ceux que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:26

Même réponse que Azriu ! Sauf que je serai là mais ça change rien, à part peut etre pour acheter ma maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Avis à tous!   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:47

Suite à discussion en guilde, nous proposons aux bonnes volontés, et en particulier à ceux qui utilisent ou qui souhaitent utiliser les enclos d'augmenter temporairement leur XP guilde, pour que nous puissions atteindre le niveau 90 et donc un enclos supplémentaire !

Cela nous permettra d'investir dans 3 enclos au lieu de 2 et donc d'en proposer davantage en utilisation ouverte !

On impose rien, passer de 0 à 5% ou 10% c'est déjà bon a prendre ! 90 % c'est le top pour un 3e enclos !

Et c'est pour 3 semaines ou moins si on arrive au niveau 90 avant !





Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:42

Normalement je bosse pas cette semaine, je ferai quelques donjons, ça donnera un peu de xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:05

La bonne nouvelle d'hier, nous possédons un nouvel enclos dans la guilde !

Il s'agit d'un bel enclos 15 places, bien idéalement situé au port de Madrestam.

Infos utilisation des enclos Screen10

Pour le moment, son utilisation est réservée a Enupicsou, comme c'est grâce a lui que nous l'avons obtenu.





Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:45

Bravo Djedje et bravo la guilde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:00

Nous avons encore réussi a avoir un nouvel enclos dans la guilde ! un joli 10 places en zone neutre, au territoire des dragodindes sauvages (koalaks);


Infos utilisation des enclos Screen13


Son usage n'est pas encore défini, je pense a Kenshin, mais également a ceux voulant réaliser leur succès.

Lorsque la guilde sera level 90, Dudune intégrera aussi un enclos pour les succès (ce sera donc son 2e enclos en guilde en plus de celui des Pâturages de Bonta), mais cette fois ci à Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:49

Bravo!

Oui, je serais tenter de le demander pour une exploitation de dinde.
Mais pour l'instant je n'ai aucune dinde pour l'élevage.
Je rejoue à un rythme doux, donc si d'autres personne sont intéressé, je passe mon tour sans soucis.

Un grand merci tout de même, car vraiment, tu te démène pour satisfaire nos exigences à tous. smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:40

Vu avec Djedje, c'est moi qui utilise actuellement l'enclos 15 places de Madrestam.

L'enclos de 10 places aux koalaks est toujours disponible.

D'une manière générale, merci d'éviter de laisser vos objets dans les enclos lorsque vous ne vous en servez pas.

Je sais que ça libère des pods, mais c'est plus simple pour celui qui fait de l’élevage industriel (moi smile) et qui veut faire travailler 100 dindes d'un coup (hé hé).

C'est plus sympa aussi pour un utilisateur occasionnel.

On réfléchira a un enclos supplémentaire au niveau 90 si j'en trouve un a vendre par quelqu'un qui ne me considère pas comme un pigeon (120M un 18 places, faut pas pousser non plus).


Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:58

Pour information l'enclos 19 places de Bonta et le 15 places du port de Madrestam sont libres et disponibles jusqu'au 19 juillet inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:54

J'ai prêté a Elrawen le 15 places de Madrestam jusqu'à nouvel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:55

Bonjour bonjour,

Je souhaiterai utiliser un enclos si cela est possible. J'ai un élevage d'environ 70 dindes, et je ne fais pas dans l'intensif dans la mesure où je ne les laisse pas tourner toute la journée dans des ateliers. Par conséquent, ça ne me dérange pas de partager un enclos s'il le faut :p L'élevage est sur mon autre personnage, Kayn.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:44

En voyant If posté, ç'a m'a fait dire qu'il faudrait que je commence l'élevage pour les succès moi ! (enfin, quand je reviendrai ig bien sûr !)

Là où le bas blesse, c'est que je n'y connais absolument rien et que les wikis, j'ai déjà testé mais c'est un peu compliqué ! (ouais, j'suis pas doué pour un sous !) Je suis prêt à rémunérer une personne qui ferait office de professeur via skype pour m'expliquer à l'occasion ! *désespoir quand tu nous tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:39

Je peux vous prêter mon enclos à Frigost. Mais il faut que je passe le vider avant. J'essayerai de le faire plus tard dans la soirée ou demain matin smile Je vous laisse vous organiser entre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:58

C'est gentil o/ Mero, à la limite on pourra faire deux ateliers chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:40

Oui ! On s'organisera bien à deux, pas de souci smile Et de toute manière, je ne suis pas là avant le 25 janvier ! :p

Par contre, j'ai pas compris "faire deux ateliers chacun", c'est quoi un atelier ? Un enclos suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:06

J'en profiterai pour t'expliquer tout ça IG o/
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:41

Wiiiibiiii
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:23

Voilà, j'ai libéré l'enclos de Frigost smile Les autres je repasserai demain matin pour remettre mes dindons, aglouglou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:54

Ché cool, merci Aki !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Nouveauté sur l'utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:31

Bonjour les guildeux !!!!

Et oui ce message ne s'adresse pas uniquement aux éleveurs réguliers ou occasionnels.

Certains savent que je suis une éleveuse de longue date, ma lylye (ma iopette) est maître éleveuse si on peut dire cela, bien que le métier n'est pas réellement reconnu.

Infos utilisation des enclos Lyle_o10

Depuis lylye a transmis son savoir à iduna (ma petite choupinette d'eni) , oui je sais c'est un peu étrange une iopette qui sait faire autre chose que foncer dans le tas....

Je suis propriétaire de 5 enclos:
- un est déjà chez les Pasouvenla (enclos de 15 places au Pâturages de Bonta -27,-63).
- quatre dans ma petite guilde d'élevage Stau’povol : enclos 15, 14, 12 et 12 places à Brâkmar.

J'ai travaillé à la purification des races pour les succès. Aujourd'hui j'ai 45 races pures sur les 66 races.

Iduna va passer le témoin à ma Lyloue (ma petite cra) pour finir de purifier les 21 races non pures, et par la même occasion faire les succès.

Je suis motivée pour aller au bout de mon projet. cheers 

Tang-Tang (il me voit travailler et commenter mes naissances tous les soirs devant mes enclos...) sera logiquement le premier à bénéficier de ce long travail pour ses succès d'élevage.

J'en viens au but, je souhaite intégrer deux de mes enclos (Stau’povol) dans la guilde dans un premier temps, puis les deux derniers au fur et à mesure de l’xp guilde. Par contre pour être efficace j’ai besoin au minimum de 5 enclos. Il y aura 10 enclos en guilde puis à terme 12. En accord avec Aki et Tang je me réserve donc  les 5 plus gros jusqu'à la fin de la purification.

Mon cadeau pour le passage du lvl 100 de la guilde est d’aider les guildeux a réaliser le succès d’élevage « De générations en générations » et si c’est accepté par l’ensemble de la guilde  d’offrir ce succès au gagnant de l’évent sous certaines conditions.

Voila j’ai fait ma bavarde pour quelques mois….  tofu 

iduna/Lyloue/lylye dit "dudune"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos utilisation des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla :: Le Jardin-
Sauter vers: