Bienvenue chez les Pasouvenla !

Infos utilisation des enclos - Page 2 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Infos utilisation des enclos - Page 2 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos utilisation des enclos

Aller en bas 
+9
Lumi
Lyloue
Mero/Louwize
Ifreann
Grand-Ours
Komaki
Azriu
Kenshin
Tang-Tang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumi
Sac d'os saltimbanque
Lumi


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:26

Wah! Super projet!! Merci beaucoup pour ton dévouement et le partage qui en résulte.

Pour moi ça serait quelque chose de purement impossible vu que je n'ai pas la patience pour faire l'élevage. Je suis carrément partant. Et si y'a moyen d'aider pour que ça se fasse (genre xp des dindes?), hésite pas à demander!  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 4:23

Sinon, on garde ce méga trop bien cadeau (Lot) pour notre 5ieme anniversaire qui arrive en juin ! smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Nausska

Nausska


Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2013
Guilde : Pasou' !

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:43

Très belle initiative dudune smile
J'espere avoir le privilege de beneficier de ton aide prochainement, etant un jeune eleveur, dans la fleur du metier !

Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:12

Beau projet que tu as là Dudune, c'est très gentil de ta part o/
Au passage, j'ai libéré l'enclos de Frigost. Etant donné que j'élève plutôt passivement, je préfère mettre mes dindons en enclos public, ce qui suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:01

Je compte essayer de reprendre doucement, faudrait juste qu'on me dirige vers les enclos disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:50

J'avais l'intention d'utiliser :

- l'enclos 19 places de Tang-Tang à Bonta dans le Quartier des Pêcheurs 38,-53.
- l'enclos 19 places d'Aki dans la Plaine de Cania, Les champs de Cania 36,-48.
- mon enclos 15 places en bordure de Bonta dans les Pâturages de Bonta 27,-63.
- mon enclos que j'ajoute de 15 places à Brâkmar dans le Quartier des Alchimistes -24,39.
- mon enclos que j'ajoute de 14 places en bordure de Brâkmar -28,41.

En résumé je vais squatter l’enclos de 19 places d'Aki.

Donc, il restera 5 enclos de disponible à vous partager.

Et j'intégrerai mes deux derniers enclos quand la guilde aura up lvl 110 puis 120.

J'ai deux conditions :

- que personne n'ait l'option "gérer les montures des autres membres"
- que je récupère les naissances de mes dragodindes prêtées vous permettant de faire vos succès.

C'est avec joie, que je partagerai mon expérience qui vous permettront entre autres d'économiser des kamas (dans l'usure de vos objets).

Oui Wachou, je pense aussi que c'est une bonne idée d'attendre le 5ième anniversaire de la guilde (ce qui me laisse du temps pour finir de purifier les dragodindes).

Dudune tofu
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:00

Vu que je suis un tout petit peu rouiller, je peux toujours partager un enclos avec Mero (Qui voulait ce lancer dans l'élevage aussi il me semble), je dois ''refaire'' mes couples, et j'ai pas non plus des dizaine d'heures a consacrer a mes dindons.

Pour le droit, il me semble qu'avec Tang et Aki, personne d'autre n'a le droit de gérer les montures d'autrui !  smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:04

Donc deux nouveaux enclos en guilde :

- Un enclos de 15 places à Brâkmar dans le Quartier des Alchimistes -24,39.
- Un enclos de 14 places en bordure de Brâkmar -28,41.

Et Deux nouveaux (anciens) persos : Iduna et Lylye.

Ps : On a de la place pour des maisons de guilde supplémentaires, si vous en avez une a un endroit intéressant et pas couvert (par exemple pandala) pensez à cette option !
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:30

C'est génial Dudune Surprised
Et c'est vraiment super gentil de ta part !
Evidemment, on se pliera a toute les règles, de toutes façons j'y connais rien en élevage smile
Si jamais tu a besoin d'aide pour quelques choses, n'hésite pas, qu'on puisse peut être participer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:35

Pour info, Sholva utilise l'enclos Paturage de Bonta  [-36,-48] pour elever des Muldos.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Infos utilisation des enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:31

Putain il fait chier ce mec ! je fais mes repros la bas :p



C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos utilisation des enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos utilisation des enclos   Infos utilisation des enclos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos utilisation des enclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine des Pasouvenla :: Le Jardin-
Sauter vers: