Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un dj, pour une postulation Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un dj, pour une postulation Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un dj, pour une postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As-kra




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012
Guilde : Les Thyrses D'or.

Un dj, pour une postulation Empty
MessageSujet: Un dj, pour une postulation   Un dj, pour une postulation Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:25

Bonsoir à vous chers membres des Pasouvenla, je me présente, mon pseudo est As-Kra, vous avez surement entendus parler de moi via Helheim. Je cherches à postuler chez vous, et de part, j'organises demain après-midi ( vers 14-15h ), un donjon, plutot axé vers Frifri ? Comme un tengu ou un korriandre. Merci à vous, et bonne soirée Very Happy. [i]
Revenir en haut Aller en bas
As-kra




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012
Guilde : Les Thyrses D'or.

Un dj, pour une postulation Empty
MessageSujet: Re: Un dj, pour une postulation   Un dj, pour une postulation Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:34

Bon bah je penses que c'est un peu mort pour cette sortie :p. Mais je ne vous en veux pas, c'est le week-end vous profitez tous de vos mamans vu que c'est la fêtes des mamounes. Donc voilà, j'attendrais des réponses pour proposer une autre sortie Smile. Bonne fin de week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un dj, pour une postulation Empty
MessageSujet: Re: Un dj, pour une postulation   Un dj, pour une postulation Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:05

Coucou, désolée perso je suis partie en vacances pour une semaine, je serai donc moins présente smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
As-kra




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012
Guilde : Les Thyrses D'or.

Un dj, pour une postulation Empty
MessageSujet: Re: Un dj, pour une postulation   Un dj, pour une postulation Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:28

Pas de problèmes, l'IRL passe avant l'IG et je le comprends très bien smile . Mais je pense MP en jeu, certains membres pour organiser ça, et faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un dj, pour une postulation Left_bar_bleue195/200Un dj, pour une postulation Empty_bar_bleue  (195/200)

Un dj, pour une postulation Empty
MessageSujet: Re: Un dj, pour une postulation   Un dj, pour une postulation Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:16

Etant en pleines révisions du bac, je suis libre que le vendredi et samedi soir.

/w Joliie-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dj, pour une postulation Empty
MessageSujet: Re: Un dj, pour une postulation   Un dj, pour une postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dj, pour une postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Yuelle
» Postulation Scopolamine
» Postulation d'un mec Lacté
» Je (re)viens pour...
» Un p'tit pansement pour la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les sorties-
Sauter vers: