Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Aller en bas 
+53
Teykiila-Paff le frappé
Mael-Shanti
Ifreann
oO-loki-Oo / Kuracao
Veng'/Aeternitis
Sheki
hayah
Artemios
Lumi
Ellianore
Suki-yo
Eolyse
-Sramette-
Chapitre
Pwikouille
Voyage
Aleaiactaest
Mero/Louwize
Komaki
Tang-Tang
Wachou
Nausska
Azryelle
Akirin
selphies
Fuchsia
Roolho
mandrack
DaKanibal
Daisy-sperey
Lyloue
Han-Hibal
Joliie-sacri
Fritte
Jinn
Duplicity
Tarnouille
Zyb
xep'
Hip
Zatowshiwan
maitre-picoleur
Bitsche
Elva
Babar
Tchibi-Lara/Chiaro
Sang
Lord Divinity
White
Sakurazukamori
Shu
Wa-Eléna
Gwendoline Barrow
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:07

Aloha la compagnie.


Nous serons absent quelques temps Kitty et moi à compter de vendredi.

On sera de retour fin Aout voir début Septembre.
Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:36

Bonnes vacances a vous deux :3 Kiss kiss ! Quand a moi, pas mal occupee mais je passe quand meme hein ! M'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:24

Vacances pour moi aussi! Zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Left_bar_bleue159/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty_bar_bleue  (159/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:45

Yo !
Départ en Belgique mercredi prochain et ce jusqu'au lundi suivant, vous serez tranquilles quasiment une semaine !
Prenez soin de vous les cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Left_bar_bleue159/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty_bar_bleue  (159/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:57

Yop !
Absente ce WE, les Belges viennent à moi cette fois uhuh Et je serai peu active en semaine et ce, pendant une période indéterminée. Je me connecterai le WE pour prendre des news et passerai tous les jours sur le fo' par contre, j'vous abandonne pas bande de noobs :3
Revenir en haut Aller en bas
Desir

Desir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:14

Salut les filous !

J'ai appris aujourd'hui que je partais en formation à l'école de police de Saint-Malo pour une durée de six mois. Six mois loin de vous mais près du cœur:P

Je vais donc continuer à venir vous embêter pendant ces quelques jours restant jusqu'au 02 octobre où, je partirai en internat. Il n'y a pas de place pour dofus là bas et je ne rentrerai que très rarement les weeks-end donc on se retrouvera vers...mi-avril pale le temps de prendre un nouvel appartement dans une nouvelle ville et d'adhérer à un contrat internet.

Des bisous ! king
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:42

Beaucoup de courage !!!

On attend ton retour dans 6 mois. Bisous Desir !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:30

A mon tour de marquer une petite absence ici. Je sais que je suis plutôt invisible ces temps-ci (trop de dessin et de Pokémons smile) mais je serai carrément transparente pendant environ 2 semaines. Pour cause : je déménage de 800m, plus près de la Défense, dans un magnifique appartement avec la vue sur les tours Engie et Total (je pourrai faire coucou à certaines xD).

C'est con mais quand j'étais gamine je rêvais de vivre à la Défense, bah me voilà à 5min à pieds du Cnit. Par contre c'est pas à la Défense même, c'est de l'autre coté de la rue .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:16

En ce moment je suis trop pas là, la faute à...

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 1474901723-2326-card
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:17

Greuh ! Me voilà de retour sur la toile, ça a pris un peu plus de temps car on a pas eu nos meubles tout de suite et à vrai dire, on les a toujours pas mais j'ai quand même réussi à caser ma table à dessin et activer la connexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Yuelle




Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:33

Bien le bonjour tout le monde!

J'ai repris dofus, les fêtes ont relancées en moi la nostalgie de ce jeux et ma surprise est énorme suite aux modifications apportées au jeu. Du coup je risque d'y recrocher quelques temps smile

Si je peux réintégrer la guilde ce serait un plaisir que de rejouer avec vous tous (ou enfin les encore présent)!

Revenir en haut Aller en bas
Scopolamine




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 35
Guilde : Les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:09

Bonjour bonjour!

La fièvre dofusienne a encore frappé, et quelle surprise, plein de belles choses à voire. Si je puis en votre compagnie reprendre l'aventure, j'en serais très heureuse.

Joyeux Nowel à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Une âme pas souvent là
» Parce qu'il faut en rire... :]
» Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots
» Juste parce que je suis fière de cette Éloge à Serfine [Le Refuge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: