Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un petit Eniripsa  Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un petit Eniripsa  Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit Eniripsa

Aller en bas 
+5
Duplicity
Wachou
Elrawen
Gwendoline Barrow
mandrack
9 participants
AuteurMessage
mandrack

mandrack


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Eniripsa  Left_bar_bleue199/200Un petit Eniripsa  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:09

La nuit tombait sur Amakna

Alors que le petit cherchait son chemin à travers le feuillage et toutes ces branches , il crut bon de quitté cette
grotte où sans doute plus d'un arbres sur trois avaient bien fini par tourné la tête pour le regardé , à se demander
si on ne devient pas fou à rester enfermé plus d'une semaine ici .
Non loin de la sortie , le petit Mandrack avait surpris une conversation des plus constructive entre un aventurier et Josette Taplane


- Mais Josette laisse moi le refaire , dans peu de temps les travaux vont commencé ici
- J'ai un mot d'ordre l'amis , pas de clefs , pas d'ixpé
- soupire tu es vraiment pas sympa , au pire j'ai une idée Josette , tu me laisse entrer et tu fais payé le tarif double
à Gwendoline et Elrawen quand elles viendront.
- Désolé l'amis , on l'a fait pas à une vielle branche comme moi ..


Après cette courte discution , Mandrack prit l'initiative d'allez voir ce qui se passait avec Josette et cet aventurier, n'écoutant que son courage
à il tandis la main au jeune homme afin de faire plus ample connaissance


- Salut je me présente Mandrack , un petit eniripsa pas plus haut que 199 , meneur des "Gwass Matt" , une petite légion ou sont regroupés
les plus grands flémmards de cette contrée , mais aussi les plus sympas , enfin avec vous biensûr "hihi"
- Moi c'est Wacho , enchanté !
- J'ai cru t'entendre parlé de Elrawen et Gwendoline , qui sont-elles ?
- hum .. heuu .. personne , juste des connaissances , de ma guilde .
- Des connaissances de ta guilde , rigole Mon oeil ...
Enfin je te demande pas non plus de me les présenter hein , je le ferai de moi-même.
- C'est pas dur Elrawen traîne souvent vers madrestam , enfin traîner c'est un grand mot , mais bon je devoilerai pas ces activitées
tu en jugeras par toi même .


C'est ainsi que commença une longue discution entre Wacho et Mandrack , parlant d'aide que mandrack lui avais promise dans l'avenir , mais aussi
l'idée de watcho de passé de temps en temps dans la maison des "Gwass matt" afin de venir y recruter quelques recrues afin de preter main forte lors
des sorties et de ceci mandrack pensa à une autre manière de faire , tout simplement devenir un pasouvenla , tout aventurier avait connaissance
des épreuves qu'il fallais passé pour enfin en devenir ...
Il se mis donc en route vers le port de madrestam y rencontré elrawen , la sulfureuse .. et entama une discution


- Salut à toi , Ô jolie eniripsa , serais-tu comment je pourrais faire pour vous rejoindre ?
- On se connais pas mais , tu me fais des bébés ?
- Recule de trois pas humm...heu .. tu sais jai une chose à te dire , tu vois les Gaulois et les Romains ?
- étonnée oui !
- Bah je suis les Gaulois et tu es les Romains , j'ai la gaule certe , mais nous sommes irréductibles ... hihi
- Tu m'as l'air de savoir ce que tu veux alors je te demande encore une chose et après je te dirais comment faire .
- d'accord , je t'écoute .
- combiens de guilde as-tu eu avant nous ?
- de mémoire , les "sans soucis" où les meneurs ont déménagés sans rien dire , "gardien de bob" qui sont pas vraiment dans notre monde ..
"royal téméraire" ma guilde , "Neo-divinity" ou je me suis prit la tête avec un bras droit pour non défence de collecteur de ressources , et les
"dragon du Destin" ou je ne devrais pas avoir à dire pourquoi je suis parti mais , sérieusement , je voulais pas être dans le même sac hihi , pour
finir chez la "Gwass Matt" comme membre mais très vite , ils ont voulu de moi en chef , celui-ci étant abonné absent depuis longtemps .
- Ca en fait du monde , mais enfin vu ton CV , tu vas devoir faire appel à la chance .
- Tu sais je me doute que c'est pas en s'habillant de bworker gladiator et de tue-mouche que ça va me faire entrer chez vous ,
dumoin pour la porte mon minokers sera sans doute utile et encore ..


Elrawen rigola , tout en voyant Mandrack partir tête baissée

Mandrack se remit donc en quête de cette jolie craette qui l'avait éblouie plutôt dans la soirée , c'était sans ce douté qu'il tomberait
sur un repère de Pasouvenla , non loin du zaap Madrestam , ce même lieu ou des femmes l'avaient agréssés pour des bébés , en l'apercevant au loin , il se mit à courir vers elle , mais il était trop tard , dans un nuage de fumé
elle prit le zaap , ne laissant dérrière elle qu'un petit sourire ...


Spoiler:

[HRP]

"Monologue Mandrack"

- Bah ouais mais maintenant sans lumière je fais comment pour écrire moi ...
Je lui cours après , et tout ce qu'elle me laisse c'est un sourire , c'est trop injuste .


--------------------------------------

IRL :

Je m'appel Franck , j'ai 22 ans , je suis éboueur dans la capitale de la France "Paris" , j'aime jouer aux heures des québécois
comme mon travail me le permet hihi.
Et puis sinon coté étude j'ai tout lâché (STI Génie Electronique) pour enfin entrer dans le monde du travail.
Le plus clair de mon temps je le passe un peu sur dofus ..
Pour ce qui est du Roleplay , j'en fais un peu , mais pas trop car ce n'est pas la tasse de thé de mes membres , enfin pour le peu qu'ils sont !
Sinon pour en revenir au jeu j'aime aidé mon prochain , faire de nouvelles connaissances et puis par dessus tout "grillé" les gens hihi
comme j'ai fait ici avec Elrawen dans ma candidature ..
Un peu d'humour , mais pas vache hein ..
En ce qui concerne l'aide , j'ai pas mal de personnages disponible pour vous , mais vous apprendrez à les connaîtres .
Mon eni est mon personnage principal , le premier du nom , et si vous voulez pas me voir en colère , me confondez pas avec
"MANDRAKE" l'ecaflip escrot hihi
et puis c'est à peu près tout si ce n'est que j'aimerais vous rejoindre , enfin libre à vous de choisir hihi !


Amicalement Mandrack .
[/HRP]

Edit : Mise en forme ..

sablier
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:31

Mais qui est donc cette mystérieuse Crâette? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen
"Pure et innocente"
Elrawen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:40

Merde ! Je suis grillée ! Je tiens à dire que le screen est faux ! Que je suis pure et innocente ! C'est pas bien de mentir Guizmomo ! Pour la peine je boude !

...
...
...

Si tu veux j'arrête de bouder...

...
...
...

Fait moi des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Eniripsa  Left_bar_bleue0/0Un petit Eniripsa  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:32

Oh bah merde hein, qu'est que tu viens foutre ici gros taray ! furax

(Owih cay trop chouette mais faut pas le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Duplicity
CC sac à puces !
Duplicity


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2010
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:33

Elrawen a écrit:
je suis pure et innocente

Et merde je dois trouver une autre proie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:48

Je suis là Démé smile

Komaki est arrivée au port un peu plus tôt et a eu l'occasion d'écouter la conversation des deux fées. Ensuite elle s'approcha de Mandrack et entama un dialogue:

- Bienvenue à toi mon cher Mandrack. Tout d'abord j'ai quelques question habituelles à te poser, parce que bon, je suis quand même un peu perdue x_x

Ta candidature concerne le personnage Mandrack c'est bien ça? Qui est dont Guizmo (un de tes autres personnage je suppose)? Lequel des deux joues-tu plus? :/

Je suppose que tu as connu Wacho, Gwen et Elra grâce au donjon CM qui leur arrivait de farmer. Pourquoi alors postuler chez nous? Qu'est-ce qui t'attire dans notre guilde et qu'attends-tu de nous? smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
mandrack

mandrack


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Eniripsa  Left_bar_bleue199/200Un petit Eniripsa  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:55

Mandrack prit bien soin d'écouté avec attention les questions de Komaki , il savait que tout allais se jouer là , le souffle coupé , les mains tremblantes ,
il detourna son regard de cette impréssionnante personne pour lui répondre ..


- Il va ... c'est sûr que ... vous savez .... enfin , oui , la candidature est bien faite en mon nom et elle m'est bien destinée .
Cette Guizmo que vous avez pus croisée n'est rien d'autre que le fruit de ma création , qui sans moi ne serait pas là ou
elle en est , car il va de soit , que sans un bon eniripsa comme moi (ou Elrawen) on ne peut point faire grand chose ...
Donc je dirais que Guizmo est la meneuse de "ma" guilde (Gwass Matt) , et que certains membres me tiennent à coeurs ,
et dont je suis décidé a faire mettre un pied chez vous dans un avenir proche qui sait hihi..
(Je joue autemps Mandrack que Guiz , mais Mandrack reste le premier crée et le premier HL et mon Personnage Principal)

- J'ai en effet connu Wacho au donjon de la vielle branche , pour ce qui est de Elrawen et Gwen , j'en est pris l'initiative , en me
rendant au zaap madrestam sur un coups de tête , un soir tard dans la nuit , c'est ce qui était conseillé sur le forum de bien faire
connaissance avec d'autres personnes de la guilde , j'ai tenté à mainte reprise d'en contacté d'autre , sans succes et je comprends ,
mais tout vient à point à qui sait attendre ....
Je serais donc patient et enchanté de faire enfin connaissance avec vous tous ...

- Je postule chez vous contraint et forcé (attaché à un arbre , avec pour seul jouet , de l'encre et un bout de papier , Wacho me regardant
d'un air menaçant , le fouet à la main , Gwen me lançant quelques fleches au fesses pour j'écrise plus vite , et Elrawen me soignant au
mieu avec des pensement et du mercuropachrome ).
En étant plus sérieu , j'ai rencontré que trois membres chez vous , et ils sont "woaw" , y'a pas de mots pour le dire ...
Je me demande donc ce que me reserve le reste , et j'ai bien hâte de découvrir , donc je me suis dis pourquoi pas venir chez vous !

- Ce qui m'attire (c'est le sacrieur de Wacho avec ces 3 pa bientôt 4 qui sait) c'est d'en rencontrer plus , de vous aidé au mieu que je peux ,
et biensûr apporté mes lumières , mon savoir vivre et ma bonne humeur , et de faire goûté pour certains le plaisir immence de me cotoyé
(Ceci dis ils ont tous fini sous la glace de frigost , ou bien perdut volontairement en voyageant en canon de moon après m'avoir connu).
J'attends de vous que vous restiez comme vous ête au naturel , car c'est à moi de m'adapté à vous et non l'inverse hihi ).


----------------------------------------------

[HRP]

Je tenais à ce que rien ne soit oublier désolé pour la longueur de la réponse , et à ceux qui sont encore en vie pour lire ces quelques lignes
sachez que je cherche à vous contacté afin de faire plus amples connaissance , Biz à tous .

[/HRP]


Mandrack reprit sa discution avec ces trois ravisseurs afin de negocier plus ou moin sa libération moyennant une rançon digne de ce nom ,
il allais être prêt à se rendre esclave (mais pas trop) du moindre désire de Elrawen durant une période indeterminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:28

Komaki sourit en entendant la réponse de l'Eniripsa.

- Bien, dans ce cas nous pouvons peut-être organiser une petite excursion dans les prochains jours. Tiens nous au courant du jour et de l'heure qui te convient le plus !

[HRP]
En ce moment on se transforme en vrais Pasouvenla donc n'hésite pas à passer par le forum pour nous contacter parce que sinon tu réussiras pas à croiser la guilde smile Enfin, mieux vaut avoir une vie réelle que virtuelle comme on le dit souvent ici.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
mandrack

mandrack


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Eniripsa  Left_bar_bleue199/200Un petit Eniripsa  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:07

[HRP]

Je croise peu à peu du monde , et puis une sortie est organisé aujourdhui suivant les guildeux présent ,
WoOdwitch fera à mon avis un appel en guilde lorsqu'il sera la cette aprem afin de faire venir le plus de monde.
Impatient de tous vous connaître , et de partagé quelques sorties avec vous ..
Sinon je suis la tout les jours , et au cas ou je travail de 16 h 30 à 23 h 30 , sa me laisse du temps
- Avant : pour les français ..
- Après : pour les quebecois ..
Même si techniquement je préfère que les quebecois passe avant les français mais que les français passe , après
le devant des quebecois , ou l'avant d'après des français , enfin vous m'avez comprit ..

Biz à tous !!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:57

Houlà, j'avais dit de préciser l'heure smile" Ben ça sera sans moi désolée, je peux pas me permettre de venir glander sur Dofus pour voir si tout le monde est là pour faire une sortie ou pas, en ce moment je suis frappée par une tonne de rendus et si je me connecte je dois être sure que c'est pas pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:01

Komaki a écrit:
Je suis là Démé smile



furax furax furax furax furax
Revenir en haut Aller en bas
Duplicity
CC sac à puces !
Duplicity


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2010
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:07

Komaki a écrit:

En ce moment on se transforme en vrais Pasouvenla

Va falloir rename en Plula bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:51

Pour ce qui est de moi, te fatigue pas a essayer de me contacter en ce moment, je ne joue pas. J'en profite pour passer un ptit coucou à mes Passou, et vous dire que j'arrive a m'en tirer un peu, petit a petit et que j'ai quelques projets en cours (vous en saurez plus par la suite). J'attent avec impatience le mois de mai ou sa risque de pas mal bouger pour moi (il se pourrai même que je revienne dans le monde des joueurs si tout se passe bien). En attendant je vous embrasse tous et vous dis a bientôt... j'espere!!!

P.S: désolé de m'étaler de la sorte sur une candid' mais comme sa vas un peu mieux, je voulais vous faire partager un peu de ma joie^^

Vive la république et vive Les Passou!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:27

Oui, vive nous !! \o/ Contente que ça se passe bien pour toi Hip Smile

Bon, je vais être totalement absente jusqu'à jeudi smile J'espère que jeudi on pourra se faire un truc ensemble enfin pleur (Même aux heures quebecoises).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
mandrack

mandrack


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Eniripsa  Left_bar_bleue199/200Un petit Eniripsa  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:04

[HRP]

Mes Salutations à tous , STOP !!

Je viens en ce jour , proposer à Komaki , un rendez-vous heuuu galant puisqu'ils y aura Elrawen et moi-même
de disponible afin de mieu faire connaissance .STOP !!
(Reprise du travail oblige ) STOP !!
Je me dois donc de vous communiquez l'heure à laquelle je serais là : STOP !!
De 23 h " à peu près" à (Grande interfférence qui m'empêche de dire l'heure de départ) .... STOP !!
En ce Jidelor 31 Martalo ! STOP !!

Cette invitation s'autodétruira le Jidelor 31 Martalo à 23 h 55 STOP !!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:43

Mouarf j'avais pas vu le message, ca compte pas ! xD (et tu m'as pas mp à 23h non-plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Jinn




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Guilde : Aucune pour le moment

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:38

Aloha ! Une chose me titille ( ne vous imaginez pas des choses bande d'obsédé du zizi sexuel ). Tu as fais un passage chez mes grands amis de Néo [ IRONIQUE ]. Serais-ce en même temps que moi car je fus un de leur compagnon de jeu durant... Une bonne année smile

Mp Jinette ou L-Homme-de-coeur pour plus ample connaissance et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen
"Pure et innocente"
Elrawen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 4:26

Ça peut paraitre bizarre que je demande ça mais.... *se racle la gorge* CE PASSE QUOI AVEC LA CANDIDATURE ?!

Ça fait au moins un mois qu'elle a été postulée non ? Je sais qu'on est pas souvent là, mais le postulant de ne semble pas être très présent non plus et je parle pas IG. furax
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:29

Non t'as tout à fée raison :/ Ça m'étonne d'ailleurs qu'en mon absence personne des membres définitifs n'a mené cette candidature au bout. Surtout qu'il me semble il a reçu que des votes positifs.

Mandrack si tu passes par là, penses à contacter quelqu'un pour se faire recruter en période d'essai smile" Je suis là tous les soirs quasiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
mandrack

mandrack


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011
Guilde : Gwass Matt

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Eniripsa  Left_bar_bleue199/200Un petit Eniripsa  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:32

Saluté

Pour ma part je suis patient et j'ai toujours l'envie de vous rejoindre !
Pour ce qui est de L-Homme-de-coeur j'ai essayé à mainte reprise de te mp sans succès !
mais je vais répondre ici , oui en effet je me rappel très bien de toi c'est un souvenir plutôt eloigné
d'un scouate au zaap koalak only hihi...
Je continus de faire des sorties avec les Pasouvenla présent , je suis en vacance jusqu'au 9 mai ..
Alors allez y je suis présent hihi ...


A plus tard dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Eniripsa    Un petit Eniripsa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I LOVE SCREEN
» Un petit coucou
» Un petit Suisse chez vous ? !
» Mariage du petit.
» Petit Rp pour les Aphyas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: