Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un petit Suisse chez vous ? ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un petit Suisse chez vous ? ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit Suisse chez vous ? !

Aller en bas 
+3
DaKanibal
Tarnouille
Eradyx
7 participants
AuteurMessage
Eradyx

Eradyx


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Guilde : Sombre

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:37

Bonsoir Les Pasouvenla !

Une petite description de moi s'impose !


I. Présentation IRL
II. Présenation IG
III. Motivations
IV. Mes anciennes guildes
V. Conclusion
VI. Rôle play
VII. Remerciement


I. Présentation IRL

Voili voilou, je suis un jeune homme de 20 ans, je suis actuellement dans le métier de l'horlogerie.
Sinon je suis assez sportif, beaucoup de fitness et foot depuis mes 6 ans avec quelques matchs le week-end.
Ah oui j'allais oublié, je m'appel Dino, et j'habite en Suisse plus exactement à Neuchâtel, une très belle ville avec un très beau lac *O*.. je peux envoyé du chocolat suisse gratuitement pour ceux qui désire :p.

II. Présentation IG

Je vous présente mon petit sacrieur niveau 199 actuellement. J’évolue mon personnage en team avec le restant de mes personnages, je joue actuellement assez souvent, mais c'est variable selon mes horaires de travail et la fatigue.
J'ai donc en ma disposition 8 comptes :

-Un Sacrieur 199
-Un iop 191
-Un enu 199
-Un zobal 195
-Une eni 200
-Un xélor 200
-Un panda 200
-Une osa 200

Ma zone d'xp se situe sur Frigost en ce moment, plus particulièrement dans la deuxième partie.

III.Mes motivations

Mes motivations pour intégrer cette guilde ?

Les principales qualités quand je recherche une guilde c'est qu'elle soit conviviale, respectueuse, et pas de prise de tête, ce sont pour moi les principales qualités que je cherche, et d'après certain échos, ces qualités s'avèrent juste pour cette guilde. Ah oui et une bonne ambiance , un peu de rigolade etc .. Mais sans débordement, l'entre aide est aussi la bienvenue ! (:
Je pourrai vous apporter un peu de gaité, même si vous en avez déjà mais je suis toujours de bonne humeur, ou d'humeur à rigoler, titiller aussi ! Mais il y a des exceptions, je peux devenir sérieux pendant un donjon ou un problème entre membre. Et une chose que j'aime faire c'est défendre les percos, une de mes principales occupation quand je n'ai rien à faire Un petit Suisse chez vous ? ! 524933.



VI. Mes anciennes guildes

Ayant migré il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis faufilé dans la guilde de mon cousin ''Strah'' meneur de la guilde ''Sombre''. Mais vus que dans la guilde il y'a presque que nos mules et 2-3 amis l'envie de trouver une autre guilde m'est venu a l'esprit.

V.Conclusion

Ce serai donc avec une grande joie de vous rejoindre ! M'amuser, déconner, faire des petites sortie, parler, et tout ce que l'ont peux faire avec une bonne guilde joyeuse et enthousiaste ! Je me plairai fort bien dans votre communauté. Voilà tout est dis enfin je crois ..


VI.Rôle play


Il était une fois dans une maisonnette en bois au mois de novamaire, un sacrieur du nom de Eradyx repensais à ça vie passé. Et il décida que le lendemain il partirai à l'aventure sur le territoire d'Amakna ... Le soleil n'étant pas encore à son zénith, Eradyx partie de chez lui, il pris sont fidèle bwak qui allait l'accompagné dans sont aventure périlleuse. Il décida tout d'abord de se rendre dans un temple spécialement consacré à ça race, pour s'informer de ses capacités . Il s'y rendis et le maître des lieu l’accueilli comme si c'était un de ses enfants, il resta dans ce temple environ 1 ans pour acquérir le savoir nécessaire pour être redouté de certaines personnes et de certains monstres peuplant le monde. Il partis au mois de descendre, pendant plus de 2 semaines et marcha, campa et combattu dans la neige jusqu'au jour ou il vit un Gigantesque crocodile accompagné de dragon volant ... Apeuré il essaya de prendre la fuite mais un dès dragon du crocodile géant l'en empêcha. C'est alors qu'il vit une sacrieuse en Dinde caméléonne qui la protèga contre ses ignobles monstres . La sacrieuse lui demanda si tout allait bien, mais le sacrieur abasourdi ne répondit pas. C'est alors que les coéquipiers de la sacri arrivèrent ils étaient puissants très puissants, la terre se soulevait à leurs passages les monstres de pacotille reculèrent et les laissaient passer sans dire un mot. Ils se mirent en ligne et attaqua un iop bourina dès que la sacri avais autoriser l'attaque. Durant le combat la sacri resta à côté de lui pour la protéger au cas ou. 10 minutes passèrent et le iop revint heureux et dit a la sacri : '' Sa y est notre quête est fini rentrons et ont a une surprise pour toi. '' La sacrieuse se releva et alla se concerté avec ses compagnons d'arme, il revint quelques minutes plus tard et me proposa de venir dans leurs guilde. Et c'est avec une grande joie que je répondit oui à cette offre. Durant le chemin qui mena à la guilde le iop sortie un oeuf de la sacoche de ça dinde et dis : '' Tiens couillon ta rien foutu du combat mais petit cadeau'' , je ne savais pas encore ce que cette oeuf était. Quelques jours plus tard, l'un des membres de la guilde me dis que cette oeuf comme je l'appelait était un des ''dofus'' et que c'était l'un des plus compliqué à avoir. Cette guilde était ça deuxième famille et elle y vécu pendant fort longtemps ...


Voili, voilou je pense avoir tout dit, si d'autres diverses questions vous viennent a l'esprit n'hésitez pas.

Sans oublier le petit Un petit Suisse chez vous ? ! 593558 Wink



Cordialement, Eradyx.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:34

En ce qui me concerne je suis pas sûr que notre guilde corresponde vraiment à tes attentes. Je m'explique :

Les Pasouvenla portent très bien leur nom, un grand nombre d'entre nous ne passent jouer que 2/3 fois par semaine, certes l'ambiance est là malgré tout mais l'absentéisme aussi !
Pour le RP je suis pas là pour faire le rôle de la critique littéraire donc je passe, et pour ce qui est des percepteurs tu risque d'être un poil déçu, il doit y avoir au grand maximum 3/4 joueurs dans toute la guilde qui les utilise, donc en gros un percepteur posé par mois en moyenne. Donc pour la défense ça risque d'être un peu tendu x)

(Surtout qu'on déteste les utilisé ces machins à sabot !)


Je ne dis pas ça pour te décourager ou quoi, je veux juste que tu sois sûr de ton choix et que tu sache comment on fonctionne et tout et tout oO
Revenir en haut Aller en bas
DaKanibal




Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2012
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:05

T'as oublié la partie des remerciements '-'

(et balance le chocolat pleur )
Revenir en haut Aller en bas
Eradyx

Eradyx


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Guilde : Sombre

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:26

Cela ne me dérange pas du tout en se qui concerne l'absence ainsi que certains joue pas chaque jours au contraire. Je viens de remarquer que j'ai bien oublier les remerciements youps smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:17

Tout est là, rien à redire. Je lance le vote smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Suisse chez vous ? ! Left_bar_bleue0/0Un petit Suisse chez vous ? ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:16

Citation :
Je pourrai vous apporter un peu de gaité

Quel genre de Gay-tay ? smile2
Revenir en haut Aller en bas
Eradyx

Eradyx


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Guilde : Sombre

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:15

Humm, on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll

Chuky-ll


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Guilde : Hallo G(w)en

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Suisse chez vous ? ! Left_bar_bleue197/200Un petit Suisse chez vous ? ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:46

Twitwi mon lapin. (:
Mon vote compte pas (dictature, on m'aime pas donc j'ai pas le droit de voter)
Au niveau de la candidature,(Tu vois Aki je sais utiliser des virgules) c'est très sympathique à lire. Bonne présentation, quelques fautes de temps à autres mais ça ne heurte pas les yeux. Peut-être un manque d'élément mais sinon c'est pas mal !
Niveau RP, attention à la ponctuation !! Tu enchaines des évènements très rapide, c'est du bâclé ! Donc j'ai trouvé ça mauvais !
L'idée de base était bonne, reprendre les mois de dofus, y mettre en scène une aventure etc..
Je reste sur l’impression d'un RP en 10 minutes top chronos !

Mon avis ne vaut rien donc je laisse les autres s'exprimer !

Coté guilde, je suis un membre récent, tu auras surement quelques déceptions selon tes attentes ! Il faut être patient, souvent ! Mais j'aurais voté 'Pour' vu que tu m’accompagnera surement dans mes délires ! (Contrairement a c'te mafia corrompue d'guilde !)

Cordialement Chuky-II
Ps-(Si ils m'aiment pas, c'est parce qu'ils sont jaloux ! Et rageux !)
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll

Chuky-ll


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2012
Guilde : Hallo G(w)en

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Suisse chez vous ? ! Left_bar_bleue197/200Un petit Suisse chez vous ? ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:35

Tu connais sherlock Homes ?
Je lui ai tout appris.

Maintenant tu vas m'expliquer tout ça :

http://ying-yang.realbb.net/t2199-une-jeune-ecatte-frappe-a-la-porte

http://www.lespasouvenla.com/t310-candidature-de-macaa

Je change d'avis, même si mon vote compte pas, c'est un gros contre irréfutable.
ça ne t'a point suffit les deux premières fois ? Si ce n'est plus ?
Mr. Sarkozy à dit : 'Casse toi pov' con', je te retourne cette parole présidentielle.

Je met pas de marque de politesse ce coup-ci.
Chuky-II alias Sherlock Homes-
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:22

Pas d'une manière aussi violente que Chuky (même si j'étais celle qui lui ai autorisé), j'aimerais avoir des explications enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Suisse chez vous ? ! Left_bar_bleue200/200Un petit Suisse chez vous ? ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:27

Next !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un petit Suisse chez vous ? ! Left_bar_bleue0/0Un petit Suisse chez vous ? ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:38

Comme l’on si bien dit mes compagnons, sois tu nous donne des explication, sois tu passe ta route et tu ne reviens plus, parce que si tu n’es même pas capable d’un minimum de franchise dans ta candidature, je veux pas voir ce que ce sera une fois membre…

furieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Suisse chez vous ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse chez vous ? !   Un petit Suisse chez vous ? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Suisse chez vous ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défouloir screen
» Un petit Eniripsa
» Bienvenue chez les vieux !
» Saciou chez les pasou' ?
» Comment postuler chez les Pasouvenla, quelques explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: